~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:28

Ce matin, la forêt m'étais parut comme apaisé, loin de toutes ces agitations auxquelles je m'étais faites. J'avais ouvert mes yeux de tueuses, scrutant le moindre petit bruit, m'attendant à deceler la moindre petite odeur ennemi. Mais rien. Je n'en fus en aucun cas ravie, au contraire ! J'en étais sincèrement déçue. Pas de chair fraîche au petit déjeuner, pas de petits inconscients qui se prennent pour des héros alors qu'ils ne sont ... rien. J'aimais tant remettre tout ces nigauds à leur place, leur remettre les pieds sur terres à ces petites choses insignifiantes.

Aprés cette terrible tragédie, je m'étira longuement avant de finalement me décider à vagabonder vers le lac. J'étais à la limite de l'idolation. Cette endroit me fascinait, surtout la nuit, lorsque le noir s'emparait de l'hypocrisie de l'image bienfaisante du lac. C'est alors là, que dans le miroir de la sombre eau, sous la douce lumière des étoiles, j'admirais parfois pendant des heures le véritable reflet de la forêt. Son esprit était envahie d'encre, de pieux qui ondulaient dans le lac et qui pliaient sous le souffle glacial du vent qui carressait mes oreilles..

En cette heure matinale, ce lieu m'impressionnait toujours. Je m'empressa de chasser mon repas de ce matin. M'aventurant dans les fourrée, je repéra bien vite un campagnole bien dodu. Parfait ... Je ne rata pas mon t sa coup, je n'échappa pas ma cible, comme toujours. Creusant dans son coup la fissure qui causerait sa mort. Goutant de son sang fraîchement écoulé et patientant, encore, pour mieux l'apprécier.

C'est dans ces moments là que je deteste être derangée.. Il fallait que quelqu'un vienne me pourrir ma journée, évidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeVen 7 Jan - 16:30

  • Guère agréable est le bruit de l'eau se frottant au cailloux, les roseau sifflant grâce au vent, et au silence qui accompagne le paysage... Mais pour se détendre, cet endroit n'as d'égale que le paradis. Paradis... clan des étoiles... Je ne connaissais rien de ça, j'avais simplement entendu ces noms étranges de bouche en bouche. Mais ça me dépassait. Aussi, mieux vaut oublier les questions auxquelles les réponses tu ne seras jamais. Une petite devise de ma composition. Et oui, je sis bizarre. Mais que voulez-vous, on ne se refait pas. Est-ce que je demande à un chien de devenir chat? A un sanglier de devenir chasseur? A un loup de devenir lapin? Tout simplement impossible, inimaginable, invraisemblable et j'en passe... Un petit souffle frais, la brise du matin... Soupir. Les sifflements pour certains mélodieux des roseau se mêlèrent à des bruit semblable à des: Groui, gruuuui..! Bon d'accord, j'avais faim. La brise transporta un doux fumé de poisson jusqu'à mes narines, me faisant frissonner jusqu'à l'échine. Je me lécha mes babines et disparut dans les roseau. Disparut? Je ne me suis même pas montré depuis le début ! On vas faire comme si, hein? Donc : je disparu dans les roseau. Je mis une patte après l'une, silencieusement, l'une devant l'autre, ma respiration elle-même devant de moins en moins rapide, de moins en moins bruyante, jusqu'à même ne plus sortir de ma bouche. Le liquide incolore se glissa dans mon pelage et sa froideur me glaça la peau. Malgrés tout, j'y entra totalement; Une petite séance d'apnée ! Beaucoup de félin n'aime pas l'eau ou encore ne savent pas nager, mais moi... j'y était un peu habitué.Un coup de griffe, un coup de patte, un coup de griffe, un coup de patte...

    Dans la noirceur de l'eau, bien trop souvent pollué par les bipèdes qui y venait pour pêcher, je ne pouvais sentir l'odeur du poisson. C'était d'ailleurs logique. Si j'essayais, je m'asphyxiait, je suffoquait et je mourrai. La noyade, l'une des plus horrible mort pour un chat. Surtout se noyer alors qu'on vient juste pour pêcher. La honte ! Heureusement que ça ne m'arrivera jamais. Je me laissa couler et aperçut malgré les léger picotements de mes yeux, une forme semblable à un poisson. Je fonça en nageant comme je pouvais, mais malheureusement, il m'aperçut et s'empressa de fuir. Les habitants des eaux avait plus d'aisance que nous autre, les mammifères à nage dans l'eau. Après tout, c'était leur domaine. Mais je connais la question i vous pend a lèvre. Pourquoi m'être compliqué la vie alors qu'il y à plein de poisson qui sautillent à la surface? Bonne question, mais réponse simple, clair, et nette ! Car j'aiiime me compliqué la vie; Et cloc ! Clacher. Mais même mon score d'apnée sous-marine à ses limites. Je remonta de suite à la surface. Je vis la rive, m'accrocha à un morceau de terre ferme et fit un bond leste qui me ramena parmi les roseau. J'inspira de grande bouffée d'air et toussota quelque gorgée d'eau. Je marcha un peu et m'ébroua ma fourrure trempé. Je commence à croire qu'il avait raison les autres chats. Je devrais peut-être commencé à chasser de façon normale les poissons. Et avec tout ça, j'ai encore faim ! Je sentis l'odeur d'un lapin et il m'amena jusqu'au grand lac. Peu à peu, elle s'accentua, jusqu'à ce qu'as celle-ci se mêle l'odeur d'un autre chat...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:43

Levant la tête non avec une certaine nonchalence, je braqua mon regard sur l'intrus. Il avait l'air d'un rat miteux avec son pelage collé au corps. Pas trés attirant tout ça, pas du tout mon genre. Bon, remarque si ça l'avait été, je me serais fais un plaisir de le tuer, ça aurait été dommage pour une fois ...

Le pauvre gamin avait dû éviter de peu la noyade comme un petit cailloux qu'on jette dans une flaque. C'était pitoyable. Du moins, ça aurait du l'être...
Bizarrement, il semblait plein d'assurance et trés à l'aise à la différence de la plupart des chats. Si il aimait l'eau, il n'était pas comme les autres. On apprend pas à nager dans cette minable forêt, on n'inculque aucun esprit aux jeunes, ici, tout est tracé par un destin à la noix. Mon oeil ! Je me fiche bien du clan des étoiles et je m'en porte pas plus mal ! Bref, revenons en à notre aventurier des mer..

Lui aussi me regardait, droit dans les yeux en plus. Il a pas peur le bonhomme dis donc, je pensais être plus connue que ça, c'est d'un frustrant ! Si ma grand-mère serait là, elle aurait surement dit : " Oh le petit effrontée !" Bien un commentaire de vieux ça . Je me demande si elle vit encore celle-là tiens, faudra que je songe à prendre des nouvelles un de ces jours..

J'ai détourné un instant mon regard perçant pour le posé sur mon gibier. Mon repas n'avait plus aucun semblant de vie, plus de chaleur. J'aime pas manger les rongeurs froid. Je retourna mon regard vers le boulet, le coupable, le foudroyant des yeux. Je le dénigrais, je le regardais avec médisance. Comment se permettait-il d'interrompre mon repas en débarquanrt comme une fleur devant mon nez et en osant me regarder en face !
. . . . . Je l'aime bien ce petit, on va voir comment il se débrouille dans la vie maintenant .

" Tu joues au sous-marin gamin ou tu cherches tes copines les truites ? "Un sourire narquois s'afficha sur museau mais toujours avec ce petit air blasé qui ne me quitte jamais..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeSam 8 Jan - 10:59

    " Tu joues au sous-marin gamin ou tu cherches tes copines les truites ? "

    J'émit un rire diabolique:

    -Joué? C'est vraiment pathétique devoir que certains sont resté au stade de joué. Et toi, t'as bien l'air de t'amuser devant ton sois-disant festin.Pfff, désespérant. Ne réussir qu'as avoir une faible proie comme ça; t ça ose donné des leçons en prime. Les grand sont vraiment minable

    J'eut un sourire narquois et m'ébroua mon pelage une fois de plus a cause des gouttelettes qui tombait à petite goutte. Ouais, trop minable. Trop faible. Incapable de montrer le bon exemple au autres. Mouais, remarque, ce n'était passa qui m'étouffait moi. Gnéhéhé. J'avais envie de lui agripper les poils de sa tête, la mettre en arrière et d'un coup de griffes, lui déchiqueter le cou. Mmmmh, le sang qui coule me fait frémit. Je me léha les babines en m'imaginant planter mes crocs dans sa chair fraîche. Slurp. Bonheur.:

    -Ho, mais c'est que tu c'est plus quoi dire hein? Hoooo, ne vas me faire croire que je t'es clouer le bec, ce seras trop triste pour toi. Hooo, pauvre petite femelle idiote. C'est bête, humm?

    Lui dis-je ironiquement et avec un grand sourire machiavelique en prime d'un visage moqueur. Gnihihihi!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 9 Jan - 17:21

Le petit avait du répondant. Bon, j'aurais pensé que ce serait un peu plus fin, un peu plus réfléchit mais bon. Ah espoir quand tu nous tiens... Bref, en tout cas, il était content de sa connerie et commença à s'ébrouer. Quant à moi et bien.. Comme à mon habitude, blasée et desesperée devant tant de débilité.

Peut-être que lui ne se prenait pas pour un héros mais pire, il se prenait pour un tueur. Or, les tueurs, on en trouve pas par ici, j'avais fais le tour pourtant. Ah qu'est ce qu'il m'ennuyait avec son blabla d'enfant. " Hé coucou c'est moi ! HAHA toi t'es débiiiileuuu et moi je suis n'intelligent ! Haha Hihi Hoho ! "
Vraiment trés drôle quand on le regarde, si drôle que j'ai même réussi à échapper un sourire devant le passage : " sois-disant festin ". Le pauvre, il était encore bien jeune et bien con...

" Non, tu me fais rire. Celui qui me fermera ma gueule est pas né. Et toi qui parles de festin, t'as pas l'air de t'en sortir mieux que moi.. Mais tu sais, quand on est un solitaire, la bouffe, c'est pas la priorité. Aller, retourne faire mumuse avec les poissons, j'ai autre chose à foutre que de t'entendre chouiner.."

Je me leva doucement, sans empressement. Dans ses yeux, je le voyais s'exciter comme un chaton devant sa pelote. Il pétais un câble ou quoi ?
Avant de lui tourner le dos, je lui glissa simplement :

" Si t'as faim, sers toi "

Tournant le dos à lui et mon reste de campagnol, je me mis en route vers l'inconnu. J'echappa un baillement... En route vers un endroit ou faire ma sieste sans qu'aucun petit vienne faire son interressant. Ah, bonne idée Angy...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:33

Abssal:

" Non, tu me fais rire. Celui qui me fermera ma gueule est pas né. Et toi qui parles de festin, t'as pas l'air de t'en sortir mieux que moi.. Mais tu sais, quand on est un solitaire, la bouffe, c'est pas la priorité. Aller, retourne faire mumuse avec les poissons, j'ai autre chose à foutre que de t'entendre chouiner.."

-Chouiner? Un court instant, j'ai pourtant pensé que c'est toi qui allait le faire? Faut dire que les femelles sont teeeellement sentimentale et faible que la question se pose évidemment. Alors me fait pas rire!!

voilà ce que je lui cracha au visage. Gnihihi, hou, que j'était méchaant:

" Si t'as faim, sers toi "

-Hé ! J'ai pas demander à bouffer tes restes. Il n'y à pas marquer poubelle éspèce de dégu' !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:45

Là c'était trop. Il osait m'insulter de faible. La première fois, j'avais préféré l'ignorer mais là... Les valeurs qu'ont m'avait appris dans le clan de Vénus étaient clair et gravées dans mon esprit. D'un bond je lui fis face. J'avançais à une allure tranquille et rapide à la fois. Lorsque j'arriva devant mon reste de campagnol, je le projeta d'un violant coup de patte dans le lac. Et enfin je lui fit face.

" Alors écoute moi bien saloperie, des gars comme toi, j'en ai tués des milliers pour moins que ça. Tu ne me connais pas, tu ne sais même pas qui je suis et tu oses m'insulter ? Les mots font mal et si tu veux vraiment jouer à ce jeu du " je juge les autres parce que je suis le plus grand ", OK ! "

Je lui tourna autour.

" Alors, ta taille, pas trés imposante.. Dis donc minus, t'es sûr d'être un mec ? A moins que tu ne sois une petite chochotte ! Du genre à pleurer dans les jupons de sa mère dès qu'il se fais bobo à la patte ? "

J'esquissa un sourire avant de poursuivre.

" Regarde moi ça... Tu m'etonne pas que tu puisse nager ! Tout frêle, tout léger ! Ton père t'as pas appris à chasser ? Ah mais remarque, ton père était peut-être une sirène, pardon. Mais t'as mère aurait au moins dû t'apprendre à te laver.. Mon dieu regarde dans l'état que tu es petite chochotte ! "

La je lui envoya un violent coup de patte qu'il ne vit pas arriver. Il tomba à terre. Je le regardait avec un regard hautain.

" Aller, ammène toi que je t'apprenne au moins quelque chose avant de mourir.. Mais avant, je me présente, vu que tu n'as apparement pas entendu parler de moi. Ange Ephémère, du clan de Vénus. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:53

    sa réaction me laissa impassible, et ne m'étonna guère d'ailleurs:

    " Alors écoute moi bien saloperie, des gars comme toi, j'en ai tués des milliers pour moins que ça. Tu ne me connais pas, tu ne sais même pas qui je suis et tu oses m'insulter ? Les mots font mal et si tu veux vraiment jouer à ce jeu du " je juge les autres parce que je suis le plus grand ", OK ! "

    J'émit un baillement sonore tellement cette chatte m'enuyait. Je savais pas qu'il est était? Et alors? J'en avais que dalle à faire:

    " Alors, ta taille, pas trés imposante.. Dis donc minus, t'es sûr d'être un mec ? A moins que tu ne sois une petite chochotte ! Du genre à pleurer dans les jupons de sa mère dès qu'il se fais bobo à la patte ? "

    -Et toi t'es du genre soûlante, mais on as du te le dire souvent


    " Regarde moi ça... Tu m'etonne pas que tu puisse nager ! Tout frêle, tout léger ! Ton père t'as pas appris à chasser ? Ah mais remarque, ton père était peut-être une sirène, pardon. Mais t'as mère aurait au moins dû t'apprendre à te laver.. Mon dieu regarde dans l'état que tu es petite chochotte ! "

    Je fut propulser plus loin et racla le sol. Je me releva et cracha sur le sol un liquide rougeâtre et essuya aussi celui qui filait sur ma bouche. Ha? ,Elle voulait se battre la mémé??

    " Aller, ammène toi que je t'apprenne au moins quelque chose avant de mourir.. Mais avant, je me présente, vu que tu n'as apparement pas entendu parler de moi. Ange Ephémère, du clan de Vénus. "

    -j'avoue qu'avec un nom aussi ringard que le tien, c'était vraiment évident que je te connaisse pas. Mais venant d'une grand-m^ère, ça m'étonne pas. Et que je sache, tu n'as absolument rien à m'apprendre vieille peau!

    Je fléchis mes pattes, élevant un petit nuage de poussière derrière, et sauta sur son dos, plantant griffe et croc dans sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:30

Il riposta, de la manière dont il fallait je dois l'avouer. C'est une des techniques de base la riposte. On vous l'enseigne au plus tôt pour ne pas se retrouver à la merci de son adversaire. Il m'aggripa le dos et me le labourra. Je fis un tour sur moi même et m'écrasa, avec lui, sur le dos avant de me dégager. Il se releva du plus vite qu'il pu, prêt à en découdra une seconde fois.

Il n'était pas plus fort que les autres, au contraire. Il n'était pas plus intelligent non plus. Mais sa manière de se battre et son caractère me rappellait Vanille. Tetu comme une mule, sous une carapace et qui ne mesure pas l'ampleur des choses. C'est peut-être pour ça, que je n'osais pas l'atteindre. Il avait sans doute raison de me prendre pour une vieille, parce que c'est un grandissant que j'ai appris à prendre du recule. Ce n'est pas pour autant que je m'empêche de tuer mais, avant que je vienne dans cette forêt, je n'éprouvais rien. Et depuis ma rencontre avec Pluie de Saphirs, j'ai su ce qu'était les ssentiments. Et voila, c'est l'horreur.

Il sprinta jusqu'à moi, je l'évita, lui fit un croche patte et lui griffa l'abdomen avant de me reculer et de simplement lui dire :

" Si être faible pour toi, ça veut dire ne pas chercher la merde, je le suis. Si être faible pour toi, ça veut dire éprouver un semblant d'émotions je le suis. Alors maintenant, vu que tu es si fort, tu n'as qu'a me dire pourquoi tu agis comme ça "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:42

    aby:

    " Si être faible pour toi, ça veut dire ne pas chercher la merde, je le suis. Si être faible pour toi, ça veut dire éprouver un semblant d'émotions je le suis. Alors maintenant, vu que tu es si fort, tu n'as qu'a me dire pourquoi tu agis comme ça "

    -parce que tu me saoûle, t'es énervante et que tu veux pas te taire. J'aurais beau te le dire 10 000 fois, ça n'arrivera pas au cerveau. Alors ou tu l'entend, ou tu le sens

    Je me dégagea, et me retrouva à son arrière. Je mordit sa patte arrière, la faisant ainsi tomber violemment sur le sol et en la traînant pour tenter de lui faire mordre la poussière. Plus costaude que je le pensais, je sauta une nouvelle fois sur elle et laboura son dos avec une violence... violente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:38

Il se battait bien le petit. Il se battait à la manière d'un batard. Non, ce n'est pas une critique. C'est juste une manière moins noble de se battre, mais tellement plus efficace. C'est plus du rentre dedans que de la technique et selon les adversaires, cela est plus ou moins efficace. Je veillais à chacun de ses mouvements à ne pas tomber méchament. Je le laissais à moitié faire, parce qu'il me rappellait trop Nuage de Vanille. Je ne pouvais pas tuer un gamin comme ça, certes, il était d'une débilité incroyable, il m'inssuportait mais quelque chose me disait qu'il ne méritait pas de mourir.

Lorsqu'il me traîna avant de me sautez dessus, je plia mes pattes arrière et le projeta plus loin. Je me rua sur lui. Le ruant de coups de patte, enchaînant les coups de griffes, je parvins enfin à le maintenir au sol. La je m'appreta à lui mordre le coup jusqu'au sang. Mais je croisa son regard. Relâchant mon emprise, je bredouilla complètement perdue.

" Je peux pas te tuer, je sais même pas qui tu es. "

Je braqua mes yeux noisette sur lui, reculant de quelques pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:18

    " Je peux pas te tuer, je sais même pas qui tu es. "

    Je la regarda reculer et fixa de mes yeux sanguin sont visage hésitant. Quoi? Elle avait quand même pas peur. Je lécha le sang qui ruisselait et lui trouva un fort bon goût. Mmmh, ce n'était pas le mien, le sien alors? Ca changeait des autres chats. Il avait un mélange sucrée. Je frissona sous le plaisir et me lécha les babines en regardant le liquide qui ruisselait de sa patte avec envie. Envie de quoi? D'y regoûter. Je fléchis mes pattes et fonça sur elle, pour cette fois changer de tactique et lui mordre son épaule. Je lui arracha un léger gémissement, mais léger tout de même, et j'en lâcha un aussi quand elle se mit à riposter. Je sauta un peu plus loin. Ca avait été un peu plus douloureux, mais en avait valut la peine. Vraiment la peine. J'avais pu regoûter à ce liquide. Exquis. Ca donnait encore plus envie...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:54

    (PS : Si vous voulez faire un combat plus aléatoire, comme ceci :
    [roll="Combat"]1[/roll]
    Là, j'ai raté par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:56

(c'est le truc des dés?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

    Oui c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:06

(et on fait comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:39

C'est quand tu l'écris. Même si à la fin, je pensais qu'on devenait pote moi u___u" D'ou ma gentillesse loulou x) Fin' bref, testons le dé si tu veux tanpis lol ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeMar 25 Jan - 18:49

à angy' donc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:06

Bon, il n'était plus question d'avoir pitié de qui que ce soit. J'ignorais la raison qui me poussait à suivre des ordres sentimentaux qui n'ont aucun sens. Il fallait que je fasse face, Vanille faisait partie d'un passé bien enterré et à oublier. C'est la cause de ces doutes, la raison de ce cancer, cette maladie qui me consume. Cette pitié que j'éprouve provient d'elle. Et ce petit, il va me permettre de faire un trait dessus...

Comme dans un élan de courage, je releva les yeux. Un air de confiance et d'assurance planait sur ma mine dominé par mes grands yeux noisettes. Il était tant de se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:06

Le membre 'Ange éphémère' a effectué l'action suivante : Combat aléatoire

#1 'Combat' :
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] 110122045350876386
#1 Résultat : 3

--------------------------------

#2 'Combat' :
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] 110122045350876386
#2 Résultat : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 5:45

Nuage d'ours a écrit:
(et on fait comment?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:57

Enfait quand à écrit ton RP tu fais prévisualisation, tu descend un petit peu et la tu verras c'est écrit combat aléatoire. Fin moi je fais comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Empty
MessageSujet: Re: Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Quand Aby rencontre Angy ... c'est l'anarchiiiie ! :D [PV: Abyssal !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite absence de RoRose + Angy in England *o*» Abyssal vien par ici ^^» La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut]» Abyssal, un démon sous un corp d'ange» j'ai nuit d'étoile/petit ours/Abyssal/petite feuille, et je vais avoir petite cristalline ;)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit