~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Explication 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Explication 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Explication Empty
MessageSujet: Explication Explication Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:42

Hello!
Bon a vrai dire j'en ai un peut /beaucoup/ marre des gens qui disent 'oulala tu veut m'arracher les entrailles alors que je t'ai rien fait'
Alors déjà j'aimerai, que si ils veulent, que ceux qui ont des phrase avec la balise {*USERNAME} (sans l'étoile) mette le lien ver se topic pour expliquer leurs phrase.
Alors explication: Quand tu voit: Je vait de manger Invité !!! C'est en faite une balise cette balise: {*USERNAME*} (sans les étoiles) et donc celui qui lit le message voit le nom de son compte genre moi je voit Griffe de Neige sur Obito (un autre compte) je verrait Je vai te manger Obito ... ect. Et donc ceux qu'ont une signature de ce genre il n'ont pas de dent contre vous mais ont juste une signature avec balise.
Voilà au revoir les pas n'enfant ^'
Revenir en haut Aller en bas

Explication

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Explication (PV Renard Polaire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit