~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:59

Le soir se couchait. Je revenais de l'entrainement avec Nuage Blanc. C'était un bon apprenti, quoi que un peu téméraire et ambitieux. Mais sil fallait être ambitieux dans la vie. Je décida d'aller me promener un peu. J'avais arrêter mes ''activités nocturnes'' depuis un moment déjà. Faut dire que maintenant que j'étais mentor je n'avais pas le temps et j'étais fatiguée le soir.
Je me dirigea hors des terres de la rivière pour aller sur celles de l'ombre. La dernière fois que j'étais venue ici, j'avais combattu contre des chats de l'ombres. Je sourie a ce souvenir.
J'arriva près d'un vieux chêne. Je m'assit près de l'arbre et regarda au alentours. Il n'y avait personne mais on s'approchait. Mes yeux rouges scrutant la pénombre, je discerna une silhouette.

-Bonsoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:56

Le soleil se couchait ,
une courte journée venait de se dérouler et Pelage De Sang avec encore de l'energie à dépenser .
La Feline décida donc d'aller chasser aux terrains de chasse ;
elle marchait tranquillement sur le chemin menant aux terrains .
Personne à l'horizon ,
son oeil rouge scrutait les alentours qu'elle commencait à avoir l'habitude d'emprenter .

Sur le chemin ,
elle se mit à humer l'air et sentit une odeurs de campagnol ,
son petit coeur battait la chamade ,
la feline se mit en position et bondit sur le rongeur qui n'avait rien vu arriver .
Elle enterra la bestiole et continua son chemin .

Arrivé a destination elle s'arrete et vit une chatte du clan de la rivière ,
Pelage De Sang souria et s'avança .
La feline au Pelage Blanc parla la première :


- Bonsoir...

La guerriere brune lui repondit sur un ton froid agressif toujours un sourire mesquin sur les babines :


- Bonsoir , que fais tu là guerrier du clan de la Rivière ?

Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:29

Une chatte brune, s'avança vers moi. Elle avait un œil rouge comme le mien et l'autre bleu. Elle me répondit sur un ton froid agressif toujours un sourire mesquin sur les babines.

- Bonsoir , que fais tu là guerrier du clan de la Rivière ?

Je me mit bien en face d'elle. Une chatte du clan de l'ombre, nos anciens alliés mais tous sa remonte à loin, très loin.
Je me lécha la patte et répondit doucement:

-Je me promène espérant quelques distractions.


Je la regarda. Distractions....Un mot qui pouvait avoir plusieurs signification mais lequel d'entre eux cette guerriere de l'ombre va elle choisir ?

-Éternité démoniaque.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:49

- Je me promène espérant quelques distractions .

Distraction ?
Ce mot fit sourir la guerrière de l'Ombre .
Elle devait être sadique , comme elle .
... Interessant ,
un combat allait il s'imposer ?
Cela ne derangeait pas Pelage De Sang qui aimait se battre et appreciait aussi l'odeur du sang . La femelle blanche continua :



- Éternité démoniaque.


Voila comment elle s'apellait ,
Eternité demoniaque ...
Pas mal mais était elle vraiment comme son nom l'indiquait ?
La feline brune repondit avant que son interlocutrice puisse enchainer :


- Pelage De Sang . Quelle genre de distraction recherche tu ?

La femelle gardait toujours son regard de braise et sa voix glaciale .


Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeMar 8 Fév - 16:00

La guerrière de l'ombre sourit. Elle m'écouta et se présenta. Pelage de sang. Nom intéressent.....Mais était elle comme son nom ? Était elle comme moi, Ombre du chaos ou encore mon ancien chef ? Je souris de plus belle quand elle me demanda qu'elle genre de distraction.
Je la regarda dans les yeux et dit.

-Mais es tu comme ton nom ? Es tu digne de lui ?


J'étais plus âgée qu'elle. Je me permettais, de toute façon même avec les plus vieux, d'être insolente, de chercher les gens, de les tester et de voir leur réaction.
Souriant, je continua:

-Distractions, un mot bien vague mais dans mon cas se serait plutôt vers le carnage...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:41

- Mais es tu comme ton nom ? Es tu digne de lui ?

Comment osait elle lui poser une telle question ?
Bien sur qu'elle était digne de celui ci .
Et elle en était elle digne ?
Eternité Demoniaque et Pelage De Sang .
Le Sang et la souffrance ne faisait qu'un pour la guerriere du clan de l'ombre .


- Bien sur que je suis digne de ce nom , je pourrais en dire autant du tient .


La guerriere blanche etait tout aussi calme que la guerriere Brune .
Elles étaient comme un miroir ,
un miroir ...
Eternité Demoniaque etait elle aussi sanguinaire qu'elle ?
Peut etre qu'elle avait trouvé une rivale .
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeMer 9 Fév - 13:36

- Bien sur que je suis digne de ce nom , je pourrais en dire autant du tient .

Je souris. Elle en était sur, convaincue même mais j'ai connue une chatte, Soleil Sanglant, qui disait être sadique aimer le sang mais qui n'était rien qu'une imitatrice. Elle m'avait déçue, beaucoup même mais Pelage de sang, elle je sentais qu'elle était comme moi, une vrai pas une peinture.
Je sourie et lui répondit:

-Je pense que tu dis vrai. Moi, que oui j'ai déjà fait mes performances...


En repensant à tout mes ''actions'', j'en rie presque. Je revins sur terre et regarda la chatte. Je m'approcha d'elle et regarda sa musculature. Bien entrainer apparemment. Je me lécha la patte et reprit:

-Tu sais pourquoi ne pas me dire ta dernière bagarre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:01

-Tu sais pourquoi ne pas me dire ta dernière bagarre ?

La dernière bagarre de Pelage De Sang ?
Elle en avait fait tellement , il y en a qui était plus apréciables que d'autres qui n'avaient aucun interet .

- Elle remonte à quelques jours , j'ai rencontré un chat solitaires , j'ai joué un peu avec lui , puis je l'ai fait souffrir lentement mais je l'ai laissé s'échapper pour qu'il puisse mourrir lentement et en souffrant .

Oh oui , ce moment avait été un plaisir , que Pelage De sang n'aurait partagé pour rien au monde .

- Et la tienne à quand remonte-t-elle ?

La guerriere brune regardait avec insistance la guerriere du clan de la Rivière .
Peut etre qu'un combat se déclencherait , cette idée de déplaisait pas à Pelage De Sang qui aimait passé son temps de cette façon .
La feline blanche était tout aussi décontractée qu'elle . Pelage De Sang avait toujours son ton froid sans emotions et son sourrire narquois sur les lèvres .
[ Pardon pour le retard ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeMer 2 Mar - 9:14

- Elle remonte à quelques jours , j'ai rencontré un chat solitaires , j'ai joué un peu avec lui , puis je l'ai fait souffrir lentement mais je l'ai laissé s'échapper pour qu'il puisse mourir lentement et en souffrant .
- Et la tienne à quand remonte-t-elle ?


Pelage de sang me regardait avec...insistance. Je repensas a ceux qu'elle venait de me dire, faire mourir lentement ? Je faisais sa au début mais j'avais vite opter pour une mort rapide et douloureuse.
Je me mécha la patte et répondit:

-Deux jours. Un chat qui n'avait pas vraiment été aimable. Ta technique est celle des débutant tu sais.

Je souris montrant mes crocs aiguiser blanc. Je me demandais si elle allais me sauter dessus ou alors me demander simplement pourquoi. Selon sa réaction, je serais si elle réfléchit ou non...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:17


-Deux jours. Un chat qui n'avait pas vraiment été aimable. Ta technique est celle des débutant tu sais.


Comment osait elle ? Et pour qui se prenait elle ? Pelage de Sang ne voulait pas attaquer cette chatte qui se croyait interessante , elle n'avait pas que sa a faire . Alors elle lui repondit sans la quitter des yeux .

- Si se que je fais ne te plaît pas je ne peux rien y faire , je fais se que je veux que tu contente ou non .

Pelage de Sang n'vait rien à se reprocher , chacun sa technique . Qu'en savait elle celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:21

(pourquoi ton nom n'est plus Pelage de sang ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Anonymous
---Invité---
Invité
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:32

[ J'ai changé de perso' , mais si tu veux je fini en tant que Pelage de Sang (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:52

(Non c'est bon t'inquiète ^^)

- Si se que je fais ne te plaît pas je ne peux rien y faire , je fais se que je veux que tu contente ou non .

En un sens elle avait raison mais que voulez vous je donne mon avis. La chatte ne me sauta pas dessus se retenais t elle ? Je souris, et m'étira. Le ciel était noir, noir non pas comme mon humeur cette fois qui était plutôt jovial mais noir comme ma conscience qui portait pas mal de pécher en elle.
Je secoua un peu mon cou et regarda la guerrière.

-Tu as raison, je ne te dis que mon avis.

Je souris et m'approcha de la guerrière. Je dois l'avouez elle me plaiser bien, son caractère du moins. Je souris amuser et tourna autour de la chatte sombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Empty
MessageSujet: Re: Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Amie sanguinaire.....peut etre (PV Pelage de sang)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une rencontre écrite dans le soleil /Pv Pelage de Sang » Suite d'une rencontre... [PV Pelage de Sang]» De nouveaux amis... ou peut être plus?» rencontre pas forcément agréable (pv : Pelage de Sang)» Un guerrier sanglant et une petite fatale [PV Pelage de Sang]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit