~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Empty
MessageSujet: Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 10:55

Les rayons du soleil perçaient à présent dans la cavité où Flèche d'Orient et ses congénères dormaient depuis leur arrivée au sein des nouvelles terres, le périple, bien que lointain, était ancré encore dans tous les esprits, et le guerrier flèche songait à chaque fois que trop de chats avaient péri. Il se leva et s'étira de tout son long, s'ébroua pour chasser les pensées négatives de sa tête, à présent il pouvait aller de l'avant. Il vit Sphère Astrale pénétrer dans la cavité, elle revenait de la caverne d'Etoile du Bengale, il savait se que son ancienne apprentie et compagne avait demandé à leur meneur: devenir espionne au sein du clan de l'émeraude; c'est une idée qui ne lui plaisait guère, sa soeur Lueur d'Occident espionnait déjà le clan de l'Onyx et c'était assez dur en tant que frère de voir sa soeur éloignée de lui aussi longtemps il n'imaginait pas ce que devait ressentir son meneur qui était le compagnon de sa soeur. Cela faisait plusieurs lunes que Flèche d'orient et Sphère Astrale ne s'étaient plus témoignés grande affection et pour la première fois le guerrier flèche ressenti le remord au plus profond de lui même, avant que sa compagne ne se couche pour dormir à son tour, il l'enlaça avec sa queue et blottit sa tête dans son cou, elle semblait étonnée et à la fois soulagée de cette étreinte, le matou pris la parole,

"Je suis désolé, avec les récents évènements je n'ai pas donné de chance à notre couple je t'ai délaissé et ce n'est pas digne de moi, maintenant que je sais que tu vas partir je le sais, je sais ce que notre meneur a ressenti en voyant ma soeur partir, je ne pourrais pas te faire rester, c'est ton devoir pour ton clan, mais sâche que je ne t'oublierais pas, je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Empty
MessageSujet: Re: Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:47

  • J'avais tellement eu peur... Étoile du Bengale avait accepté. Je n'en revenais toujours pas. Je soupire alors de soulagement. J'avais faim sur le moment alors avant d'aller me coucher, je pris une musaraigne sur la pile de gibier et croqua a pleine dent. Les rayons du soleils disparaissaient vers le bas du ciel. Je regardais le ciel devenir orangé-rose avant de penser a Flèche d'Orient. Avec les récent évènement je ne l'avais pas vue et je ne lui avait pas adressé la parole. Je finis par comprendre que quand je serais dans le Clan de l'Émeraude, lui serait loin de moi. Mon coeur se serra a cette idée et je mis ma tête sur mes pattes. Une brise fraîche arriva sur mon pelage me poussant vers la tanière des guerriers. J'arrive dans mon lit et Flèche d'Orient enroula sa queue autour de moi et met sa tête dans mon cou. J'étais surprise et en même temps très soulagé. J'avais un sourire triste sur le visage et je ne savais pas quoi lui dire, sauf qu'il parla avant moi.

    "Je suis désolé, avec les récents évènements je n'ai pas donné de chance à notre couple je t'ai délaissé et ce n'est pas digne de moi, maintenant que je sais que tu vas partir je le sais, je sais ce que notre meneur a ressenti en voyant ma soeur partir, je ne pourrais pas te faire rester, c'est ton devoir pour ton clan, mais sâche que je ne t'oublierais pas, je t'aime."

    Mon coeur ce serre encore de plus en plus. Je met ma tête contre celle de mon compagnon. Je ne savais pas quoi dire. Je l'aime beaucoup c'est vrai, mais en fessant ça je le trahis, non ? Il est déjà éloigné de Lueur d'Occident et maintenant c'est moi qui pars au loin. Je serre les crocs et je finis par ouvrir la gueule.

    -" Ne t'excuse pas... Je n'ai pas fais mieux, je t'ai caché mon désir de devenir espionne. Je me sens tellement mal, mais malgré tout je veux moi aussi que tu sache que je ne t'oublierais pas une seul fois, Je t'aime. "
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Flèche d'Orient
---Flèche d'Orient---

Flèche ▲ Rapide comme l'éclair !
Masculin
Messages : 24
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 20 lunes
Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Empty
MessageSujet: Re: Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Icon_minitimeDim 12 Aoû - 18:52

Flèche d'Orient était soulagé de la réponse de sa compagne, il savait à présent que même si elle partait elle ne l'oublierait pas, le temps paraîtrait long, il la croiserait peut être en patrouille avec son nouveau clan, quand elle aura réussi à gagner la confiance d'étoile du Phénix et de ses congénères, elle pourra alors se servir de nombreuses informations pour son clan, celui du rubis. Le but était de savoir le maximum de choses utiles ou non, et une fois cela fait disparaître dans la nature, faire croire à une mort et revenir au clan dire tout à Etoile du Bengale, il le savait sa soeur faisait la même chose dans le clan de l'onyx, mais cela faisait plus de six lunes qu'elle s'y trouvait, elle avait même fait le périple avec eux.

"On fera tout pour se voir au moins une fois par lune, je ne peux vivre sans toi aussi loin de moi, j'ai perdu ma soeur déjà je ne peux pas te perdre toi, qui sait dans quel état reviendra Lueur d'Occident ..."
Revenir en haut Aller en bas
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Empty
MessageSujet: Re: Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Les larmes coulèrent le long de mes joues, ne sachant pas quoi faire, je mis a mon tour ma tête dans le cou de Flèche d'Orient. Je sans mon coeur ce serrer de plus en plus et j'étais malade a l'idée de nous voir si loin, mais il le fallait. Je ne savais plus vraiment où j'en étais. C'est vrai, Étoile de Poluche m'avait mis Flèche au départ... mais je suis sûre qu'il croyait en moi ! Après sa mort je ne savais plus quoi penser, mais Flèche d'Orient était là pour moi. Mon pelage gris tigré était poussiéreux. Mes larmes finis par arrêter, une chance. Je relève la tête et regarde mon compagnon dans les yeux et lui offre un sourire de ma pars. Jamais je ne l'oublierais et quand je reviendrais on pourrais sûrement avoir une famille... Je rêvais a cette idée. Le souffle court je finis par reprendre mon calme. Puis, j'avais déjà rencontré Étoile du Phénix, je n'étais qu'un chaton dans ce temps-là. Je ne sais pas si elle allait me reconnaître, remarque.

-" Je me demande si Étoile du Phénix me pourrait me reconnaître, remarque, pensais-je a haute voix. "

Je reste pensive après ma remarque. J'adorais les croyances des 4 Clans qui habitaient la forêt, mais en étant parmi un je ne devais pas oublier mon véritable Clan. De toute façon je n'étais pas vraiment née dans cette forêt. J'ai été retrouvé, accueillis et abandonné a nouveau. Remarque, c'est pas la faute de mes parents biologique si ils sont morts...

-" Tu sais quoi ? Je te promet qu'il ne m'arrivera rien !, dis-je en souriant, après tous, j'ai aussi été entraîné pour combattre, non ? Si Étoile du Bengale a accepté de m'envoyer dans le Clan de l'Émeraude c'est qu'il m'en croit capable. Je dois t'avouer que sa m'effraie un peu, mais ma curiosité est encore plus grande ! ."
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
---Contenu sponsorisé---
Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Empty
MessageSujet: Re: Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je te dis aurevoir mais pour peu de temps {pv sphère astrale}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Camp du Rubis :: Camp du Rubis :: Cavité des Guerriers & Flèches-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit