J'avoue que je suis d'accord avec Occid, désolée mais il faut aussi savoir s'imposer quand on est nouveau, et pas attendre que la nourriture tombe toute cuite dans votre bouche ^^
Et accepter les propositions qu'on vous fait, même si ça correspond pas forcément à vos attentes . Faut pas le prendre mal, mais c'est comme ça, y'a pas que les fow qui marchent comme ça, je pense que la vie, en général, suit cette règle
Et le truc ancien/nouveau n'est pas vrai : genre quand Nuage de Lys s'est inscrite, je lui ai proposée d'être son mentor. Au final elle en a eu un autre, mais l'intention est là. Et je pense que je suis pas seule à agir commme ça. Y'a des forums ( j'en ai un en tête ou je suis membre), où il faut batailler beaucoup plus pour s'intégrer, alors je suis pas d'accord !! x) Les efforts se font de chaque côté après.
Donc si y'a des nouveaux qui lisent ça, je voudrais juste vous dire : hésitez pas à vous imposer, justement on verra que vous voulez vraiment vous impliquer, et on aura encore plus envie de rp avec vous ^^
Je peux que te souhaiter bonne chance dans les forums où tu vas aller.