~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:41

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance.


[pv libre]


  • Frache frache... Crashe Crashe... Un bruit? Les griffes que faisait la souris en creusant le sol. Stupide créature, elle ne mérite même pas de vivre, alors qu'elle meure. Cepandant, ce n'était pas ma première façon de pensée. Non, la mienne reste la suivante: la mort mène au chemin de la redemption, et cet animal avait empiété mon territoire, il fallait qu'elle paye et pour cela, qu'elle meure. Evidemment, cette règle, je ne l'applique surement pas à moi-même. Je m'applatis sur le sol, fixant d'un air assasin la bestiole. Mes yeux couleur sang ne se détachait pas de ma victime. Je mit ma patte devant, puis l'autre, et l'autre. J'avança sans un bruit parmis les fougères. Dissimulant mon odeur de félin, et surtout celui du sang, je me roula sans un bruit dans la boue. Puis je m'écrasa encore plus. Quand je fus à une distance raisonnable, je fléchis mes pattes, remua la queue et sauta en poussant un hurlement qui fit peur au oiseau. Ils s'envolèrent aussitôt, ce qui risquait peut-être d'attiré l'attention d'un chat quelqu'onque. Mais qu'importe, j'avais réussi mon coup. La souris tentait en vain de s'en aller, et je profita de mon heure de gloire.


  • Elle couinait fort cette souris, surement pour appeler à l'aide. Stupide créature, vraiment. Comme si ses congénaires avaient assez de cran pour venir se faire tué a leur tour, juste pour elle. Ils étaient en train de se planquer et d'assister à la scène. Un sourire de mauvais augure se dessina sur mes lèvres, montrant mes croc pointu, luisant... signe que la mort arrivait. Je les lui montra et croqua dans son cou. Elle poussa un ultime couinement, le dernier de misérable vie, tendit que les os de son cou se mirent à craquer et le sang ruisseler. Je releva la tête, le museau rouge auquel un liquide de couleur semblable dégoulinait. Je me lécha le museau et frémit de plaisir. Je termina mon repas en y prenant un malin plaisir et m'assit quand je fut repu. Pas mauvais cette souris. Je fit une toilette et posa mon regard sur le collier rouge à pointe autour de mon cou, et me mit à le trifouiller. Soupir. J'enterra le reste de mon repas en creusant dans le sol et partit vers le chemin du tonnerre. Je traversa les terres libres en passant à côtés des frontières des 4 clans. Tsss, des crétins. A quoi pouvait bien leur servir le fait d'être dans des clans?


  • j'avais vu plusieur fois des chat passé par là, des couples souvent. Pff, des niaiseux ouais. Je prit un chemin qui m'emmena tout droit vers l'endroit que je cherchais. Dans les buissons, j'avais vu plusieurs fois des chats y perdre la vie en se faisant tué par les monstre de métal et de fer qui ronronne d'une drôle de façon. J'avança vers ce qu'on appelle une route. Je ne vois pas à quoi ça servait de nommer ce chemin de pierre. Une perte de temps oui. Je m'assit devant le sentier des roches noirs et entendit un monstre qui arrivait. Je pencha la tête devant moi et la vit. Noir, imposante... bruyante surtout. Les bipèdes était des êtres que moi et les autres ne pouvait comprendre. Le monstre gronda et passa en un éclair. Je put enfin me lever et regarder plus loin, de l'autre côtés où se tenait leur campement de pierre et de verre, ils appellaient ça une ville je crois. Mes oreilles se rabattirent piteusement sur ma tête. Je faisait partie des rares chats qui y étaient aller et en était revenu. Des souvenir nostalgique et triste me revinrent en mémoire. Le collier, l'humain, le monstre... ma famille... Du sang et l'odeur de la mort. Je secoua la tête. Il était préférable d'oublier ces évenement. Mes oreilles se dressèrent subitement. Je n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:59

    {OBITO} Un chat sous un toit gris comme la cendre s'avançât baillât
    et mangeât, mangeât mais quoi donc? des croquettes dans une
    gamelle. Il venait de 'voler' des croquettes a un autre chat domestique.
    Il esquisat un petit sourire puis mit une pousse d'herbe sur la gamelle
    vide pour lui signe de respect pour les autres signe de moquerie. Alors
    qu'il partait de la ville un passant le vu et le caressât, lui sa ne le
    dérangeait pas ancien domestique il savait y faire avec bipèdes, les hommes.
    Il se baladât dans la vie passant de toit en toit et de maison en maison...
    Il rencontrât un de ces vieux amis il le salua, parla puis repartit.
    Il commençait a s'ennuyer ici mais cela lui fessait du bien de venir ou
    il avait vécu il passât devant le maison de ces 'ancien' maîtres.
    Puis parti ver la forêt, il était a côté de la route même si plus souvent
    appelé 'le chemin du tonnerre'. Un de ces 'monstres' passât juste après
    il vit un chat, non plutôt un chaton?! Il lui était de l'autre côté de
    la route il lui miaulât donc fort pour mieux qu'il entende:

    «Qui est tu? Et que fait-tu là? C'est dangereux ici!!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:31

«Qui est tu? Et que fait-tu là? C'est dangereux ici!!»

  • J'agita mes oreilles. Qui venait m'importuner de la sorte? J'émit un grognement rauque en voyant que la voix grave ne pouvait être que celle d'un chat plus âgé de moi. Je hais les adultes, je les déteste ! Je tourna la tête et fixa des me yeux rouge flamboyant et d'un air narquois l'individu. C'était un chat au pelage gris-cendre, au yeux que je n'arrivais pas çà voir ni forme ni couleur. Son pelage ressemblait au couleur de la poussière, il n'était surement pas mieux qu'elle, un coup de vent et elle s'en vas, suivon cette exemple. Je me tourna carrément, dévoilant le collier à pointe autour de mon cou. Tout ce que j'ésperait en l'instant était qu'il ne me prenne pas pour un de ces chats domestique. Je le fixa de mes yeux couleur sang qui allèrent chercher les siens. De loin, je ne les distinguait pas. Le chat était certe plus grand que moi, et alors?


  • -tu me fais bien rire avec ton "c'est dangereux", on dirait que tu parle à un bébé. Je suis peut-être plus jeune que toi, mais ne prend pas tes grand air avec moi. De toute façon, a quoi pouvais-je bien m'attendre avec un adulte. Je suis sur que tu vas me sortir des leçons de conduite. Mais si tu le fais, j'aurais la preuve que tu fais partie de la liste des "chat qui croient tout savoir". Entre autre, de ceux qui ont du gruyère à la place d'un cerveau, à douter presque qu'ils en on un !


  • Un sourire à la fois narquoi et maléfique se dessina sur mon visgae. Dans mes yeux passa comme une lueur de défi. J'aimais faire frire mes ennemis avant de lancer la phrase finale qui les acheverais une bonne fois pour toute. Mon plan était basé sur 5 phase très simple: 1. qu'il attaque; 2. j'esquive; 3. il tombe sur le pavé; 4. Faire en sorte qu'il reste sur le chemin de roche noir jusqu'à ce qu'un monstre arrive; 5. qu'il se fasse écraser. Mais attendons qu'il se décident. Avant, j'était un petit chaton réservée, timide et sans amis. Mais ces années d'isolement m'ont changer. Sadique, cruelle... Moi-même je ne pouvais m'imaginer quand je serais adulte, comme ce chat de poussière; Poussière tu était, poussière tu est, poussière tu restera... Attendons juste que le vent souffle et qu'elle s'envole loin, très loin, au clan des étoiles...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeSam 18 Déc - 16:38

-tu me fais bien rire avec ton "c'est dangereux", on dirait que tu
parle à un bébé. Je suis peut-être plus jeune que toi, mais ne prend
pas tes grand air avec moi. De toute façon, a quoi pouvais-je bien
m'attendre avec un adulte. Je suis sur que tu vas me sortir des leçons
de conduite. Mais si tu le fais, j'aurais la preuve que tu fais partie de
la liste des "chat qui croient tout savoir". Entre autre, de ceux qui
ont du gruyère à la place d'un cerveau, à douter presque qu'ils en on un !
«Je ne prend pas mes grands airs! Je m'inquiète... Mais qui est-tu
puis-je au moin le savoir?»

A la vu de ces yeux le chat gris cendre reculât et baissât la tête il
était vraiment très effrayent ce chat noir aux yeux rouges!
{Quel chat étrange tout comme ces yeux} Pensât Obito

Obito levât la tête quand il entendit un de ces monstres de fers venir ver ici,
cette fois ci le monstre de fer était rouge sang...
Le chartreux s'aventura sur le route pour pouvoir rejoindre l'autre chat
inconnu... Un monstre de fer le manquât le peut.. Il courut vite ver le chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:10

DP: {C'est bon ai rep}
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeDim 19 Déc - 9:30

  • «Je ne prend pas mes grands airs! Je m'inquiète... Mais qui est-tu
    puis-je au moin le savoir?»


  • Je le vit reculer quand il vit mes iris et remua nerveusement la queue. Je commençais à beaucoup m'impatienter. Un rugissement arriva et un monstre écarlate fit son apparition. Le chat poussière mit un pied sur la route, le bolide le manqua de peu. Le félin courut de l'autre côtés. Je ne pu m'empêcher de laissé échappé un petit rire moqueur et redressa ma tête, en me retenant tant bien que mal de lui sauter au cou. Le sang de la souris avait été trop insifisante, j'en voulais plus que ça. Quand il me rejoignit, mes oreilles se rabbatirent sur mon crâne, et je lui lança, la même lueur de défi qui brillait dans mes yeux, et dans mon coeur l'impatience de faire un carnage.


  • -Pathétique, vraiment. Qui doit faire attention ici? T'as le culot de me dire que c'est dangereux, mais t'es aussi cinglé que t'en à l'air en fait


  • Cette fois, je lâcha un rire diabolique. Il devait me prendre pour un fou, et j'en était un. Un fou ivre de combat, de sang. Un sadique dira t'on. Je jeta un regard dans ses yeux gris/noir que je pouvais maintenant distinguer. Je sentis l'odeur d'une souris, et encore une fois de plus, l'instinct. Je fit volte-face et disparu dans les grande herbes. Elle était là, à grignoter un déchet. Je m'applatis, fléchis les pattes, et bondit comme un fauve. J'atterit sur sa queue et elle poussa un couinement. Je fis exactement la même qu'avec ma précédente victime, avec beaucoup plus de plaisir d'entendre ses os craquer et le sang ruisseler. Je me tourna vers le chat poussière, le museau rougit par le liquide rouge et avala la souris, puis revint vers en me léchant les babines et le museau ensanglanté.


  • -t'aurais surement mieux fais de rester de l'autre côtés, ça t'avance à quoi de venir de l'autre bout jusqu'ici? Juste pour me faire encore des leçons de morale de vieux chats? Bah vas-y, déballe !


  • La première intimidation n'ayant pas marcher, je devrais trouver un autre moyen pour le faire frire. Et cette fois, il n'aura pas la même chance qu'avec le monstre rouge. Le chat poussière avec une robe immaculé de sang, j'en frémis rien que d'y pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:04

-Pathétique, vraiment. Qui doit faire attention ici?
T'as le culot de me dire que c'est dangereux, mais t'es
aussi cinglé que t'en à l'air en fait

Il lâchât un rire diaboliquement effrayant le chat
cendre reculât et vit l'autre chat partir dans les fourré
il levât vivement la tête et regardât. La chat noir revînt
la truffe et les babines pleine de sang. Le mystérieux
chat dit:
-t'aurais surement mieux fais de rester de l'autre
côtés, ça t'avance à quoi de venir de l'autre bout
jusqu'ici? Juste pour me faire encore des leçons de
morale de vieux chats? Bah vas-y, déballe !

Obito dit:

«Déjà je ne te ferait pas de lecon de morale sachant
que c'est chiant a mort!!! De plus je suis pas vieux....
mais ..mais tu est domestique vu ton collier!»

Il venait seulement de remarquer le collier rouge
autour du cou du jeune chat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeDim 19 Déc - 15:05

  • «Déjà je ne te ferait pas de lecon de morale sachant que c'est chiant a mort!!! De plus je suis pas vieux.... mais ..mais tu est domestique vu ton collier!»


  • Je lui lança un regard assasin eet émit un grognement. Je mit à labouré le sol de mes griffes et de lui lancé d'une voix qui annonçait l'orage:


  • -Attend... J'ai pas bien entendu là. Répète !


  • En fait si. J'avais tout très bien entendu, n'en avais même pas perdu un mot, ou ne serais-ce qu'un son de ce qu'il venait de me dire. Domestique... Collier... "vu ton collier" "mais tu est domestique" "mais tu est domestique vu ton collier". Je grogna et lui lança un regard sauvage. Domestique, domestique, domestique !! Je n'arrivais plus à réfléchir tellement la colère m'avait envhais. Je feula et fléchis mes pattes, pris de l'élan et courut comme un chat enragé vers lui. Je sauta sur lui et l'envoya balader. Allez attaque sale chat poussière !! Une lueur passa dans mes yeux sanguin. Non pas une lueur de défi, quelque chose d'autre. Une envie de combat, de sang... J'attendit que le chat se relève pour lui foncer dedans et lui atterit dessus:


  • -Bin vas-y, répète ! Tu avais dit quoi déjà? Chat domestique ?!


  • s'il le niait je l'envoyais au clan des étoiles. mon plan n'avait pas vraiment fonctionner, ce n'était pas lui que j'avais mis en colère, mais c'était lui qui m'avait mis en colère. Grave erreur que celle de me me faire sortir les gond. Je visa la route et entendit le grondement sourd d'un monstre de fer. Un sourire diabolique apparut et je recula jusq'au chemin de roche noir. Le monstre se mit à gronder encore plus fort;


  • -*aller, viens m'attaquer*


  • Je ne m'embrouillais pas l'esprit à inventer des plans complqiué. Il m'attaque, je m'écarte, la voiture passe, il meurt. Mais il ne semblait pas l'entendre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Danse de la Lune
---Danse de la Lune---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 86
Age : 27
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Une rencontre particulière...[PV Abyssal et Obito] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:07

L'hiver arrivait avec son manteau de glace et de neige. Plus aucun oiseau chantait. L'herbe de la forêt, habituellement si douce au contact était maintenant glacée et si vous marchez un moment dans la forêt, vous risquez d'avoir vos pattes en très mauvais état. Les souris et autres habitants de la forêt s'étaient terré dans leur terrier et il était rare de trouver des proies en cette mauvaise saison. Le vent venu du Nord apportait le froid et ainsi, les maladies. Bref, l'hiver n'est pas la saison des bonheurs. Malgré cela, le soleil était de la partie. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il allait apporter la chaleur, loin de là.

Dans le camp du Tonnerre, les chats se réveillaient peu à peu, tous auraient préféré rester dans leur tanières bien au chaud. Hélas, la vie du Clan passait avant tout. Danse de la Lune, une guerrière, se leva sans hésiter, toujours apte au travail. C'est que la Dansy voulait faire plaisir à son clan! Celle-ci se leva et se dirigea vers la sortie du camp, non sans un frisson et un éternuement. Danse de la Lune se mit à courir, essayant de se réchauffer un peu, sans succès. La chatte tacheté s'arrêta. Aucun bruit ne venait à ses oreilles. Le vent glacé caressa sa longue fourrure. Nouvel éternuement. Danse de la Lune savait où elle voulait aller: sur le chemin du Tonnerre.

Dansy arriva bientôt vers le chemin du Tonnerre quand soudain elle aperçu deux chats. L'un, plutôt jeune, possédait un pelage noir de jais et une patte blanche, ainsi qu'un collier. Un chat domestique? peut-être. Ce qui étonna la chatte, c'était la couleur de ses yeux. Ils étaient...Rouges. Danse de la Lune frissonna et regarda l'autre chat. L'air plus agé, il possédait un pelage aussi gris que la poussière. Les deux chats semblait être en plein combat. Dansy vit le chat noir percuter le matou gris. La jeune chatte ne pouvait pas comprendre leurs paroles, étant trop loin du chemin. Danse de la Lune courut vers eux et s'arrêta en leur disant:

-Arrêter! Vous risquez de vous faire écraser par ses fichus monstres!

Inquiète, la chatte se dirigea vers eux, les observant de ses yeux d'azur.


[Minable, ce rp, désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:28

    met plus de détail la prochaine fois please Dansy'

    -Arrêter! Vous risquez de vous faire écraser par ses fichus monstres!

    J'arqua un sourcil et dévisagea la forme blanche qui s'avançait vers nous. Pff, il manquait plus que ça ! M**de. Autant l'ignorer, même si je savais pertinemment qu'elle n'allait faire que me gêner. Je reporta mon attention sur le mâle et me remit en position d'attaque, et ne pretta plus la moindre attention à la femelle. Le mâle ne consentait (à ce que je voyais) visiblement pas à bouger. Pas grave, pas grave, s'il ne voulait pas bouger, c'ets moi qu'irais le chercher. Visiblement, c'était ça. Je grogna, fléchis mes pattes et courut à une vitesse vertigineuse vers lui. Si la chatte s'interposait, je la tuait !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Empty
MessageSujet: Re: La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. [libre à qui veut]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Qui veut patrouiller aux Rocher du Soleil avec Perle de Cristal ? [libre]» Who can help me in the shadow ? [PV : Qui veut]» Cielou veut RP » Storm veut RP!!!!!!!!» Rythme veut Rp !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit