~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:24

Goutte de Miel commença à s'affoler. Elle s'était belle et bien perdue. Débile qu'elle était !En pourchassant un lapin en plus !QUELLE IMBECILE !Sil elle se faisait prendre, elle était dans la bile de souris !!Et en plus, d'après l'odeur, elle était sur le territoire de l'Ombre !Ce Clan n'était pas réputé pour sa générosité et si un guerriers la croisait...Plus de Goutte de Miel....C'était quand même bête de mourrir à cause d'Un LAPIN !En parlant du loup !Un lapin passa de vant elle. LE lapin. Goutte de Miel le reconnut à la tache noir sur son oeil droit et à la marron sur son oeil gauche. Elle faillit bondir pour le croquer, mais elle se rappela qu'ellle n'était pas sur son territoire. Alors elle s'assit et le lapin s'enfuit. Goutte de Miel essaya de repartir, mais elle n'arrivait pas à trouver son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeDim 5 Déc - 18:24

Ce jour la j'étais partie me baladée. Quand j'aperçue cette chatte rouse! Elle se demanda si elle c'était perdu. Alors elle voulu allé la voir mais au dernier moment de désista de peur de se faire agressé. Cette chatte était-elle agresif? Devrait-je allé la voir? J'ésita alors je resta ici caché derriére un arbre à la regardé, avec cette envi de lui parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 17:48

Goutte de Miel commença vraiment à paniquer. L'odeur de l'Ombre était de plus en plus forte...Un patrouille arriver peut-être...Ouaïlle...Elle se mordit la patte de fureur. Pas fort, évidemment. Zut, de zut de zut !Elle faisait comment maintenant ?!Et en plus elle sentait un regard embraser sa fourrure....Elle était observée !Elle se retourna dans tous les sens, affolée, mais rien, elle ne vit personne. Peu-têtre était-ce ce débile de lapin qui était revenu, histoire de voir la guerrière rousse....Mouais....Le lapin ne reviendrait pas pour ses beaux yeux !
Incertaine, elle fut soulagée de repérait un ruisseau où elle se désaltéra. Puis, enfin, elle monta sur une branche basse et regarda autour d'elle, ne repérant toujours pas celui où celle qui l'espionnait. Où était-ce juste une impression ?
Finalement, à bout de nerds, elle déclara :

Qui que tu sois, sors de là, et tue-moi vite fait bien fait !

Mouais, peut-être que la proposition de la mort ne l'enchantait pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 18:46

Elle me lança sans savoir qui jeté:

Qui que tu sois, sors de là, et tue-moi vite fait bien fait !

Sans me montré je lui lança:

Ne t'inquiéte pas je ne suis pas méchante jamais je ne te ferais du mal, mais dit moi d'où vient tu que fais tu dans le clan de l'ombre seul?

Je me posais tellement de question que je ne savais pas par où commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:08

    Fleur de Nougat, arrête de répondre à des RPs. Tu n'es pas encore validé *qui plus est, Miel ne s'adressait pas à toi* et c'est un PV !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:00

[ Et en plus, c'est des RP's de deux lignes ! Je préviens tout le monde sur ce forum ! Le prochain RP que je vois qui fait 3 lignes sans le dialogue, c'est un avertissement ! Sa commence à bien faire, franchement ! Nix en fait 60 de lignes ! Et ne me dites pas que vous n'avez pas d'inspiration parce qu'à votre âge, vous êtes capable de faire au moins 10 lignes ! Et sinon, je vous plains pour les rédac' de français ! -_-' Bon, voilà, je préviens, alors améliorez-vous sinon Cielou s'énerve et ça va faire mal ! xD Bien que je ne rigole malgré le "xD" que je viens de mettre dans ce message. ]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:06

    Euf... sans vouloir flooder... le dialogue fait parti du RP donc normallement c'est Okay >w<
    Même si les gens pourraient y mettre un peu plus de coeur dans leur texte, ouais. Sans oublier le mot culte de la fin... "Désolé c'est pas long !"
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:50

Sans flood non plus.
Je l'avoue, les gens qui font sa c'est un peu ... Désespèrent. Cielou, Serrou et Chanty ont 12 ans et pourtant font d'assez long texte. Nixtamère et moi c'est plus comprenant, on est plus âgé. Mais quand même, tu décris le paysage, l'humeur de ton chat et tout le tralala !
Bonne Chance pour ton amélioration si y'en a une !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeMar 7 Déc - 18:04

Elle me lança sans savoir qui jeté:

Qui que tu sois, sors de là, et tue-moi vite fait bien fait !

Sans me montré je lui lança:

Ne t'inquiéte pas je ne suis pas méchante jamais je ne te ferais du mal, mais dit moi d'où vient tu que fais tu dans le clan de l'ombre seul?

Je me posais tellement de question que je ne savais pas par où commencé....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitimeMer 8 Déc - 11:24

Ne t'inquiéte pas je ne suis pas méchante jamais je ne te ferais du mal, mais dit moi d'où vient tu que fais tu dans le clan de l'ombre seul?

Goutte de Miel était VRAIMENT perdue. Là, en plus, elle entendait des voix et ne voyait personne !Niveau follie, peut-être avait-elle atteint le top....La guerrière regarda autour d'une voix affolée, mais pour ne pas contrarier celui ou celle qui était caché, elle répondit :

Je.......Je ne.....Je me suis perdue, j'étais sur mon territoire, je chassais et....je suis tombée ici.

Pas la peine d'entrer dans les détails. C'était déjà assez honteux de s'être perdue, si en plus elle racontait que c'était à cause d'un lapin, bonjour, son adversaire aurait une bonne raison de rire !Autour d'elle tout état humide et froid, elle ne se sentait pas chez elle, ce qui la désorientait. En même temps, elle n'étais PAS chez elle. Mais bon, là, elle était EPIEE !Peut-être même que toute une atrouille la survillait, jouait avec sa peur et ses nerfs, attendant le bon moment pour lui sauter dessus. Elle regarda encore autour d'elle, à bout de nerds.

Je t'en supplie, sors de ta cachette, qui que tu sois, là franchement, j'en peux plus !Cria-t-elle, oubliant qu'il était fort peu poli de donner un ordre, de gronder presque un chat hors de son territoire....
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Empty
MessageSujet: Re: PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

PERDUE !!!!![PV Fleur Enflammée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Fleur Enflammée [Une chatte au grand coeur] » Rencontre en terres inconnues [PV Fleur Enflammée]» Quand des ennemis se rencontrent ... [Pv Fleur Enflammée (: ]» Fleur de rue» Fleur de Jais
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel