~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeVen 19 Nov - 18:40

    Un pâle soleil d'automne illuminait doucement le camp. Patte Blanche ouvrit ses yeux qui tournaient lentement au vert. Près de lui, ses deux soeurs dormaient. Il regarda autour de lui, encore abruti de sommeil. La pâle lumière grise qui envahissiat la poussière à l'entrée signifiait que le soleil allait bientôt se lever. Le chaton au long pelage blanc se leva doucement et sortit à l'entrée. Sa fourrure, bien lissée sur ses flanc et son dos, s'emmelait rapidement, mais il en prenait soin. Il avait des yeux verts, enfin presque, aucun rapport avec le bleu de sa mère. Ses muscles s'étaient bien developpés, il était plus fort que Petite Pétale et petit Coeur, mais moins rapide. Surtout plus féroce et il réclamait toujours le rôle du chef de Clan. Etoile Blanche, meneur du Clan de la Rivière.

    Son ventre gargouillait, du haut de ses deux lunes et demi, il se permettait de manger des proies malgré son mini entraînement auprès des autres apprentis et sa paresse à la pouponnière. Il se leva et accourut vers la réserve de gibier, sentant un courant d'iar ébourriffer son épaisse fourrure. Il s'arrêta près du trou cresé pour la viande et hésita. Là, il regarda avec dégout les poissons et renifla les souris d'un air dubitatif. Plus de poissons qu'autre chose, et les proies terrestres étaient réservées aux vétérans. Bah, peu importe. Il prit un mulot , balançant sa tête avec arrogance et commença à l'engloutir, à grands coups de dents.

    « Au moins. » murmura le chaton pour lui-même. « Mes soeurs me prendront pas ma part ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeVen 19 Nov - 19:32

Un soleil assez pale, digne d'une saison d'automne, se leva venant directement picotait mes paupières encore fermées. J'ouvris doucement les yeux, les autres dormaient encore * espèce de fainéant*, je me levai et m'étira, mes muscles étaient endoloris a cause d'hier soir. Je fis ma toilette pour lisser mon pelage blanc qui était assez sale, une fois propre je sortis de la tanière, mes yeux rouges scrutant le camp. Le camp, justement, était calme, trop tôt pour entendre les chatons joués et les anciens brailler, c'était le calme complet. Une léger brise se leva, peut être qu'aujourd'hui serait une bonne journée ?
Je jetai un coup d'œil a la tanière du chef, encore endormis celui la, et son lieutenant, ba tant pis, je dois dire que je m'étais fais discrète ces derniers temps, pas a mon avantages je l'avoue.
Mon ventre gargouilla, je me dirigeai vers la réserve de gibier pour me prendre un mulot bien gros. J’arrivai à la réserve de gibier quand je vis une petite boule de poil blanche, m'approchant encore plus je vis que c'était un chaton et ce même chaton venait de piquer dans la réserve de gibier pour les vétérans.
Je m’approchai de lui et dit d'une voix fort et glacial:

-Et toi là, ce n'est pas ta nourriture, c'est celle des vétérans !


Je le regardai droit dans les yeux, mes yeux rouge sang qui ne le quittait pas du regard, ce chenapan venait de faire une erreur en tombant sur moi, une grosse erreur. N'empêche ce petit me rappelait moi quand j'était chaton, mais pas de pitié, j'aimais bien énerver et faire souffrir les gens.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeVen 19 Nov - 22:12

    Patte Blanche tourna la tête, la bouche pleine, la gueule entourée d'un peu de sang. Il se lécha les babines et fit une grimace en voyant la guerrière. Encore une rabat-joie ! Il avala sa bouchée et dit courageusement, avec tout l'orgueil du chaton qu'il était :

    « Baaah ! Y sont moches tes yeux ! »

    Complètement dévergondé le minou. Il lui tira même la langue en ricanant, sans se soucier de la puissance des muscles de cette femelle. Il aurait pu voir pire. Son père, Plume d'Argent, lui avait donné de la force. mais le plus érange, c'était le pelage blanc des trois chatons alors que leurs parents étaient gris. D'après Fleur de Givre, ça venait de familles antérieures. Mais le petit rebelle s'en fichait pas mal. Il finit sa proie avec indifférence puis se mit sur ses patte, la bouche crade, vu qu'il n'avait pas fait de toilette. Il bomba le poitrail fièrement et dit avec aplomb :

    « Et puis d'abord, moi, je vais devenir le pluis puissant chat du Clan ! Alors je m'en fiche, la nourriture des vété... Vétérans, ben je peux la manger d'abord ! Je suis u guerrier, je suis plus fort que Petit Coeur et Petite Pétale et même que je serais chef quand Etoile du Crépuscule il sera mort ! Je tuerais tous les traîtres et les chats domestqiues ! Parce que je suis le meilleur ! »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeVen 26 Nov - 19:50

Le petit chaton blanc se retourna, du sang sur les babines, du sang....Non pas maintenant, je fermai les yeux et les rouvris en entendant le chenapan me dire que mes yeux était moches, a cette phrase j'eu un rictus. Il me tira la langue et ricana, il avait l'air de ne pas se douter de la force du guerrier, surtout la mienne....
Le petit reprit en disant qu'il allait devenir le plus puissant chat du Clan et que du coup se fichait, de la nourriture des vétérans, et qu'apparemment il pouvait en manger car c'était un guerrier et qu'il deviendrait chef quand Etoile de Crépuscule serait mort. Etoile de crépuscule hein ? il n'était pas le seul a attendre sa mort....

-Allons chaton, tu es peut être plus fort que tes frères et sœurs mais parce que vous êtes encore des chatons, si tu te battais la maintenant contre un guerrier tu ne ferais pas le poids. Et quand Etoile de Crépuscule sera mort tu seras peut être guerrier mais c'est Cœur de cèdre qui sera chef car il est lieutenant et vaniteux comme tu es tu ne seras jamais lieutenant !

Ce petit, ambitieux, il me ressemblait un peu vraiment un peu mais il était vraiment trop sur de lui et ce n'était jamais bon d'etre sur de lui a ce point. Une seule defaite pouvait parfois vous anéantir...
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:40

    Patte Blanche haussa un sourcil tandis qu'il se passiat un coup de langue sur les babines, supprimant toutes traces de son repas. Cependant, le sang ne part pas très bien sur la fourrure blanche, même le peu que c'était. Il imita une position de combat -certes bien maladroite- qu'il avait vu devant la tanière des apprentis. Griffes sorties, il anvança et grogna :

    « Je ne suis pas vaniteux ! Regarde ce que je peux faire. Papa a dit que je serais le plus fort de tout les guerriers ! Et je m'en fiche de Coeur de Cèdre, il n'est pas fort. Bien sûr que si que je serais lieutenant. J'ai peur de rien, je mange de la souris et en plus, je peux battre un guerrier d'un seul coup ! Regarde ! »

    Le chaton blanc releva le derrière et avisa une tige de roseau séchée pas loin. Il remua le postérieur et se jeta sans ménagement sur sa "proie", fit une culbute cul par dessus tête, et s'étala de tout son long, plante entre les dents qu'il machonnait en grognant. Il finit par se relever, plein de poussière, et posa sa victime à terre, fier comme s'il s'agissait de sa première prise.

    « T'as vu ça ? Mes soeurs seraient incapables de me battre ! Je suis le meilleur ! C'est pour ça que je serais un chef, et toi un rat. Et pis na ! »

    Rappelons tout de même qu'il ne s'agissiat que d'un chaton de deux lunes et demi, à l'orgueil sans égal et aux yeux plus gros que le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:41

Cœur de cèdre faible ? Tout a fait d'accord avec lui, ce chat maintenant lieutenant, baaaa, pourquoi lui ? Il y avait de plus compétant... Le chaton commençai à me montrer une de ses attaques que un brin de roseau, il était vraiment maladroit celui la !
Je soupirai avant de lui répondre.

-Ce n'est qu'un roseau, si tu t'attaque a un être vivant, il ripostera griffes dehors et crocs an avant, et il sera sans doute plus doué que toi. Ta posture est trop maladroite et tu ne t'élance pas assez bien, on dirait un lapin qui vient de se casse la jambe. Non a moins d'avoir un mentor compétant tu ne seras jamais un bon guerrier et tes sœurs te rattraperons.


J'eu un rictus, ce petit, si il avait un bon entrainement et qu'il était sérieux, il pourrait faire un bon guerrier. Mais malheureusement pour lui peut de guerrier était compétent et patient avec des chatons comme sa, qu'elle dommage, une recrue en moins.
Je m’approchai du chaton et lui donna un coup de pattes, sans griffe bien sur, pour le prévenir de ne plus recommençais.

-Ca encore ce n'est rien, mais si tu recommence tu ne seras jamais guerrier, crois moi sur paroles.


Je ne rigolais jamais sur se genre de chose, je le regardai droit dans les yeux pour lui montrer que j'étais sérieuse.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:52

    Patte Blanche se recula pour ne plus avoir à rencontrer sa patte sur l'oreille. Il se plaqua au sol et gronda d'une voix fluette :

    « Tais-toi ! T'es pas ma mère et encore moins mon mentor ! Je peux te réduire en cendre quand je le veux d'abord ! »

    Depuis tout petit, il ne voulait pas être un apprenti, encore moins un guerrier. Il voudrait être le chef, maintenant, tout de suite ! On craindrait son passage, on s'inclinerait devant lui et on lui offrirait des présents. Comme des coquillages ! C'est beau les coquillages, comme ceux qui tapissent les murs de l'natre du chef -rumeur portée par sa mère. Il plissa ses yeux bleutés de chatons et ébouriffa son duvet de jeune. Certes, il avait beua avoir une ambition et être assez motivé pour avoir ce qu'il pouvait, mais il ne restait qu'un bébé. Un jeune violent qui n'a juste une seule idée en tête : réussir sans se fatiguer. Sans entraînement, il n'y arrivera pas, et ça il en était conscient mais se refusait à l'admettre. Il voulait réussir seul.

    Il leva les yeux vers le ciel pâle et fronça les sourcils? restait le problème du chef actuel. Il le prenait pour un idiot incapable de diriger un Clan convenablement. Il poursuivit sur un ton plus froid :

    « Pfffffu ! Mais je m'en fous. Mais c'est aps drôle, on me traitre de nabot, mais j'suis pas petit ! Sans ce Etoile du Crépuscule en chef, je pourrais déjà me battre... Sans oublier Coeur de Cèdre ! Si je le pouvais, je les bannirai loin et je ferais de mon Clan le plus terrible, si terrible que nos frontières seraient marquées du sang de nos ennemis ! Il a perdu les Rochers du Soelil ce bon a rien... Je parie qu'il est rentrer la queue entre les pattes sans avoir le courage de se battre... »
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:02

Je ricanai, lui me réduire en cendre quand il voulait ? Sans était trop que j'en riais et sa faisait longtemps que je n'avais pas rie comme sa. Le chaton m'expliqua qu'il voulait entre chef, qu'il bannirait Cœur de cèdre ect...
Je le regardai, ce petit, une telle ambition, il ne faut pas la gâcher.

-Quand seras tu apprentis ?


Je me demandais si quand il allait être apprentis on lui donnerait un mentor digne de lui, comme moi par exemple, un mentor qui sera le menai la où il veut. J'espérerais qu'il n'aurait pas un mentor comme les miens, faibles et débile. Je m'étira et prit a manger, avec toute cette discussion j'avais faim.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 21:02

    Patte Blanche hésita un moment. Il n'avait que trois lunes, mais mourrait d'envie de devenir un apprenti. Il entreprit d'abord de se lécher une patte, histoire de réfléchir, avant de se la apsser derrière une oreille. Puis il releva le menton. Dans trois autres lune snormallement, non ? Et pui, il espérait veinementa voir un bon mentor, comme son papa, Plume d'Argent, qui était très fort. Mais d'un autre côté, il voulait bien avoir un vétéran célèbre, histire de faire sa pub dans les Assemblées, ou craner devant les filles. Pas sa mère, il l'iamait beaucoup, mais se refusait d'avoir sa môman comme professeur. Déjà qu'elle le collait en permanence, eh non, faut pas déconner là !

    « Ben, je crois que ce sera dans troi lunes. Pourquoi tu me demandes ça ? »

    En vérité c'était rare qu'on lui pose cette question. On espérait que les chatons restent longtemps à la pouponnière, histoire d'en profiter. Mais lui s'emmerdait avec ses eux soeurs, sans oublier les petits de Fleur de Vanille qui empiétaient sur son espace vital ! Il faut de slimites dans la vie ! Le chaton gonfla sa fourrure couleur neige. Il voulait être novice, rien que pour elur montrer qu'il n'était pas un grain gallet.
Revenir en haut Aller en bas
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitimeMer 29 Déc - 18:00

Le chaton semblait réfléchir, il se lécha la patte et se la passa sur l'oreille. Il me répondit que sa serait dans trois lune et pourquoi je lui demandais sa. Je sourie et le regarda droit dans les yeux.

-Tu veux devenir chef, et tu as un sacré tempérament. Je te demande sa ou qu’a ou...


En faite je n'avais pas encore eu d'apprentis car tous, je ne l'ai supporté pas. Seulement pour être lieutenant il fallait avoir eu au moins un apprenti et ce chaton était celui que je voulais. Il me faisait penser à moi quand j'étais petite. Je me leva et m'étira, je fis un signe de la queue au chaton, j'allais demander une faveur a notre chef.

Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
---Contenu sponsorisé---
Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Empty
MessageSujet: Re: Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Comme un flocon sur un lac de glace [PV Eter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Atelier d'Eter' » Aterlier d'Eter' le retour » Flocon d'hiver» Flocon de Cendres» Une petite Blessure ! [ PV Nuage de Flocon ]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit