~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Compte rendu des patrouilles 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Compte rendu des patrouilles 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Compte rendu des patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:22

Tempête de Luciole s'avança vers l'antre d'Étoile de Rose pour lui faire le compte rendu de sa patrouille aux rochers du soleil. Elle se posta devant l'entrée de la caverne et fit savoir sa présence. Elle s'assit en attendant d'avoir l'ordre d'entrer. Elle avait beaucoup à dire: elle et les autres chats qui ont patrouillés ont découvert des traces fraîches du Clan de l'Ombre, et tout prête à croire qu'une bataille est proche!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitimeVen 10 Avr - 14:44

Oui Tempête de luciole tu peux entrer je suppose que tu viens m'annoncer les résultats de la patrouille n'est ce pas?

Etoile de rose redoutait la réponse , elle savait très bien que quelque chose se tramer dans son dos et cela n ferait qu'appeuré son clan néanmoins il fallait quelle sache pour avertir son clan et prendre des dispositions, ce que tempete de luciole venait a lui révéler devrait forcément entrainer une assemblée du clan...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:26

Tempête de Luciole rentra et fit une pose à environ trois longueurs de queue de son chef. Ce qu'elle avait à dire n'était pas joyeux, et elle n'osait pas s'approcher.

Étoile de Rose, nous sommes allé à la rivière, comme tu nous l'avais demandé. En plus de l'odeur de celle de la rivière, Aigue Marine à découvert les traces d'Étoile de Nuit. Nous pensons qu'il prévoit d'attaquer le Clan avec son frère et tout le Clan de la Rivière en allié! Mais ce n'est qu'une hypothèse, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitimeVen 10 Avr - 15:49

Je ne pense pas que se soit juste une hypothèse je suppose que fleur de lys a trouvé aussi des es traces je m'en doutait un peu et j'ai prévu de plus j'ai eut des échos que étoile de nuit n'avait pas rendu le chaton de étoile de lune en personne mais que son frère l'avait rendu en faisant allusion a une guerre ou il s'allierait ou qu'il connaissait l'existence je vais de suite faire une assemblée, avec tout le monde et chacun devra respecter et participer activement a ses taches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitimeVen 10 Avr - 16:01

Bien, Étoile de Rose, je vais prévenir le Clan de l'assemblée. Je voulais aussi te dire que Nuage de Diamant est prête pour combattre. Elle sera une alliée importante si une guerre éclate. Elle est jeune, mais elle sait déjà se défendre!

Tempête de Luciole savait que son apprentie ne pouvait pas encore chasser, mais ses entrainements au combat avaient portés leurs fruits. Nuage de Diamant connaissait des techniques très utiles dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Compte rendu des patrouilles Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des patrouilles Compte rendu des patrouilles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu des patrouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Patrouilles» double-compte?» Je lache un compte... [0/1 pris]» Un autre compte: Boule de Quartz» Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Ambre(tonnerre)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit