~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:45

center]
Personnage



||Son nom : museau argenté
||Son âge (en lune = un mois) :16 lunes
||Son Clan : vent
||Son sexe : femelle
||Son rang : guerrière





||Son histoire (minimum quatre lignes) :
Un jour, Museau Argenté accompagna son guerrisseur à la pierre de lune, pendant que le guérrisseur était avec le clan des étoiles, le clan des étoiles lança un grand signe à Museau Argenté, le clan des étoiles, depuis ce jour, parlait à museau argenté, et lui prévient des guerres , des alliances, et des sorts de certains, il lui a dit qu'elle deviendra une guerrisseuse, et que une guerre atroce allait arriver dont, le chef, lieutenant, guerrisseur, anciens et apprentis allaient mourir, il ne restera que les guerriers, mais cela est-il vrai?







||Son apparence physique (minimum une ligne) :
C'est une jolie chatte blanche aux yeux verts, bleus, ça, on ne sait pas! elle est maigre mais forte! elle a un pelage doux et épais.



||Son caractère (minimum une ligne) :
Elle n'a pas beaucoup de caractère, elle est très timide, elle est douce et gentille, elle est guerrière, mais beaucoup pensent, qu'elle deviendra guerrisseuse.

Toi
(faculfatif)

||Ton prénom : Alice
||Ton âge : 14 ans
||Ton pays : France
||Ton puf (surnom) :Lilie
||Ton activité : /10 lire, nager, handball (féminin!!^^)
||Comment es-tu arrivé sur le forum ? en cherchant sur internet
||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? Il est parfait, rien est à améliorer
||As-tu un autre compte ici ?Non
||Autre chose à dire ? Ce forum est super, on se sent dans les livres fantastiques de lgdc.


Validation

||As-tu lu le règlement ?Oui
||Quels sont les codes ?Oki By Chanty :3


[/center]




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeMar 2 Nov - 12:49

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:03

Welcome j/ai 12 perso
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:19

Bienvenue !


Alors, déja, tu vas tout de suite me changer ton histoire parce que c'et impossible que les guerriers communiquent avec le clan des Etoiles ! Et ya déja 2 guérisseurs dans le clan du Vent donc n'espère pas être choisie, c'est impossible. Bon, les codes sont bons à part ça ! ^^ Et dis-moi, Tonnerre du Ciel a le même IP que toi, vous êtes de la même famille ? Bon, sinon, je suis l'admin' Cielou, Frambourgeoise pour servir ceux qui sont mes amis ! Si tu deviens mon ami, je pourrai te servir comme je te l'ai déja dit ! =) Et j'ai 9 perso's donc j'ai la flemme de te les présenter ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:32

Welc'ome =]
Ouragan d'Espoir Lieutenant du Tonnerre ainsi que d'autres persos !
Sinon, Alan Nanas ou Moustic' !
Tout à était dit !
Bon Jeu ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:42

bienvenue sur le fofo !
Je suis nuage de lierre et souvenir d'argent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Empty
MessageSujet: Re: Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Museau Argenté (1er compte et pas le dernier!!^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Museau Argenté (cette présentation est correcte!!)» Graine de Café mon dernier compte avant...quelque temps» Pétale-Argenté» Nuage Argenté» Ciel Argenté
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit