~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 17:33

Ce matin là, Museau Noir était très triste, la veille, il avait rencontré une très belle chatte nommé Lune Céleste, mais après lui avoir avoué son amour, elle s'enfuiya, et quand il la rattrapa, elle mis fin a toutes possibilité de relations ... Et le jeune guerrier l'aimait, il l'aimait comme un fou.

Il se reveilla, puis il partît chasser, pour ce changer les idées. Il parti sur la plaine. A pas lent, il y arriva seulement lorsque le soleil eut atteint son Zénith, il arriva enfin. De magnifiques nuages cotoneux cachaient le soleil, peut être un signe du clan des Etoiles ? Car d'après Museau Noir, lorsque le soleil se cache, c'est un signe quelque chose de bien ou de mal va arriver. Cette fois si, il fît contre son habitude est ne se posa pas de question sur ce qui pourrait arriver.

Museau Noir leva la tête est il laissa le vent lui carressait ce que l'on pouvait appelé une crinière. Cette agréable sensation, qui lui donnait du plaisir. Pendant des moments similaires a celui si, il se demandait comment des chats domestiques peuvent vivre avec cette infecte nourriture que les bipèdes donnent aux chats.

Mais cette fois, il ne pensa pas a ça, il pensait a Lune Céleste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:14

Le soleil était à son apogée et quelques nuages cotonneux parsemaient le ciel. Une belle journée d'automne s'annonçait. Lune Céleste courait. Elle courait dans la plaine, un des territoires du clan de l'Ombre. Elle savait qu'elle ne devait pas faire ça mais elle voulait retrouver Museau Noir. Elle voulait le retrouver, lui, son grand amour...La veille, Elle avait rencontré Museau Noir au bord du lac. Tout de suite, ça avait été le coup de foudre pour les deux chats. Mais Museau Noir avait été plus rapide pour déclarer son amour. Et Lune Céleste, et ben elle s'était enfuit, suite à leur discussion. Museau Noir l'avait ratrapé et elle, elle l'avait rejeté. Et le pauvre Museau Noir s'était à son tour enfuit. Depuis, Lune Céleste voulait le retrouvé pour s'excuser et essayer de trouver une solution à leur problème. Elle courait, elle courait à en perdre haleine, et si il fallait se rendre vers le clan de l'Ombre, elle le ferait. Elle continuait à chercher sans savoir pourquoi elle commençait par là. Etait-ce le clan des Etoiles qui la guidait?

Lune Céleste cherchait depuis un moment quand elle vit une forme noir au loin. Museau Noir!! pensa-t-elle. Elle se mit à courir encore plus vite. Elle parvint à distinguer la forte carrure du chat et effectivement, c'était Museau Noir.


-Museau Noir! cria-t-elle.

Elle s'arrêta brusquement vers lui et murmura encore une fois son nom:

-Museau Noir...

Et soudain elle s'approcha de lui, et enfouit sa tête dans le doux poil de son bien-aimé. Elle lui murmura:

-Je suis vraiment désolé, Museau Noir, si tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:35

Museau Noir pensait a a Lune Céleste, il était triste, il ne pouvait accepter l'idée qu'ils ne puissent être ensemble. Mais, tout un coup, il entendit un miaulement :
- Museau Noir !
Il vît la magnifique chatte qu'il avait rencontré la veille courir vers lui elle s'arreta brusquement et murmura :
- Museau Noir ...
Le grand guerrier était très surpris de se retournement de situation, cette fois si, c'était elle qui lui courait après ! Le jeune chat voulu l'ignorer, mais il ne pouvait pas, elle venait d'enfouir sa tête dans le pelage de Museau Noir, elle murmura ensuite :
-Je suis vraiment désolé, Museau Noir, si tu savais...

Le jeune guerrier la serra fort contre elle, il lui dit :
-Je ne comprends pas ... Pourquoi est tu partis? Pourquoi t'était tu enfuis ? J'ai la sensation que tu es la chatte de ma vie ! Je ne peut pas te laisser partir, mais que faire après que tu m'ai dit que tu ne voulais pas de moi ...

Museau Noir laissa couler une petite larme sur sa joue, mais était ce une larme de joie ou de tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12

Le chat noir serra la chatte blanche contre elle. Par ce geste, Lune Céleste se sentit rassurée. Il lui demanda:

-Je ne comprends pas ... Pourquoi est tu partis? Pourquoi t'était tu enfuis ? J'ai la sensation que tu es la chatte de ma vie ! Je ne peut pas te laisser partir, mais que faire après que tu m'ai dit que tu ne voulais pas de moi ...


La chatte le regarda longuement puis lui répondit, d'une voix très douce:

-Tu te trompes Museau Noir. Jamais je ne pourrais te laisser, car tu es celui que j'aime et peu importe les obstacles, notre amour sera éternel. Je me suis enfuit car j'avais peur du changement. Peur de la réaction du clan si je m'enfuiyait. Mais je veux rester avec toi, Museau Noir, car je t'aime...

La chatte le regarda de son beau regard turquoise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:38

Museau Noir était rassuré par le geste de la belle chatte, elle lui répondit doucement :
-Tu te trompes Museau Noir. Jamais je ne pourrais te laisser, car tu es celui que j'aime et peu importe les obstacles, notre amour sera éternel. Je me suis enfuit car j'avais peur du changement. Peur de la réaction du clan si je m'enfuiyait. Mais je veux rester avec toi, Museau Noir, car je t'aime...
-La peur d'un changement ne rime a rien quand l'amour est la cause de ce changement, moi aussi j'ai eu peur, peur que tu ne veuilles pas de moi. Mais je voudrais savoir, veux tu vraiment quitté ton clan ? Nous irions où si nous quittons nos clans ? Je t'aime Lune Céleste !


Museau Noir donna un coup de langue sur le museau de la chatte en signe d'amour, il se demandait comment allait t-il annoncer son départ a Nuage d'Obscurité (son apprentie). Que demander de plus qu'un magnifique soleil, et une très belle chatte illuminant les yeux du guerrier. Museau Noir était aux anges, il venait de réussir a conquerir son amour, il avait une apprentie. Museau Noir se raidit lorsqu'il pensa a elle, il allait devoir l'abondonner Museau Noir s'exclama d'une voix triste :
-Lune Céleste, si tu veux que nous partions, nous partirons, mais pourra tu attendres la fin de l'entrainement de Nuage d'Obscurité ? Quoique non, elle comprendrait surement que je partes avec toi ... Et puis elle sera surement mieux sans moi, je suis tros sévère avec elle ...

Museau Noir regarda sa bien-aimée et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:30

Le chat noir lui répondit, d'une voix très douce:

La peur d'un changement ne rime a rien quand l'amour est la cause de ce changement, moi aussi j'ai eu peur, peur que tu ne veuilles pas de moi. Mais je voudrais savoir, veux tu vraiment quitté ton clan ? Nous irions où si nous quittons nos clans ? Je t'aime Lune Céleste !

La chatte le regarda. Décidement, ce chat était incroyable! Museau Noir donna un coup de langue à la chatte. Lune Céleste le regarda tendrement. Puis il dit, d'une voix triste:

-Lune Céleste, si tu veux que nous partions, nous partirons, mais pourra tu attendres la fin de l'entrainement de Nuage d'Obscurité ? Quoique non, elle comprendrait surement que je partes avec toi ... Et puis elle sera surement mieux sans moi, je suis tros sévère avec elle ...

La chatte lui dit, d'une voix encore plus douce:

-Museau Noir, nous ne sommes pas obligés de quitté nos clans à cause d'un de mes petits caprice...Nous resterons, car ce sont nos terres. Et je suis certaine que tu es un très bon mentor pour Nuage d'Oscurité!

Et lui donna un coup de langue sur la tête et le regarda, lui, son seul et unique amour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:44

Museau Noir écouta ce que Lune Céleste voulu lui dire d'une voix très douce :
-Museau Noir, nous ne sommes pas obligés de quitté nos clans à cause d'un de mes petits caprice...Nous resterons, car ce sont nos terres. Et je suis certaine que tu es un très bon mentor pour Nuage d'Oscurité!

-C'est pour ton bien ! Tu ma bien dis que tu ne te sentais pas bien dans ton clan, il est vrai que je ne pourrais pas quitter mon clan aussi facilement mais pour toi, je peux tout faire, et je ne crois pas etre un si bon mentor que sa, pendant le 1er entrainement de Nuage d'Obscurité, j'ai du la terrifier et l'attaquer pour qu'elle se batte. Cette légère blessure a été causé par ses petites dents, elle s'était défendu, et depuis elle sais plutôt bien se battre ... Mais je ne peux continuer de lui apprendre des choses sous la peur !

Museau Noir pensait a ce jour là, il était horrifié en repensant qu'il avait fait sa !
Le jeune guerrier regarda Lune Céleste puis il colla son front au sien et il la regarda avec son regard le plus doux possible ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 26 Sep - 7:55

Museau répondit à la chatte:


-C'est pour ton bien ! Tu ma bien dis que tu ne te sentais pas bien dans ton clan, il est vrai que je ne pourrais pas quitter mon clan aussi facilement mais pour toi, je peux tout faire, et je ne crois pas etre un si bon mentor que sa, pendant le 1er entrainement de Nuage d'Obscurité, j'ai du la terrifier et l'attaquer pour qu'elle se batte. Cette légère blessure a été causé par ses petites dents, elle s'était défendu, et depuis elle sais plutôt bien se battre ... Mais je ne peux continuer de lui apprendre des choses sous la peur !

Puis, il colla son front contre le sien et la regarda d'un doux regard. Lune Céleste lui dit, de sa douce voix:

-Museau Noir, je n'ai pas d'apprenti mais je te conseille une chose: la patiente. Soit patient avec ton apprentie, je suis sûre que vous y arriverez tout les deux. Ensemble.

La chatte le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:57

Lune Céleste lui répondit d'un voix très douce :
-Museau Noir, je n'ai pas d'apprenti mais je te conseille une chose: la patiente. Soit patient avec ton apprentie, je suis sûre que vous y arriverez tout les deux. Ensemble.
-Je veux bien etre patient, mais que ferez tu si quand tu demande de faire quelque chose, ton apprenti refuse ? Il faut qu'elle apprenne a ce battre le plus vite possible non ? Tout est different de ma vie d'avant, avant je n'était pas mentor, et je ne m'était jamais interressé a une quelquonque chatte, mais la ce n'est pas pareil !


Museau Noir regardait le ciel, les nuages qui recouvrait le ciel il y a quelques instants, c'étaient dissipés, laissant place a un magnifique soleil de plomb. Le vent présent passait dans les longs poils du guerrier, ce qui lui donnait une merveilleuse allure, on aurait dit un chef, un chef de clan, mais même si un jour, il voudrait être meneur, il devrait laisser de côté l'amour de sa vie, car la soif de mener un groupe de chat ne peut laisser de place a de l'amour ....






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:37

Museau Noir dit à la chatte blanche, d'une voix un peu énervée:

-Je veux bien etre patient, mais que ferez tu si quand tu demande de faire quelque chose, ton apprenti refuse ? Il faut qu'elle apprenne a ce battre le plus vite possible non ? Tout est different de ma vie d'avant, avant je n'était pas mentor, et je ne m'était jamais interressé a une quelquonque chatte, mais la ce n'est pas pareil !

Museau Noir regarda le ciel, le vent soufflant dans son beau pelage noir, lui donnant une allure majestueuse. Lune Céleste n'en prit pas compte et lui dit, un peu vexée:

-je voulais juste t'aider...

Elle regarda Museau Noir. Celui ci semblait penser à quelque chose...Mais quoi? La jolie chatte lui demanda:

-A quoi penses-tu?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeDim 26 Sep - 15:46

Museau Noir vît que Lune Céleste n'appreciait pas comment il lui parlait, il venait de la vexée, elle lui répondit donc :
-Je voulais juste t'aider...
-Ne t'inquiête pas, c'est juste que je n'aurais pas dû l'attaquer comme sa ...


La jolie chatte regardait le grand guerrier et lui demanda :
-A quoi penses-tu?
- Heu ... Rien, rien...


Museau Noir ne souvenait, il ya quelque tant, quand il n'était qu'un sanguinaire, il voulait être chef du Clan de l'Ombre, mais depuis qu'il a était nommé mentor, il a dû abandonner cette idée, et maintenant, qu'il a trouvé l'amour de sa vie, il évite totalement de penser a cela ... Il voudrait être tous les jours avec elle, mais ça ne pourrait pas arriver, Museau Noir et Lune Céleste étaient dans deux clans différents, et ils allaient devoir surmonté ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:09

Le guerrier noir lui répondit, d'un air distrait:

Heu ... Rien, rien...

La chatte ne préféra pas insister. Elle le regarda. Museau Noir avait l'air d'être dans ses pensées, perdu au loin. A quoi pouvait-il penser? Lune Céleste n'en savait rien. Nada. Zéro. Ce chat est vraiment mystérieux..., songea-t-elle. Elle regarda le ciel. Il était devenuéclatant et le soleil brillait de toutes ses forces. Elle pensa à l'avenir...Que ferait-elle si elle devait quitté son clan? D'ailleurs, serait-elle capable de le quitter? Museau Noir était-il vraiment capable de quitter le sien? Ou même: Lune Céleste pourrait-elle avoir une relation amoureuse avec lui? Ils n'était pas du même clan, malheureusement. Beaucoup de question tournoyaient dans la tête de Lune Céleste. La chatte espérait que Museau Noir ne le remarquerait pas.

La chatte le regarda tendrement, lui son bien aimé. Il était si beau, mystérieux et surtout gentil. Il était merveilleux et Lune Céleste ne voulait pas le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:30

Museau Noir remarqua que la jeune chatte voulait savoir a quoi il pensait, il décida donc de se lancer, il lui avait déjà bien avouer son amour alors pourquoi ne pas lui dire sa :
-Avant, je voulais être le chef du Clan de l'Ombre, je voulais être le plus fort de la forêt, aussi fort que les créateurs des Quatres Clans, et puis peut etre que j'aurais pu creer mon propre clan ! Le Clan de Minuit je l'aurai appeler ... Mais cette idée a dû être évitée, maintenant je suis mentor, a la charge d'une apprentie, et puis ... tu es la, et pour moi cette responsabilité ne peut laisser place a de l'amour ... Mais pour rien au monde je ne te laisserais !

Le jeune chat regarda Lune Céleste, elle le regardait tendrement, mais elle avait l'air soucieuse, le grand guerrier s'inquiéta pour elle et il lui demanda :
-Qui a t-il ? Sa ne vas pas ? Tu peux tout me dire, ça restera entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:37

Le chat noir se lança:

-Avant, je voulais être le chef du Clan de l'Ombre, je voulais être le plus fort de la forêt, aussi fort que les créateurs des Quatres Clans, et puis peut etre que j'aurais pu creer mon propre clan ! Le Clan de Minuit je l'aurai appeler ... Mais cette idée a dû être évitée, maintenant je suis mentor, a la charge d'une apprentie, et puis ... tu es la, et pour moi cette responsabilité ne peut laisser place a de l'amour ... Mais pour rien au monde je ne te laisserais !

Museau Noir lui demanda:


-Qui a t-il ? Sa ne vas pas ? Tu peux tout me dire, ça restera entre nous !


La chatte le regarda. Pouvait-elle se confier? Non. Lune Céleste dit d'un ton qui se voulait normal:

-Moi? Je pensais juste que je devrais rentrer au camp, car l'heure avance!

Elle espérait que cela convaincrait le chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:10

Lune Céleste regarda le guerrier, puis elle lui répondit :
-Moi? Je pensais juste que je devrais rentrer au camp, car l'heure avance!

Museau Noir baissa la tête en signe de découragement, il venait de lui dire une pensée qui lui encombrait l'esprit, et elle préférait lui mentir, il essaya de cacher sa déconcertation avec tant de mal ... Il ne pouvait rien lui cacher, il ne pouvait lui mentir ... Mais la belle chatte elle n'avait aucun remord a lui dire un mensonge.
Le jeune mentor se coucha par terre triste, il comprenait que peut etre que la jeune chatte avait un lourd secret, ou alors beaucoup de questions incompletes, mais Museau Noir était là pour ce genre de situations. Il s'approcha d'elle, lui lécha le museau puis il dit enfin :
-Tu peux tout me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:44

Museau Noir baissa la tête. Lune Céleste se rendit compte qu'il n'était pas dupe et eut honte. Honte de lui mentir alors que lui se confiait à elle. Le chat noir se coucha par terre, se releva et lui lécha le museau. Il lui dit:

-Tu peux tout me dire ...

Lui dire? Lune Céleste en mourrait d'envie et le chat risquerait d'être vexer si elle ne lui disait rien. Elle se lança:

-J'ai peur pour l'avenir. Peur qu'on nous empêche de vivre notre amour.

Elle marqua une pause. Puis elle continua d'un air ardent:

-Mais je pourrais tout faire pour que notre amour existe!!

Et sur ses paroles, elle s'approcha du chat noir et lui lécha le museau. Elle l'aimait énormément et elle ne comptait pas l'abandonner. Jamais. Et elle sentait que c'était réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeMer 29 Sep - 18:28

Lune Céleste lui répondit :
-J'ai peur pour l'avenir. Peur qu'on nous empêche de vivre notre amour.
Puis elle reprit après une légère pause :
-Mais je pourrais tout faire pour que notre amour existe ! !
- Pourquoi nous empécherait t'on de vivre notre amour ? A quoi bon, jamais cela n'arrivera de toute façon, le premier qui se mettra en nous ....

Museau Noir eut l'échine qui se hérissa puis il feula :
-Il ne comprendra meme pas ce qui lui sera arriver qu'il se retrouvera a chasser pour le Clan des Etoiles. Personne ne pourra nous séparer.Sur ces paroles, le grand guerrier se calma, puis il se rapprocha de sa douce. Il se serra contre elle attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire ... (Pv Museau Noir) Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeJeu 30 Sep - 17:00

Museau Noir dit, d'une voix assurée:

- Pourquoi nous empécherait t'on de vivre notre amour ? A quoi bon, jamais cela n'arrivera de toute façon, le premier qui se mettra en nous ....

Son échine se dressa et il enchaina, en feulant:

-Il ne comprendra meme pas ce qui lui sera arriver qu'il se retrouvera a chasser pour le Clan des Etoiles. Personne ne pourra nous séparer.

Sur ses paroles, il se calma et vint se serrer contre Lune Céleste. La chatte enfouit sa tête dans la douce fourrure de son bien aimé et lui murmura:

-Notre amour sera éternel...

Elle lécha le museau de Museau Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeVen 8 Oct - 19:43

Lune Céleste murmura d'une voix nostalgique :
-Notre amour sera éternel ...
Museau Noir aimait Lune Céleste, mais il allait devoir y aller, son apprentie l'avait repoussé. Le matin même, le jeune guerrier s'était battu contre Nuage d'Eclipse ... Ce jeune apprentie l'avait traité d'abruti ! Et il insinuait que le beau male ne connaissait pas ses frontières ! Mais lorsque Nuage d'Obscurité était arrivée sur les lieux de la bagarre, elle a dit que son mentor était trop sévère ! Ce dernier le savait, mais il ne savait pas que son apprentie le détestait autant !

Il regarda Lune Céleste d'un regard amoureux, puis il lui annonca tristement :
-Je doit y aller, je suis fatigué, et j'ai eu une très dure journée aujourd'hui !
Je t'aime, à demain si tu peux. Au lac, au couher du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Une promenade pas très ordinaire...[pv Museau Noir] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitimeSam 9 Oct - 11:06

Museau Noir regarda Lune Céleste d'un regard amoureux puis lui dit tristement:

-Je doit y aller, je suis fatigué, et j'ai eu une très dure journée aujourd'hui !
Je t'aime, à demain si tu peux. Au lac, au couher du soleil ?


La chatte lui rendit son regard amoureux puis lui dit, doucement:

-Très bien. Moi aussi je t'aime...

Et lui toucha le museau.

-A demain.

Puis elle partit, la tête remplit d'étoiles...

[Tu commence au lac?]
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade pas très ordinaire ... [PV Lune Céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un amour Eternel [PV Lune Céleste ]» Lune Céleste, guerrière du clan de la Rivière» Promenade qui tourne à l'escapade, Psik & Vent de Lune» Lune noire, l'ami de la lune...» Brise céleste
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit