~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petite Louve  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Baptême de Petite Louve  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Baptême de Petite Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:32

    L'assemblée aurais bientôt lieu. Je me dépêcha de grimper sur le promontoire. Une chatonne, Petite Louve, avais atteint les 6 lunes. Le mentor serais Nuit d'Étoile. Les deux femelles étaient devant la grosse pierre.

    -Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.

    Les chat se massèrent autour du promontoire. Certains avaient l'air étonnés, d'autres intéressés.

    -Aujourd'hui nous allons célébrer le baptême d'une apprentie il s'agit de Petite Louve. Elle a atteint 6 lunes et il est temps pour elle de devenir apprentie. Petite Louve, désormais tu deviendra Nuage de Louve. Tu devra respecter le code du guerrier et t'entrainer dur. Est tu prête?

    L'apprentie acquiesça, et je continua.

    -Alors j'annonce ma décision devant le clan des Étoile Nuage de Louve, ton mentor sera Nuit d'Étoile. Nuit d'Étoile, tu est loyale, et très intelligente. Nous comptons sur toi pour transmettrais ses qualités a ton apprentie.
    Comme vous l'avez remarquer, Étoile d'Amour est malade. Je le remplacerais donc a l'assemblée. Nuit d'Étoile, tu viendra avec nous. Vous pouvez disposer...
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:34

    Petite Louve avait lissé son pelage pour l'occasion. Bien droite devant la pouponnière, elle avisait les guerriers massés autour d'elle. Un jour, peut-être, deviendrait-elle comme eux. En attendnat, elle devait commencer un apprentissage. Elle s'avança lentement en direction du promontoire, là où Griffe de Lac avait fait son appel. La petite grise se soucha devant le promontoire et observa le ciel clair. Nuageux. Pas de soleil. Clair en haut. Sombre en bas.

    Puis elle reçut son nom. Hum ? Nuage de Louve ? C'était évident, mais laid aux yeux de la jeune chatte. Elle chercha autour d'elle son mentor. Elle ne connaissait pas tous les guerriers de son Clan mais ce Nuit d'Etoile, il lui semblait lui dire quelque chose. Elle vit alors un chat bicolore se pencher vers elle. D'abord applatit sur le sol d'un air dubitatif, elle tendit le cou et toucha le museau de la guerrière avec le sien. Puis elle suivit la chasseuse dans le premier rang du cercle de félins. Là, on scanda son nom avec enthousiasme. Nuage de Louve leva ses yeux jaunes vers son mentor et plongea son regard dans le sien.

    « On dirait que je suis apprentie. » souffla la novice comme si ses paroles avaient un sens caché.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:58

    un jour comme les autres, où peut-être pas. Cepandant, je l'ignorais jusqu'à présent. C'était le matin, je m'était lever plus tôt que les autres ils me semble. Le soleil était haut dans ce le ciel, la toison noir avait laisser place à l'azure, qui miroitaient au dessus du campement. Belle journée en effet. Je m'étira, bailla, et fit ma toilette. Rien de bien extraordinaire en fait. Je me promena un peu dans le camp, et me rendit à la réserve. Tout était normale, jusqu'à ce que je me souviennes. Qu'elle gourde !! J'avala mon déjeuner et courut vers le promontoire. Essoufler d'ailleurs. Je vis griffe de lac sortir.

    -Que tous les chats en âge de chasser s'approche pour une assemblée du clan.

    Nous y voilà donc. Les chats se massait petit à petit autour du promontoire. Ca formait un peu comme un amas de couleur noir, blanc, roux, marron etc... Je poussa un long soupir, et d'ailleurs, pourquoi je faisait ça? Et pourquoi j'étais-là? De quoi je m'était rappeller? Aucune idées. Mon instinct ne faisait que me dire qu'aujourd'hui était une journée importante. Si seulement il pouvait parler, je lui apprendrais à me réveiller de bon matin moi.

    -Aujourd'hui nous allons célébrer le baptême d'une apprentie il s'agit de Petite Louve. Elle a atteint 6 lunes et il est temps pour elle de devenir apprentie. Petite Louve, désormais tu deviendra Nuage de Louve. Tu devra respecter le code du guerrier et t'entrainer dur. Est tu prête?

    La petite acquiessa. Je ne la conaissait pas vraiment. Après tout, les petits ne sortait pas de la pouponnière. Elle devait surement être contente interieurement. Je l'avais été moi aussi lors de mon baptême. Sauf que, j'avais quoi à voir la dedans?


    -Alors j'annonce ma décision devant le clan des Étoile Nuage de Louve, ton mentor sera Nuit d'Étoile. Nuit d'Étoile, tu est loyale, et très intelligente. Nous comptons sur toi pour transmettrais ses qualités a ton apprentie.
    Comme vous l'avez remarquer, Étoile d'Amour est malade. Je le remplacerais donc a l'assemblée. Nuit d'Étoile, tu viendra avec nous. Vous pouvez disposer...


    Hein? Quoi quoi? Moi? mentor? J'hallucine. Je m'attendais à tout, sauf à ça. Je resta un instant muette, puis repris mes esprits. Je fixa mon apprentie du regard, et sourit. Après tout, pourquoi pas? Avoir quelqu'un à m'occuper et à enseigner n'était pas si mal. On proclama le nom de nuage de louve. Je leva la tête. Si l'on comptait sur moi, je ne décevrais pas. Aujourd'hui était vraiment une belle journée...

    [nul, désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:40

    (Je t'en pris, ouvre la session d'entraînement >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:21

N.D.E

(minute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Baptême de Petite Louve  Empty
MessageSujet: Re: Baptême de Petite Louve Baptême de Petite Louve  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Baptême de Petite Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» 1er entraînement [pv nuage de louve]» Baptême de Patte d'Automne et de Petite Orchidée» Baptême [pv:petite abeille, patte des requiems,temtem et chats du tonnerre]» Louve (en cours)» Nuage de Louve
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel