~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Combat de Rp ! ( Staff VS Membres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:40

a moi !!! alors en premier... la naissance de patte d'été car j'en ais marre d'attendre !

il faisais chaud, noire et tout étais humide...je bougeais. Je n'étais pas seule, nous étions 3. S'était bien, trop bien... puis tout a changé un jour, je me suis sentit emporté. Tiré vers le fond, je poussais des petit cris persan mais muet. Soudain, j'ai vu une grande lumière se rapproché, je me suis alors accroché, j'ai laissé les deux autre sortir avant moi. Mais je commençait à glissé.
-non !
mes cris étais muet, j'avais peurs. Il y avait quoi en bas?! je suis quand même dessendut, mais je me suis retourner dans ma course. Sa devais fair mal à maman cars son ventre bougeais trais vite et on l'entendais crié. Mais... que veule dire tout ces mots? Ventre, crié, je, chaud... bonne question. Sa m'a parut une éternité !! Mais en sortant, horreurs ! une lumière très forte m'a fait mal aux yeux. Un peut après (une dizaines de seconde), j'ai vu pire ! Deux énorme machin me regardais ! Mais maman ma prise et m' amené vers elle, j'ai ensuite but un étrange liquide qui étais très bon et me suis endormis.

je reprendrais sa pour la vrais naissance !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 10:55

sans fautes ça serait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:03

désolé mais je n'y arrive pas...
tien en fait on vien Quand au monde?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:10

Quand Serrou alias Citrus ou Ourag' aura décider ^^.
Moi, finalement, je ferais le baptême de guerrière de Coquelicot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Acacia
---Feuille d'Acacia---

Apprenti ▲ Cervelle de mouche
Masculin
Messages : 26
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 10 Lunes
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

Baptême apprenti Petit Acacia:


Petit Acacia était une fois de plus puni,
car il avait encore embêté Nuage Rocheux.
Cette fois si, il devait aller chercher de la mousse
imbibée d'eau pour les anciens.
Petit Acacia ne prenait évidemment pas très à cœur
cette punition qui pourtant lui permettait
de sortir de temps en temps du camp.

Petit Acacia remplissait donc sa tache.

Quand soudain Petit Acacia sentit une
présence, il se retourna immédiatement.
C'était Assassin. Celui-ci le regardait,
un sourire en coin.

"Bonjour, dit-il d'une voix posée.
je t'attendais. J'ai une mission pour toi écoute bien..."

Mais il n'eut pas le temps de terminer sa phrase.
Une patrouille du Clan du Tonnerre arrivait.
Assassin le regarda d'un air, heu...
assassin(xD).

"Hum, je reviendrais."

Petit Acacia se retourna vers l'odeur
de la patrouille puis vers Assassin
mais il avait disparût.

La patrouille arrivait,
Étoile de Rose était à la tête de celle-ci.
Quand elle vit Petit Acacia, elle n'eut pas l'air
furieuse, au contraire, plutôt contente.

"Oh, Petit Acacia, je te cherchais, j'ai
prévue de faire ton baptême dans peu de temps,
si tu ne veux pas le rater, vas-y !

Petit Acacia regardait son chef, les yeux brillant
d'excitation. Il courut rentrer au camp.
Peu de temps après, la patrouille
rentrait déjà. Aussitôt, Étoile de Rose
grimpa sur le promontoire.
Celle-ci récitait le rituel tandis
que Petit Acacia tremblait d'excitation.

" Petit Acacia, désormais tu t'appelleras
Nuage d'Acacia et je serais ton mentor."

( Je t'ai mis toi Rorose je savais pas qui mettre d'autre xD)

Mais Petit Acacia se posait des questions,
méritait-il vraiment d'être nommé apprenti,
méritait-il d'appartenir à ce Clan
tout en sachant qu'il complotait avec Assassin?
Mais Petit Acacia secoua la tête, il avait
accepté d'accomplir cette mission,
jamais il ne décevra son maître.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Oct - 18:35

Mes rps:

La naissance des chatons:

J'avais fais mon choix. Celui de partir avec Museau Noir, un guerrier du clan de l'Ombre et qui est aussi mon bien-aimé. C'était lors d'une belle nuit étoilée, que j'avais quitté mon clan, non sans verser une seule et une unique larme, signe d'un nouveau départ pour une nouvelle vie. Je perdais des amis, un chef, une vie de guerrière. Mais je gagnais un amour, du bonheur, une vie libre et heureuse. Nous avons voyagé, longtemps, nous nous sommes fais des amis qui nous ont apprit énormément de choses puis nous avons trouvé notre chez nous. C'était une vieille maison de bipèdes, situé au bord d'une grande étendue d'eau, majestueuse, sauvage, envoûtante: l'océan.

Nous avions trouvé ensuite une vieille maison abandonné où nous avions élût domicile. Nous étions heureux et d'autant plus qu'une nouvelle vint agrandir notre joie: j'attendais des petits. Et ils allaient bientôt naîtres.

C'était un soir de pleine lune. Les étoiles brillaient dans le ciel, la température était agréable et on pouvait entendre le bruissement des vagues sur le sable. J'étais dans la maison, allongée, quand soudain, une douleur me transperça le ventre. Les petits allaient naîtres. Instinctivement, je savais ce qu'il fallait faire. J'étais seule car Museau Noir était parti à la chasse, me laissant seule avec regrets. Je soufflais doucement, étrangement calme. La douleur était là depuis un bon moment, quand elle sembla disparaitre légèrement. Et pour cause! Une de ses petites boules de poils était née!

Pendant un long moment, je connus la douleur et le bonheur. La douleur, car je souffrais de l'accouchement et le bonheur, car Museau Noir et moi étions parents! Ces chatons étaient le fruit de notre amour et j'étais fière d'être mère. Et les petits naquirent. Trois. Un Noir comme son père, un roux et un blanc comme moi. Je me reposais quand j'entendis un cri de joie et des pas. Vous l'avez deviné, c'était Museau Noir. Je me réveillais et il me lécha tendrement le museau et observa les petits.

-Ils sont magniques..

-Oui et nous sommes parents...

-Oui nous le sommes...répondit tendrement Museau Noir.

Fin.

Maintenant: MA MORT!!

Le moment fatidique approche. Pas étonnant, toute chose vivante à une fin. Y compris moi, je ne suis pas une exception à la règle...Je suis vieille, rouillée, fatiguée. Que vont pensé mes enfants et mes petits enfants quand il vont me découvrir? ça, je ne le saurais jamais. Et Museau Noir, qui doit m'attendre là haut! Rhâa, il a hâte que je meure où quoi? Ahh, ma petite descendance...Je suis fière de vous et de ce que vous êtes devenus, des chats, heureux, libres, beaux et fiers! Je me souviens de ma vieille amie, Achara, une jolie chatte noire, sympatique, mais assez râleuse. Elle nous avait enseigné beaucoup de choses sur la vie des bipèdes...Bipèdes? Non, humains. Et à ce qu'il parait, ils sont pas tous méchants...Incroyable. Ah et aussi, ce gros dragueur de Doro, hihi, la tête qu'il a fait quand Museau Noir lui a flanqué un sacré coup de griffes dans la figure...Ah, ça, je m'en souviendrais... Pfiou, je suis fatiguée...Bon je vais allez dans mon coin préféré, l'océan...Ah tiens, je crois que je vais dormir un peu sur le sable...Papa, maman, m'attendez vous? Oùla, je délire, c'est quoi ces lumières qui brillent là haut? Les étoiles? Ne me dite pas que...

-Lune Céleste...

-Mu..Museau Noir?

-Il est temps pour toi, de rejoindre le clan des Etoiles...Tes parents t'attendent...

-Hein?

Je marque une pause, soudain apaisé...

Plus rien.

fin

Un peu bizarre je sais! Terminé! j'espère que ça vous a plu!


Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 9:28

Merci Wink
Je les ajoute dans l'autre topic !

EDIT :

J'attend le deuxième RP de:
- Chanty
- Serrou
- Patte d’Été

C'est bientôt la fin !!
Revenir en haut Aller en bas
Plume d'Orage
---Plume d'Orage---
♦ N'orage ♦
Lieutenant fidèle au post
 ♦ N'orage ♦ Lieutenant fidèle au post
Masculin
Messages : 373
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : ...
Age : 25 Lunes
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:12

Désolé mais Serrou n'a pas le temps de faire le second, sorry, on contera que son premier... encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 12:22

Ok Wink
Plus que Patte d’Été mais je crois que se sera pareil !
Merci d'avoir prévenu =)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de Rp ! ( Staff VS Membres ) Combat de Rp !  ( Staff VS Membres ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Combat de Rp ! ( Staff VS Membres )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Suite de : Staff VS Membres» Le staff» Staff» Coin du Staff» Les membres
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit