~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|

Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:09

    Noir complet. Silence total. Tous ces arbres lumineux semblaient flotter au dessus d'une pénombre terrifiante qu'on pouvait qualifier de vide. Il n'y avait pas de soleil, pas de lune, pas d'étoile. Juste un ciel couleur indigo dans lequel était perché une étrange sphère bleutée, source de lumière des environs. La terre, jamais piétinée, n'abritait que des plantes rabougries qui fanaient sans même avoir eu le temps de fleurir. pas d'odeur. Juste un bruit de pas étouffé et un étrange écho, des murmures trop bas pour être compris, qui se répétaient à l'infini. Cette forêt glauque semblait même tenir en suspension dans le vide, au dessus d'un néant total, leurs racines s'entremêlant jusque dans des abîmes invisibles. Rien ne semblait pouvait prendre vie en ces lieux bleus, tels des fonds sous-marions mais à la surface d'une contrée inhospitalière.

    Exogénésis. C'était son nom. Un matou robuste au long pelage brun-gris. Deux prunelles ambrés-vertes qui luisaient. Il marchait. Marchait sans savoir où il se dirigeait. Il avançait, c'était tout. Ahuri, il observait son envirronement. mais il n'avait pas peur, il était curieux. Où était-il ? Il tordit le cou pour regarder derrière lui, toujours en train d'avancer. Ses traces de pas étaient visibles à l'infini sur le chemin qu'il avait tracé. Ses empreintes apparaissaient pais ne disparaissaient pas. A la palce, une sorte de poussière brillante s'y déposait, comme des étoiles miniatures. C'était carrément du paranormal ! Puis il comprit, il se retourna vers l'avant, soudain souriant.

    # Je rêve # pensa-t-il # Je suis endormi #

    Sa lanterne éclairée, son esprit clair, il accéléra le pas. Devant lui, la brume des chemins s'écartait et il voyait le lointain avec netteté. Des chemins qui se coupaient lui offraient plusieurs possibilités de voies. Il les prit au hasard, s'venturant dans ce monde qui lui appartiendrait à jamais. Puis la lumière bleue s'intensifia. Il se retourna. La sphère bleue, soleil de ce monde, fonçait droit sur lui ! Affolé, il se mit à courir partout. Il entendait son propre souffle dans le silence de ces bois, mis à part les murmures incessants. Les chemins disparurent sous ses pattes et il tomba vers le néant. Il hurla à plein poumon. la lumière bleue s'intensifia. Les murmures parvenèrent à ses oreilles, des miaulements inquiets. Puis une silhouette se forma dans les abysses, une femelle qui hurlait son nom. Génésis. Il ouvrit les yeux.

    Poussant un dernier cri, il se releva d'un bond, fourrure hérissée. Il était sur des feuilles mortes, la lumière claire d'un soleil matinal éclairait à présent les arbres. Il s'était réveillé dans sa bonne vieille forêt, mais qui n'était pas sienne. Encore torublé par ce rêve, il s'assit et applatit son pelage sur son échine. Il faisait jour, il n'avait plus rien à craindre. Enfin, presque. Il leva sa large tête vers le ciel. Bleu pâle, il avait dormi toute la nuit à même le sol, à la belle étoile. Pourtant, il faisait très froid. Et cette chaleur intérieuse ne l'empêchait pas ce succomber à l'hiver. Cette silhouette familière lui tirallait l'esprit. Il l'avait pourtant reconnu. Une jolie forme souple, les yeux emplis de tristesse : Eve. Elle n'était plus là, à jamais. Il était temps de partir.

    Il avançait dans la forêt réelle, libéré de ce rêve. Un large sourire fendait son visage tandis qu'il progressait, l'air béa. il déboucha sur une petite colline d'où il pouvait voir quatre majestueux chênes se dresser vers les cieux. Il savait ce qu'étaient les chênes tout de même ! Mais cet endroit semblait paisible, de plus aucune odeur féline ne prouvait qu'un Clan y avait élu domicile. Pourtant c'était un bel endroit. Il descendit la pente et arriva dans une clairière dégagée, d'où perçait quelques rayons du soleil. Et au fond, une grand pierre marquée de griffes de chat. Une pierre sacrée ? Ancestrale. En attendant, elle servirait de place-sommeil pour le solitaire. Il s'arrêta à son pied, regardant la pierre.

    « Oooh, la grosse bébète ! »

    Il gravit la roche, tentant tant bien que mal d'y planter ses griffes et arriva au sommet, avec quelques difficultés. Beau panoramique de là-haut ! Il bailla à s'en décrocher la machoire, se coucha sur le flanc et ferma les yeux pour profioter du soleil d'automne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:54

Maman... Où t'es ? Chui encore perdu, enfin, je crois. Je m'étais levé pour faire mes besoins et maintenant, j'étais dans une forêt sombre, très sombre. Et il y avait des bruits vraiment bizarres qui faisaient peur. A coup sûr, c'était un monstre. Maman, Brutten, pourquoi c'est moi qui se perd tout le temps ? J'en savais rien et j'allais mourir ici. J'allais rejoindre le clan des Etoiles. Je pleurai. Mais je voulais pas mourir maintenant, c'est ça, le truc ! Mais dans la forêt, il y a des chiens très féroces, c'est Brutten qui me l'a dit !

Bon, Maman m'avait tout expliqué. Si je me perdais, fallait que j'aille à un endroit, connu de tous. La pierre des Chênes... Maman m'avait fait visité avec Brutten. Et il paraît que les quatre clans de la forêt se réunissaient ici une fois par lune pour échanger les nouvelles. Et qu'ils appellent ça une "Assemblée" et que cet endroit, si connu, ils l'appelait "les Quatre Chênes". Si ça se trouve, c'est une Assemblée aujourd'hui ! Et je rencontrerais d'autres chats qui me ramèneront à Maman ! Gagné par l'espoir, je courus droit devant moi. Je savais pas vraiment où j'allais, mais j'arriverais bien quelque part...

Effrayé par un bruit, je me cachai sous un buisson. J'épiai la noirceur de l'obscurité quand je vis... Ahhhhh ! Un blaireau ! Vite, courir, loin ! C'était bête et méchant, ces machins-là ! Et même que ça tuait les chats mais moi, j'ai pas envie de mourir donc je cours ! Le blaireau était à mes trousses. Il était gros donc il allait moins vite et j'avais l'avantage mais je n'étais qu'un chaton et je m'épuisais vite... Je courus le plus longtemps possible, je ne sus exactement combien de temps. Jusqu'à ce que je vis la Pierre des Chênes. Waouh ! A chaque fois, cet endroit m'impressionnait ! Mais pas le temps d'admirer, fallait avancer ! J'avais plus de souffle, j'allais lâcher, mourir pitoyablement contre un énorme blaireau. Les larmes me montèrent aux yeux. Maman, Brutten, je vous aime...

Je ne sus ce qu'il me prit à ce moment-là ! Une poussée d'énergie m'entraîna jusqu'à la Pierre, où je montai sans aucune difficulté. J'avais réussi... Je suis vivant... Maman, Brutten... La crainte de vous perdre m'a fait pousser des ailes. Je m'effondrai sur la pierre froide, respirant avec peine. J'entendai les grognements du blaireau, coincé en bas. Ouvrant les yeux, je vis un chat, près de moi. Il était gris, aux poils longs. Assez massif, mais il avait la même odeur que moi, c'était un solitaire. Epuisé, je murmurai dans un soupir :

- Aidez-moi...

Mes yeux se fermèrent, j'étais trop affaibli pour bouger.

[ Nul, comparé à toi, Nix ! =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeSam 30 Oct - 15:30

    Exogénésis ouvrit soudainement ses yeux. Un grondement lointain le mit en alerte. Qu'est-ce que c'était ? Il tendait le cou et vit les fourrés bouger. Un autre couinement le surprit. Un chaton ! Avant qu'il ne puisse bouger, il vit une petite bête noire sortir et courrir en avant, alarmé. Un blaireau apparut à son tour. Le solitaire plaqua ses oreilles sur son crâne et cracha de colère. Certes il n'aimait pas se battre, mais en découdre avec un blaireau, c'était totalement différent. Il vit la petite bête se faufiler sur le rocher, hélas trop bas, le blaireau pourrait l'attraper. Exogénésis ne se fit pas pirer pour bouger.

    « Reste ici. » lui glissa-t-il.

    Généralement, les mâles se souciaient pas mal des chatons,c'était des concurrents en plus, mais si c'était une victoire pour un blaireau, ça jamais ! Il bondit à terre et gronda, la gueule entrouverte laissant apparaître la rangée de dents du bas. il donna plusieurs coups de patte dans le vide, pour inciter le blaireau à faire demi-tour. Mais il se contentait d'observer la petite chatte noire derrière le solitaire. Il voulait une proie facile. La bête noire et blanche avança et donna un violent coup d'épaule au félin qui s'écroula. le blaireau se dirigeait vers la chatonne. mais il n'eut pas le temps de la toucher. Exogénésis bondit sur le prédteur et enfonça ses crocs dans son épaule. Une puissante patte passa tout près de sa tête et des griffes virent érafler son échine, pas assez profond pour toucher la colonne vertébrale. Il ne voulait pas de se blaireau ici ! Mais ce dernier l'attrapa entre ses crocs et l'envoya bouler vers la grande pierre. Le matou se releva, tituba mais cracha courageusement devant la créature, près à se battre de nouveau. Le blaireau hésita un moment. mais au risque de se faire dcéhiqueter les oreilles pour un chatons, il rebroussa chemin avec un grognement déçu. Le combattant, essouflé par sa bataille et enslangté au dos et à l'épaule et coucha sur la pierre, plus en contre-bas que le chaton. Il releva la tête et renifla la petite bête.

    « Eh ! Tout va bien petite ? Tu n'as rien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeSam 30 Oct - 16:01

Obito, avais cette fois ci dormis dans le
terrier d'un renard qui n'étais pas passer
depuis des lunes, sa nuit fût mouvementer
il se rappelais de son passer chez les humains,
mais ces souvenirs ne fût pas heureux, il
fit des cauchemars et se réveillas en pleine
nuit il se rendormis donc et la nuit se passas
dans un endroit noir et humides...
Le chartreux se réveillas non sans difficulté
car un écureuil avais reboucher a moitie
l'entrée du terrier, et il avais donc dû
creuser pour sortir. N'étant pas de bonne
humeur et voulant se venger, il tuas et mangea
le pauvre petit écureuil.
Le matou gris se mis a faire une promenade
tête basse, les yeux mi clos, ont aurais dit
qu'il allais s'endormir....
Puis il se retrouvas a un grand caillou qui
d'après les rumeurs (oui il ne connais pas
les territoires) sa s'appellerais les quatre
chênes enfin bon il vis deux autres chats
un adulte et l'autre en bébé il s'en approchas
doucement mais ne dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:20

Waouh ! C'était un héros... Il m'avait sauvé la vie et avait combattu le blaireau comme un chef ! Je l'admirais... Quel courage pour oser défier ce méchant et ignoble blaireau ! J'avais repris mon souffle mais j'étais quand même fatigué. Une petite flaque se tenait près de moi, il y avait plu il y a quelques jours. Je me penchai et lapai un peu d'eau. Ah ! Sa faisait trop du bien, je me sentais déja beaucoup mieux ! Le héros me parla. C'était un chat assez massif aux poils gris et aux yeux ambrés. C'était un gentil, il m'a sauvé... Je me retournai et me couchai sur le ventre. Tout admiratif, je répondis à mon sauveur :

- Euh... ouais, je vais bien ! Tu t'appelles comment ?

Je le regardai dans les yeux. Il semblait étrange mais sa devait être une simple illusion, après tout. Je le fixai intensément pour bien me rappeler de lui quand un autre chat sortit de la pénombre. De là, je savais pas si c'était un solitaire. J'espèrais que c'était un gentil lui aussi sinon mon héros devrait encore se battre, le pauvre... Je plissai les yeux pour l'observer. Il était gris comme un chartreux et il était fin et élégant. Je murmurai à mon sauveur :

- Oh, regarde ! Ya un autre chat, là !

Je pointai une patte dans la direction du nouvel arrivé. Il nous avait repérés ! Mince, j'aurai du être plus discret... Mais il avait l'air gentil même si ça restait à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Vipère
---Nuage de Vipère---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 58
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 6 lunes
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:53

    Exogénésis voulut donner son nom à la petite mais il fut surpris par un mouvement. La chatonne confirma ses soupçons en appercevant un autre chat, s'approchant silencieusement d'eux. Le solitaire bicolore n'avait ni la force de se lever, ni de se battre. Blessé à l'épaule et à l'échine, il ne pourrait pas chasser avant quelques jours. Mais Il savait au moins quels champignons et quelles baies étaient comestible,s malgré leur goût écoeurant. Son plus gros problème résidera dans son auto-défense et sa toilette, lui qui détestait la saleté.

    Il ergarda le chartreux d'un oeil dubitatif. Bon... Peut-être n'était-il pas dnagereux après tout. mais le cercle de schats errants était bien étroit, c'était la loi du plus fort avant tout. Il murmura la l'oreille de la petite.

    « Exogénésis est mon nom. Bouge pas. »

    Le matou se leva mais trébucha et tomba avec un miaulement de douleur. Là, il était sûr que le blaireau venait de toucher un os ou un tissu musculaire. Il se redressa péniblement et courba le dos, plus de douleur que de colère. Puis il miaula sur un ton indifférent :

    « Que veux-tu, étranger ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:47

Exogénésis. c'est trop bizarre, ce nom-là ! Qu'est-ce que ça voulait dire ? J'allais lui demander quand il me murmura de ne pas bouger. Le héros allait combattre le nouveau méchant ! Waouh ! J'ai trop hâte. Moi, je parie sur le héros, et vous ? Il est trop fort, ce matou ! Mais il avait un nom bizarre.... Mais bon, moi je peux parler, Psik, c'est pas vraiment commun. Mais j'aime bien quand même ! C'était sympa comme nom. Mieux que Brutten, déja !

Exogénésis s'avança et demanda à l'étranger qui il était. Le pauvre ! Il avait l'air blessé, on dirait... Tout ça à cause de ce blaireau méchant ! A cause de moi, en fait... Je devais le guérir ! Bon, je m'y connaissais pas vraiment en médecine mais Maman m'a dit que les graines de pavot étaient super efficaces quand on a mal quelque part ! Et en plus, je savais à quoi ça ressemblait alors j'avais qu'à aller en cueillir ! Je m'éclipsai en silence. Je descendis un peu du rocher et tombai sur un petit buisson. Cool ! Un pavotier ! ( mot inventé ! XD ) Sa tombait bien ! Je cueillis quelques baies et remontai sur le rocher aux côtés du héros. Je posai les baies à ses côtés et lui dit :

- Tiens ! C'est des graines de pavot ! C'est pour pas que t'aies mal !

Je lui souris et lui tendit les petites baies. Je reportis mon regard vers l'inconnu du bas. Il n'avait toujours pas bougé, apparemment... Qu'est-ce qu'il venait faire ici ? Et si c'était un chat de clan ? Il allait peut-être nous attaquer ! Ouh, j'ai peur là ! Mais bon, le héros est assez fort quand même. Je crachai sur l'inconnu. C'était un petit crachement de chaton, ça faisait pas peur mais j'essayais de faire du courage. Maman disait que faire du courage était très important dans la vie ! C'était juste un essai, là et ça n'avait pas l'air de marcher. Réessayons en parlant cette fois-ci :

- Eh toi ! Le super héros va te foutre une raclée, je te préviens !

C'est nul mais bon, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Empty
MessageSujet: Re: Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oooh ! Que c'est beaaau ! [PV Psik & Obito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit