~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sortie clandestine !!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Sortie clandestine !!!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Sortie clandestine !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:39

Petite Brindille ne suportait plus de rester enfermée dans la pouponnière quasiment nuit et jour. Elle décida de fausser compagnie à ses parents et à son petit frère. Elle sortit le plus vite possible de la pouponnière et quitta le clan toute guillerette. Elle arriva prés d'un ruisseau à l'eau miroitante.

- Que c'est beau !

Elle voulut se pencher pour boire l'eau mais amlheureusement si maladroite qu'elle fut elle y tomba. Elle ne touchait pas le sol et l'eau l'entrainait vers le fond.

- OH SECOUURS bloub, au bloub secours bloub !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:50

Nuage de Sel se promenait le long du petit ruisseau en cherchant une plante. Elle l'a trouva enfin quand elle entendit un cri:
- OH SECOUURS bloub, au bloub secours bloub !!!!!
Elle courut jusqu'au cri et vit avec horreur Petite brindille, la fille de son mentor. Elle était en train de se noyer.
" On non, pas ça!"
Elle sauta dans l'eau. Celle ci lui semblait glacée. Elle nagea avec fermeté jusqu'à la petite chatte, l'attrapa par la peau du cou et la tira vers le rivage. Elle s'y écroula en demandant:
" Comment as-tu fais pour te retrouver dans l'eau? Et aussi comment as-tu quitter le camp, tu ne sais pas que c'est interdit aux chatons. Tu as de la chance que je soit passée par là, sinon... Bon sinon, quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:55

Petiite brindille regarda l'apprentie penaude. Pourquoi lui criait-elle dessus ?! Elle ne se laisserai pas faire pour autant !

- Je m'appelle Petite Brindille ! J'ai voulu me regarda dans l'eau et je suis tomber ! C'est ennuyant de rester toute la journée dans la pouponnière à ne rien faire !!!!! Je m'en fiche que sa sois interdit !!!! Eh na ! Et de toute façon t'as pas le droit de me crier dessus !!!!!

Elle était furieuse. C'etait vrai que sans la jeune apprentie elle se serait noyée mais elle détestait qu'on lui donne des ordres !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:03

" Excuse moi, j'ai eu un peu peur. Je t'ai vu naître, tu sais? Et je ne voulais pas que tu meurs. Alors je me suis un peu emporter. Et si tu trouvais ça ennuyant la pouponnière, pourquoi tu n'as pas joué avec ton frère, ou alors aller voir ta mère pour voir son travail, ou encore les anciens, pour une histoire."
Elle avait parlé d'un ton doux. Elle lui lécha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:09

Nuage de Sel s'était calmé.Elle donnait à Petite Brindille des trucs à faire dans le clan pour ne pas en sortir et risquer sa vie. Mais la chatonne ne voulait rien entendre.

- C'est nul tout ça ! Dehors c'est bien mieux ! Et puis c'est chouette de s'enfuir dans le dos de maman !!!!!!

Petite Brindille lui fit un grand sourire démoniaque. Elle n'était vaiment pas facile comme chaton. Elle tourna le dos à Nuage de Sel et commença à marcher en s'éloignant plus encore du clan !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:17

"Attend-moi! Je viens avec toi. Il n'est pas question que tu te promène seule. Il y a trop de danger. Quand on sera rentré au camp, si tu as envie de sortir, préviens moi, je viendrais avec toi. Je vais juste ramasser mes herbes et on y va?"
Elle courut prendre les herbes et se dépêcha de revenir avant que Petite Brindille s'en aille sans elle. Puis elle dit:
" Tu veux aller où? Tu as une idée précise? Tu veux faire le tour du territoire? Mais avant tu veux peut-être manger. La journée viens à peine de commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 15:46

Petite Brindille attendit Nuage de Sel avec une impatience qui débordait de ses oreilles ^^ ! Puis elles entreprirent le chemin .Nuage de Sel lui posait plein de question.

- Tu poses trop de questions ! C'est ennuyant ! T'es pire qu'un ancien muet ! Je veux voir le chemin du Tonnerre ! Y parait que y a des trucs bizarres qui y passe !!!!

Elle se mit à courir devant le plus vite possible en essayant de distancer l'apprentie. Sa c'était amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:04

" Le chemin du tonnerre rien que ça? Bon ok je veux bien, mais tu reste à côté de moi, c'est dangereux. Sinon je te ramène au camp. Ehhh attend. Fais attention. Tu n'as pas faim?"
Elle sauta juste devant la petite chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:14

Petite Brindille sursauta quand Nuage de Sel s'arrêta devant elle. Elle se cogna la tête contre celle de l'apprentie. Elle passa sa patte sur sa tête puis......éclata de rire. Elle se roula par terre en riant à faire fuir toutes les proies.

- Hihihi ! hahaha !!!!! Sa c'était super marrant !!!!! hihihi !


Elle se releva et lécha son pelage plein de poussière. Son ventre gronda.

- Ouais j'ai peut-être un peu faim !!! On mange quoi ?! J'ai jamais gouté à la chair. Le lait c'est pour les bébés mais maman veut pas que je mange de la vrai viande !!!! Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMar 26 Mai - 16:24

" Une souris ça te dit? Maintenant silence. "
L'apprentie s'accroupit en silence et s'approcha de la proie qu'elle avait sentit. Quand elle fut assez proche, elle lui sauta dessus et la tua. Elle l'enterra et en attrapa une autre. Elle les ramena et les posa devant la chatonne. Elle en prit une elle poussa l'autre vers Petite Brindille.
" J'espère que ça te suffira, de toutes façons tu devras t'habituer. Car quand tu seras apprentie ou guerrière, tu ne pourras pas manger autant que tu veux. "
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeMer 27 Mai - 6:16

Poussière de soleil était morte d'inquiétude, au bord de l'évanouissement. Sa fille Petite brindille et son apprentie Nuage de sel avait déserté le camp. Elles étaient introuvables au camp et sur le territoire. Pris d'un soudain élan, Poussière de soleil fondît en larmes.

Je suis une mauvaise mère et un mauvais mentor, je ne sais même pas m'occuper de mes protégées

Elle continua de se lamenter pendant une dizaine de minute, et elle entendît quelqu'un derrière elle
.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 11:26

C'était Diamant Noir, son frère.
"Ne t'inquiète pas, ils sont au petit ruisseau. Nuage de sel s'occupe de Petite Brindille, et toutes deux ont l'air de très bien s'amuser."
Poussière de Soleil eut l'air de vouloir les rejoindre, mais elle était encore faible.
"Repose-toi, tu en as bien besoin. Je les protègerai pour toi, et je ferai tout mon possible pour qu'il ne leur arrive rien."
Poussière de Soleil sanglotait encore, et Diamant Noir la laissa se blottir contre lui, afin de la réconforter un peu.
Il s'éloigna et partit, se dépêchant d'arriver au petit ruisseau, pour tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:49

Petite Brindille mangea la souris avec un féroce appétit. Il ne restait plus que du rongeur les os cassé en morceau.

- C'est encore meilleur que je me l'imaginait !!!! On fait quoi maintenant ?! Allons au chemin du Tonnerre ! Yahou !

Et elle se mit à courir de nouveau vers le chemin du tonnerre. Ses petites pattes semblant si faibles sautaient tout obstacle sur son chemin. Elle courut le plus vite possible le vent dans les moustaches. Elle s'approchait du chemin de plus en plus !


[HS: Le rp se continue au chemin du Tonnerre si tout le monde et d'accord ?!!!]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Sortie clandestine !!!! Empty
MessageSujet: Re: Sortie clandestine !!!! Sortie clandestine !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sortie clandestine !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petite sortie ^^» Première sortie» Sortie de chatonnes ( pv Patte Obscure )» Première VRAIE sortie[pv Miel, obscure et désir]» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit