~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu entre anciens chatons 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit jeu entre anciens chatons 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Petit jeu entre anciens chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

Nuage de Sel, était contente d'avoir été nommée apprentie guérisseuse. Elle avait été baptisée avec son camarade de jeu, Nuage d'Argent. D'ailleurs elle avait envie d'aller le voir. Elle se dirigea vers la tanière des apprentis où elle n'était jamais entrée. Quand elle entra elle se mit à penser qu'elle ne dormirait jamais ici. Elle vit alors le nouveau apprenti. Elle se dirigea vers lui le plus silencieusement possible. Quand elle fut assez proche, elle lui sauta dessus et se mit à le chatouiller.
"Salut, j'espère que tu n'as pas eu le temps de m'oublier. "
Elle lui lécha l'oreille avec affection.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Hihi arrête !!! Tu sais bien que jamais je ne t'oublierai !
Elle s'arrêta de le chatouiller. C'était une mauvaise idée. Nuage d'Argent se leva rapidement et se mit lui aussi à la chatouiller.
Attention car je suis l'Eprit Chatouille, du Clan des Etoiles !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeDim 17 Mai - 16:03

"Ahahah. Je t'en supplie arrête. Tu sais bien que je suis très chatouilleuse. Grand esprit, laisse moi reprendre mon souffle."
La pauvre apprentie rigolait et se tortillait dans tout les sens.
" Si tu n'arrête pas je te soignerai pas si tu te blesse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:34

Oh tu serais trop triste si je mourrait !!!
Il arrêta quand même.
Plus tard, tu aimerais t'appeler comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:46

Nuage de Sel respira un grand coup puis répondit:
" Je ne pense pas que c'est moi qui choisirait mon nom, tu vois. Mais j'aimerai bien m'appeler Fleur de Sel. Et toi? Au fait, toi tu commence quand l'apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:21

Oh je ne sais vraiment pas.
Il sautilla sur place.
J'ai trop hâte de faire un entraînement avec Griffe de Brume !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:26

"Moi aussi, mais avec Poussière de Soleil moi. Comme ça j'apprendrai à te guérir quand tu sortiras d'un entraînement. Pour toi je verrais bien Pelage d'Argent ou Coeur d'Argent. Mais bon comme je l'ai dit ce n'est pas nous qui choisissons. Tu me raconteras tes entraînements, n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeMer 20 Mai - 4:35

Bien sûr que je te raconterais mes entraînements ! J'espère que tu me raconteras les tiens aussi. Moi, j'aimerais trop aller à une assemblée, pas toi ?
Il se tourna vers Nuage de Sel et lui donna un petit coup de tête sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitimeMer 20 Mai - 11:21

"Bien sûr que j'en ai envie. Mais je pense que j'irai sûrement à la prochaine Assemblée, puisque je suis apprentie guérisseuse. J'aimerai beaucoup qu'on y aille ensemble. Ce serait génial. Et aussi bien sûr que je te raconterai ce que je fais, mais ce sera moins intéressant. Et puis je ne pourrai pas te raconter ce que je fais à la pierre de Lune. J'ai hâte d'y aller et d'être présentée au clan des Étoiles. Rien que d'y penser, j'en frissonne. C'est bien car apparemment les guérisseuses on le droit d'avoir un compagnon maintenant. Mais bon pour l'instant je suis un peu trop jeune. Alala, c'est une nouvelle aventure pour nous deux. En tout cas c'est chouette là où tu vas dormir. Moi je n'en ai aucune idée, je ne l'ai jamais visité. Tu viendras me voir si tu n'est pas trop fatigué? J'ai faim bon sang. Mais il faudra attendre."
Sel s'allongea doucement.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit jeu entre anciens chatons Empty
MessageSujet: Re: Petit jeu entre anciens chatons Petit jeu entre anciens chatons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit jeu entre anciens chatons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» Jeu entre chatons... (Libre)» Boom! [ Petit Lotus + libre aux chatons ] » Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup» Renouveau de l'Aurore [PV Patte de Châtaigne, Patte de Lavande, Petit Cerisier & Petit Nougat + Libre]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit