~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moment de solitude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Moment de solitude 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
Moment de solitude Empty
MessageSujet: Moment de solitude Moment de solitude Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:43

Poussière de soleil était aux anges. Elle venait d'avouer à Griffe de brume que ses enfants allaient bientôt naitre, et il était aussi ravi qu'elle. Après une longue discution avec lui, elle avait décidé de se rendre au cimetière pour parler à sa défunte mère. Elle n'est encore jamais la voir depuis sa mort, mais elle se sentait prète à voir la mort, mais sans la subir.

Bonjour maman, j'espère que tu es bien là ou tu es. Moi, je ne quitterai cet endroit pou rien au monde. J'ai suivi tes traces, je suis maintenant une grande guérisseuse comme tu l'était avnt moi. Je vais donner naissance à deux chatons,dont l'une portera ton nom de jeunesse: Petite brindille. Ce nom me plait beaucoup, et Griffe de brume en pense la même chose. J'espère revenir souvent, j'aime te parler, même si je suis certaine que tu ne me repondra pas. Au revoir...

Poussière de soleil fît demi-tour et sortît du cimetière. Mais en y sortant, elle reçu de derrière une légère bourrasque de vent, emportant avec elle une poignée de brindille.

*Tu es toujours là, tu l'a toujours était...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/

Moment de solitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Solitude, solitude… [PV : Cœur de Panthère]» Back at home, welcome Little Solitude { PV Solitude et Lac }» La solitude est la plus grande des liberté ? je commence ane plus i croire (libre)» Sombre moment» Un moment seuls [[PV:: Émeraude]]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit