~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Initiation à la chasse [PV Clip's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Initiation à la chasse [PV Clip's] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

Initiation à la chasse [PV Clip's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 11:25


Serre de Rapace s'étira, fatigué. C'était dûr, de se lever tôt ! Mais bon, maintenant, plus le choix, il avait un apprenti sur les bras. Il s'agissait de Nuage d'Eclipse, un jeune mâle arrivé au camp il y avait peu. C'était un ancien chat domestique. Quelque part, Serre de Rapace était soulagé : il avait lui-même un père étranger au clan, Blood. Mais bon, plus le temps de traîner dans le gîte des guerrier ; il lui fallait se lever. Il allait essayer de faire bon impression sur son apprenti. Eh oui, Serrou allait devenir sérieux. Enfin, fallait bien quelqu'un de sérieux, entre le mentor et l'apprenti.

Une fois sortit du gîte des guerrier (qui était en fait un petit abri ou se protéger de la pluie, car les membre du clan du Vent dormaient à la belle étoile), il ne put que remarquer que l'orage avait laissé place à un grand ciel bleu. Avec un si beau temp, les landes étaient l'endroit idéal pour chasser, car les lapins allaient sortir. Mais, il valait mieux attendre l'après-midi, car le matin, les lapins restaient dans leur terrier nourrir leurs petits. Il sortaient l'après-midi pour aller boire, lorsque la chaleur devenait insuportable. Serre de Rapace secoua la tête pour finir de se réveiller puis aperçus son apprenti, un beau mâle brun et blanc.

Il marcha vers lui. Il semblait exité comme une puce, du moin aux yeux de son mentor. Serre de Rapace le salua d'un mouvement de la tête. Pas question de faire croire au jeune chat qu'il était du genre espiègle. Ca pouvait sembler un peu étrange, mais le guerrier avait retrouvé son âme joueuse depuis sa rencontre avec Nuage de Ciel. Ah lala, ce que les filles peuvent vous changer !

"Bonjour, Nuage d'Eclipse. Déjà réveiller ? Ce matin, nous observerons les frontières, et cet après-midi, je t'enseignerais la chasse. Je veux d'abord te montrer mes griffes, pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Elles sont malformées. Bien, l'emplois du temps te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:19

Nuage d'éclipse inclina la tête en signe de respect.

Bonjours Serre de rapace ! Oui l'emploi du temps me plaît beaucoup. J'espère que tes griffes ne te font pas trop mal.

Nuage d'éclipse montrait beaucoup de respect envers les guerriers. Il aimerait tant devenir un bon guerrier comme Serre de rapace.
Le jeune apprenti était très exciter pour son premier entrainemant, il constata que son mentor avait aussi l'air un peu anxieux.

Avant de partir je vais manger.

Nuages d'éclipse prit un campagnol dans la réserve, il s'installer devant la tanière des apprentis. Quand il eut finit, il rejoingnit son mentor qui faisait soigneusement sa toilette devant la tanière des guerriers.

C 'est bon je suis près. Nous pouvons y aller.

Nuage d'éclipse sortit en premier du camp suivit de son mentor. Il était tout joyeux !

Nous commençons par observer quelle frontière ?


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Jeu 23 Sep - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 13:39

Serre de Rapace hocha la tête. Son apprenti était encore jeune, il devait prendre des forces. Il avait choisis un campagnol, une proie très rare sur les terres du Vent. Puis il revint vers son mentor. Il avait mangé très vite, sûrement impatient de commencer l'entraînement. il avait aimé le planning, et c'était déjà bien. Serre de Rapace interrompit sa toilette à contre-coeur car son apprentit avait déjà détaler hors du camps. Ah la la, il était pareil à l'époque. Tout cela semblait fort loin, déjà. Il suivit son apprenti, qui s'empressa de lui demander :

"Nous commençons par observer quelle frontière ?"

Serre de Rapace réfléchis. Il voulait montrer à son apprenti où s'arrêtait le territoire de son clan côté Hautes Pierres. Mais il en profiterais pour lui indiquer la frontière avec le clan de la Rivière, qui n'était pas bien loin.

"Nous allons aller là-bas, près des Hautes Pierres, puis nous suivrons la frontière jusqu'à la limite du territoire de la Rivière. Tiens, à ce propos, connais-tu les quatres clans ?"


Il était vrai que Nuage d'Eclipse venait du territoire des bipèdes, alors peut-être ne connaissais-t-il pas très bien les clans de chats sauvages de la forêt. Il faisait parti du devoir de Serre de Rapace d'apprendre à son élève les frontières, mais il devait d'abord être sûr que son élève comprenait tout ce qu'il disait. Or, s'il ne connassait pas les clans, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:01

Nuage d'éclipse réfléchit à ce que venait de dire son mentor. Il se rappela qu'à son arrivé dans le clan du vent on lui avait parler de quatre le clans: le sien, celui du Tonnerre, celui de l'Ombre et celui de la Rivière. Mais ses souvenirs était vagues. Il répondit donc :

On ma parlait des quatre clans mais je n'ai pas tout compris, jaimerai bien que tu m'expliques ce que tous ces clans signifient. S'il te plaît.

Nuages d'éclipse attendit imppatiament que Serre de rapace lui explique pour qu'il comprenne mieux. A son arrivée on lui avait aussi un peu expliquer le code du guerrier, mais il ne comprenait pas non plus tout, il demanda donc a Serre de rapace :

J'aimerai aussi que tu m'explique ce qu'est le code du guerrier avant que l'ont parte.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 15:10

Serre de Rapace comprenait son apprenti. Il venait d'arriver, et donc, il ne pouvait pas tout connaître d'un coup. Quant au code du guerrier, et bien, le jeune mentor l'enseignerais petit à petit à son apprenti. Il fallait déjà que son apprenti retienne les noms des cinq clans de la forêt. Et oui, des cinq.

"Alors, pour ce qui est des clans, il y en a cinq. Il y a notre clan, celui du Vent. Nous sommes les plus rapides et les meilleurs chasseurs du coin. Il y a le clan de la rivière. C'est le clan qui possède le territoire le plus giboyeux, et dont les guerriers savent nager. Il y a le clan du Tonnerre, dont le courage est exemplaire, et auquel nous devons beaucoup. C'est notre plus fervant allier."

Serre de Rapace sentit un grondement monter de sa gorge en pensant au quatrième clan, le clan de l'ombre. Il détestait la plupart des membres de ce clan, sauf, bien sûr sa douce Nuage de Ciel. Elle n'avait aucun rapport avec les autres guerrier de son clan... Par exemple, Serre de Rapace avait rencontré Museau Noir, un jeune guerrier très fier et très fort, mais personne ne pouvait rivaliser au corps à corps contre Serrou, à cause de ses griffes. Il reprit :

"Et aussi le clan de l'Ombre, le pire des clans : on raconte que le vent glacé qui souffle sur leur territoire au nord leur glaçe le coeur, ce qui les rends mauvais. Mais, je te rassure, ils ne le sont pas tous."

Serre de Rapace sentit sa bouche sourire d'elle-même à la pensée de Nuage de Ciel. Ah lala, il devenait vraiment débile, notre pauvre Serrou. Mais, trêve de rêverie : il restait un clan à faire connaître à Nuage d'Eclipse !

"Et pour finir il y a le clan des Etoiles, le clan suprême, qui nous surveille depuis la toison argentée. C'est là que vont les esprits guerriers morts, pour chasser avec leurs ancêtres. C'est là bas que tu iras lorsque tu auras fini ta vie parmis nous. Mais cela seulement si tu obéis au noble code du guerrier, enseigné par cette tribu sacrée !"

Eh bah, il avait l'air bien, notre Serrou ! Il avait lui-même trahi le code du guerrier en embrassant Nuage de Ciel, et même en tombant amoureux d'elle ! Mais il travaillait d'arrache-pied pour rattraper cette faute.

"Je t'enseignerais le code du guerrier par étapes. Voici la règle que nous allons voir aujourd'hui : "Tu chasseras pour ton clan, pas pour toi-même". Bon, as-tu bien tout compris sur les clans ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:04

Nuage d'éclipse réfléchit, il était étonner et surpris par le clan des étoiles et il
répondit :

Oui j'ai tout compris. Je tacherai de m'en rappeler.

Il reprit le chemin, il suivait son mentor qui connaissait très bien les environs. En même tant s'était un guerrier. Nuage d'éclipse n'avait pas faim car il venait de manger, mais il avait déjà fait un long chemin et ses pattes commencèrent à le peser, il n'était jamais aller si loin hors du camp. Nuage d'éclipse repensa au clan des étoiles il se demandait comment c'était possible, mais il avait confiance en ce que disait les guerriers et plus particulièrement en ce que disait son mentor, Serre de rapace. Il aimait bien son mentor et le trouvait gentil et attentionné envers lui. Plus tard, il arriva près des Hautes-pierres avec son mentor. Nuage d'éclipse demanda à son mentor :


Pouvons nous faire une petite pause mes pattes me font un peu mal ?

Nuage d'éclipse ne lui avoua pas qu'il était assez fatigué car il s'était levé tôt et il voulait faire bonne figure auprès de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:40

Serre de Rapace accompagna son apprenti jusqu'aux Hautes Pierres. Il était bien tombé, car ce jeune chat était vraiment adorable. Il ne contestait pas ce que lui disait son mentor, l'écoutait toujours et était concentré. Il avait soif d'apprendre et il était très joyeux. m'enfin, il avait l'air un peu fatigué. Il était vrai que traverser la lande, surtout en vent contraire, était fort compliqué et surtout pour un apprenti. Mais Nuage d'Eclipse semblait fort. Ses épaules et ses pattes étaient déjà développé, et il faisait preuve d'intelligence. Puis il demanda à son mentor l'autorisation de se reposer. Quelle question idiote !

"Oui, bien sûr, fait une halte, je vais marquer le territoire. Ici, nous sommes à la frontière des Hautes Pierres. C'est là que s'arrête notre territoire. Ne vas jamais au delà de cette limite seul. Parfois, des guérisseurs ou des chef traversent notre territoire pour rejoindre la Pierre de Lune. En ce cas, ne les attaque pas. Je reviens."

Serre de Rapace alla ou l'odeur de son clan était la plus marqué, puis il fit le marquage.
Il revint vers son apprenti et s'assit, pour faire sa toilette. Il décida de discuter un peu avec lui, pour apprendre à un peu mieux le connaître.

"Tu as trouvé tes repères au sein du clan ou tu t'es bien intègré ?"

C'était un peu idiot, mais Serrou, en bonté d'âme, s'inquiétait un peu pour le jeune chat, car lui-même savait ce que cela faisait d'être rejeté. Heureusement, le mâle gris et blanc n'avait pas trop été persécuté grâce à sa mère, Oreille de Jais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 18:57

Oui je me suis bien intégrer, le clan me plaît, mes certains me reprochent encore ma naissance au sein des bipèdes, mais je m'y habitue.

Nuage d'éclipse aimait beaucoup le clan. Et pour mieux être accepter il voulait faire de son mieux pour son clan et devenir un bon guerrier. Il écouterait bien son mentor pour cela. Mais pour l'instant, il ne s'était pas encore fait beaucoup d'ami car il était au camp depuis peu. Comme il n'était plus fatigué et avait retrouver la forme, il dit à son mentor:



Nous pouvont repartir, mes pattes ne me pèsent plus;

En chemin, comme Serre de rapace s'était interresser à lui il devait faire de même en lui posant certaines questions

Et toi tu aimes bien notre clan ? Et tu t'es fais des amis ?
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:58

Serre de Rapace ronronna. Tout en courant, à basse alure cette fois, son apprenti et lui discutait. Il se rappelait vaguement du moment ou c'était lui, l'apprenti. C'était le bon temps, songea-t-il. Où maman était encore là. Oreille de Jais était morte lors de la première bataille en temps de guerrier de Serre de Rapace. Il l'avait vue tomber dans les gorges du clan de la Rivière, et depuis il avait une peur bleue du vide. Il reprit son ronron de rire et répondit à Nuage d'Eclipse :

"Oh, tu sais, je suis né ici. Mon problème est que mon père ne vient pas du clan. Mais sinon, tout c'est toujours bien passé. Ne t'en fait pas pour moi. Et, tu sais, tu es un apprenti très agréable, du moin pour l'instant."

Serre de Rapace courut de plus belle. Il devait encore montrer l'autre extrémité des landes à son apprenti avant de pouvoir lui apprendre à chasser. Une fois à destination, il s'arrêta. Il n'était pas fatigué, mais Nuage d'Eclipse devait l'être. Il indiqua un endroit du bout de la queue et lança :

"Ici, c'est la frontière avec le clan de la Rivière. Une patrouille est passé ce matin, je n'ai pas besoin de renouveler le marquage. Ne vas jamais au-delà de cette limite. Bien, reposons-nous un peu avant de chasser."

Serre de Rapace fit ses griffes sur le sol, car aucun arbre n'était en vue. Ses armes avaient besoin d'être limée deux fois par jour, sinon elles risquaient de le blesser. Ses griffes étant recourbées, elles pouvaient rentrer dans ses coussinets s'il les sortaient trop. Heureusement, elles avaient leur utilité... Serre de Rapace n'avait jamais perdu un seul combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeVen 24 Sep - 15:53

Oui je veux bien que nous nous reposions. Merci. Tu sais toi aussi tu es un mentor très gentil et agréable.

Nuage d'éclipse s'étira et fit ses griffes dans le sol comme pour imiter son mentor mais aussi car il n'avait pas fait ses griffes de la journée. Il était très content d'être l'apprenti de Serre de rapace. Il pensa au territoire du clan de la Rivière, il savait que les chats de ce clan possédaient une grande rivière et qu'ils aimaient si baigner. Il se dit au plus profond de lui qu'il aimait aussi beaucoup l'eau et qu'il aimerait bien essayer d'attrapper des poissons.
Nuage d'éclipse aimait beaucoup chasser et il aimerait apprendre vite des positions de chasse. Il avait tellement hâte qu'il dit à son mentor:

J'ai très envie d'aller chasser, avons nous besoin de rentrer au camp et de manger avant la chasse ? Moi, je n'ai pas très faim mais c'est toi qui décide.


Nuage d'éclipse avait soif d'apprendre et voulait tous de suite savoir comment chasser et toutes les positions de chasse qui pouvait exister, mais il a le temps pour tout apprendre et chasser comme un véritable chasseur, ce qu'était Serre de rapace. Il voulait comme même rapporter du gibier pour le clan et montrer ce qu'il valait.


Dernière édition par Nuage d'éclipse le Sam 25 Sep - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:40

Serrou :
Serre de Rapace réfléchit. Ils devaient chasser avant de renter, obligatoirement.
Il secoua la tête. Pourquoi au juste devaient-ils rentrer ? Son apprenti

devait avoir faim. Bien, c'était le premier entraînement, il valait mieux
le faire attendre pour lui faire comprendre qu'aux entraînements, on
n'était pas là pour rigoler. Et il devaient respecter le code du guerrier :
sans avoir rapporter de gibier ou participer à la vie du clan, on ne
pouvait pas manger, c'était un règle du code. Il secoua encore la
tête et lança à son jeune apprenti :

"Non, nous chasserons d'abord. Il faut toujours
participer à la vie du clan avant de pouvoir manger."

Serre de Rapace fit signe à son élève de le suivre. Il ouvrit la
gueule pour mieux humer l'air. Il sentit alors l'odeur d'un lapin.
Ou plutôt de plusieurs, mais il n'était sûr de rien. Fit un signe de la queue

à son apprenti et partit devant, jusqu'à apercevoir un
terrier. Un jeune lapin continuait de le creusait. Le chasseur
orienta ses oreilles vers sa proie et murmura à l'oreille
de son novice :

"Regarde comment je fait..."

Serrou se plaqua au sol, prenant bien en compte que le vent devait
être dans son dos. Il rampa très lentement vers le lapin, dont seul le bout
de la queue dépassait du trou. Une proie facile. Serre de Rapace fonça droit sur
le rongeur, et, d'un coup de patte puissant, lui brisa la colonne vertébral.
Le lapereau dans la gueule, il revint vers Nuage d'Eclipse et déposa la proie à ses
pattes. Il le regarda avec ses grands yeux vert tout en disant :

"Compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeSam 25 Sep - 9:56

Nuage d'éclipse ne comprit pas pourquoi son mentor lui avait dit qu'il fallait toujours participé à la vie du clan avant de pouvoir manger, lui n'avait absolument pas faim et avait envie d'aller chasser, il avait juste demander à son mentor si il fallait rentrer au camp et si son mentor avait faim. ''Serre de rapace n'a pas du bien comprendre ce que je lui disais ou autrement il m'a appris une règle du code du guerrier, mais moi je n'ai pas faim'' ce dit Nuage d'éclipse.
Son mentor venait d'attraper un lapin assez dodu pour la saison, Nuage d'éclipse l'avait attentivement observé quand il humait l'air et la position de chasse qu'il avait pris.

Oui j'ai compris, je vais essayer de faire de même.

A son tour, l'apprenti huma l'air comme son mentor l'avait fait au par avant, il sentit lui aussi l'odeur d'un lapin. Non loin de lui, dans un buisson, il aperçut le lapin qu'il avait sentit. Il prit la même position que son mentor, se plaqua au sol, rempa et bondit d'un seul coup dans le buisson. Le lapin l'aperçut avant que le chat n'atterrisse sur lui, mais pour le lapin il était trop tard. L'apprenti lui brisa la nuque et le ramena au pied de son mentor :

C'est bon je l'ai eu. Ais-je bien tout fait comme toi Serre de rapace ou ais-je raté quelque chose?

Nuage d'éclipse était très fier de lui. Il avait attrappé sa première prois, un lapin ! Il attendit que lui réponde son mentor, tout fier de lui mais anxieux d'avoir raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:32

Serre de Rapace fut époustouflé. Il avait mis deux lunes entière avant
d'attraper sa première proie. Pourquoi ? Parce que ses griffes lui faisait
des siennes. Enfin, Nuage d'Eclipse était vraiment très fort pour attraper
sa proie du premier coup... surtout un lapin ! M'enfin, c'était sûrement
un coup dechance. Rien d'autre. Mais le mentor était tout de même content
de son novice. Et il devait avoué que l'entraînement n'était pas si
désagréable, au contraire, même sympas. Ce savoir écouté, c'était bien.
Mais il aurait préféré passer la journée avec sa chère et tendre. Ah, ce qu'elle

lui manquait, sa Nuage de Ciel ! Il aimerait tellement qu'elle soit au Vent, pour la
voir tout les jours ! Mais hélas, c'était impossible.

"Hum, oui, c'est très bien. Mais le coup porté à la nuque,
c'est une erreur. Moi seulpeut être sûr d'un bon résultat.
J'ai les armes adaptées. Toi, tu devras mordre tes proie
à la gorge. Si tu as du mal, tu les assomes d'abord."

Le mentor avait espéré être clair. Si ce lapin avait été plus âgé, il aurait échappé
au novice. Mais bon, il était là pour apprendre et l'instinct ne dicte pas
tout. Il fallait maintenant qu'il explique quelques règles de base à son
apprenti. Des règles du code du guerrier, bien sûr. C'était la seule
containte de la vie des chats sauvages. Votre liberté en échange de
votre loyauté. C'était en quelque sorte le message du clan des Etoiles, congea
le chat bicolore. Il secoua la tête et se lécha le poitrail.

"Bon. Je vais t'apprendre les trois premières règles du
code du guerrier. Tu dois les connaître par coeur. Demain,
je te demenderais rapidement de les réciter."

Serre de Rapace inclina la tête, ferma les yeux. Puis il se redressa
et dit d'une voix claire :

"Défend ton clan, même au péril de ta vie. Tu peux avoir des amis
d'autre clan, mais ta loyauté va au tien, tu pourrais
rencontrer tes amis lors d'un combat.
Je suis très strict sur cette règle. Lors d'un combat, c'est

le clan qui importe. Tu seras jugé comme traître si
tu n'accomplis pas ton devoir envers les ennemis."

Nuage d'Eclipse avait intérêt à respecter cette règle. Car Serre de Rapace ne le tolèrerais
pas. Même s'il ne toucherais jamais à Nuage de Ciel lors d'un combat, il savait
que c'était interdit de laisser filer un ennemi. Il n'osait pas imaginer si il devait
se battre contre le clan de sa chérie. Mais, cette tribu cherchait la mxxde, notamment
Museau Noir, un très jeune guerrier de l'ombre beaucoup trop sûr de lui.
Serrou l'avait épargner, alors qu'il aurait pu l'éradiquer. Mais jamais il ne ferait ça,

même au pire des crotte de souris. Bien qu'il adorerait planter ses griffes dans le
pelage du jeunot. Le jeune mentor fixa son novice de ses prunelles brûlantes.
Il devait absolument comprendre cette première règle. Malheur à lui si,
comme son mentor, il devenait trop proche d'une ennemie. Oui,
c'était le premier pas d'un long sentier de souffrance...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeSam 2 Oct - 10:59

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeMar 5 Oct - 16:37

Nuage d'éclipse avait bien comprit cette règle et essayerait de la respecter comme toute les autres d'ailleurs. Il voulait essayer de faire tout du mieux qu'il pouvait pour son clan et il avait soif d'apprendre, sauf quand il était trop fatigué.

Je vais essayer de retenir ces régles. Je défenderai mon clan du mieux que je peut. Qu'elle est la suivante ??

Nuage d'éclipse voulait lui faire dire assez vite les règles, comme il avait une assez bonne mémoire et voulait finir de chasser. Il aimait beaucoup chasser et était un peu doué pour un début, il se bébrouillait même bien. Mais il avait encore beaucoup de chose à apprendre et pouvait louper sa prochaine fois. Il n'avait attrapper qu'une proie. Il attendit la réponse de son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:56

Serre de Rapace ne répondit pas immédiatement.
Son novice allait devoir attendre avant d'entendre

une nouvelle règle, il ne pouvait pas tout comprendre
d'un coup et devrait d'abord se remémorer ces deux-là.
Le guerrier le fixa de ses yeux verts. Nuage d'Eclipse devrait
peut-être rentrer, il était tard, il avait fait le tour du territoire
puis il avaient commencer à chasser. Le soleil était descendu
très vite. Il se lécha le poitrail pour nettoyer d'éventuelles
gouttes de sang avant de déclarer :

"Déjà, souviens-toi de ces deux-là. Demain, tu devrais
pouvoir me les réciter. Si t'es sage, je te raconterais
même une histoire. Mais là, il est tard :
va dormir."

Serre de Rapace fit signe à son élève de récupérer sa
proie. Lui-même prit la sienne dans sa gueule et se
mit en route, Nuage d'Eclipse sur ses talons. Lui,
il n'avait pas trop la carrure pour le porter et devais
le traîner sur le sol pour parvenir à avancer sans perdre
le rythme donné par son mentor. Serrou ralentit un peu:
c'était le premier entraînement de Nuage d'Eclipse, il se
pouvait qu'il soit fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitimeLun 1 Nov - 13:54

Nuage d'éclipse était un peu fatigué mais sa allait. Il prit sa proie et la trainait au sol car s'était plus facile pour lui. Ils rentrairent ensemble au camp à une allure assez tranquille, Nuage d'éclipse remarqua que son mentor avait ralentit donc il ne s'essoufla pas. Il arrivèrent au camp, Nuage d'éclipse n'avait pas très faim et était surtout épuisé après cette longue journée d'entrainement.

Je vais me coucher. Bonne nuit !

Clip's se dirigea vers la tanière des apprentis et s'écroula sur sa couche de mousse. Puis il s'endormit très vite, et rêva de la bonne journée qu'il venait de passer avec son mentor.

Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Initiation à la chasse [PV Clip's] Empty
MessageSujet: Re: Initiation à la chasse [PV Clip's] Initiation à la chasse [PV Clip's] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Initiation à la chasse [PV Clip's]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» partir à la chasse» chasse FRUCTUEUSE :P» partie de chasse» Entrainement à la chasse [PV: CHARBON]» Entraînement à la chasse (1) [pv joie]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit