~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:54



Fleur grise marchait lentement, très lentement, comme ci s'était quelqu'un d'enchainé qui voulait absolument se diriger vers la liberté. La cause des pas lourds et mous de la chatte était son estomac dans les talons. De plus, elle pouvais se faire repérer à tout moment car elle était sur les terres du clan de l'Ombre. D'après ce qu'elle avait entendu per ci et par là, ce clan avait mauvaise réputation et possédait des membres dangereux. Mais celà importait peut pour Fleur car elle aimait bien ça... le danger. Elle en avait prit gout peu à peu et ça ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle adorait cette sorte d'aventure en quête de danger. Soudain, Fleur grise tendit les oreilles, elle avait crut entendre des pas. De petits pas qui court dont le bruit est étouffé par le vent. Elle se retourna et suivit les bruits de pas. Son chemin l'amena à un terrier de mulots. Sans plus attendre, elle se cacha derrière une grande touffe près du terrier. Peu de temps après, un petit rongeur en sortit, inconscient du sort qu'on lui avait résevé. La chatte grise bondissa sur lui, lui donna un coup de patte pour l'assomer et sans plus attendre l'engloutissait tout rond, en un coup. Après son repas finis, elle alla s'assoir à l'ombre d'un grand arbre, un marronier tout en restant sur ses gardes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:16

F l e u r e n f l a m m é e q u i s e p r o m e n a i s d é j à d e p u i s u n e p e t i t h e u r e d é c i d a d e f a i r e u n e p e t i t e s i e s t e p o u r r é c u p é r é u n p e t i t p e u d ' é n e r g i e . A l o r s e l l e s ' a l l o n g a a l ' o m b r e d e r r i é r e u n g r a n d a r b r e . E t s ' e n d o r m i e p e t i t à p e t i t . M a i s e l l e s e r é v e i l l a e n s u r s a u t c a r e l l e e n t e n d i t d e s l é g è s r o n f l e m m e n t q u i p r o v e n é d e l ' a u t r e c ô t é s d e l ' a r b r e o ù e l l e s ' é t a i t a l l o n g é . E l l e e u t r è s p e u r m a i s e l l e d é c i d a d e n e p a s s e s a u v é a v a n t d e n ' a v o i r r é s o l u s e p e t i t m i s t e r .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:27



La chatte grise s'allongea un peu. L'endroit où elle se trouvait était désert. Les rayons du soleil filtraient à travers les feuilles de couleur feu. Elles étaient vraiment magnifiques en cette saison. Fleur grise profita un maximum de se moment de tranqulité. Jusqu'à présent, elle n'eut pas de si bons moments comme ça, surtout qu'elle avait su, enfin, attraper quelque à se mettre sous la dent. Soudainement, elle entendit un bruit de pas suivit d'un craquement de feuilles mortes et sèchées. Le félin redressa ses oreilles. Fleur grise était sûre et certaine qu'à ce moment précis, elle n'était pas seule. Sans perdre une minute, elle grimpa sur le marronier pour aller à la branche la plus basse mais ausse épaisses. Depuis cet "observatoir", elle vit une chatte au pelage gris clair. Fleur grise hésita un moment. Doit-elle s'approcher de l'inconnue ou non ?... Finalement, non. Pourquoi réfléchir à ce genre de question quand on n'a pas envie de faire la conaissance de quelqu'un. Elle préferait l'observer. Ca sera peut-être marrant de voir la réaction du félin inconnu après avoir découvert Fleur grise perchée sur l'un des branches de l'arbre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:57

Fleur enflammée toujours entrain de se demandée quel était se bruit étrange quel avait entendu.Sans réfléchir elle se sauva, mais quelque mettre après elle s'arrêta brusquement et fis demi-tour car elle ne voulait pas finir cette journée dans le doute. Elle regarda partout mais rien, rien de tous aucun signe de vie. Mais pourtant au fond d'elle même elle s'avais que quelqu'un la regardé. Soudain, elle leva sa tête et vis cette chatte, qui est-ce? Pourquoi me regarde-t-elle?.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:15

[left][center]

Fleur grise toujours perchée sur la branche de l'arbre immense, la queue se balançant de droite à gauche, fixa l'inconnue très impatience de voir sa réaction. La chatte gris clair avait l'air persuadée d'être observée. Son comportement le montrait bien. Celle-ci s'enfuit mais quelques mètres plus loin, elle fit demi-tour. Arrivée près de l'arbre, seulement elle leva la tête et se rendit compte que là, Fleur grise y était cachée. D'ailleurs, la chatte grise fit un sourir ironique. L'inconnue en-dessous d'elle avait l'air bien naïve. Pourtant, malgré que Fleur s'était cachée, on pouvait l'apercevoir. Un long moment de silence apparut, le félin prit tout son temps pour regarder er observer chaque détails de l'inconnue. Puis, Fleur grise sauta avec souplesse pour se poster derrière la chatte inconnue. Le silence pouvait paraître interminable mais pas pour Fleur grise, elle aimait ça. Seul le vent souflait entre les branches du marronier. Pour finir, elle prit la parole.

- Impréssionée d'être obeservée par un chat solitaire ? demanda ironiquement Fleur grise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:18

Elle me demanda:

-- Impréssionée d'être obeservée par un chat solitaire ?

Alors je lui répondis:

-Non, mais je vous trouve très belle!


Est-ce qu'elle va me rejeté? J'espére que non. Mais seule elle en a le pouvoir. Soit elle accepte de me connaitre sois elle me rejete sans que ju le temps de me présenté.

Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:28

    Nougat, tu n'es pas validée, de plus c'est un PV, tu ne peux pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:43

Je trouve bizarre car elle répond au RP ou y Fleur Enflammé Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:48

Escusé moi car je me suis occupé d'eu compte fleur de nougat mais je suis fleur Enflammée donc je doit faire copier collé Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:49

Elle me demanda:

-- Impréssionée d'être obeservée par un chat solitaire ?

Alors je lui répondis:

-Non, mais je vous trouve très belle!


Est-ce qu'elle va me rejeté? J'espére que non. Mais seule elle en a le pouvoir. Soit elle accepte de me connaitre sois elle me rejete sans que ju le temps de me présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 15:32

Quoi qu'il en soit, je ne répondrai pas tant que c'est Fleur Enflammée qui me répond et avec son compte à elle, pas Fleur de Nougat --' Ce que d'ailleurs, cette réaction de ma part soie normale.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:44

Elle me demanda:

-- Impréssionée d'être obeservée par un chat solitaire ?

Alors je lui répondis:

-Non, mais je vous trouve très belle!


Est-ce qu'elle va me rejeté? J'espére que non. Mais seule elle en a le pouvoir. Soit elle accepte de me connaitre sois elle me rejete sans que ju le temps de me présenté.



(avec toute mes escuse)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:28



Fleur grise savait bien que l'inconnue allait lui répondre "non" à sa question. Sauf, si c'était une trouillarde de premier rang. Elle avait posé la question, déjà pour lancer la conversation aussi de voir la réaction de la chatte juste devant elle.

- Non, mais je vous trouve très belle !

Voilà la réponse du félin inconnu. Fleur grise la fixa méchamment. Vous trouverez ça peut-être bizzare, mais pour Fleur grise c'était une insulte. Pour elle, c'était un manque de politesse, c'était comme si, l'inconnue essayait de changer le sujet. De plus, c'était une guérrière de l'Ombre. C'était ausse une sorte d'indignation au clan. De plus, la chatte trouvait Fleur grise belle. Pourtant, il y a des chats plus beaux qu'elles avec des rayures ou des tâches, des vert emeraude ou bleu saphir, voir même bicolore.

- Pff, comment un chat du clan de l'Ombre peut répondre ainssi ?demanda Fleur grise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:42

Elle me dit:

- Pff, comment un chat du clan de l'Ombre peut répondre ainssi ?

Alors avec colére je lui répondit:

-Oui je suis peut-être du clan de l'ombre serte mais je dit se que je pense alors si sa ne te plait pas part!

J'étais devant elle inerte, pourtant j'avais envi de lui dire pour qui elle se prenais de me traité de la sorte..... Je ne voulu lui répondre de peur de la vexé mais si je n'aurais pas étais moin timide je lui aurais déjà dit ses quatre vérité!!Je voulu partir mais j'atendis sa réponse

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ]» Quand des ennemis se rencontrent ... [Pv Fleur Enflammée (: ]» Fleur Enflammée [Une chatte au grand coeur] » Entre terres libres et terres ennemies... [PV: Griffe de Cristal]» Retour sur des terres hostiles... (PV: ma famille, si elle l'est encore...)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit