~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Baignade (PV libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petite Baignade (PV libre) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Petite Baignade (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeDim 12 Sep - 10:23

Lune Céleste c'était lever tôt ce matin. Elle avait eu le temps de manger un délicieux lapin, de faire sa toilette et de parler avec quelques guerriers.

Elle s'était dirigeait vers la rivière, par cette douce journée d'automne, pour faire sa petite balade, se baigner, chasser etc...

Lune Céleste avait d'ailleurs attrapé, un mulot et une pie qu'elle avait soigneusement enterré un peu plus loin.

Enfin la rivière était là!

Lune Céleste adorait l'eau, depuis toute petite.

Elle se dirigea vers la rivière et se glissa dedans. l'eau était fraîche. Un vrai petit plaisir pour notre jolie chatte.
Elle s'y baigna une vingtaine de minutes, puis sortit de l'eau, s'ébroua et entreprit de faire sa toilette.

Elle se coucha ravie de sa baignade.

*Un vrai bonheur cette rivière...*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeDim 12 Sep - 11:08

Regard Fatal
Ce matin là je m'était lever a côtés de ma compagne Larme de Cristal. Je m'était lever tranquillement puis sortit de la grotte des guerrier je m'étirât tout en baillant.
J'allais chercher dans la réserve de gibier un petit mulot je le mangeât. J'allais me promener sur les terres du clan j'allai vers la rivière j'avais une de ces soif impossible a supporter. J'allai boire quand un apprenti me fonçât dedans et je tombât a l'eau je sortit de l'eau et me secoua le petit apprenti reçu toute l'eau et parti en grognant sur moi alors je fît un sourire en coin. Je m'allongeât a côtés d'un arbre et je me rendît compte qu'un chat de mon clan était de l'autres cotés. Alors je lui dit:

-Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:03

Lune Céleste était bien tranquille, quand elle entendit du bruit.
C'était Pelage Epineux qui venait de tomber à l'eau à cause d'un apprenti. La jolie chatte pouffa de rire.

Le plus marrant c'était que l'apprenti, à son tour, fût trempé d'eau...

Pelage Epineux vînt s'installer vers l'endroit où Lune Céleste était. Il s'installa et la, vit et lui dit:

-Bonjour.

Elle répondit poliment:

-Salutations Pelage Epineux. Je vois que viens de te baigner, dit-elle avec un sourire.

Elle s'asseya et se lécha le poitrail.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:47

[juste là c'est Regard Fatal que je voulait faire jouer pas Pelage Epineux]
Regard Fatal
Le chat de mon clan répondit poliment:
-Salutations Regard Fatal. Je vois que tu viens de te baigner.
Je me mît en colère puis je me répétât dans la tête "humour,humour,humour"
gentilement je lui dit:

-Ah oui héhé
Je fît ma toilette ah ces apprenti qui bouscule tout le monde, moi au moin mes enfant ne sont pas si turbulent malgré leur jeune âges. Puis je lui dit:
-Comment t'appelle-tu?
Bâh oui je lui avait pas demander son nom sa aurait été bizarre de l'appeler "inconnue" ou"fille de mon clan" j'image déjà la phrase "Comment sa va inconnue; a donc tu va bien fille de mon clan"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:21

Voyant le drôle d'air du chat , Lune Céleste manqua de pouffer de rire. Elle voyait bien que Regard Fatal avait plutôt l'air en colère...
Mais il lui répondit:

-Ah oui héhé

La jolie chatte sourit.

Regard Fatal entreprît de faire sa toilette. Elle fût étonnée quand le chat lui posa cette question:

-Comment t'appelle-tu?

Elle le regarda surprise, car tout les membres du clan la connaissait. Elle lui répondit, de sa jolie voix:

-Je me nomme Lune Céleste. Mais dit-moi, comment se fait-il que tu ne connaisse pas mon nom? Tout le monde me connait au clan!

Souriante, elle regarda le chat. Il était bien sympatique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:26

Aujourd'hui, le temps était ensoleillé, il faisait même un peu trop chaud, pas de nuage à l'horizon. Desert Etoilé ce baladait seul en diredtion de la rivière, en chemin il attrapa un milot pour le manger. Il marchait lentement, il était proche de la rivière et attendit des bruit d'eau comme si quelqu'un était en trainde se baigner. Il s'approcha lentement et vit une jolie chatte blanche se trouvant dans l'eau qui parler à Regard fatal, Il regarda avec insistance la femelle et remarqua que c'etait lune célèste. Desert Etoilé sortit d'où il se trouvait et avanca vers les deux chats, il souria et dit.

-Bonjour Lune Céleste, bonjour Regard fatal, vous allez bien? Il fait beau!! Non?

Il arriva prés d'eux et s'asseya en face d'eux, il attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petite Baignade (PV libre) Empty
MessageSujet: Re: Petite Baignade (PV libre) Petite Baignade (PV libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite Baignade (PV libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sortie entre chatons[Petite Larme, Petite Buse, Petit Lotus]» petite visite ( PV: libre)» une petite faim (libre)» Petite partie de chasse...[libre]» Baignade féerique - Pv. Nuage de Furet.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit