~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon vénérééééé chef  x3 [Chanty] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Mon vénérééééé chef  x3 [Chanty] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Mon vénérééééé chef x3 [Chanty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Etoile de Glace
---Etoile de Glace---

♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
♥ Ice ♥ Alias Seer, chef manipulateur
Masculin
Messages : 173
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 19 lunes
Mon vénérééééé chef  x3 [Chanty] Empty
MessageSujet: Mon vénérééééé chef x3 [Chanty] Mon vénérééééé chef  x3 [Chanty] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:12


  • Eclat de Glace se lécha les babines, rasasié. En compagnie de son frère, il était parti chasser. Il n'avait pas rapporté tant de proies depuis des lunes, comme quoi le primtemps arrivait peu à peu. Ils étaient rentrés tous les deux au camps et avaient décidé de manger. Le chat cendré avait opté pour une souris et le noir pour le lapin qu'il avait attraper. Quel frimeur, avait alors songé Eclat de Glace, tout ça pour que tout le monde voit bien son faucon sur le tas de gibier... En réalité, Hymne de Mystères était un chat très discret, voir même timide. Mais il était sympa et surtout il était le seul à comprendre Eclat de Glace. Juste après mangé, il était reparti pour la patrouille de midi, laissant le jeune guerrier seul. Celui-ci se leva et s'étira, les griffes fermement plantées dans le sol terreux du camp. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire du reste de sa journée. Retourner chasser en espérant que la chance lui sourie à nouveau ? Il n'en avait pas envie, lui qui avait couru toute la matinée déjà.

    Il cligna des yeux et posa son regard sur l'antre d'Etoile du Lac. Son chef était-il à l'intérieur ? Impossible de le savoir s'il restait planté là. Il repensa à l'idée qu'il avait eu il y avait peu. D'après lui, plus il serait proche d'Etoile du Lac, plus il serait proche du pouvoir. Mais ça n'allait pas être facile, car le meneur ne devait pas être en grande forme. Il avait même sauté sur un chef ennemi lors de la dernière Assemblée, pour seul motif que celui-ci soit le compagnon de sa lieutenante. La meilleure expliquation était qu'il en pincait aussi pour elle. Eclat de Glace passait tant de temps à mentir et à mimer sa vie qu'à la fin, il n'arrivait carrément plus à éprouver de vrais sentiments. Mais il était attaché à son frère, et c'était d'ailleurs le seul qui comptait à ses yeux. Il s'ébroua en soulevant un nuage de poussière puis avanca tout doucement en direction de la tanière de son meneur. A l'entrée, il huma l'air et s'annonca en reconnaissant l'odeur du félin gris. Il entra et s'inclina presque aussitôt, murmurant le nom de son chef en guise de salut. Les rayures noires d'Eclat de Glace étaient à peines visibles dans cette obscurité, si bien que seuls les couleurs d'yeux des deux matous permettaient de les différencier. Eclat de Glace baissa la tête et, mimant une voix respectueuse, lui dit :

    "J'ai appris ce qu'il s'est passé à l'Assemblée."

    Ca semble évident, vu comme tout le monde en parle... Il releva la tête et regarda son meneur dans les yeux, tentant de paraître le plus sérieux et solennel possible.

    "Etoile du Lac, je t'admire beaucoup et j'aimerais que tu saches que tu pourras toujours compter sur mon aide. Si tu as besoin de quoi que ce soit, je te promet d'être là. Je suis de ton côté."

    Il se balanca d'une patte sur l'autre, feignant d'être mal à l'aise. Il devait passer pour un jeune guerrier admiratif, l'allié fidèle. Bien qu'il brûlait de parler de Poussière du Ciel à son chef, il s'en retint. Il devait être patient, il n'aurait certainement pas d'autre chance. Il savait que son ambition était un cadeau du clan des Etoiles, et qu'il était destiné à mener le Clan de l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas

Mon vénérééééé chef x3 [Chanty]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Chanty'lly 8)» J'te hais ! [PV Chanty]» Tout va bien ? (PV Chanty)» Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ]» Par un si beau temp ! [ PV Chanty ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit