~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez|

Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:01

Seul? Egaré? Délaissé? Rien n'expliquait pourquoi ce guerrier des étoiles s'attardait après le couché de la lune, alors que l'aube pointait déjà. Comme à son habitude, Eclair de Brume se réveilla sur cette vision. Aujourd'hui cependant, il ne paresserait pas là à regarder les étoiles, il avait de nouvelles responsabilités désormais. Une future guerrière comptait sur lui désormais. Le cœur gonflé de fierté pour sa première apprenti, il décida que l'entrainement commencerais tôt aujourd'hui, vu la taille du territoire qu'ils avaient à explorer.

Le jeune guerrier n'osait pas s'avouer qu'il ne connaissait pas le territoire par cœur, ayant toujours privilégié la rivière poissonneuse comme terrain de chasse, et n'ayant été affecté à qu'à très peu de patrouilles depuis son arrivée au camp. Le guerrier chassa ses doutes d'un coup de tête ; il ne devait pas douter de ses capacités s'il voulait paraitre en tant que mentor, et Etoile de Crépuscule avait foi en lui. Cela lui suffisait bien.

Aussitôt sur ses pattes, il se déplaça sans un bruit dans la clairière encore endormie, ou le givre avait fait son apparition sur les buissons du camp. Il s'arrêta devant la tanière des apprentis et passa la tête à l'intérieur pour appeler l'apprentie. Il ne voyait pas encore l'intérieur de la cachette obscure ayant regardé la lune durant toute la traversé du camp, aussi fût il surpris lorsque un éclair blanc zébra son champ de vision, faisant hérissé son pelage de surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeJeu 16 Déc - 21:18

    Le soir, j'était rentrée dormir tout excitée à l'idée de commencer l'entraînement. J'avais tellement hâte que je n'avais pu fermer l'oeil et n'avait fait que tourner autour de ma litière pendant toute la nuit en pensant: "que vas-t'il me faire faire"-"est-ce que je suis vraiment à la hauteur"-"et si je fais une gaffe" et tout le tralala. Imaginer comment j'ai pu me turlupiner et me torturé l'esprit à pensée à des choses comme ça. Aussi, quand le mtin arriva et que je sentis l'odeur de mon mentor à l'entrée d ela tanière, j'ai courut comme un éclair vers et arrêter en face du mâle, les yeux pétillant d'excitation. Je trépignais d'impatience à l'idée de m'entraîner. Je sortit de la tanière en criant de joie et sautillait comme un mouton, partout et partout. J'avais vraiment besoin de dépenser de l'énergie. Je fis le tour du camp en courant et passa plein de fois devant lui en disant:

    -on y vas? on y vas? on y vas?

    A la fin, je courut vers l'entrée et l'y attendit avec un sourire d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:04

Encore sous le choc, Eclair de Brume plaqua son échine hérissée de quelques coups de langues. Toutefois, l'énergie de l'apprentie était contagieux, et il se mit aussitôt à courir vers la sortie du camp sans crier gare. L'apprentie avait tôt fait de le dépasser, soulevant des nuages de feuilles à la figure de son mentor. Le félin se rapprocha de l'apprentie, soufflant les feuilles qui manquaient de l'étouffer.
"-On commencera par longer la rivière, mon terrain de pèche préféré, mais aussi la frontière naturelle qui nous sépare des bois occupés par le clan du Tonnerre. Eux ne sauraient la traversé, ils nagent aussi bien que des pierres."

Amusé, ils se lissa les moustaches d'un coup de langue, et accéléra de plus belle pour atteindre la rive. De l'autre côté pointait une surface rocheuse érodé par les ans, illuminée par la lumière du jour. N'importe quel chat aurait rêvé de pouvoir s'étendre sur cette pierre qui de réputation, était constamment chauffé par le soleil. Il s'arrêta brusquement, intimant à sa disciple d'en faire de même.
"-Voilà les rochers du soleil là bas. Ils appartiennent au clan du Tonnerre... pour l'instant. Ils ont toujours été notre, mais ces voleurs se les ont accaparé il y a des lunes et des lunes. Maintenant que cette zone de chasse n'est plus notre, nous nous concentrons essentiellement sur la pèche, mais les bipèdes viennent fréquemment pollué le fleuve en été, rendant impossible de se nourrir de notre poisson sans tomber malade. Fort heureusement, ils ne sont là qu'en été, alors que le gibier est bien moins rare."

Il se tourna vers l'apprentie, qui venait justement de se remettre à courir vers le fleuve. Exaspéré, il se lança à sa poursuite. Elle ne comptait quand même pas traversé le fleuve pour voir les rochers de plus prêt! Elle ne savait pas encore nager, et il était formellement interdit d'emmener les apprentis en entrainement hors du territoire. Courrant contre le vent, ils savait que sa voie serais emporter s'il l'appelait, aussi se concentra t'il sur sa vitesse pour la rattraper, mais l'apprenti était vraiment trop rapide, comme si tout le Clan des Etoiles courrait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeLun 20 Déc - 8:49

  • [fais gaffe, tu joue un peu mon perso']

    "-On commencera par longer la rivière, mon terrain de pèche préféré, mais aussi la frontière naturelle qui nous sépare des bois occupés par le clan du Tonnerre. Eux ne sauraient la traversé, ils nagent aussi bien que des pierres."

    on sort enfin du camp. Je trépignait encore plsu d'impatience. On longea la rive et arrivont enfin à deux rosrte de rocher.


    "-Voilà les rochers du soleil là bas. Ils appartiennent au clan du Tonnerre... pour l'instant. Ils ont toujours été notre, mais ces voleurs se les ont accaparé il y a des lunes et des lunes. Maintenant que cette zone de chasse n'est plus notre, nous nous concentrons essentiellement sur la pèche, mais les bipèdes viennent fréquemment pollué le fleuve en été, rendant impossible de se nourrir de notre poisson sans tomber malade. Fort heureusement, ils ne sont là qu'en été, alors que le gibier est bien moins rare."

    Je me mit à courir le long du fleuve plus heureuse que jamais. Ha oui, j'oubliais de dire : je suis la meilleur sprinteuse de la forêt. Un nuage de poussière s'éleva derrière moi. Je vis des petites pierres, sauta adroitement dessus et parvint de l'autre côtés, sous l'oeil éxaspérer de mon mentor. Je me posta devant les rocher du soleil avec une lueur d'admiration dans le regard...

Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:42

[Désolé ^^]

Je me mit à courir le long du fleuve plus heureuse que jamais. Ha oui, j'oubliais de dire : je suis la meilleur sprinteuse de la forêt. Un nuage de poussière s'éleva derrière moi. Je vis des petites pierres, sauta adroitement dessus et parvint de l'autre côtés, sous l'oeil éxaspérer de mon mentor. Je me posta devant les rocher du soleil avec une lueur d'admiration dans le regard...

Terrifié, Eclair de Brume vit Nuage de Pétale se jeter dans l'eau, pour se réceptionner sur de petites pierres blanche qui dépassait légèrement de la surface. Le guerrier n'avais jamais remarqué ce gué, mais de toute manière, peu lui importait de pouvoir marcher sur l'eau, il savait y nager bien plus vite.
Sans réfléchir, il plongea dans la rivière glacé et remua rapidement les pattes pour atteindre la rive opposée. La novice l'y attendait, admirative à l'égard du grand rocher. Il s'apprêtait à lui ordonner de repartir lorsque une odeur étrange vint lui titiller les narines : le clan du tonnerre... Une patrouille ennemi était en approche. Il discerna trois effluve différentes, s'ils se faisait découvrir, ils étaient mort ... et le mentor, doublement mort, car son chef ne lui pardonnerais jamais d'avoir amené l'apprentie ici.
Il fit signe à Nuage de Pétale de se baisser, et vint se cacher derrière le fourrée près duquel elle se tenait. Ils étaient contre le vent, donc avec un peu de chance, la patrouille ennemi ne les repèrerais pas.


Dernière édition par Eclair de Brume le Ven 24 Déc - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeVen 24 Déc - 12:43

    PETALE:

    Se cacher?? pourquoi? A quoi ça nous servait? Mais devant son air anxieux, je ne protesta, ni ne me défendit. Même si c'était qu'un peu, je discernais l'odeur du clan du tonnerre de l'autre côtés. Pourquoi il voulait pas qu'on nous voit? . J'essaya de sortir, mais la force de son poid me maintenue au sol.Après plusieur essaie raté, je ne put que poussé un long soupir de soumission. Les chats partirent, et je fut enfin libéré. Tout de suite, je ne manqua pas d'assaillé le matou de question:

    -pourquoi on s'es caché? Ca servait à quoi? (etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:58

-pourquoi on s'est caché? Sa servait à quoi?

Étonné par la question de l'apprenti, le jeune guerrier pencha la tête de côté. Ne lui avait ton jamais parlé des clans rivaux?
Prudent, il huma les alentours, mais l'odeur du clan du tonnerre était déjà plus diffuse, ils étaient partis.

- L'odeur que tu viens de sentir, c'était une patrouille du clan du tonnerre, et nous sommes sur leur territoire! S'il nous avait découvert, ils auraient certainement prétendu que nous sommes venus conquérir les rochers du soleil et nous auraient attaquer.

L'air surprise de l'apprentie montrait bien que sa réponse ne lui convenait pas tout à fait, mais il n'était pas temps de s'attarder, il fallait repartir d'ici avant qu'ils ne tombent sur un autre guerrier ennemi.
Il montra à l'apprentie le chemin de galet sur la rivière qu'elle venait d'emprunter.


-Tu saurais repasser par là? Il faut retourner sur notre territoire au plus vite. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

    pétale:

    (désolée, très en retard ^^")

    - L'odeur que tu viens de sentir, c'était une patrouille du clan du tonnerre, et nous sommes sur leur territoire! S'il nous avait découvert, ils auraient certainement prétendu que nous sommes venus conquérir les rochers du soleil et nous auraient attaquer.

    Je le dévisagea. Les rocher du soleil?! Alors c'est comme ça que ça s'appelait? Drôle de nom je trouve. Ils n'avaient rien d'ensoleiller, ces rocher. Ils étaient tout moche, tout grise, tout cendré. Mais en les regardants, on sentait qu'il y avait un peu de tristesse sur sa peau rocailleuse. A ce qu'il paraît, beaucoup de chat s'y étaient battu. Pourquoi n'était-il pas rougis de sang, ça lui irait bien mieux.

    -Tu saurais repasser par là? Il faut retourner sur notre territoire au plus vite. Je te suis.

    Il désigna les galets de sa pattes, et je lui fis signe que oui. Après ce qu'il m'avaient dit, je préféra être prudente et regarda à droite et à gauche pour voir si aucun chat ennemi n'y était. Je ne savais pas encore reconnaître les différentes odeur des clans. Dommage, mais j'avais hâtes qu'il m'apprenne. Je sortit du buisson et regada les cailloux. Ca avait surtout été par chance que j'avais réussi à passé. Je déglutit et fixa l'eau, un peu hésitante. Je sauta sur un premier galet, sans tomber, bien que j'avais l'impression d'avoir frôler la douche. Je fit d'autre bond, mais quand mes pattes se posèrent sur un des cailloux, je glissa et tomba à l'eau en poussant un cris de surprise et de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:59

(pas grave, deux lunes, sa passe vite lol! )

Nuage de Pétale s'avança prêt des rochers. Elle eu un mouvement de recul à l'approche de l'eau et l'odeur de sa peur vint titiller les narines d'Eclair de Brume. Elle sauta le premier rocher non sans mal, et comme son instinct l'avait soufflé à l'oreille du guerrier cendré dérapa sur le deuxième pour venir tomber dans la rivière. Eclair de Brume s'était déjà élancé dans l'eau, jetant un rapide coup d'œil sur la rive pour s'assurer de ne pas avoir été repéré par la patrouille du clan du Tonnerre et plongea.

L'eau était glaciale, comme de coutume à cette saison, mais le guerrier y était habitué, l'apprentie aussi devra s'y adapter, en bonne pêcheuse du clan de la rivière, mais en attendant, elle avait besoin d'aide.
Le guerrier, en arrivant à sa hauteur, l'attrapa par la peau du coup, et indifférent au courant qui l'emportait vers l'aval, ramena l'apprentie droit sur le rivage du clan de la rivière.

Eclair de Brume sortit alors de l'eau et tira Nuage de Pétale derrière lui.
L'apprentie était transit de froid, et le guerrier espérait de tout son cœur que le soleil ferait évaporer rapidement l'eau de son pelage. Pourquoi avait il fallu qu'il lui demande d'emprunté ce gué, il savait bien qu'il n'était pas sûre, et ils auraient très bien pût longer la rivière vers l'amont, où la profondeur était bien plus faible. Évidement, l'idée de rencontrer une patrouille du clan du Tonnerre avec l'apprentie ne lui plaisait guère plus, et il estima avoir fait le choix le moins risqué finalement.

La douce température de la saison n'était pas celle des rhumes, mais le guerrier se demanda s'il ne valait mieux pas rebroussé chemin au camp pour mettre l'apprentie au chaud, ou plutôt continué le tour du territoire. Pris de cours, le mentor posa la question à l'apprentie :


"Te sens-tu de continuer ou préfèrerais tu rentrer au camp?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:26

    je sentis qu'on me ramenait à la surface, et j'était tellement geler que mes dents claquait dans le vide. J'avais les yeux exorbité et les membres tétanisé par ce contact avec l'eau glacial. Je ne pouvais plus parler et ne put retenir une miaulement plaintif quand une légère brise éfleura ma fourrure de neige.

    "Te sens-tu de continuer ou préfèrerais tu rentrer au camp?"

    Je le regard d'un regard suppliant, lui demandant si l'on pouvait rentrer. En plus, même si j'avais voulu, je n'aurait pas pu continuer, je m'était foulé la patte en dérapant sur le rocher. Je frissonna sous ma frêle fourrure et sentit quelque chose remonté dans ma gorge. Je cracha de bonne gorgé d'eau et me fit minuscule en murmurant un:

    -Désolée

    Je me releva, m'ébroua et boita vers mon mentor. Je lui demanda avec un regard suppliant:

    -on ne pourrait pas rentrer s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Eclair de Brume
---Eclair de Brume---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 40
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de pétale
Age : 17 lunes
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitimeMer 2 Mar - 21:10

Je me releva, m'ébroua et boita vers mon mentor. Je lui demanda avec un regard suppliant:

-on ne pourrait pas rentrer s'il te plaît?


Devant ce regard, le guerrier ne sût qu'acquiescer. L'entrainement avait été plutôt allongé, quelle malchance qu'ils ait faillit être découvert par cette patrouille, ils avaient perdu beaucoup de temps à se cacher pour s'assurer qu'ils étaient bien partis, mais le large territoire du clan de la rivière était loin d'être entièrement exploré par l'apprentie.
Il décida de revenir au prochain entrainement et de finir le tour du territoire, en attendant, l'apprentie avait besoin de repos, et de la chaleur de la tanière des apprenties pour ne pas développé une maladie ; la saison du mal blanc était très proche.

Ils prirent la direction du camp, et achevèrent leur première expédition.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Empty
MessageSujet: Re: Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ pour la conquète du monde [PV : Nuage de Pétales]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dans le monde des aveugles, les borgnes y sont les rois [PV Nuage Reveur]» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit