~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

C'est quoi c'truc ? [PV The Psik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:49

Aujourd'hui, Brutten était parti en vadrouille avec son "petit" frère Psik. Il couraient
tout deux dans la plaine. Le félin trappu était à l'arrière, prenant sûrement le temps de
tout observer. Le plus grand, Brutten, savourait la caresse du vent lorsqu'il courait à
fond. Un petit sourire brillait à ses crocs tranchants. Il s'imaginait comme un seigneur,
comme un chef de clan patrouillant sur ses terres. Etoile de Rose, Etoile d'Amour, Etoile
du Rapace et Etoile du Crépuscule ne perdaient rien pour attendre ! S'ils croyaient que le
grand chef Brutten allait s'en tenir là, à cet plaine pourrie, il ne faisaient que rêver !
Le chaton redoubla de vitesse, la respiration haletante, sentant à peine
le sol sous ses pattes. Les bourasques dans ses moustaches s'estompèrent soudain,
remplaçée par d'horribles relents acres et une fumée noire terriblement nausive. Les
yeux du "grand chef" Brutten lui piquèrent, il se mit à tousser. Il s'arrêta d'un coup :
il venait de dépasser la limite que sa maman lui avait donné ! Il se tourna et aperçus Psik,
petit point noir qui se rapprochait à vive allure.

L'odeur piquait le nez du chaton, mais aussi sa curiosité. Et, point de vue curiosité, ce
n'était pas Psik le dernier ! Il ne refuserait jamais de venir voir la chose qui puait comme
un chien et qui fumait comme le feu. Une fois le petit chat noir aux yeux luisants arrivé,
le gros chaton remua les oreilles.

"T'en as mis du temps, la tortue ! Moi, je te fais ça trois fois au p'tit dèj' !"

Il ronronna et se rengorgea. Il était vrai que derrière cette arrogance et cette fourrure
sale se cachait un grand et beau félin. Sa fourrure tigrée étais crade, pleine de terre. Sa
mère le rabrouait sans arrêt pour qu'il se toilette, mais rien à faire. Bah ! La toilette, une perte
de temps ! Mieux vaut garder ce temps pour s'entraîner et être fort. Que ce soit à la chasse
ou au combat. Un véritable chef savait tout faire. Tout comme Brutten, d'ailleurs.
Le nez du chaton lui piquait encore plus que ses yeux, maintenant. Il remua ses moustaches
blanches avant de dire, excité comme une puce :

"Tu sais qu'on a dépaçé les limites fixées par maman ? Tu trouves pas que ça pues ? Vas-y,
on va voir ? Moi j'y vais !"

Il s'élança, et ce qu'il vit le répugna totalement. Une bande grise, dûr comme de la pierre
se dressait devant lui. Curieux, il avança malgré l'horrible puanteur des lieux. Il posa sa
patte sur le chemin gris. Il inspira. Il était le plus fort. Il ne pouvait se blesser. Ce fut alors
que, effrayé, il sauta en arrière, toutes griffes dehors. Son pelage était hérissé, son coeur
battait la chamade. Une chose terrible était passé en un éclair. Un monstre ! Le chaton
respirait bruyament. Il avait frôlé la mort, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:26

Psik :

Aujourd'hui, Brutten et moi, on partait faire de l'aventure. Finalement, j'aime bien ça ! C'est marrant, on rencontre des gens gentils des fois ! Par contre, Nuage de Sangsue n'était pas gentille ! J'en avais parlé à Brutten, il voulait la combattre mais je lui ai dit que c'était trop dangereux car elle était la nièce et l'alliée du dangereux Assassin, le tueur sans pitié ! Bref, ce matin, on s'était enfuis. Maman allait pas être contente mais elle commençait à avoir l'habitude. Elle nous autorisait souvent à sortir seuls pour qu'on prenne de l'assurance. Après tout, on est solitaires et on fait un peu ce qu'on veut. Seulement, elle nous fixait des limites, qu'il ne fallait surtout pas dépasser sinon on était punis ! Sa m'est déja arrivé de dépasser les limites et je suis resté dans notre tanière pendant unesemaine ! Je m'étais vraiment ennuyé !

Mais bon, là, Brutten m'emmenait je-ne-sais-où et on allait bientôt dépasser la frontière ! J'allai lui crier de s'arrêter quand il stoppa net. Je le rejoignis, en retard. Devant nous, une énorme bande grise puante. Et des énormes Monstres passaient très vite. Brutten voulait aller sur ce truc ! Mais quel imbécile, non ! Fallait pas qu'il y aille ! Trop tard... Un énorme Monstre passa devant lui. Je crus que tout était terminé. Que mon frère, mon meilleur ami, Brutten était mort. Les larmes me montèrent aux yeux. Je me précipitai vers lui, en hurlant.

- Brutten !

Je le pris par la peau du cou et le tirai hors de cette affreuse bande grise. Brutten ! Allait-il bien ? Je sentis son coeur battre. Ouf ! Il était vivant ! Je le couchai sur l'herbe et lui demandai :

- Tu vas bien, Brutten ? Tu as mal quelque part ? Pourquoi es-tu allé sur le Chemin du Tonnerre ?

Inquiet, je m'assis à côté de lui, vérifiant qu'il n'ait aucune blessure. Je me rappelais du nom, maintenant. Le Chemin du Tonnerre. Maman m'en avait brièvement parlé. Mais maintenant, je savais que c'était un endroit dangereux à éviter ! Soucieux, j'attendis la réponse de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeDim 21 Nov - 13:59

Brutten, le coeur battant la chamade, se releva avec peine. Ses yeux brillaient d'excitation. Cette chose,
ce "chemin du tonnerre" avait une telle force que le chaton tremblait. Un jour, il serait fort comme ça et
pourrait combattre cette bande grise et les créature étrange qui couraient dessus. D'ailleurs, ces machins
allait très vite : plus vite que lorsque Brutten courait à fond. Fébrile, il regarda son frère. Les yeux jaunes
du matou luisaient d'inquiétude. Comme si ça faisait peur ! Tu parles, si je meurt tu saute de joie, parce que
tu sais que JE suis le meilleur, pensa le chat tigré.

"C'est énorme ce machin ! Ouaah, ce que c'est fort ! Si je pouvais, je lui flanquerait un raclée. Au fait,
l'intello, comment tu sais quel nom ça porte ce machin ?"

Psik était un intello. Il savait tout, c'en était barbant ! On pouvait pas parler avec lui sans qu'il balançe un
"c'est pas un "truc" ça s'appelle un blablabla"... Brutten leva les yeux au ciel. Le chemin du Tonnerre ne perdait
rien pour attendre, il allait voir comment le chaton allait lui mettre une raclée, une fois grand. Parce qu'après
tout, il était le plus fort. La queue en panache, il n'attendit même pas la réponse de son frère et retourna se
poster près du chemin gris. Quelle immensitée magnifique ! Bon ok, ça sent le souffre mais bon...
[C'est nul ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeLun 22 Nov - 21:02

Je soupirai de lassitude. Quel abruti, ce petit frère ! Il voulait encore retourner sur le Chemin du Tonnerre ! Quel fou ! Je courus après lui et le ramenai par la peau du cou près de la petite clairière. Fâché contre lui, je lui dis :

- N'y retourne pas, imbécile ! Tu vas te faire tuer ! Si tu continues, je vais le dire à Maman ! Et je connais ce nom parce que c'est Maman qui m'a appris ! Et je ne suis pas un intello, espèce de grosse brute !

Joueur, je bondis sur lui. Je savais bien comment ça allait finir... Il allait me gagner, c'était lui le plus fort de nous deux. Mais c'était surtout pour lui changer les idées, pour plus qu'il ne retourne sur ce maudit Chemin du Tonnerre qui avait failli le tuer ! Je lui mordis gentiment l'oreille. Je connaissais bien Brutten. Il voulait battre tout le monde ! Le problème, c'est qu'il est impossible d'être le meilleur en étant un simple petit chaton. Et c'est ce que j'essaye de lui faire comprendre depuis notre naissance...

[ De même ! -_-' Ze te n'aime ! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:07

[De même]
Brutten ronronna. Psik galérait à le porter ! Ah, quel faible ! Le chaton se gratta derrière
les oreilles, pas très intêréssé par les trucs bidons que son frère racontait. Il fixa un arbre
pas très haut, et le besoin d'y grimper se fit sentir. Mais Psik sauta sur son frère. Brutten
cracha, joueur, et le renversa. Il lui mordit la queue et lui donna un fort coup de patte dans
le dos. Il sauta ensuite sur lui l'imobilisa, sentait à peine la douleur qui lui brûlait la patte ;
même si les chatons ne sortaient pas les griffes, les jeux étaient parfois turbulents et violent.
Brutten plaqua ses oreilles contre son crâne, rieur :

"T'es soumis Psik le fou ! Tu fais pas le poid, je te dis."

En grans seigneur, le chaton tigré relâcha son frère indigne et s'ébroua : le froid de l'air avait
humidifié ses poils. Il releva haut la tête, l'arbre dans son champ de vision. Il lança à son petit
frère par dessus son épaule :

"Viens plutôt voir ça, c'est plus de ton niveau."

La queue en panache, le jeune matou détala, rejoignant les racines de l'arbre en quelques bonds.
Il regarda sa cime, intrigué. Il était en fait bien plus haut qu'il ne l'avait imaginé. Une fois le chaton
noir arrivé -il n'avait cependant pas l'air très intéressé-, son frère lui dit :

"On va grimper, et comme ça on aura une vue imprenable sur la forêt, et on pourra tendre une
embuscade aux patrouilles des clans ! Et pis on prendra le pouvoir !"

Le chaton, naïf, commença l'assention. Son pelage rayé frémit d'excitation. Il planta solidement
ses griffes dans l'écorce, tenta de se hisser puis tomba. Il réessaya, sans succès, avant de dénicher
une branche basse. Il y monta avec effort, puis soupira. Ce n'était pas si facile que ça, quand on
est qu'un petit chaton !

"Allez, l'intello, rejoins-moi ! Tu verras, ce n'est pas si compliqué !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:35

Aïe ! Oh là là ! Il me faisait mal à chaque fois, cette brutte ! Il mesurait jamais sa force et moi, qui suis si frêle, ça me renversait forcément ! On dirait qu'il le faisait exprès... Ronchon, je boudai un peu mon frère jusqu'à ce qu'il m'appelle pour aller sur l'arbre. Bon, c'était déja moins dangereux que d'aller sur le Chemin du Tonnerre, je pouvais y aller... Mais y avait pas intérêt à ce qu'il me pousse ! Sinon j'allais mourir, c'est certain ! Il y avait bien un mètre de hauteur et Brutten m'a dit que tu meures à partir de 10 centimètres ! ( quelle connerie ! xD ) Maman m'avait rassuré en disant que non mais je pense que c'était pour m'empêcher de faire des cauchemars...

Lassé de ce frère débile, je le suivis. L'arbre était haut mais la branche avait l'air facile à escalader. Je me tapis et bondis d'un seul coup. Oui, j'y étais arrivé ! Et du premier coup, pas comme cet imbécile de Brutten ! Je lui souris, narquois et contemplai le paysage. Mais qu'est-ce qu'il dit, ce Brutten ? Sur cette branche, on voyait rien ! Même pas la forêt ! On voyait que le sol d'un peu plus haut et c'est tout. A part peut-être la petite clairière au fond.. Ah, je me demande vraiment pourquoi Brutten voulait qu'on monte là-haut ! Si c'était ça espionner les clans... C'était nul alors... Je posai la question à Brutten :

- Pourquoi on est montés ? On voit rien d'ici, espèce de grosse brutte !

Je le poussai légèrement d'un coup de patte, taquin. Si moi, j'étais un intello, lui c'était une vraie brutte ! Il voulait conquérir tous les clans alors qu'il savait même pas où ils habitaient, ce débile ! Mais bon, je l'aimais quand même, mon p'tit frère...

[ De même ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:09


  • Brutten ronronna de plaisir. Son frère était si naïf, s'il croyait vraiment que son frère l'avait fait monter là juste pour la paysage... Ce n'était pas le genre du chaton tigré. Il regarda longuement son frère, les griffes enfoncées dans la branche pour ne pas tomber. Les yeux bleus du félins brillaient de plaisir tandi qu'il donna un grand coup d'épaule dans le petit chat noir. Bien sûr, celui-ci ne fit pas le poid et tomba. Brutten sauta à terre, ricanant de plus belle. Son frère était vraiment qu'un bon à rien, un calculateur tout pourri qui voulait tout savoir. Mais on aime les gens avec leurs défauts... Brutten ondula sa queue rayée, savourant pleinement ce moment.

    "Alors, tu l'as vue ta vie qui a défilé devant tes yeux, mon p'tit ?"

    Psik avait vraiment pas eu de chance sur le coup du physique. Tout faible, sans aucun muscle, un pelage tout noir d'une seule couleur... Les bicolores, c'étaient eux les plus beaux ! Quoi que Brutten se trouvait plutôt pas mal avec ses rayures. Et puis des yeux jaunes ! Ok, ils flanquaient la frousse mais bon... C'était des yeux bleus ou vert qu'il fallait avoir. Les yeux jaunes et ambrés, c'était bien laid à l'avis du jeune solitaire.

    Par contre, point de vue intelligence, Psik était le meilleur. Il comprenait des trucs, c'en était dingue ! Un vrai petit intello. Enfin on s'en fou, après tout.

    "Bon, on rentre ? C'est nul, ici."


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:43

Me voilà par terre, comme un imbécile. Brutten m'avait poussé ! C'était tellement méchant... Je ne l'imaginais pas comme ça ! C'était pas drôle de me faire tomber de l'arbre, j'allais le dire à Maman ! J'allais TOUT dire ! Qu'il était allé sur le Chemin du Tonnerre, qu'il m'avait forcé à dépasser les frontières et qu'il m'avait fait tomber par terre... Ce serait bien fait pour lui ! Mécontent, je lui criai dessus :

- Et bah toi, tu vas voir ta vie défiler en une seconde, mon vieux parce que Maman va te tuer quand je lui aurai tout dit ce que t'as fait aujourd'hui ! Espèce de pauvre nul !

Je lui crachai à la figure, énervé et déguerpit en vitesse, le laissant en plant dans son arbre à deux balles... Il allait voir ce qu'il allait voir ! Maman allait lui mettre une bonne punition et ce serait très bien fait pour lui.... Mouhahaha ! xD
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] C'est quoi c'truc ? [PV The Psik] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi c'truc ? [PV The Psik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pitit Psik ! =)» Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito]» Promenade qui tourne à l'escapade, Psik & Vent de Lune» Tu es mon frère, je ne t'oublierai jamais, je te le promets. Psik & Brutten» Un Fou débarque parmi vous, chers amis ! Psik & le clan de la Terre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com