~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:40


• Songe du Passé.

Nom : Songe du Passé
Âge (en lune = un mois) : 20 Lunes
Clan : Rivière
Sexe : Femelle
Rang : Guerrière.

HISTORY. :

A vrai dire, c'était il y a longtemps. Je crois que je m'appelait Songe, ou quelque chose comme ca.
Oui, c'est ca, je m'appelait songe. Je viait avec mon compagnon qui s'appelait Griffe, dans ce genre là.
En tout cas, je l'aimais, et nous étions heureux. J'était un « Solitaire » , comme disent les autres. on
vivait pas loin des Hautes Pierres , dans une grotte, a l'abris de tout. Il y avait tout ce dont un chat
avait besoin, eau, nourriture, abris... On m'avait déja racontés des histoires ou quatres clans vivaient
non loin de là. Je n'avait pas besoins de ca, je ne voulaient pas les rejoindres. J'était heureuse avec Griffe,
et en plus, j'avai donnée naissance à Une portée de trois magnifiques chatons. La vie me souriait à pleines
dents, jusqu'a ce jour...

[FLASH BACK]

C'était une journée comme tant d'autres, en compagnie de mon bien aimé, et de mes trois chatons.
Je les nettoyaient et lustraient leurs pelages, tandit que Griffe, raportait encore une pile de gibier
bien garnie. Malheuresement pour nous, un blaireau qui passait par là , et qui cherchait comme par
hasard une tanière ou dormir, tomba sur la nôtre. J'ignorais que ses animaux étaient telement
dangereux. Malgrès les coups et les blessures que mon Compagnon et moi lui avons infligés, il resta
en vie, et tuant, devant mes propres yeux, mes chatons, et Griffe. Le monde s'effondrait sous mes
yeux. La joie que je vivait auparavant n'était que désepoir et sombre. Je ne sais combien de temps
je les aient pleurés et je ne sais combien de jour j'ai vécu sans me nourir, acablé de chagrin. Je devait
voir des chats, je ne pouvait pas me noyer dans la tristesse et l'amertume toute ma vie.

Je me suis souvenue que des chats m'avait racontés la vie de Clans. C'était peu être le seul espoir pour moi
de retrouver une belle vie, presque sereine. J'ai voyagé, traversé les Hautes Pierre à la quête de ses Clans si
Mysthérieux, et je fini par tomber dessus. J'était arrivé sur les terres du Clan de la Rivière, et une patrouille
me repéra très vite. Je pense qu'ils m'ont acceptés parceque j'était dans un état piteux. Beaucoup, bien sûr
, s'y sont opposés, et s'y opposent toujours aujourd'hui, mais heuresement, un peu moins. Ils m'ont appris
leurs coutûmes, leurs traditions, et j'ai fait vite partie de la famille, j'ai été nommée guerrière, et Nommée
« Songe du Passé. »
J'ai été surprise par leurs Gentillesse, mais aussi par la méchanseté des autres qui ne me voulait à
parament pas. Ils m'ont appris les techniques de chasses, Les Quatre Chefs, les quatre clans.
Le Code du Guerrier. Tout cela me semblait Bizarre, pour des Chats, mais j'ai appris à connaitres
les coutûmes comme une "Vrai Guerrière", et je suis devenue loyale au Clan de la Rivière, ce que
d'autres nient encore. Ils m'ont dit qu'ils croyaient aux Clan des Etoiles, les guerriers de jadis, et cela
m'a beaucoup surpris. Peut être que c'était la Foi qui me manquait ? J'était émerveillée par leurs
coutumes, et depuis, la vie a repris son cours...

[FIN FLASH BACK ]

Aujourd'hui, ce remue ménage dans ma vie va un peu mieux. Je me suis faites des amis, comme
des ennemis. Je pense que je suis devenue presque « normale » aux yeux des autres. Mais je suis
toujours accablé par le remords et la nostalgie de la vie d'avant, car c'était ca mon destin, et non
pas vivre dans un Clan de Chats, même si la vie n'est pas mal du tout. Je pense qu'un jour,
je m'y plairait, et je vourdrait me battre pour que mon Clan survive. Je pense souvent à Griffe,
car je l'aime toujours autant.




APPEARANCE :

Personne ne peu le Nier, Songe du Passé est une très jolie Chatte. Et est grande, mais ce qui
fascine surtout chez elle, et qui la rends si jolie, se sont ses yeux et son pelage. Ses yeux,
justement, sont d'un bleu - Gris à couper le souffle . Personne ne peu vraiment déterminer la
couleur de ses yeux. Bleu ou Gris ? Cela semble ètre un mélange des deux. Son regard glacé
vous déconcentre et vous mets mal à l'aise, comme si isl lancaient des éclairs. Son pelage est
d'un blanc immaculé; Comme la neige. Quand la mauvaise saison s'abbat sur les territoire des
Clans, on ne la voit pas, telement son Poil resemble à celui de la poudre blanche tombée du
Ciel. Elle a , au bout de ses pattes des griffes petites mais tranchantes , et son pelage comporte
beaucoup de marquages de combat, mais heuresement, elles sont dissimulées par son éppaisse
fourrure. Songe du Passé est élancée, et fines,avec des muscles puissants, tout en gardant sa
grâce et sa beautée. Elle resemble beaucoup à sa mère quand elle était petite. Beaucoup de
chats auraient pu tomber sous le charme de Songe du Passé, mais son coeur appartient toujours
à Griffe, son bien aimé. Enfin, c'est ce qu'elle essaye de Croire, car l'amour peut apparaitre n'importe
quand ..








CHARACTER :

Songe du Passé est extrèmement sage, ne discute pas trop, n'aime pas parler avec des autres gens de son
Clan. Elle essaye de temps en temps de se monter sympathique, souvent sans succès. Pour les autres,
elle apparait surement froide et peu sympathique, pourtant, son corps débordde d'énergie, et elle est
souvent de bonne humeur, mais elle ne le montre peut être pas de la bonne facon ... Elle a souvent peur
de parler de trop à quelq'un, de faire trop vite confiance à une personne. C'est son grand défaut chez elle.
Pourtant, elle adore se faire des amis, mais des personnes l'évitent, et souvent, on ne lui adresse pas la
parole, comme si elle s'existait pas. Elle aimerait bien avoir un ami fidèle, sur qui elle pourrait lui raconter
sa vie, pourtant, personne n'ose faire connaissance avec elle. Songe du Passé ne comprends pas pourquoi,
et cela la mets encore plus dans son chagrin. Elle essaie de se montrer heureuse, ce qui est le plus souvent le cas.

Malgrès le poids de son chagrin, Songe du Passé essaie de sourire à la vie, d'en profiter un maximum,
pour ne pas penser à sa vie d'avant. Un jour, tout redeviendra normal, et elle sera
Vraiment heureuse au Sein du Clan de la Rivière. Enfin, c'est ce qu'elle éspère.

YOU

Prénom : Pau'
Âge: 14
Pays: France
Puf : Thelasthope.
Activité : 9/10
Autres Comptes ? Lune de Glace, Nuage d'Oméga, ect ..
Autre chose à dire ? Merci à Mon Requin de m'avoir aidé ♥.


VALIDATION

Atu lu le règlement ? No'
Codes? 'Sait plus (:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:19

ReuhW!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:20

GLACY' XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:26

Glacy'! =) Très belle prez' ! Wink Je te valide ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:40

Re (: . Merci Cielou :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitimeVen 24 Déc - 15:10

Reuh (:

J'aime juste le nom ... x) Non.
Mais je fais jamais beaucoup de compliments mais sa se voit que je veux parfois >w<
Bref
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Empty
MessageSujet: Re: • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... • Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

• Songe du Passé. L'espoir fait vivre ?! Moi je n'y croit pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Petit Songe» Songe Mystérieux...... (fini)» - Nuage de Songe - Terminé ... !» Songe musical // Tonnerre.» Songe Utopique, or Song'
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit