~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Empty
MessageSujet: Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:40

Cela faisait deux semaines que mes petits avaient été nommés apprentis. Désormais, j'étais guerrière et je retrouvais la tanière des guerriers, cette tanière où je n'étais restée qu'une semaine après mon baptême. Cela faisait du bien de quitter la pouponnière ! Je faisais rien de ma journée, là-bas... Et mes petits aussi s'ennuyaient. Mais maintenant, je me sentais libre et mes enfants aussi ! Nuage de Sel avait eu Rêve Indigo, Nuage d'Erable était sans mentor après la mort de Museau Noir et Nuage Cendré était ma propre apprentie.

Ces deux semaines, j'étais malade, atteinte du mal blanc. Fort heureusement, Tache de Lumière m'avait bien soignée et me voilà de nouveau sur patte ! Et il était temps d'entraîner ma pauvre fille ! Elle avait du rester au camp à cause de moi... J'espérais qu'elle ne m'en voulait pas trop... Bref, ce matin était frais, il y avait quelques nuages à l'horizon et un léger vent mais le soleil était là et toute la neige avait fondu. C'est une assez bonne journée. A pas de loup, je sortis de la tanière des guerriers et traversa le camp, en saluant Esprit Obscur. J'étais devant la tanière des apprentis. A l'intérieur, Nuage d'Oméga, Nuage de Sel, Nuage d'Erable et Nuage Cendré. D'un petit coup de museau, je réveillais ma fille en lui murmurant à l'oreille :

- Nuage Cendré, Maman va te donner ton premier entraînement !

Je lui léchai le front pour bien la réveiller et sortit, la laissant s'étirer et manger un bout. Je pris un campagnol sur la petite pile de gibier et attendit ma fille, en mangeant. Nuage Cendré ne tarda pas à arriver et nous pûmes enfin partir. Je la menai d'abord au petit ruisseau, cet endroit fantastique, je me rappelai encore des rencontres que j'avais faites ici... Je sortis de mes pensées et sourit à ma fille pour enfin lui dire :

- Je suis désolée, ma chérie. J'étais malade comme tu le sais, mais on va vite ratrapper ton entraînement ! Sinon, tu as bien dormi, mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:43

UP ma Chantilly ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Icon_minitimeMer 16 Fév - 15:38

( Vraiment vraiment désoler Cielou, j'avais pas l'inspi ^^' )
CENDRY

    Le papillon était un bel animal. Ses ailes symétriques était si belles, si jolies. Je ne pouvais que les admirer. Leur antennes, recourbées en leur bout, étaient d'une couleur parfaite. C'était vraiment le roi de la forêt. Je poursuivait justement un insecte comme celui-ci. Je sautait comme une gazelle, essayant désesperément de l'attraper.

    # Je ne te veut pas de mal, juste te regarder... #

    Mais il continuais de fuir. Soudain, je fut aspirée de ce monde de rêve. La voix de ma mêre me tira de mon someil. Elle allais enfin m'entrainer. Il n'en fallais pas plus pour me mettre de bonne humeur. Je me leva une fois qu'elle fut dehors, fit vite fait ma toilette et sortit manger. Je n'avais pas très faim, et prit un mulot sans trop de viande. Une fois cette délicieuse proie dégustée, je sortit du camp accompagnée de ma mère. Pour moi, c'était la plus grande lieutenante du tout les temps. Notre chef a coté, c'était de la rigolade. Elle avais été un peu malade, je m'était inquiétée. Elle était fragile ces derniers temps. Pourquoi ?

    - J'ai fait un rêve ou tout était plus facile, plus beau. Mais bon, c'est un monde inexistant. Tout chat a des problèmes n'es-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:04

J'avoue que je fus assez surprise lorsque j'entendis la réponse de ma fille, mon apprentie. A vrai dire, sa réponse me laissait perplexe, même. Ses paroles étaient pleines de sens ! Et pourtant, elle était si jeune, à peine sept lunes ! Je souris. J'étais plus que fière de mes enfants. Ils étient intelligents, épanouis, heureux. Que demander de plus, me direz-vous ? J'ai la réponse : voir leur père.

Je pense à lui tous les jours. Toutes les cinq minutes, seule une parole, un simple objet ou une personne me fait rappeler Serrou. Tout le temps. Partout. Passionnément. Obstinément. Oui, c'est ça, c'est une obsession. Je suis folle de lui. Il hante mes rêves, il hante ma vie.

Malgré tout, je le déteste. Lorsque je suis devenue apprentie, la vie me souriait enfin. Je croyais que ma vie allait s'arranger après le décès de mon père et de mon frère ! Je me sentais un peu mieux... Mais dès notre première rencontre, mes ennuis ont commencé. Ma vie avait été gâchée par une seule personne, un seul chat, une seule âme, un seul être. Etoile du Rapace.

Je devais le faire sortir de mes pensées ! Il ronge mon être, je ne peux plus le supporter... Je pris une grande bouffée d'air. C'était l'entraînement de ma fille. Et pas autre chose ! Je devais me reprendre. J'essayai de lui sourir et lui répondit :

- Oh oui, tu as bien raison, ma chérie...

Soudain, je plongeai dans un buisson proche. Il était temps de commencer la leçon. Rapidement, je réperai un mulot ( qui accouche, n'est-ce pas, Serrou ? x3 ) qui grignotai une graine. Mes yeux devinrent perçants, je me tapis et... Je bondis ! J'avais eu ma proie... Je regagnai ma place, près de ma fille et déposai le rongeur à terre. Je lui fis un petit sourire et lui murmurai :

- A toi de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Empty
MessageSujet: Re: Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premier entraînement de ma fille chérie ! =3 [ PV Nuage Cendré, ma Chanty que ze n'aime ! =) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Premier entraînement ! Enfin ! [PV Nuage de Cendre]» entrainement nuage de cendre» Premier Entrainement de Nuage d'Automne.» Premier entrainement Nuage de cotton !» Premier entraînement au combat (2) [pv Nuage de Loutre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit