~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Petit jeu pour passer le temps : l''histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeMer 20 Mai - 15:59

Alors voilà, il s'agit d'un petit jeu pour passer le temps et mettre un peu plus d'ambiance et de bonne humeur ici. (J'aurais jamais imaginé que se soit moi qui doive faire ce genre de trucs)
Le but est de mettre une phrase ou deux tour à tour, afin de créer une histoire spéciale, puisqu'elle aura été inventée par tout le monde.
Vous n'êtes pas obligé de parler de chats existant du forum (vous pouvez librement inventer des noms, c'est même mieux si ça n'a pas de rapports avec le forum)
Soyez imaginatifs et n'oubliez pas un peu l'humour.
Lorsqu'une histoire est complètement terminée, une autre démarre.
A moi l'honneur :

Il était une fois, dans une fôret, un chat qui aimait le nutella (ne me demandez pas pourquoi).
"Bonjour bonjour !"



A vous de continuer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:36

un autre chat lui répondit:

salut le gros
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:36

C'est alors qu'un joli chat tout mignon vît deux gros gros chats qui s'engueulait pour un rien:

[Hors sujet] Oui bah toute facon c'est moi le plus beau et j'aime pas tout le mn de sauf moi na!!

Les deux autres chats se tournent vers lui d'un seul mouvement, arrètant leur querrelle, et vont tabasser le petit chat tout mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 15:19

Un autre chat qui observait la scène s'approcha.

Bon et bah pour féter cette victoire je propose qu'on bouffe tous un gros pot de nutella chacun.

Le chat rigole comme un malade mental et sautille dans tous les sens. Les autres chats le regarde sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:44

Mais les chats étaient dans une forêt magique!!
Et le lutin-merveilleux-de-la-forêt-magique (ou le lutin-magique-de-la-forêt-merveilleuse, je sais plus) apparu en passant par un trou noir menant à l'autre monde qui n'existe pas déguisé en papillon et en chantant le nouveau single de Cindy Sanders à tue-tête.
Les quatre chats, apeurés, lui balancèrent leur pot de Nutella à la figure, mais le regrettèrent aussitôt, parce que maintenant y zavaient plus rien à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:49

MON NUTELLAAAAAAA sniif... si on faisait un pendu. Alors... Voila:

B_ _ _ _ _ ....... _ _ _ _ _ _ E

Bonne chance mouhahahahahaaarghhh.....


Dernière édition par Poussière de soleil le Jeu 21 Mai - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59

Euh un petit A?
Je me demande ce que c'est.
Quel long mot.
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:14

B_ _ _ _ _ ...... _ A _ _ _ _ E

enfait ya deux mots ^^ tu n'as trouvé que une lettre mouahaha.... je vais tous vous pendre hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:14

E?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:18

MOI MOI J'AI TROUVÉ : BUTÉES SARKOZE la mère du père de la soeur de tata brigitte mouhahahaha maintenant c'est toi ke tu es pendu par les boules hihiihahahahahahahharg (crise cardiaque)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeVen 22 Mai - 9:09

c'est alors q'un autre chat vint pleins de pot de nutella sur lui et les autres lui volerent tous ses pots de utelle !!!

VOUS ETE M2CHANT !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeVen 22 Mai - 14:59

Et bah nan Etoile de l'ombre c'est pas ca c'est BREBIS GALEUSE alors t'es mort pendu mouhahaha je vais tous vous pendre et c'est moi qui aurai tout le nutella .....
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Tempête d'écume
---Tempête d'écume---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 100
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 38 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:23

[Mais vous êtes tous que des pauvres malades]
Le petit lutin de la forêt merveilleuse eut très peur en voyant des chats rigoler comme des tarés, lancer des pot de Nut' et se pendre mutuellement. Alors il claqua des doigts pour tous les faire disparaître. Mais il arrive pas à claquer des doigt!! Alors il frappa dans ses mains, mais ça a pas marché, parce que c'est comme dans Mimi Matie l'ange gardien, bah faut claquer des doigt. Il a essayer en sifflant, aussi, mais ça marche pas non plus, et pis de toute façon, il arrive pas à siffler.
Alors finalement, il abandonna, et se mit à chanter le petit bonhomme en mousse, parce qu'il avait que ça à faire
♪Le petiit bonhomme en mousseuh, qui s'élanceuh, et rateuh le plongeoiiir♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:34

Et alors Diamant Noir pris le Nutella en pleine Poire, et alors qu'il s'apprêtait à le lancer, il se dit que bof...
"Ouais !"
Et il prit une cuillère de la cantine et se mit dans son coin pour le manger tout seul, mais au moment de l'ouvrir, l'odeur se dispersa dans les airs, et tous s'arrêtèrent et se jetèrent sur lui (sauf Tempête d'écume qui était hors-sujet et chantait Liberta de Pep's.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:47

Mais l'ours enragé de la cantine en sortit et se précipita ves les chats. Sa bouche dégoulinante de jus de caroootte car il venait de bouffer un lapin tout cru. Il aval les pots de nutella et se cassa la gueule sur la cuillère qui le tua. Tout le monde le croyait mort. C'est alors qu'il se releva et cria : "j'ai pas mouru !!! ^^"
d'une toute petite vois comme celle d'un moineau !


**Une autre tarée rejoint le groupe !!**
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 13:15

Et c'est la que le petit chat tout mignon lui pousse des ailes comme dans les mangas et il s'envole dans les cieux. Mais un oiseau, super grand, le peruuta et il tomba la tête la première dans un pot de nut'

Sortez moi d'la!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:29

Diamant Noir n'y comprenait plus rien. Cette histoire d'ours enragé qui apparait de nul part et Poussière de soleil qui s'envole, c'était trop pour le pauvre petit chat.
Il se mit un bandeau sur les yeux et son iPod sur les oreilles, en espérant être tranquille quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:59

étoile de lune fachée alla chercher de la rescusse, elle alla sur son ordi et envoya pleins de message et la un virus vint interronpre ses message !!!!
-OH NON !!!!
c'était étoile de l'ombre qui lui avait envoyer pour lui faire une vilaine farce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:03

en effet étoile de l'ombre avait envoyé un virus sur le macintosh d'étoile de lune car il s'ennuyer sur sa potence alor après avoir envoyé le virus il sortit sa DSi et il joua a new super mario bros
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:25

Etoile de rose pris la sienne et riposta avec pokemon version diamant alors que étoile de l'ombre avait mis KO son snikers (torterra ^^ dite la mausvaise herbe ) Etoile de rose rappela son pokemon avec rappel et attaqua noeud herbe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:38

Mais nuage de diamant avait aussi la version diamant et attaqua avec libegon

Libegon attage souffle draco

et ils sont tous mort mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:40

han la dech jlaiime tro lui pff jpeu meme pas lavoir encore jlai recommencé pff aie je suis Ko mais j'ai super rappel xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:45

Et c'est a ce moment que je sort hypocéan qui va tous vous noyer ^^ ( oui en fait j'ai vraiment le jeu et mon équipe et seulement constitué de pkmn dragon ^^)

Hypocéan attaque hydrocanon (^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:59

[La mauvaise herbe, pff =P et tu ose la sortir, ste nourriture à limace, Rose?]

Sauf que ce que les gens ne savaient pas, c'est que le lutin de la forêt merveilleuse est aussi un pokémon, à ses heures perdues. Son pouvoir en lui se réveilla, et il attaque l'hippocampe bleu qui s'amusait à cracher partout ses gros glaires.

Lutin magique de la forêt merveilleuse, attaque Poingdanstaface!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:21

C'est alors que our couvrir le bruit que faisait les fan de pokémon (même si je l'ai aussi) Pitite Brindille mit sa chaine hi-fi à fond dans toute la forêt avec du hard rock qui pétait les noreilles et se mit à chanter, enfin à crier !!
- oouuaah oouuaahh !
(La hard rock sa fait que crier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu pour passer le temps : l'histoire la plus longue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» patte filante vient passer du temps avec ses petits: patte d'automne et petite d'orchidée» Désolé pour la longue absence !» Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale}» Petit RPs pour commencer...» Petit cadeau Pour le Forum
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit