~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Empty
MessageSujet: Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Icon_minitimeMer 4 Aoû - 11:00

Bon, je ne posais déjà plsu tant que ça les pattes sur le clan de la rivière, et pourtant, officiellement, je lui appartenais encore. Il était temps que je me barre. Sur mon chemin, je croisa Ombre du Chaos, je l'aimais bien lui. Ouai je sais, quand je jouais les anges, j'étais obliger de dire que je le detestais mais maintenant que c'est fini j'aurais adoré jouer à la guerre avec lui.

Bref, revenons à nos moutons, j'atteignais l'antre de Ben Laden miniature. Avant d'entrée je me tourna vers le territoire. J'avais vraiment passé de bons moments, dommage que cela s'arrête.

Je traversa le rideau de lichen et vu le bisounours, enfin Crepouskinou assis un peu plus loin. Il me regarda non sans haine. Normal, il me deteste.

" Oui je sais ce que tu penses ! Encore elle ! Putin elle a pas finir de me faire chier ?! Et bah si !! Je m'en vais Crepouskinou, c'est trop ennuyant chez toi. Mais bon, si t'as besoin de moi pour une jolie guguerre avec Ombre du Chaos par exemple, je suis la chatte qu'il te faut ! Sur ce, a plus microbe ! "

Allez, plus qu'à deposer mes CVs chez un autres clan de sanguinaires !

Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:54

(J'avais pas vu ton PV scuse U_U T'aurais dû m'envoyer un message ^w^)

    Etoile du Crépuscule dormait à poings fermés. La journée précédente n'avait pas été de tout repos, il était allé en patrouille sur les frontières avec le Clan du Tonnerre et il avait fait une bonne après-midi de chasse. Avec ça dans les pattes, il était sûr de dormir longtemps.
    Cependant, son sommeil fut agité surtout à la fin. Il entendit un miaulement furieux à l'entrée de son antre. Là, il ouvrit ses yeux ambrés et se leva. Le grand meneur au pelage roux s'ébroua pour enlevé les derniers brins de mousse de sa fourrure et vit une femelle bicolore rentrer dans sa tanière.

    # Ange Ephémère ? #se dit le matou au pelage rayé.

    Il n'appréciait pas cette guerrière, qui pouvait tuer de sang-froid. C'était contre le code du guerrier ! Il fronça les sourcils et sa longue queue fouetta l'air. Si elle pensait l'intimider avec ses airs de grosse méchante pas comode, elle se trompait. Le chef se redressa de toute sa hauteur et leva fièrement le menton. Il avait beau être jeune, il était plein de patience.
    Puis elle lui donna une décision qui le surpris. Elle partait. Il retint un cri de surprise et sentit un nouveau feu s'allumer en lui. Une de ces imbeciles de snaguinaires-sadiques partait ! Enfin ! Il cacha mal un demi-sourire satisfait et grogna :

    Tiens donc... Mais que c'est beau le respect du code du guerrier. Une traitresse en moins ! Alors, c'est vrai qu'elle t'irait bien la vie de grosse fénéante de chatte domestique. Un bon gros ventre rond, bien plumée la traitresse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 9:39

" Mouuiiii, c'est pas faux.. Mais que veux-tu, je tiens à ma connerie ! C'est deprimant je sais d'être aussi idiote, mais comment t'expliquer cela avec facilité.. Oui, je ne voudrais pas que tu te fasse mal en réfléchissant.. Ah ouui ! Je suis une extremiste. Faire régner l'ordre et se faire respecter, t'en aurais besoin je crois.. Le désordre je vois que ça autour de toi, ta mère s'est barrée, grâce à moi en passant, et tonn père s'est fait shoute par un monstre ! Et ta soeur aussi s'est barree, oh bah merde alors ! Crepouskinou il est tout seul avec ses petits soldats ! Soldats, qui je dirais, se foutent pas mal de ta gueule.. "

Un sourire narquois se posa sur mes lèvres. Je suis vraiment odieuse quand je veux, surtout que là, si il avait pu me sauter dessus, il l'aurait fait. Quoi que, il en était à l'hesitation de me foutre une bonne raclée.

" Mais, tu sais le pire. Je commence à bien t'aimer Crisp', je te souhaite surtout de bien redresser tout ça et de remettre de l'ordre dans ton clan, et dans ta vie. Conseil d'ennemi ! Ca vaut mieux que celui d'un ami qui ne connaît pas tes faiblesses et qui ne les a pas étudier. Enfin, c'est toi qui vois ! Marche ou crève comme on dit par chez moi ! "

Je lui tourna le dos, encore incertaine de pouvoir passer le pas de l'anntre sacré. Mais, attendez, je m'en fous !


[ Ma cervelle de poisson rouge a oublier n_n" ]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur du Crépuscule
---Coeur du Crépuscule---

♥ Crep's ♥ Père de... Beaucoup !
Masculin
Messages : 249
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 40 lunes
Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:53

    Etoile du Crépuscule coucha ses oreilles sur son crâne et lança un regard mauvais à la guerrière. Son poil se hérissa sur son échine tandis qu'elle énonçait le nom de ses proches disparus. Il se leva et cracha :

    Bien sûr, comme c'est simple d'insulter ! Ma soeur est revenue d'ailleurs, elle n'est pas partie longtemps et j'en suis bien fier ! Etoile de l'Ombre était un tyran, il n'y avait aucun honneur à retirer la vie de chats innocents et à dominer par la crainte et la violence. Moi, je ferai du Clan de la Rivière une tribu importante, elle sera craint par le respect du code du guerrier et par la férocité de nos membres envers les intrus. Je sais traiter mes ennemis, je n'ai pas besoin d'une incompétente pour ça.

    Essayant de garder son calme, il s'assit sur sa litière de mousse et plongea ses griffes dans sa couche. Il avait la taille d'un vrai guerrier à présent, si elle le provoquait, il lui ferait comprendre qu'on ne manque pas de respect à un chef de Clan. Il se prépara à rétorquer autre chose quand elle lui donna un "conseil". Un conseil d'ennemi qui plus est. Il retroussa les babines. Si elle espérait l'intimider, c'était fichu, foutu, balancé pour des poissons rouges. Il n'était pas fou lui, il savait comment gouverner, il avait gagné en sagesse et en jugement. Quand elle lui tourna le dos, il feula :

    Tsss, laisse tomber tes idioties ! Mon Clan sera grand et fort, mais quel dommage ! Tu ne seras pas là pour le voir. Tu m'aimais bien ? Vraiment ? Si tu disais vrai, u ne seras pas en train de nous trahir. Alors ? Que vas-tu faire ? Si tu es encore sur MON -il hurla ce mot- territoire après le coucher du soleil, je donnerai l'ordre de te tuer. Tu vois, je fais preuve de caractère, je serai prêt à te tuer pour ma satisfaction. Tu n'es qu'une lâche, une incensée, ma mère n'aurait pas voulu ça. Je l'ai déçu, j'en suis conscient, mais je crois qu'elle sait que je pourrais me faire pardonner. Quant à mon père... Ose encore salir son nom, et je t'écorche vif sur la place centrale du camp !
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adieu les bisounours... [PV le chechef ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ADIEU » Adieu» Adieu
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit