~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelqun débarque. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quelqun débarque. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Quelqun débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:55



Personnage



||Son nom : Voleur Masqué
||Son âge (en lune = un mois) : 16 Lunes
||Son Clan : Ombre
||Son sexe : Mâle vu que vous en voulez.
||Son rang :Guerrier, juste pour participer à la guerre!

||Son histoire (minimum quatre lignes) :Un amur fou entre deux chats... Résultats, deux chatons. L'une au long poil gris, l'autre ayant un poil roux. L'une étant très gentille est accepté, l'autre farouche et mystérieux. Un solitaire, l'autre domestique. Cette union complètement opposé ne pouvait pas avoir lieu d'aoprès certains. Mais de cette union, des chatons étaient nés: Olympe et Voleur Masqué... Un jour, les deux prirent un chemin différent. Olyme devint une chatte domestique et Voleur, lui devint un solitaire, maisvoleur. Le jour où il se retrouva avec ses parents, il pensais que c'était le moment d'une nouvelle génération et... Un combat, commença [passage censuré pour cause, beaucoup trop violent et il peut avoir des pauvres âmes sensibles ou des parents.] Les deux cadavres a mes pattes et le sang était sur moi.Je partis. Il ne se passa rien de spécial a part que je volais jusqu'au jour, ou mes pattes ne soutenant, plus mon corps, je m'était évanoui. Je me retrouvai a mon réveil, soigné et mes blessures avec des toiles d'araignés. J'étais dans, le Clan de l'Ombre, je l'vais volé déjà pluriseurs fois mais ils n'avaient pas l'air de savoir que c'était moi. en tous cas, ils me dirent que je serais à novueau bientôt un solitaire mais, non, deux lunes plus tard, ils avaient fait de moi un guerrier de leur Clan. J'enrage...


||Son apparence physique (minimum une ligne) :
Voleur Masqué est un beau chat roux feu, vraiment très petit pour son âge, il a la taillle d'un apprenti de 10 lunes alors qu'il en a 16. Il est habile, agile et puissant. Il a des yeux rouges sang.
||Son caractère (minimum une ligne) : Voleur Masqué est irréspéctueux, farouche, voleur, sans-pitié, tueur. Acompagné de tous ces défauts viennent des qualités: courageux, déterminé,perpiscase, empli de sang froid. Il est très mystérieux, personne ne sait rien de son passé.


Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Anonyme
||Ton âge : T.T
||Ton pays : Et vous?
||Ton puf (surnom) :Ecly
||Ton activité :8 /10
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? Google
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Pas mal.
||As-tu un autre compte ici ? Non
||Autre chose à dire ? Euh, non.


Validation

||As-tu lu le règlement ? Oui
||Quels sont les codes ? Ra gou !




Dernière édition par Voleur Masqué le Dim 13 Mar - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 12:29

J'attends que tu finisses pour te valider =) bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:15

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:24

WElcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:35

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:47

C'est ok bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 18:39

Welc' ! C'est Daisy =P
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:03

Bienvenue ! Moi c'est n'Orage, j'ai personne dans ton clan T.T, sinon, le forum tu le trouves seulement pas mal ? xD Désolée, mais pour ma part, il est parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeLun 14 Mar - 9:33

Je le troues pas mal juste parce que je ne le connais pas très bien enfait. J'attends de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitimeDim 10 Avr - 9:55

Ecly ! C'est Mentos ! =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quelqun débarque. Empty
MessageSujet: Re: Quelqun débarque. Quelqun débarque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quelqun débarque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lac d'Argent débarque !» nuage sombre débarque(pas finis)» Griffe de brume débarque...» Petit érable débarque» ~Boule de Menthe~, Tention une pile electrique débarque !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit