~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 20:05

Je fixai ma souris, fatiguée. Je suis actuellement près de la réserve de gibier, m'apprêtant à déguster une maigre souris. Il y a deux lunes, j'ai accouché de quatre merveilleux chatons. Patte Royale, Patte de Sel, Boule de Cendre et Petit Erable. J'avais du laisser Patte Royale à Etoile du Rapace, à cause de ses griffes déformées... Et depuis, aucune nouvelle ! J'étais rongée par l'inquiétude. Et s'il était mort ? Et si jamais aucune reine n'avait voulu de lui ? Je me posais des tas et des tas de questions. Et puis, j'étais vraiment fatiguée ! Au début, je croyais qu'être mère était assez facile. Les petits seraient gentils et obéissants, calmes et tout mignons ! Hélas, c'est le contraire. Ils ne faisaient que des bêtises, se chamaillaient sans arrêt, etc... Bon, je les aimais, c'est pas le problème ! C'étaient des petites boules de poils vraiment attachantes. Mais elles faisaient beaucoup de bruit, me réveillaient dans la nuit et j'en passe ! J'étais fatiguée, je ne dormais plus. Si seulement Serrou était là ! J'aurai quelqu'un qui puisse me soutenir ! Mais là, j'étais seule, à subir le fardeau de la maternité...

Aujourd'hui, j'avais laissé Patte de Sel, Boule de Cendre et Petit Erable à une autre reine, plus âgée que moi pour pouvoir chasser un peu. C'était sa troisième portée, elle s'y connaisait avec les chatons ! Et mes petits adoraient s'amuser avec les siens, ça tombait bien ! Bref, je me détendais un peu et mangeai seule ma souris. Comme l'aurai fait une guerrière. Où était Nuage d'Obscurité ? Puet-être qu'elle n'était revenue de l'entraînement. J'allai entamer cette petite souris quand un bruissement de feuilles m'interrompit. Sa venait de l'entrée ! Bah, tiens ! Quand on parle du loup ! Voilà Ob' et Museau Noir qui revenaient de l'entraînement. J'allai l'interpeller quand elle rejoignit rapidement sa soeur pour qu'elles mangent ensemble. Déçue, je baissai les yeux. Tant pis, je mangerai seule... Il était hors de question que je mange avec cette peste de Nuage de Miel ! A moins que Nuage de Louve me rejoigne. Elle n'était pas là. Bon, commençons cette souris alors ! Je regardai autour de moi. Tiens ! Museau Noir est tout seul, lui aussi ! Sa me ferait une compagnie et peut-être même un nouvel ami, qui sait ? Je pris ma proie et m'approchai de lui. Nuage d'Obscurité et lui ne s'entendaient pas très bien, je crois. Et Serrou s'était déja battu avec lui, il me l'avait déconseillé. Mais je suis curieuse, et je voulais le connaître. Je me couchai en face de lui, lui souris et lui demandai :

- Bonjour, Museau Noir ! Je peux manger avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:49

[J'essaye de faire du mieux possible pour le nombre de ligne du Rp^^]

Cet entrainement avait surement été bénéfique pour Nuage d'Obscurité qui avait pu choisir ce qu'elle voulait faire. Nous nous dirigeâmes vers le camp. A pas lents, nous ne nous faisions pas attention au vacarme des bruissements de feuilles sous nos pattes. Moi ce qui me tracassait c'était l'air frais de la journée, malgrès ma fourrure épaisse, je sentais le vent s'engouffrer entre mes longs poils. J'essayais d'oublier cette froideur automnale qui me faisait frissonner. Même si j'avais froid, je ne pouvais le montrer à mon apprentie qui avait l'air heureuse. Quelques instants plus tard, le camp se trouvait devant nous. Tous les chats du clan étaient occupés à leurs tâches quotidiennes, les petits aidaient les anciens, la guerrisseuse rangait ses plantes ... Une fois dans le camp, Nuage d'Obscurité me laissa sans dire un mot pour partir avec sa soeur. Avec mon habitude, je regardais tous les chats autour de moi, je remarquais Poussière du Ciel, elle avait l'air déçue ... Après tout elle vient d'avoir trois petits, Patte de Sel, Boule de Cendre et Petit Erable je crois. Quel fardeau d'avoir des petits ! Elle suivait Ob' du regard, elle avait l'air perdue avec pour seul chose a manger, une souris ... Une très petite souris ...Je me dirigeais vers le tas de gibier, après tout cet entrainement a été très physique, un mulot me ferait un grand bien. Avec cette belle proie qui gisait au sommet du tas, je me servis sans grandes difficultés. Une fois mon mulot au sol, une chatte qui se dirigeait vers moi attirait mon attention. Poussière du Ciel, peut être allais-je savoir pourquoi elle avait l'air si décue. Elle se coucha en face de moi le regard plein de curiosité, elle me sourit puis me demanda :

-Bonjour, Museau Noir ! Je peux manger avec toi ?

D'après ce que Nuage d'Obscurité avait dit la dernière fois, elle était avec Etoile du Rapace. Mais je n'avais pas trop compris ce qu'elle m'avait dit ce jour, elle était prise de colère. Et la colère peut faire dire n'importe quoi. Peut être un jour je pourrais comprendre ... Je regarda la jolie chatte puis je lui répondis :

-Bonjour, Poussière du Ciel ! Bien sûr que tu peux manger avec moi ! Pourquoi n'aurais-tu pas le droit ?




Dernière édition par Museau Noir le Sam 20 Nov - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:10

Museau Noir releva la tête et accepta ma proposition. Je me couchai en face de lui et commençai ma souris. Museau Noir était assez sympa, pour l'instant... Je l'observai plus atentivement. Il était d'assez grande taille et son pelage était noir charbon. Ses poils étaient asez longs, ce devait être pratique pour l'hiver mais assez fatiguant l'été. Ses yeux étaient assez banals, verts clairs avec quelques reflets ambrés. Il était assez imposant, cependant et je sais que Nuage d'Obscurité n'aimait pas trop les chats comme lui. Il devait être fort pour le combat, moins en chasse. Ce n'était pas dans mon genre d'ami mais qui sait, tout peut changer en un seul instant ! Je pris une deuxième bouchée et lui dit :

- Alors, comment se passe l'entraînement avec Nuage d'Obscurité ?

Je savais que la relation mentor-apprentie était dure. Ob' m'en parlait souvent. Elle aurait même bien aimé que je sois son mentor ! Mais mon premier apprenti serait un de mes chatonss, c'était sûr... Ob' était fragile, elle n'avait pas confiance en elle, il lui fallait un mentor doux. Et elle m'avait dit qu'elle n'aimait pas vraiment son mentor. Pauvre Ob'... Il fallait que je comprenne le truc, il s'était sûrement passé quelque chose entre eux qui a du tout chambouler, voilà tout !

[Je supprine nos anciens messages hors RP ! ^^ Et désolée, c'est court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeDim 21 Nov - 14:08

[Sorry, j'avais répondu hier, mais mon ordi a beuguer et je doit tout recommencer ^^]

Poussière du Ciel se coucha puis commença sa souris. Je fîs de même mais je remarquais que la jeune mère m'observait. A quoi pouvait-elle bien penser ? Aucune idées ! Ou alors peut être pensait t-elle à Nuage d'Obscurité ... Les deux chattes étaient plutôt complices et certainement que Ob' avait dit des choses horribles à mon sujet ... Poussière du Ciel me sortit de mes pensées :

-Alors, comment se passe l'entraînement avec Nuage d'Obscurité ?

En entendant le nom de mon apprentie, une larme coula le long de ma joue puis vînt s'écraser sur le sol, depuis ma rencontre avec Lune Céleste, j'avais changé, elle m'avait rendu sensible, attentif et doux. Mais Nuage d'Obscurité ne l'avait pas encore compris... Pour elle je ne changerais jamais ! A ses yeux, je ne suis qu'un chat qui ne pense qu'a se battre. J'avais essayer de lui montrer que j'avais changer mais rien n'y fait !

-Et bien ... Elle progresse vite, mais elle n'aime pas le combat et elle pense que je ne vis que pour ça.
Je ne sais plus quoi faire avec elle, je ne suis surement pas un bon mentor...
J'ai fais des bétises qui nous ont éloignés, et maintenant je regrette ce que j'ai fais.

[C'est très court aussi, j'avais pas d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:16

Je vis Museau Noir pleurer. Que lui arrivait-il ? Mince, quelle maladroite que je suis, moi ! Je fais tout le temps des maladresses, que voulez-vous... Gênée, je baissai la tête. Bon, bah, il allait me détester maintenant ! Si je le fais pleurer, je n'étais peut-être alors pas une bonne amie pour lui ! Super, Poussière du Ciel, continue comme ça ! Pas étonnant que cette peste de Nuage de Miel te déteste. Je secouai la tête et chassai ces idées noires. Museau Noir me répondit. C'est bien ce qu'Ob' m'avait dit. Elle le détestait ! Mais elle devait lui donner une deuxième chance ! Je ne connaissais pas très bien Mseau Noir mais peut-être qu'il a eu un passé tumultueux et compliqué, ce qui expliquerait son attitude ! Il fallait que j'en parle avec elle, ça ne pouvait pas continuer ainsi. La relation mentor-apprentie doit être amicale et non tendue sinon l'entraînement ne sera pas efficace, c'est certain ! Je relevai la tête et répondit :

- Je suis désolée de parler de ça, je vois bien que tu es triste, maintenant. Je vais parler avec elle, ne t'inquiète surtout pas ! Et puis je parie la moitié de ma queue que tu es un super mentor !

Je lui souris et prit une autre bouchée de souris. Oui, il fallait vraiment que je parle à Nuage d'Obscurité ! Le problème est que je n'avais pas vraiment le temps... Avec mes petits qui me collaient sans cesse, je n'aurai pas beaucoup d'occasions pour lui parler seule à seule... Mais bon, je le ferais, c'est promis ! Il fallait règler tout ça ! Sinon, ça risquait de mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeLun 22 Nov - 19:20

Avec un rapide regard, je pus apercevoir le visage décomposé de Poussière du Ciel. Elle avait l'air gênée, je me sentis honteux. Pourquoi pleurais-je, je suis un guerrier après tout. Je dois me montrer fort ! Mais comment ne pas éprouver du chagrin quand mon apprentie ne m'adresse même plus la parole. Poussière du Ciel m'écarta de mes pensées :

- Je suis désolée de parler de ça, je vois bien que tu es triste, maintenant.
Je vais parler avec elle, ne t'inquiète surtout pas !
Et puis je parie la moitié de ma queue que tu es un super mentor !

La jolie chatte me sourit puis prit une bouchée de sa souris. Je me sentais réconforté. En fin de compte, Poussière du Ciel ressemblait beaucoup à Lune Céleste, mais il ne fallait pas regarder le physique. Seulement le caractère était important. La féline allait parler a Nuage d'Obscurité, j'espérais au plus profond de moi que cette histoire allait d'arranger rapidement.

- Merci, personne n'a jamais fait ça pour moi a part ...
Oh et puis laisse tomber. Merci beaucoup de se que tu fais pour moi.
Le père de tes enfants doit être le plus heureux des félins !

Museau Noir ! Tu n'aurais pas dus dire ça ... Je venais de dire une phrase que je pensais vraiment, mais je ne pouvais me permettre de dire ça ! Poussière du Ciel était une très jolie chatte mais elle avait surement quelqu'un. Sinon d'où viendrais ses enfants ? Je ne me suis jamais renseigné a propos d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeMar 23 Nov - 17:41

J'arrêtai de mâcher pendant trois secondes et déglutit, le regard fixé sur le sol. Le père ? Non ! Pas ce sujet, je vous en supplie ! Tout le monde me le demandait sans cesse, j'en avais marre... Seulement deux autres personnes dans ce clan le savait : Nuage de Miel et Nuage d'Obscurité. Même pas Nuage de Louve ! Pourtant, c'est ma deuxième meilleure amie mais je ne pouvais pas lui dire, c'était beaucoup trop risqué... Et mince ! Il allait bien se rendre compte que j'avais une attitude bizarre ! Essyaons de rattrapper le coup ! Je relevai la tête et sourit. Puis, je répondis :

- Ne t'inquiète pas, c'est normal ! Nuage d'Obscurité est gentille de nature, de toute façon ! Il s'est passé quelque chose entre vous ? Parce que ça me paraît bizarre qu'elle dise ça comme ça ! Il doit bien avoir une raison...

Et voilà ! Comment détourner le sujet d'une conversation ! C'est assez simple mais ne baissons pas la garde. On ne sait jamais, après tout... Il pourrait insister et là, je serais bien obligée de répondre quelque chose. Espérons juste que cela n'arrive pas, car, franchement, je n'avais aucune idée de ce que je pourrais lui dire...

[ Court ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:13

Poussière du Ciel se figea brusquement. Elle était devenue étrange ... A quoi pouvait-elle bien penser ? Pourquoi cette réaction bizarre ? Aucune idées ! Mais la jolie chatte changea d'expression ce qui lui permit de masquer son attitude. Elle releva la tête puis me répondit.

- Ne t'inquiète pas, c'est normal ! Nuage d'Obscurité est gentille de nature,
de toute façon ! Il s'est passé quelque chose entre vous ?
Parce que ça me paraît bizarre qu'elle dise ça comme ça !
Il doit bien avoir une raison...

Etrange ... Elle avait completement changé de sujet. Décidemment, cette chatte cachait quelque chose. Mais quoi ? Malgrès ma curiosité, je répondis au tac au tac à sa question.

-Et bien, un jour, j'ai surpris Etoile du Rapace sur nos terres.
J'ai donc fait mon devoir, celui de défendre mon territoire, je me suis battu.
Mais il n'avait pas l'air d'être la pour espionner ou même pour
nous voler du gibier. J'ai donc abandonné, il n'y a pas de raison de se
blesser pour un rien ... Et quelques jours plus tard, j'ai croisé Nuage d'Eclipse,
son apprenti. Et ça a mal tourné, il a commencé à me traiter.
Je me suis énervé et on s'est battus. Je suis très susceptible parfois !
Heureusement que cet incident de peut se répercuter sur ma
vie sociable dans le camp.

Voila, maintenant elle s'avait tout. Je ne lui avais rien cacher, pas mentis. Et je lui avais expliquer pourquoi je n'aimais pas Etoile du Rapace. Surement, elle me comprendrait. Mais elle est très amie avec Nuage d'Obscurité ... Qu'allait-il se passer maintenant ? Ob' allait-elle comprendre que je ne suis pas un sanguinaire qui ne pense qu'à se battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:07

Apparemment, il avait vu que j'étais bizarre. Remarque, ça se voyait tellement qu'un chaton l'aurait remarqué ! Et oui, je suis pas discrète, que voulez-vous ! Je cachai vite mon masque et me détendit jusqu'à ce que j'entendis Museau Noir prononcer le nom d'Etoile du Rapace. Je me crispai. Mince ! Il allait encore voir que j'étais bizarre... J'étais pas douée, moi, c'est pas possible, ça ! J'essayai de cacher mes émotions et me calmai. Grâce à ce qu'il m'avait dévoilé, je comprenais mieux l'histoire. Tout s'expliquait. C'était normal que Serrou déteste Museau Noir mais en même temps, il n'avait fait que son devoir ! Je soupirai. Quelle histoire compliquée ! Je regardai Museau Noir longuement et déclarai, songeuse :

- Merci, je comprends mieux et je pourrai bien m'expliquer avec Nuage d'Obscurité. Je dois y aller maintenant, je vais m'occuper de mes petits monstres ! Au revoir, Museau Noir !

Je lui souris et retournai vers la pouponnière, le laissant seul près de la réserve de gibier.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Empty
MessageSujet: Re: C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

C'est dur d'être mère ! Sans le père... ( PV Museau Noir )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le deuxième entraînement [Museau Noir]» Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste]» Panique! (pv museau noir.)» Quand Museau Noir est occupé [Lueur d'Espoir]» Lovely song! [Museau Noir]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit