~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de l'Oiseau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage de l'Oiseau 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Nuage de l'Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:38

Nom : Nuage d’Oiseau

Age : 6 lunes

Clan : Clan du Vent

C’est ? (un chat ou une chatte ?) : Un chat

Rang :Apprenti



Histoire : Nuage d’Oiseau est le fils de Cœur de Cèdre et Fleur de Vanille. Il a été recueilli par Assassin et Nuage de Sangsue lorsqu’il avait trois lunes, à cause d'un marché avec ses parents. Il aime bien Nuage d’Acacia. Il ne sait pas qu'il a une sœur et non plus qui sont ses vrais parents. Il a été envoyé dans le clan du Vent à cause de la mission d'Assassin. Nuage de Coquelicot et Nuage de Jonquille ne l’aiment pas alors il a du mal à enquêter. (Plus d’informations dans le spoiler, au-dessus)



Caractère : Nuage d’Oiseau est un grand stratagème. Il est très intelligent et il calcule tout, dans les moindres détails. Il est isolé du clan car il paraît étrange. A cause de ça, il n’a presque pas d’amis. Il est fidèle à Assassin et à Nuage de Sangsue, il leur doit la vie. Pour les remercier, il accomplit merveilleusement bien sa mission, il tente souvent d’approcher Nuage de Coquelicot et Nuage de Jonquille. C’est tout le temps un échec car les deux apprenties le trouvent niais et bizarre.



Apparence : Nuage d’Oiseau est entièrement gris. De la tête aux pattes, aucune tache d’autre couleur. Ses yeux sont bleus et très beaux, même. Il est de taille moyenne et pas très rapide ; malgré le clan où il réside. Il chasse et combat car il y est obligé. Il préférerait apprendre d’autre choses plus importantes. Il n’est pas vraiment doué pour l’entraînement. D’ailleurs, il est un peu maladroit, alors il a jeté son dévolu sur la connaissance…



Famille : Père et mère : Cœur de Cèdre et Fleur de Vanille ( il ne le sait pas )

Frère : Nuage d’Acacia

Sœur : Nuage de Grenouille ( il ne le sait pas )

Codes : ok by rorose.

Où as-tu trouvé le forum ? Google





Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:58

Je te met la couleur du vent Smile mon fils ^^ mais comment dire je n'ai pas encore accouchée et il est déjà apprenti, ce ne serait pas plus juste de mettre petit Oiseau ? faudrait demander à ciel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:06

xD
Welc'''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 16:46

    Welc'ome ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Pastis
---Pastis---
Nis
L'amour de Nix, mon amour, à jamais... ♥
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 24
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:04

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeSam 11 Sep - 17:33

    Hey hey ! (message inutile mais je voulais le mettre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:38

Bienvenue ! =) Tout d'abord, merci d'avoir pris mon perso' ! ^^ Ensuite, Rorose, il faudrait que tu fasses deux RP's ! XD

Celui où tu crées les chatons avec Cèdre -_-'
Et
Celui où tu rencontres Assassin et tu lui donnes deux chatons ( Nuage de l'Oiseau et Nuage d'Acacia )

Et après, on fait un saut dans le temps et ils deviennent apprentis ( je sais c'est compliqué -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:41

    Mais c'est moi Assassin ! *trop happyyyy* /PAN/
    C'est pas plutôt moi qui doit faire ce RP ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:42

Ah bon ? XD Excuse, je viens de me connecter et j'ai pas encore vu qui avait pris mes perso's ! -_-' Bon, bah arrangez-vous alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:47

Oui nixouille commence le sujet je te rep avec vanille on va faire en parallèle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Nuage de l'Oiseau Empty
MessageSujet: Re: Nuage de l'Oiseau Nuage de l'Oiseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage de l'Oiseau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Nuage Glacial,frére de Nuage de Mimosa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel