~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement [pv nuage de louve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entraînement [pv nuage de louve] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

1er entraînement [pv nuage de louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 8:27

    Le matin? Les rayons du soleil se mirent à apparître et percère la mousse dans laquelle je m'était enrouler. Comme tous les jours, je me levait du pied gauche. Je bailla et me leva. Je devais me lever assez tôt aujourd'hui. Sortant de la tanière à pas de loup, histoire de ne pas réveiller ceux qui dormait encore, je jeta un coup d'oeil dehors. Le soleil était encore rouge, mais virait vers les oranges. Il y avait la lune, qui s'en allait peu à peu et quelque petit nuage, avec un léger vent frais signalant que c'était le matin. Il y avait tout de même un brin de chaleur. Le temps idéal pour un premier entraînement. Je sortit de la tanière et me dirigea vers le tas de gibier. J'attrapa une souris assez grasse, et la dévora en deux coup trois mouvement. J'avala les restes, et me lécha les babines. J'entreprit tout de même de faire un petit vrin de toilette. De toute façon, il n'y avait presque personne. Je me dirigea vers la tanière des apprentis.

    Ils dormaient tous, sauf quelque un qui avaient été réveiller par les bruits de pas. Je regarda à droite, puis à gauche, et vit nuage de louve un peu plus loin, en train de dormit. je m'approcha d'elle et m'asseya. je pencha la tête et la remua avec le bout de mon museau, jusqu'à ce que j'entendent des miaulement plaintif. je releva le museau et sourit. Je refit la même chose avec ma patte, mais avec un peu plus de force, tout en lui murmurant:

    -Allez, debout petite fénéante

    Je continua jusqu'à ce qu'elle ouvre enfin ses yeux. Je lui incita de vite faire sa toilette, de manger quelque chose et de me suivre. Pour l'instant, je sortit de la tanière et attendit devant l'entrée, attendant qu'elle finissent ce que je lui avait demander. Pour l'instant, je regarda le camp qui se réveillait, et d'autre apprentis qui sortait. La mienne se trouvait un peu plus loin, toujours en train de déglutir son petit repas. Je m'étira et re-bailla encore une fois, mais plus qu'avant, jusqu'à ce qu'elle arrive.

    -Bon. Aujourd'hui, on vas au vieux chêne, à la plaine, et l'on ira peut-être faire un tour au petit ruisseau plus tard.

    Je partit devant, et elle me rattrapa assez vite. La journée allait pourvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:13

    Nuage de Louve avait la truffe fourrée sous sa queue tandis qu'elle goutait à un profond sommeil réparateur. Soudain, elle sentit une patte qui cognait contre ses côtes et tenta de l'en échapper en poussant des petits miaulements aigus. Une fois son délire ensommeillé terminé, elle ouvrit ses yeux jaunes et avisa son mentor penché sur elle. La petite novice lacha un baillement sonore et s'étira pour chasser les restes de son sommeil, pour ensuite commencer une petite toilette de débarbouillage. Enfin, elle commença à dévorer une grive piochée sur le tas de gibier. Elle vit d'autres apprentis, comme Nuage de Miel, Nuage d'Obscurité ou encore Nuage de Ciel. Ils se préparaient eux aussi à partir en chasse sûrement, ou en patrouille. Elle macha lentement son oiseau, les yeux rivés sur ses camarades, son regard inexpressif. Elle finit par soupirer, enterrer les restes de sa proie et elle rejoignit son mentor en silence. Nuit d'Etoile lui expliqua leur programme pour la journée et elle ne fit qu'hocher la tête en regardant la forêt derrière la fmelle bicolore. Enfin, elles se levèrent et se dirigèrent vers leur territoire. Le premier entraînement de l'apprentie.

    Le Vieux Chêne. La novice lança un regard intérogateur vers son ainée et s'avança timidement vers l'arbre millénaire. Il renifla ses racines, son écorce et toutes les feuilles mortes tombées à ses pieds. Elle se mit sur ses pattes arrières et attrapa une feuilles dorées entre ses crocs et la mastiqua avant de la recracher en fronçant le nez. Ensuite, elle se tourna vers le tronc et y planta ses griffes avant de tourner la tête vers son mentor.

    « C'est fun cet endroit ! »

    La femelle grise commença à escalader l'arbre, en balançant maladroitement sa queue de droite à gauche pour garder l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:18

nuit d'étoile

    Arriver au vieux chêne, nuage de louve me lança un regard. Je fis signe qu'elle pouvait, et elle s'avança timidement vers l'imposant chêne. Je la regarda machouiller une feuille couleur or. Devais-je lui dire que ça ne se mangeait pas? Ca ne sert à rien, car elle l'as découvert toute seul en recrachant la feuille. Je la vis planter ses griffes dans le tronc et me lancer d'un visage satisfait:

    « C'est fun cet endroit ! »

    Cette remarque me fit sourire, même chose quand je la vis escalader l'arbre en remuant sa queue pour ne pas tomber. Je m'approcha, me recroquevilla, et sauta d'un bond sur la branche la plus près. La branche en question était plutôt spacieuse, et large. J'attendis que mon apprentie mit rejoigne, et sauta avec aisance sur une autre. J'attendit de voir comment elle se débrouillait.

    **

    On descendit de l'arbre, et j'attendit qu'elle me rejoigne. Je m'asseya et enroula ma queue autour de mes pattes. Quand je la vis arriver, je lui lança:

    -Alors miantenant, on vas voir comment tu te débrouille pour chasser. Essaie de me rapporter un animal

    Je la regarda partir. J'essayais ne pas lui en demander trop, juste voir ce que je pourrais lui apprendre. Si elle se débrouillait bien en chasse, on pourra peut-être passé à autre chose, comme le combat, le pistage etc... Mais cela ne veut pas dire que l'on ne fera plus d'entraînement de chasse. Car bien ce débrouiller, ne veut pas dire être parfaite. Il y avait toujours des choses à apprendre, on n'était jamais à court de leçon quand on devait apprendre à quelqu'un. Bon, bien sur, les entraînements ne consiste pas que ça. Il y à d'autre chose comme, montrer les différents endroits, ceux
    où l'on peut aller et ceux qu'il vaut mieux éviter.

    [quand je met **, ça veut dire que, pour ne pas jouer ton personnage et que tu puisse mettre ce que tu veut (la manière dont tu va sauter (voir rp)), j'ai sauter ce passage là]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:02

    Nuage de Louve escalada tant bien que mal l'écorce tandis que son mentor la dépassa en un clin d'oeil. La jeune apprentie se hissa sur la branche et observa son territoire sans piper mot, son regard jaune perdu dans le lointain. elle voyait le Chemin du Tonnerre, mais au-delà les arbres du Clan d'Etoile de Rose étaient trop hauts pour qu'elle ne puisse distinguer d'autres endroits. Elle huma l'air, relevant sa truffe rose vers le ciel. Que d'odeurs inconnues ! La forêt. Les monstres. Et bien sûr, d'autres effluves, bien plus ténues, celles des autres félins des autres Clans. Sa fourrure s'ébouriffa. On y était donc, ça y était, les autres tribus étaient derrière des frontières invisibles, plus fines qu'une moustaches mais plus puissantes qu'un violent coup de griffes. Finalement, elles descendirent du Chêne. Son esprit stoppa de s'imaginer des félins inconnus silloner leur territoire et sauta.

    Une fois au sol, ses pattes goutèrent à la douceur de la terre nue et des feuilles séchées. Elle planta ses griffes dans le sol et se laissa envahir par les senteurs familières de ses bois. C'était tellement doux, tellement grandiose, jamais elle ne s'était sentie aussi vivante -peut-être parce qu'elle était proscrie dans la pouponnière. Puis son mentor lui demanda d'attraper un animal. Nuage de Louve sursauta, comme sortie d'un mauvais rêve et observa Nuit d'Etoile avec surprise. Son air donnait l'impression qu'elle ne connaissait plus la guerrière bicolore puis elle dit calmement :

    « Euh... Je... Je ne sais pas chasser... »

    Elle déglutit et regarda le Vieux Chêne avec gène. Jamais elle n'avait chasser ou poursuivit un animal de la sorte. Elle avait mangé des proies c'était sûr, mais comment attraper son repas ? Puis elle plongea ses yeux couleur d'aigle dans ceux de la chasseuse noire et blanche. Toute une émotion étrangère à Nuage de Louve l'envahie, un sentiment de sagesse, puis elle dit à voix haute :

    « L'oisillon ne s'envole pas dès son premier saut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:21

    « Euh... Je... Je ne sais pas chasser... »

    Je me contenta de la fixer. Je n'était qu'un peu surprise, car je m'était attendu à cette réponse. Je soupira. Un mulot passa par-là. Je regarda mon apprentie, et lui incita de regarder. Je fléchis les pattes, et me cacha un peu dans les herbes hautes. j'approcha à pas de loup de ma futur victime, et quand je fut à une distance raisonnable, je sauta !! J'attrapa le mulot et serra fort mes machoire autour de son petit cou. Quand je fut sur qu'il ne lui restait qu'un faible souffle de vie, je la lâcha. Et là, je fus étonner par ce que la jeune femelle me dit:

    « L'oisillon ne s'envole pas dès son premier saut. »

    Je la fixa avec des yeux étonner. Pour un chaton de son âge, elle disait des choses d'adulte. Il est vria tout de même que l'on ne peut pas être la meilleur, ou le meilleur en seulement un jour, mais si elle se décourageait dés le départ... Je n'aimais pas ceux qui n'avait aucune confiance en sois, et qui baissait les bras avant même d'avoir essayer:

    -c'est en apprenant que l'on progresse. Ecoute, c'est vrai que l'on ne réussit pas dés le premier jour, mais ceux qui dise qu'il ne savent pas le faire, alors que peut-être ils peuvent, avant même d'avoir essayer, c'est ce que j'aime le moins. Alors en premier lieu il vaut mieux que tu me montre ce que tu peux faire. Sois inventif un peu. Essaie de trouver das ta tête ce que tu pourrais faire pour pouvoir chasser une souris.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 17:34

    Nuage de Louve leva la tête vers le ciel, l'air plus lunatique que jamais et observa sans un mot un nuage avec une forme de rivière dans le ciel. Parfois, les nuages avaient de formes étonnantes, et cela venait d'un monstre d'acier des Bipèdes qui volait. l'apprentie se leva donc et avança lentement vers un églantier. Elle apperçut un pinson qui picorait des graînes. Elle se prépara à bondir quand une autre odeur titilla ses narines. Elle tourna vivement la tête et bondit sur un autre animal, laissant le pinson de côté qui s'envola. Un serpent ! Elle plaqua la tête du reptile au sol et se recula aussitôt, la fourrure ébouriffée mais un visage vide d'émotion.

    « Un serpent, une couleuvre. » murlura calmement la petite sans quitter la bête du regard. « J'ai crû que c'était une vipère, cet animal n'est pas dangereux, pas besoin d'en venir aux griffes. »

    Sans attendre de réponses de son aînée, elle s'enfonça dans la forêt et se mit à ramper. Consciente que Nuit d'Etoile l'épiait, elle se contenta pourtant de renifler chaques brindilles, chaques pierres. Soudain, un éclair de fourrure brune passa devant elle et une musaraigne stoppa devant son nez. la novice bondit, griffes rentrées et fit voler le rongeur en riant. La bête finit par s'enfuir, la petite à ses trousses, ne cherchant qu'à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:21

  • La surveillant de loin, je la vit pister un pinson. Le résultat était loin d'être parfait, mais bon. L'important était qu'elle evait se concentrer sur la bestiole. J'entendit un petit cris effrayer, et me retourna. Un serpent ! Je mit mes oreilles en arrière. Mais quand je vis l'apprentie se calmer, je compris qu'il n'y avait aucun danger. Je leva le museau et sentit que c'était une couleuvre. Mais une autre bestiole passa, et nuage de louve la coursa. Je fit un sourire, qui disparut peu après en voyant qu'elle jouait. Je me leva et l'appela:

    -nuage de louve

    le chaton tourna la tête et je m'avança vers elle d'un pas accélerer. je m'arrêta devant l'apprentis et poussa un profond soupire, qui suivit un petit sourire. Je m'asseya devant nuage de louve et lui tapota la tête. Je la réprimanda gentiment, et lui dit quelque petit encouragement.

    -concentre toi un peu sur ta proie au lieu de t'amuser; Plus tard, tu ne pourras plus le faire, alors ne prend pas les mauvaise habitudes

    Je me retira et la regarda.

    [désolée, j'ai pas d'idées}]
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:21

    Nuage de Louve resta immobile devant son mentor, oreilles relevées en avant. Elle semblait fixer un point invisible derrière Nuit d'Etoile avec insistance, comme si elle n'écoutait pas la guerrière et observait une proie. Pourtant, elle plongea de nouveau son regard dans celui de la chasseuse et murmura :

    « Je pense que le ciel devrait abriter plus que des oiseaux. »

    La novice avait dit ça avec calme, les yeux ronds comme deux oeufs de moineau. Au cours de sa vie de chaton, juste avant que sa mère ne rejoigne le rang d'ancien, elle était déjà une petite très étrange qui détournait les conversations et les esprits en un claquement de doigt. Très lunatique, beaucoup avait songer à la renommer Petite Lune ou Patte Perdue. Mais sa mère l'avait protégé avec une férocité de tigre pour que sa petite vive tranquille. Son nom avat été donné en l'honneur de son pelage gris-bleu et de sa vision de la lune.

    La petite soupira et tordit le cou pour voir où avait disparu sa proie. Un trou dans la terrier, un terrier pas plus grand que le diamètre d'une racine, plongeait dans le sol. Ce tunnel sombre n'était pas assez grand pour faire passer un chat, mais le rongeur avait pu rentré sans soucis. Nuage de Louve s'assit et leva la tête vers celle de son aînée.

    « Je ne veux pas tuer. » se lamenta doucement la petite chatte avec un calme parfait. « Je veux pas ôter la vie de cette pauvre créature, je tiens à lui laisser la vie sauve. Les autres peuvent tuer, ça m'est égal, mais moi je veux pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeVen 22 Oct - 16:56

    Je soupira. Elle ne m'écoutait décidemment pas.

    « Je pense que le ciel devrait abriter plus que des oiseaux. »

    J'arqua un sourcil. Elle me regarda avec des yeux rond. Elle était vraiment bizarre comme petite, pas comme les autres chatons. Mais bon, qu'ets-ce que ça peut bien faire? C'est et ça reste mon apprentie que je saches. Je la regarda retrouver sa proie, qui s'était enfuis sur un terrier. Mais ce qu'elle me dit me mit en colère, colère que j'essaya de ne pas faire paraître malgrés tout:

    « Je ne veux pas tuer. » se lamenta doucement la petite chatte avec un calme parfait. « Je veux pas ôter la vie de cette pauvre créature, je tiens à lui laisser la vie sauve. Les autres peuvent tuer, ça m'est égal, mais moi je veux pas. »

    J'essaya de respirer et de reprendre mon clame; Je lui dit d'une voix calme, mais assez forte:

    -si tu ne l'as tue pas, ce n'est pas elle qui mourra de faim, mais peut-être d'autre chat. Si tu ne veux même pas les tuer, alors tu ferais bien de rennoncer à devenir guerrière; Car dois-je te rapeller que notre tâche est aussi, et justement de nourrir le clan? Et avec quoi on se nourrit? Avec des petites bêtes comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:16

    Nuage de Louve secoua sa tête, son regard soudain illuminé d'une malice soudaine. Elle plante doucement ses griffes dans le sol et protesta pourtant calmement :

    « C'est ridicule. Je me fiche de savoir qui tue une souris, je m'en fiche. Mais tu vois, cette petite chose que je poursuivait, je ne voulais pas la tuer. Peut-être un autre qui siat, mais celui-là me semblait si... Enfin... J'ai eu un moment de pitié. »

    L'apprentie se détourna et se coucha sous un bosquet, les oreilles tendues. Elle observais les sous-bois, l'air soudain intéressé, immobile telle une statue d'argile. Puis elle tordit le cou pour observer son mentor et, comme pour ne pas effrayer une chose invisible, murmura :

    « Mais si c'est du miam-miam que tu veux, je peux te rapporter la baballe comme un bon toutou bien dresser. »

    La novice détala aussitôt sans attendre la moindre réponse. Vive comme l'éclair, elle plongea sur une bête. C'était la couleuvre ! Le reptile, lent et effrayé, ne se débatit pas et cessa de siffler une fois la morsure fatale portée au cou. Elle prit le corps de son triomphe et le déposa devant son mentor en déclarant posemment :

    « Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne sais pas chasser. Tu dois m'apprendre, quel genre de mentor es-tu sinon ? Voilà ta baballe, t'en fais ce que tu veux, on mange bien des grenouilles alors pourquoi pas des serpents ? »


[ PS : Authentique, les chats du Clan de l'Ombre bouffent des grenouilles ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeMar 26 Oct - 10:26

    « C'est ridicule. Je me fiche de savoir qui tue une souris, je m'en fiche. Mais tu vois, cette petite chose que je poursuivait, je ne voulais pas la tuer. Peut-être un autre qui siat, mais celui-là me semblait si... Enfin... J'ai eu un moment de pitié. »

    Je poussa un soupir. Je n'allais pas la réprimander alors qu'elle n'en était qu'as son premier entraînement. Et puis, j'était pareil avant. Je regarda la malice dans ses yeux, qui ne signalait rien de bon. Je m'assis et fixa le trou où était aller la souris. Je ne lui en voulais pas d'avoir de la pitié, mais il ne fallait pas que cela deviennent trop une habitude à l'avenir.

    « Mais si c'est du miam-miam que tu veux, je peux te rapporter la baballe comme un bon toutou bien dresser. »

    Je n'étais pas du genre à me mettre en colère, mais je n'aimais guère son insolence à cette jeune femelle. Je remua nerveusement la queue. Je la regarda fondre sur le serpent et le rapporter.

    « Je te l'ai dit tout à l'heure, je ne sais pas chasser. Tu dois m'apprendre, quel genre de mentor es-tu sinon ? Voilà ta baballe, t'en fais ce que tu veux, on mange bien des grenouilles alors pourquoi pas des serpents ? »

    -moi je trouve que tu t'es pas mal débrouiller pour une première fois.

    Je regarda plus loin, et vit un mulot. J'incita le chaton à me suivre et à faire comme moi. Quand je fus assuré qu'il suivait bien mes mouvements, je commença. Je m'aplatis sur l'herbe, et avança à pas de loup vers ma victime. Quand elle leva la tête, je ne bougea plus, retenant totalement mon souffle. Le mulot continua de creuser. Quand je fus à une distance raisonnable, je sauta sur lui et l'acheva. Je me tourna ensuite vers nuage de louve. Je vis au loin une couleuvre. Si elle n'aimait pas chasser les souris et qu'elle avait quand même tuer une couleuvre, on allait commencer par ça. Je revins vers elle et lui dit de s'applatir sur le sol. Elle le fit, mais je vis le problème.

    -plus bas


    lui-dis je en l'applantissant encore plus avec ma patte. Je la regarda avancer, et attendit. Première leçon: ne jamais faire de bruit quand don chasse. Il fallait qu'elle trouve un moyen pour éviter d'en faire un maximum. Soit elle y allait très doucement, sois elle faisait très attention où elle mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Chante-Louve
---Chante-Louve---
Féminin
Messages : 44
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : Douze lunes
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:08

    Docilement, Nuage de Louve adopta les positions demandées, en rechignant des petits grognements ennuyés. Elle avait parlé : elle ne chasserait pas. Ses yeux jaunes débordaient de curiosité, mais elle ne pouvait pas accrocher à ces mouvements aussi vite. Puis elle vit une autre couleuvre. décidemment, le Vieux Chêne ne devait pas se trouver loin des Rochers aux Serpents ! Elle se redressa subitement et souffla :

    « Proie ! »

    Elle rdressa la tête et vit une musaraigne se faire un festin de graînes. Très hésitante, Nuage de Louve regarda autour d'elle, comme cherchant une échapatoire. Mais elle devait se concentrer. Elle s'applatit au sol, déglutissante, et elle finit par se jeter en avant. La musaraigne était là ! Elle allongea ses pattes, les posa sur le rongeur mais ne le tua pas. Elle se vit filer en douve par dessus ses pattes, mais elle se contenta de le regarder partir. Frustrée, elle se releva et s'ébroua. Quand elle apparut devant Nuit d'Etoile, son regard était indéchiffrable, malgré ses pattes piétinant le sol.

    « Je suis désolée, je ne peux pas. Je... J'ai trop peur qu'elle ne se venge... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeDim 7 Nov - 18:56

    « Proie ! »

    je la regarda se démener. C'était pas mal, mais quand elle ratta sa poursuite, je me retin de rire, c'était pas simpas.

    « Je suis désolée, je ne peux pas. Je... J'ai trop peur qu'elle ne se venge... »

    Cette fois, j'éclata. De rire bien sur. Elle était bien rigolote cette petite. Je souris et la regarda. Ca me rappelait moi autrefois, lorsque je n'était encore qu'une apprentie. J'avais pas peur de tout, mais j'avais peur de rien et était très sur de moi. Nuage de louve était le contraire. Je ne dit pas qu'elle était peureuse, mais bizarre. Elle avait du caractère et du potentiel, pas pour faire la meilleur chasseuse du clan, mais au combat peut-être, on verra bien.

    -mais que veut-tu qu'elle te fasse? Ce n'est pas la p'tite bête qui vas manger la plus grosse tu sais. Bien, si tu ne veut pas chasser aujourd'hui, on s'arrêtera là. On vas faire un peu de combat.

    Je m'approcha d'elle et lui dit de s'applatir, de fléchir ses pattes et de se concentrer. L'art du combat était un peu comme celui d'une chasse. Il fallait se concentrer et montrer le plus d'ingénuosité possible. La force physique était importante également, mais on verra plus tard.

    -aller, attaque moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:16

yupé !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er entraînement [pv nuage de louve] Empty
MessageSujet: Re: 1er entraînement [pv nuage de louve] 1er entraînement [pv nuage de louve] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entraînement [pv nuage de louve]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Louve» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit