~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 14:34

Museau Noir arreta de se battre sous la douleur, Nuage d'Obscurité venait de lui assainir un coup de grâce, dans le cou. Le grand guerrier tomba de douleur au sol, peut etre que trop de sang avait coulé, ou alors était-ce le coup dans le cou ?
Museau Noir était éssoufflé, mais il ne pouvait se laisser se faire battre par son apprentie, en tout cas par surprise elle est mauvaise mais alors quand elle sais qu'elle va se faire attaquer, elle est très intelligente.

- Cours chercher des toile d'araignée et applique les sur mes plaies, après tu me laissera seul et tu ira chercher la guerrisseuse ... Compris ? Cour vite, je ne vais pas tenir très longtemps ...

Museau Noir s'évanouît ...

Il n'avait pas était très utile sur ce coup la, mais comment allait réagir Etoile d'Amour en savant qu'il venait de se mettre battre par Nuage d'Obscurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:20

[Un chaton réussi pas avec ses petites dents ^^ t'aurais pu la repousser x)]

Nuage d'Obscurité recula. Voilà pourquoi elle ne voulait pas se battre. Elle n'aimais pas faire mal, ce n'était pas dans sa nature. Et voir son mentor saigner par sa faute la rendait malade. La moindre des choses était encore d'essayer de le soigner. Elle courut à la recherche de toile d'araignées. Elle finit par en trouver enroulé autour des branches d'un sapin. Elle l'enroula autour d'une de ses pattes et rejoingnis clopin-clopant Museau Noir. Elle se mit à lécher les blessures, pour désinfecter, puis elle disposa les toiles sur la cou et l'épaule du grand guerrier.

Une fois ceci fait, elle aménagea une couche tout près de son mentor pour qu'il s'y repose un petit moment. Elle ne pouvait pas le laisser seul car il craignait l'attaque de blaireau ou de renard, alors elle devait attendre un peu qu'il retrouve des forces pour rentrer. Elle avait battu son mentor en utilisant l'effet de surprise. Mais elle n'en était pas fière du tout, au contraire, elle avait honte.

"Est-ce que ça va Museau Noir ? Je suis tellement désolée, je ne voulais pas te faire mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:26

Museau Noir vît son apprentie partir chercher des toiles d'araignées, en revenant, elle désincfecta les plaies. Elle mis en place une couche pour son mentor, elle ne voualit pas laisser seul son mentor. Mais ce que Nuage d'Obscurité ne savait pas que ... le jeune guerrier jouait la comédie, il était vrai qu'il saignait beaucoup, mais pas assez pour s'évanouir, la jeune chatte regarda son mentor et dit d'un air désolé :
-Est-ce que ça va Museau Noir ? Je suis tellement désolée, je ne voulais pas te faire mal...
-Je n'ai pas mal ! Pourquoi t'excuse tu ? Tu as gagnés, et j'ai perdu. Enfin en quelque sortes ... Vas chercher la guerrisseuse. Fait ce que je te dit, et de suite !


Le jeune mentor avait vu la honte dans les yeux de son apprentie, mais pourquoi avoir honte, elle venait de ... enfin ... elle allait battre son mentor, sauf que par peur encore une fois, elle ne vît pas la ruse. Le grand guerrier jouait avec son apprentie sans qu'elle ne le saches !
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:12

[ Serrou, tu fais juste un RP où tu viens me chercher et je réponds après ou j'arrive de suite ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:49

Hum, il vaut mieux que tu arrive de suite (on dit que tu cherchais des herbes, trucs comme ça) parce qu'Ob ne laisseras pas son mentor seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:57

{Et bien Ob' n'est pas près d'écouter ... On va dire que Nuage d'Obscurité vas répondre au Rp mieuler a l'aide et tout et tout et puis Tache de Lumière arrive a cause des cri et tout ... }
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:07

[ D'accord. J'attends le post de Ob'. Parce que ça ferait pas franchement naturel que Lum' se pointe pile au bon moment ! xDD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep - 19:04

[Moui, mais ça m'oblige à répondre pour pas dire grand chose =S]



Nuage d'Obscurité, inquiète, regarda son mentor.
Elle ne pouvait pas le laisser là. Elle ne connaissait

plus par coeur le chemin du camp, et elle ne voulait
pas abandonner un chat mourrant. Que faire, alors ?
Elle secoua la tête et fixa son mentor, déterminée.

"Je ne te laisserais pas là tout seul, c'est trop
dangereux. Reste là."

Elle séloigna de son mentor, de quelques pas seulement.
Puis elle bascula la tête en arrière, et cria, de sa petite voix aigu :

"A l'aide ! S'il vous plaît !
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 15:44

[ Je réponds dès que j'ai une réponse de mon apprenti... Pour savoir s'il veut participer ou pas. Si je vois que après-demain, il n'a toujours pas répondu, je me débrouille selon ma volonté. ^^
Désolée si je vous ralenti... =/]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Oct - 12:45

(Il n'a pas l'air de vouloir répondre ! Vas y Tache de Lumière réponds, sa fait presque 1 semaine )
Revenir en haut Aller en bas
~Bouton d'Or~
---~Bouton d'Or~---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 166
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage d'Onyx
Age : 45 Lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:08

    Tâche de Lumière avait organisé une sortie dans la forêt avec son apprenti, Nuage Sauvage. Le but de leur mini-expédition était d'apprendre à reconnaitre certaines plantes au jeune apprenti.
    Alors que la jeune guérisseuse était en train d'expliquer à quoi servait les racines de glouteron, elle entendit un miaulement déchirer le calme de la forêt. Un appel à l'aide !
    Elle échangea un rapide regard avec son apprenti avant de s'élancer dans la direction des cris. Courant à toutes pattes, elle savait qu'il fallait faire vite car dans certains cas, quelques secondes pouvaient être décisives. Elle déboula comme une furie, son apprenti sur les talons, dans une petite clairière où se dressait un chêne centenaire. Non loin de l'arbre, un matou noir était couché sur le flanc, une jeune apprentie à ses cotés tournait et faisait les cent pas, en poussant des cris déchirants.
    Tâche de Lumière reconnut vite Museau Noir et Nuage d'Obscurité. Tous deux faisaient parti du Clan.

      « Mon dieu ! Que s'est-il passé pour que tu cries comme ça ? »

    La jeune chatte noire avait le regard affolé. Elle se tourna vers Museau Noir qui ne bougeait toujours pas. Tâche de Lumière comprit et s'approcha du Guerrier. La première chose que vit la Guérisseuse fut l'épaule en sang. Un sang presque noir, coagulé, qui avait cessé de coulé. Il faudrait tout de même nettoyer.

      « Nuage Sauvage, essaye de me trouver des toiles d'araignée il va m'en falloir pas mal d'accord ? Il va aussi me falloir du mille feuille. Heureusement qu'on l'a vu tout à l'heure tu te souviens ? Bon allez, fais vite. »

    L'apprenti parti sans discuter. Pendant ce temps là, Tâche de Lumière continuait à examiner son patient. Soudain, elle repéra une vilaine plaie, dans le cou. Elle bougea légèrement la tête du guerrier avec sa patte et se rendit compte de l'importance de la plaie.

      « Mais que s'est-il passé ? Tu n'as quand même pas pu faire cela avec tes petits crocs Ob' ce n'est pas possible ?! »

    Tâche de Lumière adressa un regard interrogateur à l'apprentie. En tout cas, elle avait un sacré coup de dent si c'était elle qui était responsable de cela.
    Lum' sentit alors un truc chaud et collant gicler sur son poitrail.

      « Par le Clan des Etoiles ! »

    La plaie du coup, en bougeant la tête, avait été ré-ouverte, laissant s'échapper un filet de sang qui avait giclé tout droit sur le poitrail immaculé de la Guérisseuse. Mais à ce moment là, Tâche de Lumière en avait carrément rien à faire. En précipitation, elle posa ses deux pattes sur la plaie pour essayer de stopper l'hémorragie.

      « Nuage Sauvage ! Dépêche toi c'est urgent !!! »

    La chatte blanche avait crié du plus fort qu'elle le pouvait. Ne restait plus qu'à attendre le retour de son apprenti, et des explications de Nuage d'Obscurité. Tâche de Lumière baissa la tête vers Museau Noir, étendu sous ses pattes qui bouchaient la plaie. Il semblait évanouit mais soudain, un œil s'ouvrit, laissant passer un regard plein de malice, avec une pointe de douleur tout de même. Lum' s'apprêtait à dire quelque chose mais Museau Noir ferma son œil, très fort, tel un clin d'œil très appuyé.. Alors, elle se tut et reporta son attention sur la petite chatte.


[ Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre. J'ai eu la permission pour jouer Nuage Sauvage, juste qu'il soit présent. A vous de répondre, l'un des deux. J'essayerais de répondre le plus vite possible, mais j'ai pas trop le temps en ce moment.. J'ai tout expliqué dans mon message dans les Absences. Encore désolée du retard pas possible.. ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 14:52

La jeune apprentie criait :
- A l'aide ! S'il vous plait !
Quelques instants plus tard, Tache de Lumière et son apprenti Nuage Sauvage, elle dit a ce dernier affolée :
- Mon dieu ! Que s'est-il passé pour que tu cries comme ça ? Nuage Sauvage, essaye de me trouver des toiles d'araignée il va m'en falloir pas mal d'accord ? Il va aussi me falloir du mille feuille. Heureusement qu'on l'a vu tout à l'heure tu te souviens ? Bon allez, fais vite.
Nuage Sauvage ne posa pas de questions, ne broncha pas et partit a toutes jambes chercher ce dont son mentor avait besoin.
Tache de Lumière s'approcha de Museau Noir, elle l'examina quand elle vit l'affreuse blessure au cou de ce dernier, elle bougea la tête du jeune mentor. Mais cet action ne fit qu'agraver la blessure, la plaie s'était rouverte et un filet de sang avait gicler sur le beau pelage maculé de la guerrisseuse. Heureusement que le guerrier n'avait pas si mal que sa, depuis son enfance, il a apprit a résister a d'intense douleur physiques ou morales.
Nuage d'Obcurité n'avait pas obéie, elle aurait du "partir" chercher la guerrisseuse ! Maintenant que Tache de Lumière était la, il n'y avait plus de solution, il allait falloir lui faire un signe que ce n'était qu'une ruse, le grand guerrier ne pouvait se coucher juste sous cette blessure ! Il ouvrit un oeil puis le referma faisant penser a un clin d'oeil. Museau Noir venait de faire passer de faàon plutôt discrete le message à Tache de Lumière. Il était fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:25

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 9:21

[Heu bon, je propose qu'on termine, là ça devient un peu n'importe quoi, en plus Tache de Lumière ne vient plus, et je vois pas quoi répondre à ça.]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:07

(Bon ok, on termine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit