~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Songe Utopique, or Song' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Songe Utopique, or Song' 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

Songe Utopique, or Song'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Songe Utopique
---Songe Utopique---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 14
Age : 27
Songe Utopique, or Song' Empty
MessageSujet: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:09


Présentation de Songe Utopique


    ---♥- Songe Utopique -♥---


    Age: 16 lunes
    Clan: Rivière
    Sexe: mâle
    Rang:
guerrier

---♥- History-♥---(minimum quatre lignes)


Un papa et une maman dans le Clan de la Rivière. Rien de plus rien de moins : Songe Utopique est un chat sauvage pur sauvage. Il est né dans unn Clan, rien de spécial ni d'incroyable. Il aimait bien imiter les positions de chasse et le technique de combat des apprentis, quand il était chaton. Et son jouet préféré était avant tout la neige. En effet, il a passé ses quatre première lunes lors de la saison des feuilles mortes, ou la neige n'avit cessé de tomber. Quand il est devenu apprenti, il n'a pas discuté des ordres de son menor. Il avait quelque chose à faire, il obéissait, voilà c'est tout. Bon, ça ne veut pas dire qu'il saute par la fenêtre si on lui demande, mais il est docile, obéissant et calme. Mais jusque-là, son plus beau jour reste son baptême de guerrier. Même si sa veillée fut un peu froide. En effet, il avait neigé cette nuit-là.

    ---♥- A Beautiful Cat -♥---(minimum trois lignes)


    hhhLe matou le plus normal du monde. Le Matou, quoi. en parlant de son apparence, bien sûr. Chaque félin est unique. Ce jeune guerrier est un chat qui présente l'apparence physique d'un magnifique matou de race somali, sans en être un vraiment. Au fond, c'est du chat sauvage. Bref, parlons forme : un aspect plutôt léger et doux, tout en souplesse, en douceur. Une démarche tranquille et voluptueuse. Et dans l'eau, une nage calme, silencieuse, tel une faible brise qui souffle à peine entre les branches des arbres. Les oreille qui bouge en permanance. Passons poil : mi-roux, mi-brun, mmm... non, pas brun, plutôt caramel... rââ, une fois de plus, le soleil et les ombres se jouent de nous. Disons plus ou moin roux caramel. Plus foncé sur le dos, plus clair sur le ventre... une apparence de somali, quoi ! Des rayures légèrement plus foncé caramel ornent sa tête. Et, pour finir, des yeux ambrés plein d'amitié. Capacités physique ? Une chose est sûre, la rapidité, c'est pas son truc. L'endurance, un peu plus. L'escalade, Ho, alors là, c'est le champion des cascades. Rien ne vaut un bon gros arbre prêt à être escaladé. Et puis, se faire les griffes sur l'écorce, Woooa... même s'il rebute la vie de chat domestique, il aimerait bien tenter d'assouvir son désir de griffer sur ce que les minous à Bipèdes appellent "fauteuil"...

      ---♥- How is your cat in his brain ? -♥---(minimum deux lignes)


      Il a horreur de mentir. Oh, il le fait s'il y est obligé, mais il n'aime pas ça. Du moins, envers ses camarades de Clan. A le voir fanfaronner pendant les Assemblées que son Clan va pour le mieux alors qu'il n'en est point ainsi, il à l'air à l'aise en société. Il s'adapte à toute forme de caractère, du colérique au peureux, en passant par le mesquin. Cependant, il à trop tendance à tomber dans la pitié ou la compassion, y compris lorsqu'il s'agit des autres Clan. Mais jusque-là, ce petit défaut n'a en aucun cas affecté sa loyauté envers sa tribu. Il aime parler, de tout et de rien. Et c'est un matou plutôt observateur. Bref, société, dialoque... c'est un vrai dipomate, qui ne manque pas d'éloquance. Quoique dans certaine situation il lui arrive de perdre un peu de son assurance. Il raisonne. Moilà, c'est tou. Songe Utopique est un chat un point c'est tout.


        Présentation du Player


          ---♥- You-♥---

          Prénom : Mega secret
          Age : 14 ans ½
          Pays : France
          PUF: Org', Song' sa dépend
          Actif ? Combien de fois par semaine (/7) ? : 8 8D //ZBAFF// c'était quoi déjà ? Ah oui, 6,5...
          Comment as-tu connu le forum? : voir Nuage Silencieux
          Quelque chose à améliorer à part la difficulté à remplir cette présentation :p ? trop fastoche //PAN//
          D'autres comptes ici ? Nuage Silencieux
          Autre chose ?
          naaan

          ---♥- Validation -♥---(pour pouvoir jouer)

            As-tu lu LGDC ? : vii, voir Nuage Silencieux aussi
            As-tu lu le règlement ? : J'adore lire ce genre de truc :face:
            Quel est le code 1 ?:
            Quel est le code 2 ? : ♣♣




            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:11

              Ouah le nom! Re-bienvenue!
            Revenir en haut Aller en bas
            Songe Utopique
            ---Songe Utopique---

            Guerrier ▲ À coups de crocs !
            Messages : 14
            Age : 27
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:15

            Viii, j'aime bien les noms spéciaux. Mais bon, j'ai faillit mettre Hexakosioihéxekontahexaphobie Exacerbée, mais je me suis dit que là je dépassais les bornes What a Face J'aime bien Monochromie Neurasthénique aussi même si ça veut presque rien dire !
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:21

            Songe Utopique ça va c'est moins space que l'autre x)
            Revenir en haut Aller en bas
            Songe Utopique
            ---Songe Utopique---

            Guerrier ▲ À coups de crocs !
            Messages : 14
            Age : 27
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:24

            Ah bah là, oui c'est sûr o.- ya plein de noms assez étrange, tous ces adjectifs qu'on utilise presque jamais... ya un mot aussi c'est trika machin, je sais plus quoi... borf, j'ai vu Asthénie Libertaire, c'est pas mal comme nom aussi =Þ
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:34

              Ouais Sten a des noms trop cools!


            Dernière édition par Fleur de Mimosa. le Ven 5 Aoû - 22:38, édité 1 fois
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:37

              Re !
              Pour les noms j'ai jamais d'inspiration >_____<
            Revenir en haut Aller en bas
            Fleur de Cannelle
            ---Fleur de Cannelle---
            Féminin
            Messages : 163
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Nuage Silencieux
            Age : 12 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:39

            Re
            Enfin pour Sten' c'est surtout Asthénie qui est cool. Les autres sont un peu plus classiques... Mais j'adore ton nom.
            J'ai Nuage de Glace et Nuage de Loutre dans ton clan. C'est deux apprenties garde-frotnière.
            Revenir en haut Aller en bas
            http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
            Fleur de Mimosa
            ---Fleur de Mimosa---

            Apprentie Garde-Frontière ▲ Crotte de souris !
            Féminin
            Messages : 316
            Age : 26

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : Sucre d'Orge
            Age : 9 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:45

              Occid', en même temps c'est bien aussi de rester sur les noms de la guerre des clans (;
            Revenir en haut Aller en bas
            Étoile du Phénix
            ---Étoile du Phénix---

            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            ♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
            Féminin
            Messages : 2015
            Age : 29

            Feuille du félin
            Famille:
            Mentor/apprenti : .
            Age : 40 lunes
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeVen 5 Aoû - 22:46

              Des noms qui veulent pas dire grand chose oui xD
              Mais on est tous passé par là, moi aussi j'ai eu cette période, mais depuis... les Muffins m'ont convaincu d'arrêter *respire à fond*
              Ou des noms à LGDC au choix, comme moi avec Attrape-Rêve, mais que voulez-vous, les souvenirs du Canada aaaah...
              Re en tout cas, je valide. *faudrait epnsé à mettre des modo des prez, comme ça je me la coulerai douce, muahahaha, je suis diabolique*
            Revenir en haut Aller en bas
            Songe Utopique
            ---Songe Utopique---

            Guerrier ▲ À coups de crocs !
            Messages : 14
            Age : 27
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:13

            Ouaip, merci Nix =)
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:13

              Bienvenue : D
              J'ai voulu appeler un de mes personnages comme ça, un jour. *fuit*
            Revenir en haut Aller en bas
            Songe Utopique
            ---Songe Utopique---

            Guerrier ▲ À coups de crocs !
            Messages : 14
            Age : 27
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeSam 6 Aoû - 9:36

            Oh, y'a des noms qu'on retrouve souvent. Imagine le nombre de Coeur de Braise que j'ai trouvé au moins 10 fois... alors que y'en a, tu les veras qu'une fois
            Ex : Hexakosioihéxekontahexaphobie Exarcerbée X)
            Bref j'arrête mon flood
            Revenir en haut Aller en bas
            Anonymous
            ---Invité---
            Invité
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:29

            Ouuah.
            Mais c'est trop beau comme nom. *-*
            Revenir en haut Aller en bas
            ---Contenu sponsorisé---
            Songe Utopique, or Song' Empty
            MessageSujet: Re: Songe Utopique, or Song' Songe Utopique, or Song' Icon_minitime

            Revenir en haut Aller en bas

            Songe Utopique, or Song'

            Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

            Sujets similaires

            -
            » Petit Songe» Songe Mystérieux...... (fini)» - Nuage de Songe - Terminé ... !» Songe musical // Tonnerre.» Balade d'apprentis ( PV Nuage de Songe )
            Page 1 sur 1
            Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
            ~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan de la Rivière-
            Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit