~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitimeMer 23 Fév - 21:03

■ La nuit était tombée depuis quelques heures déjà , l'air doux penetrait dans la caverne de la guerriseuse . Elle alla manger un morceau , choisissant une grive , la feline s'installa dans un coin et avala sa grive ; puis elle retourna dans sa caverne de guerisseuse .
Fleur de Pas - d'âne passa la tête dehors et observa les étoiles , elles brillaient de milles feux cette fois la , la nuit dernière elles étaient recouvertes par de gros nuages , cette nuit la avait été sombre , seule la lune avait éclairée le clan . La feline rentra la tête et se dirigea vers les diverses herbes qu'elles remetaient dans l'ordre , elle ne supportait pas ne rien faire . Les racine de serfeuil a droite , les racines de gluterons ici , les toiles d'araignées par là ...

■ Une fois fini , elle s'asseya , se releva et tourna en rond . Elle sortit dehors , passa la tête dans la pouponnière pour s'assurer que tout aller pour le mieu , puis elle passa dans la tanière des apprentis puis des guerriers . Personne n'avait besoin de soin , mais elle décida tout de même d'aller demain chercher un peu de Mille Feuille qui lui manquait . La guerisseuse s'allongea sur sa couche , ferma les yeux ; elle était exténuée , son manque de sommeil la détruisait . Elle s'endormit quelques instants , l'image de Graine de Tournesol lui vint à l'esprit , cela faisait plusieurs lunes qu'elle vivait le grand amour .


[ Un peu court :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Re: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitimeDim 27 Fév - 0:26

Graine de Tournesol approcha de la caverne de la guérisseuse, sa guérisseuse, personne en vue, il entra. Il trouva sa belle endormie sur sa couche un peu plus loin, Nuage d'or n'était pas là, il la réveilla doucement du bout de la queue, quand elle le reconnut, une part de folie s'empara de lui, il lui plaqua les pattes au sol et lécha vigoureusement son poitrail, son cou ses oreilles, il se permis une petite blague

Je suis désolé on dirait un hérisson au rayon d'éponges Spontex

Il ne put terminer, une voix s'élevée, il pris peur et se retourna pour atterrir sur le dos à côté de sa compagne,


On peut même plus faire quelque chose sans être dérangé, enfin il ne faudrait pas qu'on nous surprenne ! je suis désolé ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vus alors forcément mes pulsions de mâles prennent le dessus comme on dit ^^
je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Re: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:24

Fleur de Pas d'âne voyageait , oui elle était bien les yeux fermé en train de rêver . Mais elle n'avait pas entendue Graine de Tournesol arrivé dans la caverne . Alors il lui sauta dessus , lui léchant le poitrail de coups de langue vigoureux .

- Je suis désolé on dirait un hérisson au rayon d'éponges Spontex


C'est vrai que maintenant elle y ressemblait fortement , ses poils allaient dans tous les sens possibles et inimaginables . Alors la felne repondit au matou qui la regardait .

- C'est vrai que maintenant je ne peux que y ressembler .

Elle le dit sur un ton ironique , elle ne voulait pas que le matou le prenne mal . Et puis d'un seul coup il prit peur , en paniquant il tomba sur le dos près de la guerisseuse . Cette dernière le regardait l'oeil pétillant , puis il dit .

- On peut même plus faire quelque chose sans être dérangé, enfin il ne faudrait pas qu'on nous surprenne ! je suis désolé ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vus alors forcément mes pulsions de mâles prennent le dessus comme on dit ^^
je t'aime.



Il l'aimait , Fleur de Pas d'âne le savait , elle l'aimait d'un amour profond . Elle tourna la tête est plongeases yeux dans les siens .

- Sa ne m'étonne pas de toi ^^ . Mais dit moi , ou étais tu passé pendant tous ce temps ?

Il la regardait tendrement alors elle dit :

- Je t'aime .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Re: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:08

J'étais à l'entraînement j'ai Nuage Royal a entraîner maintenant, désolé si on ne s'est pas beaucoup vus ces derniers temps ma belle, je t'aime aussi.

Graine de tournesol regarda la caverne et Nuage d'or qui s'activait pour préparer des cataplasmes pour les malades, Fleur de Pas-d'âne était débordée mais elle trouvait le temps pour Graine de tournesol, ce qui lui réchauffait le coeur.

Tu ne peux pas laisser la charge des malades à Nuage d'Or ? elle s'en sors très bien je suis sûr que tu n'aura aucun soucis à te faire, on pourrait en profiter pour aller faire un tour et chasser un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Re: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:57

Pas d'âne :


- J'étais à l'entraînement j'ai Nuage Royal a entraîner maintenant, désolé si on ne s'est pas beaucoup vus ces derniers temps ma belle, je t'aime aussi.

- Tu ne peux pas laisser la charge des malades à Nuage d'Or ? elle s'en sors très bien je suis sûr que tu n'aura aucun soucis à te faire, on pourrait en profiter pour aller faire un tour et chasser un peu non ?

Chasser avec Graine de Tournesol , cela faisait bien longtemps que sa n'etait pas arrivé . Elle hocha la tête en signe d'approbation . Ses yeux pétillaient d'impatience , elle jeta un coup d'oeil à l'apprentie qui avait surement déjà compris qu'elle la laissait quelques temps pour se détendre . Fleu de Pas d'Âne se faufila à l'exterieur de sa caverne et attendit que le matou sorte , elle sautait presque sur place tellement elle était impatiente de passer un peu de temps avec le chat de sa vie .
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Empty
MessageSujet: Re: Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Exténuée , mais tu es là . [ Pv > Graine de Tournesol ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Présentation de Graine de tournesol =)» La rencontre (Privé Graine de Tournesol - Petite Cigogne)» Graine de Café mon dernier compte avant...quelque temps» Keuwa mais wi mais nan !» Mais, qui est-ce ? [ PV Fourrure de Grêle]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit