~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:31

Ce matin là, il faisait très bon et le soleil allait se lever, Museau Noir étati très impatient, c'était le premier jour où il allait faire travailler son apprentie. Le jeune mentor été stressé, depuis qu'il a été nommé mentor, sa soif de sang et son envie de se battre s'était dissipé.

Juste après son reveil, il parti dans la tanière des apprentis, il réveilla Nuage d'Obscurité :
- Nuage d'Obscurité ... Nuage d'Obscurité reveille toi ! C'est l'heure de ton premier entrainement ! Dêpeche toi, je t'attends a l'entrée du camp. Et ne traine pas, n'oublie pas, je suis capable de te faire travaillé jusqu'a ce que le soleil commence a ce coucher, pour que tu comprennes bien ce que je t'aurais appris !

Museau Noir couru a l'entrée du camp pour attendre son apprentie.

[Désolé, c'est court mais a part te reveiller, il n'y a pas grand chose a faire .]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:54

[ T'en fait pas pour ça x)]

Nuage d'Obscurité jouait tranquillement avec la mousse de son nid, dans la tanière des apprentis. Quelle nuit ! C'était la première fois qu'elle dormait sans sa maman et son frère. Heureusement, Nuage de Miel était là. Les deux soeurs étaient inséparables, maintenant. Normal, elles avaient fait leur bathème ensembles. Nuage d'Obscurité forma un coeur avec sa mousse. Puis elle le transforma en un cercle. Elle n'avait pas envie de se lever, mais elle entendit son mentor l'appeller. Ah... Elle sortit alors, trainant des pattes. Elle avait envie de s'entraîner, bien sûr, mais...

Elle secoua la tête et rejoignis son mentor en quelques bonds. Elle était tombée sur le professeur le plus strict... Génial. Mais bon, elle avait beaucoup à apprendre, alors ce n'était pas plus mal. Il avait l'air sûr de lui, c'était aussi un bon point. Elle s'inclina devant lui, respectueuse, et lança :

"Salutations, Museau Noir. Qu'est-ce qui est au programme, aujourd'hui ? Les frontières du clan ?"

Nuage d'Obscurité les connaissait toutes, car elle avait fait le tour du territoire avec sa soeur durant leurs expéditions interdites. Elle avait rencontré, à l'occasion, un matou du Vent nommé Serre de Rapace et un petit chaton du nom de Petit Ours. Du coup, elle allais être bonne à ce sujet. Ce qui l'inquiétait, c'était plus les entraînements au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 18:53

Museau Noir vit son apprentie arriver clopin clopant, quelques instants après l'avoir appelé. Elle s'inclina devant le jeune mentor et elle lui lança respectueusement :
-Salutations, Museau Noir. Qu'est-ce qui est au programme, aujourd'hui ? Les frontières du clan ?
-Bien joué, Nuage d'Obscurité, je vais te montrer les frontières, d'abord nous irons du coté du vieux chène, puis nous chasserons un peu.

Elle a l'air bien sur d'elle ! s'exclama le mentor, la jeune apprentie avait l'air de bien s'y connaître a propos des frontières, c'est bizarre, un chaton n'a pas le droit de sortir du clan.

Museau Noir regardait la jeune chatte avec un regard interrogateur ... Museau Noir pensait savoir se qui s'était tramé dans le dos des membres du clan, mais valait mieux ne pas lui en parler maintenant, pourquoi gacher un premier entrainement !

Museau Noir attendit que Nuage d'Obscurité soit bien prête avant de partir. Ils se trouvaient tous les deux a l'entrée du camp et pour le moment, et la seule chose qu'il fallait faire était de partir le plus vite possible pour pouvoir apprendre un maximun de chose a Nuage d'Obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:21

Ob' :


Nuage d'Obscurité se secoua, pour se débarrasser de la fatigue, et suivi son mentor. Elle aurait préféré aller au vieux marronier, car cela lui aurait rappellé de doux souvenirs. Oui, c'était ce jour-là qu'elle et sa soeur étaient sorties pour se promener, il y avait environ trois lunes. Et la jeune apprentie avait failli finir en casse-croûte pour renard. Elle frisonna à cette idée. Mais, heureusement, Nuage de Ciel et Serre de Rapace (qui n'aurait pas dû être là) les avait sauvées. Ob' soupçonnait Nuage de Ciel d'aprécier un peu trop Serre de Rapace, mais bon, ce n'était pas vraiment ses affaires. Elle rejoingnis son mentor devant l'entrée du camp. La peur lui nouait le ventre.

Elle suivie son mentor hors du camp. Elle connaissait par coeur cet endroit. En vérité, elle et sa soeur passaient souvent par derrière la pouponnière, mais bon, il leur arrivait aussi de se tirer par là. Mais bon, c'était hélas du passé, cela appartenait à la catégorie : "c'était l'bon temps". Ah... Nuage d'Obscurité songea au code du guerrier. Elle connaissait deux règles, apprises par Feuille d'Automne. C'était : "Un chaton de moin de six lunes ne doit pas quitter le camp" et... Oh, zut ! Nuage d'Obscurité avait oublié l'autre ! Elle lança à son mentor :

"Est-ce que tu vas aussi m'apprendre le code du guerrier ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:41

Museau Noir et Nuage d'Obscurité s'élancèrent dans la direction du vieux chêne, L'apprentie avait l'air songeuse, mais le mentor ne se posa pas trop de questions.

Juste avant d'arriver a leur lieu de destination, la jeune chatte demanda :
-Est-ce que tu vas aussi m'apprendre le code du guerrier ?
-Mais bien sur ! Quel question idiote ! mieula Museau Noir.

Museau Noir espérait ne pas avoir trop contrarié son apprentie, mais bon, il fallait être strict et ferme pour etre un bon mentor. Le jeune guerrier, même s'il appréciait beaucoup son apprentie, c'était comme ça, a quoi bon être ami avec son élève, si on passe les entrainements a jouer au lieu d'apprendre. Museau Noir trouvait ceci évident mais la jeune chatte était surement plus joueuse que intellectuelle, enfin Museau Noir pense toujours ça des apprentis débutants, peut etre que cela changera avec Nuage d'Obscurité.

Museau Noir n'allait pas faire l'entrainement tout seul, la jeune femelle devait l'aider, poser des questions, montrer comment faire, recommencer et recommencer en cas d'erreur.
Museau Noir regarda son apprentie et lui demanda :
-Bon, aujourd'hui, c'est ton premier entrainement, je viens de te montrer le vieux chêne, et si tu as fais attention, nous venons de longé nos frontières (le mentor disait cela car la jeune chatte était beaucoup trop sure d'elle par rapport a d'habitude !) Tu devras ensuite ma rapporter une proie, puis tu devras m'attaquer, pour aujourd'hui, je me laisserais faire, mais dans les prochains jours, je resisterais un peu plus qu'a l'entrainement précédent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:53

Ob'

Nuage d'Obscurité faillit ronronner, car la réponse de son mentor la faisait rire. Pourquoi ? Faudrait lui demander. Mais elle se retint, parce qu'il n'avait pas l'air du genre à se marrer tout le temps. Nuage d'Obscurité écouta le planning. Elle faillit dire quelle frontière ils avait longée exactement, celle avec le clan de la rivière, mais se retint encore une fois. Waw, tout ça ? C'était sûrment pour évaluer son niveau. Mais comment était-elle censée faire ? Elle n'avait jamais appris à chasser ! Ca devait venir instinctivement, mais bon... En ce qui concernait le combat, elle allait jouer au petit bonheur la chance. Attaquer à gauche, a droite ? Bof. Elle allait se dire qu'elle avait son père devant elle, et ça viendrai tout seul.

"Je vais chasser, je reviens. Tu va me suivre ou m'attendre ?"

Mais elle n'attendit pas la réponse et se faufila entre les fougère denses de son territoire. Alors, que fallait-il attraper ? Comment ? Elle décida de marcher à pas de loup, pour ne pas alerter les potentielles proies. Après quelques bonnes minutes, elle parvint à aperçevoir un corbeau. Un oiseau. Aïe, elle allait se craquer en beauté... Comment faire ? Elle se plaqua au sol, concentrée. Elle rampas vers l'oiseau, qui s'acharnait à sortir un ver du sol. Quel débile, pensa l'apprentie. Ca n'as pas l'air bon. Soudain, elle sauta, mais le volatil fut hélas plus rapide que l'apprentie. Il l'avait entendue car, en sauta, elle n'avait plus fait attention et avait fait craquer une feuille morte. Une seconde d'hésitation et voilà ce qui arrivait.

Elle se remit en route, plus motivée que jamais, sans faire de bruit. Elle était intelligente et avait compris son
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:04

Museau Noir vit que Nuage d'Obscurité connaissait l'improvisation, elle ne posa aucune questions ! Même si elle ne savait pas comment faire, elle posa une question, n'attendit meme pas la réponse et parti :
-Je vais chasser, je reviens. Tu va me suivre ou m'attendre ?
-Je vais ...
Le grand guerrier ne finissa pas sa phrase, a quoi bon si personne ne l'écoutait, pour finir il parti l'espionné.

Il la vît voir un corbeau, elle se préparait a sauté, mais elle n'a pas fait attention a ce qui l'entourait, les feuilles. Aïe !!! Toujours faire attention au feuilles mortes ! Mais pour un début, c'était pas mal, l'apprentie était bien positionnée, le problème, était sa respiration ! Elle respirait beaucoup trop fort !

Museau Noir appréciait que Nuage d'Obscurité, comprenait ses erreurs, elle essayait aussi d'y remédier, ce qui fût une bonne chose pour pour son apprentissage de chasseuse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:31

[Hum, à ce que je voit, y a eu un beug x) J'vais devoir recommencer]

Ob' :

Nuage d'Obscurité se remit en route, plus motivée que jamais, sans faire de bruit. Elle était intelligente et avait compris son erreur. Elle se concentra, cette fois-ci. Elle huma l'air, ouvrit la gueule pour le goûter. Il devait y avoir quelque chose dans le coin, c'était certain. Mais bon, l'apprentie n'arrivait pas à le sentir. Après encore quelques minutes de marche, elle entendit de petits battements de coeur très rapide. Elle fit bien attention à l'endroit où elle posait ses pattes, cette fois-ci. Après quelque pas vers la source du bruit, elle repéra une petite bête à fourrure brune. Un campagnol. A non, son museau était bien trop long, c'était une musaraigne.

Nuage d'Obscurité se plaqua doucement au sol pour ne pas faire de bruit et recommença sa progression silencieuse. La musaraigne ne se doutait de rien , trop absorbée par sa graine. Nuage d'Obscurité sauta, toute griffe dehors, sur sa proie. Elle lui porta directement le coup fatal, à la nuque. Elle prit le petit corps encore chaud dans sa gueule et retourna en direction du vieux marronier, des étoiles dans les yeux. Elle avait attrapé sa première proie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:50

[Quelle erreur ?]

Museau Noir fût très heureux de voir que son apprentie avait déjà de belles bases, même si elle n'a normalement jamais chassée, le jeune mentor laissa son apprentie rentré au point de rendez vous toute seule.

Il y arriva avant elle, et se laissa chassé une proie, un mulot qui se cacher dans les fourrées n'avait pas senti le beau mâle arriver, le grand chat en profita, attaquant par surprise sa proie et la transperçant a l'aide de ses crocs pointue la chair tendre du gibier frais.

Museau Noir attendait son apprentie avec impatience, le soleil commencait a monté très haut dans le ciel et les oiseaux finissaient leurs chants de la matinée pour commençer celui de l'après midi.

Quelques instants plus tard, Nuage d'Obscurité montra enfin le bout de son nez.

[Oh lala, seulement 10 lignes !!! Choqué !!!]


Dernière édition par Museau Noir le Mer 22 Sep - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:05

[J'avais écris un message plus long, dans lequel Ob attrapait finalement sa proie, mais ça a pas du marcher ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:08

Perle de Citron a écrit:
[J'avais écris un message plus long, dans lequel Ob attrapait finalement sa proie, mais ça a pas du marcher ^^]

[Ok mais elle la attrapé sa musaraigne non ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:16

[Oui oui, mais j'ai du posté un deuxième mess' ! Je répond d'abord à Nix]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 14:34

Ah Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:05

Nuage d'Obscurité déterra sa musaraigne. Elle l'avait enterrée pour pouvoir continuer à chasser un peu. Elle savait que ses proies reviendraient aux anciens, alors elle s'était beaucoup apliquée et avait réussi à attraper un autre rongeur, qu'elle prenait pour une souris. En fait, c'était un mulot, mais elle avait encore beaucoup à apprendre. Elle tenta de prendre les deux proies dans sa gueule, sans succès. Elle soupira, mais finalement, elle réussi à prendre les deux. Deux petites queue roses pendant à sa gueule, elle reprit son chemin vers le vieux chêne. Elle décida de se dépêcher, car peut être que Museau Noir n'aimait pas le retard. Il devait avoir une sacrée confiance en elle pour la laisser chasser seule au premier entraînement !

Elle arriva finalement à destination et aperçus son mentor dans les fourrés. Il était très grand, plus encore que cette crotte de renard de Pyramide du Sphinx. Le lieutenant était maintenant le pire ennemi de sa fille. Elle le détestait. Il était majestueux, et beau. Elle pouvait pardonner à sa mère d'être tombée amoureuse de lui. Mais, il était devenu très distant, à croire que son ambition était la principale chose à satisfaire. Feuille d'Automne avait en partie élevé ses petits seule. Nuage d'Obscurité éloigna ces sombres pensées et rejoignis son mentor. Elle déposa ses souris près de lui et lui dit :

"J'ai faillis attraper un corbeau, mais je me suis déconcentrée. C'est grave ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:28

Museau Noir vît le petite tête de son apprentie, il y avait deux jolie petites queues toutes roses qui pendait de sa gueule, Nuage d'Obscurité vint les posé devant son mentor et dit :
-J'ai faillis attraper un corbeau, mais je me suis déconcentrée. C'est grave ?

-Bien sur que non, les oiseaux sont les animaux les plus difficiles a attraper, pour un début deux proies est un très bon score ! Mais ce qui est bien c'est que tu as de suite su l'erreur que tu avait commise. Et ensuite tu as bien fait attention a ne pas refaire la meme erreur pour la musaraigne, tu es une chatte très intelligente, il faut continuer comme sa !

Museau Noir regarda son apprentie et il la félicita.Il lui lécha la tête et attendit de voir si elle se venterait de son butin où si elle réagirait comme une vrai guerrière le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:37

Ob'

Nuage d'Obscurité ronronna timidement. Elle n'était pas trop du genre vantarde, pas comme Nuage de Miel. Enfin, Nuage de Miel était surtout très exitée par la vie quotidienne. Nuage d'Obscurité avait toujours été la plus mature des trois, et elle veillait sur sa soeur et son frère. Elle regarda son mentor droit dans les yeux et répondit, avec un clin d'oeil :

"Avec un si bon mentor, je ne pouvais faire moins !"

Nuage d'Obscurité se demanda comment elle aurait réagit si son père avait été son mentor. Beuk. Elle se serait suicidée. Et puis, il ne l'aurait pas choisie elle, mais plutôt Patte de Désir. Savez-vous pourquoi il s'appelait comme ça ? Parce que Môsieur le lieutenant voulait un fils. Une fille, aucune importance. C'était sûrement pour ça que Nuage d'Obscurité adorait sa soeur. Non pas qu'elle n'aimait pas son frère, mais il n'avait jamais participé à leurs escapades iterdites. Il préfèrait dormir. Comme il le voulait, il n'avait pas su ce qu'il ratait.

"On est obligés de combattre ? Je suis nulle. Nuage de Miel me battait tout le temps !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 17:45

Museau Noir vut que Nuage d'Obscurité n'avait pas l'air vantarde, elle lui répondit donc poliment :
-Avec un si bon mentor, je ne pouvais faire moins !"
Museau Noir la remercia de se compliment, pour un premier entrainement tout se passait très bien, il appréciait beaucoup son apprentie.

La jeune chatte dit :
-On est obligés de combattre ? Je suis nulle. Nuage de Miel me battait tout le temps !

Le jeune mentor la regarda tout a coup, sans aucunes raisons apparantes, avec un regard glacial, un regard de combattant on aurait dit qu'il voulait tuait la première chose qui allait lui tomber sous la patte.

Museau Noir pouvait devenir très terrifiant quand il se plaçait en posture de combat, il a appris a se battre dès son plus jeune age, il n'a pas peur du sang, au contraire il aime sa ! Mais depuis qu'il est devenu mentor, son envie de tué c'était dissipé...
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:24

Ob' :

Nuage d'Obscurité recula, effrayée. Mais pour qui il se prenait, tout à coup ? Etait-il bon ou méchant ? En temps normal, il avait l'air gentil, mais là, il faisait carrément peur, avec son regard tueur et ses crocs pointus. Mais que lui arrivait-il ? Etait-il fou ? Allait-il lui faire du mal ? Ou peut-être étais-ce juste pour lui faire peur, pour la motiver afin qu'elle se batte mieux ? En tout cas, elle était perdu. Elle fit une grimace effrayé et lança :

"Eh ?! Qu'est-ce que j'ai dit !"

Elle se retourna. Non, personne derrière elle. C'était bien à elle qu'il adressait ses yeux noirs de haine. Mais qu'avait-elle bien pu faire pour provoquer une telle colère chez son mentor ? Il devait avoir un passé douloureux, le pauvre.

"Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:54

Nuage d'Obscurité était térrifiée par le regard meurtrier et haineux de son mentor, elle lui adressa en bafouillant :
-Eh ?! Qu'est-ce que j'ai dit ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ?
Le jeune guerrier savait se battre et a aucun moment, il ne se laisserait attendrir par une chatte qui ne fait pas se qu'on lui demande.
Museau Noir la regardait encore plus intensemment, ses yeux devenaient noir de haine. Il lui feula au visage :
-Une guerrière digne ne peut se sous estimer, tu vas devoir apprendre sa, est très vite, je ne supporte pas les apprentis qui se sous-estiment.

Après cette phrase, il sauta sur l'apprentie et la bloqua au sol, il était violent, mais jamais il ne pourrait lui faire de mal, il devait lui montré comment se battre, alors il lui montrerait dans la peur d'être bléssé a chaque coups.
Revenir en haut Aller en bas
> Nuage d'Argent
---> Nuage d'Argent---

♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
♥ Seer ♥ Admine & solitaire fêtard
Masculin
Messages : 770
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 6lunes
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:22

Ob':

Nuage d'Obscurité, terrorisée, essaya de se dégager, sans succès. Son mentor était trop imposant pour elle. Elle bougea dans tout les sens, les larmes aux yeux. Mais il était fou ou quoi ? Il allait la tuer !

"Arrête, Arrête ! Lâche-moi !"

Elle regarda son mentor dans les yeux. Aucune réaction. Nuage d'Obscurité ne savait que faire. Il ne la lâcherais pas. Il allait la tuer. il était vrai qu'elle se sous-extimait, mais quand même ! Elle cria alors, en colère :

"Mais tu vas me lâcher, sangsue ?"

Alors, elle mordit avec force l'épaule de son mentor, en plein dans le muscle. Le sang gicla, ses petites dents avaient faits mouche. Elle se retrouva la figure pleine de sang. Elle se sentit coupable. Et si elle l'avait gravement blèssé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 16:31

Museau Noir recula sous l'horrible douleur infligée par Nuage d'Obscurité, il la lacha. Elle s'était enfin vraiment battue, le jeune mentor était content de son apprentie !

Le grand guerrier la regarda d'un air féliciteur et il lui annonca :
- Tu as vu, ce n'est pas difficile de se battre, et jamais je ne pourrai te faire de mal, il est vrai que parfois ... je suis imprévisible, mais quand même ! Tu t'es enfin battue, enfin plutôt défendu, et c'est très bien pour la vraie première fois ! Sauf que la prochaine fois, arrete de supplier ton adversaire pour qu'il te lache, attaque le ! En me mordant, tu t'y est prise trop tard, j'aurai pu te tuer depuis bien longtemps !

Museau Noir regarda son apprentie, il fallait qu'elle apprenne sous la peur apparemment, elle ne voulait pas se battre ? Et bien elle n'aurait pas le choix, si elle ne suit pas ce que le grand mentor lui demande de faire, elle ne s'en sortira pas, elle la dit elle même, elle est tombée sur le mentor le plus strict qu'elle aurait pu avoir.

Le grand mâle lécha sa plaie en attendant la réponse de son apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:10

Nuage d'Obscurité ouvrit de grands yeux ronds. Son mentor n'avait pas l'air de lui en vouloir de l'avoir blèssé. Tant mieux, songea-t-elle. Il était vrai qu'elle avait mis du temps à réagir, mais elle avait eu peur ! Son mentor avait brusquement changé d'expression, puis l'avait attaquée. Comment auriez-vous réagi ?

"Exuse-moi, Museau Noir. Tu m'as fait un peu peur, je n'ai pas réagi tout de suite. Tu pourrais m'apprendre des techniques de combat ?"

L'apprentie avait peur de se faire blèsser lors d'un combat, et donc elle devait apprendre des techniques de défense pour l'éviter. Mais aussi de l'attaque, car parer toujours les coups ne servait à rien. Elle avait peu de qualité dans le domaine du combat, à part sa vitesse, et comptait en développer au court des entraînement. Mais pour cela, il fallait que son mentor lui apprenne des technique. C'était son devoir après tout ! Nuage d'Obscurité se demanda comment s'en sorait Nuage de Miel. Sûrement très bien, car elle était plus imposante que sa frêle petite soeur. Mais l'apprentie au pelage gris comptait bien défier sa soeur à la chasse, une fois que Museau Noir lui aurait appris des positons. Elle lui montrerais alors qu'elle savait se montrer forte dans un domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:21

Museau Noir regardait son apprentie, elle faisait des gros yeux ronds.
-Exuse-moi, Museau Noir. Tu m'as fait un peu peur, je n'ai pas réagi tout de suite. Tu pourrais m'apprendre des techniques de combat ?

Le jeune mentor fût surpris de voir son apprentie dire sa, il riposta rapidement :
-Veux-tu que je te r'attaque ? Non ? Alors ne dit pas sa, un guerrier ne doit pas avoir peur, il ne doit pas réagir en retard juste parce qu'il a peur ! Je vais t'apprendre des techniques, mais il va falloir que je t'apprenne a avoir confiance en toi ! Je ne peux rien apprendre a une apprentie qui dès qu'elle a peur oublie tout. Tu as compris ?
Je vais quand même te donner quelques conseil en attendant. Quand tu te fais attrapée par surprise, tu dois faire jouer tes points forts, c'est a dire ton agilité et ta vitesse ! Je vais t'attaquer, moins violemment que tout a l'heure, mais je voulais que tu me montre ce que tu savait faire, et tu me montrera comment tu utilises tes capacités !

Museau Noir reprit son regard de tueur, dans le but d'impressionner Nuage d'Obscurité ... Il prit un leger élant est ce lanca sur son apprentie, sa plaie saignait, elle saignait beaucoup ! Il allait falloir penser a rentré pour soigner cette horrible blessure. Mais pour le moment tout allez bien. Il attendait de voir comment allait réagir la jeune chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:47

Nuage d'Obscurité gonfla sa fourrure, ce qui la doubla de volume. Elle cracha et attendit que son mentor la domine pour lui cracher au visage. Elle parvint à se faufiler rapidement entre les pattes du matou, car il n'avait pas encore vraiment pris prise. Elle se retrouva à côté de Museau Noir, le poil toujours hérissé. Comment faire ? Falait-il attaquer ? En tout cas, le guerrier s'était relevé. Imagine que c'est ton père qui est devant toi, songea-t-elle. Puis elle s'élança, toute griffes dehors, en pleine face sur son mentor. Ensuite, elle se retrouva le nez dans la poussière. il l'avait balyée, et elle sentait ses côtes la brûler. Elle se releva et bondit hors de danger, toisant son adversaire. Elle était éssouflée et ses côtes lui faisait un mal de chien. Heureusement, la blessure de son mentor le fatiguait un peu.

Elle décida d'utiliser sa ruse pour venir à bout de son mentor. Enfin, en venir à bout, non, mais avoir le dessus un instant, pourquoi pas. Elle sentait au fond d'elle qu'elle en était capable. Alors elle bondit sur la gauche, puis changea de direction, vers la droite. Sa feinte marcha : Museau Noir, voulant l'envoyer bouler encore une fois, avait donné un puissant coup vers la gauche... Et se retrouva avec son apprentie sur l'épaule droite, celle qui était blessée. Grâce aux petites bagarres de la pouponnière, l'apprentie savait que la gorge était un endroit sensible. Elle visa en plein dedans et serra, aussi fort que ses mâchoire le lui permettaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:55

(Je reponds demin, evite de me tuer.quand meme, le cou c'est fragile. ...)
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Empty
MessageSujet: Re: 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] 1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

1er entrainement de Nuage d'Obscurité [Pv Nuage d'Obscurité]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Entrainement nuage de tornade et nuage d'orange» Entrainement [nuage de désert et nuage de diamant]» entrainement nuage de cendre» 2 ème entraînement de Nuage du Sphinx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Onyx(Ombre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit