~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 16:40

[ Petit monologue je sais, mais c'est juste pour celui là..]

Saphir & Angy

Pluie de Saphirs, aprés l'incident à la rivière, avait une nouvelle fois traversée une sombre période. La seule à qui elle faisait encore confiance était Ange Ephémère. Elle s'était coupé de toute attention de la part du clan. Peut-être seulement sa fille avait pu l'approcher pendant un petit moment, évitant les sujets qui fâchent. Mais la suite fut bien plus douloureuse.. Alors qu'Ange Ephémère l'emmena dans la forêt, elle lui fit une révélation...

" Pluie de Saphirs, tu as perdu ta mère il y a bien des lunes nan ? Mais sais-tu au moins ce qu'elle est devenue ? "

Pluie de Saphirs sursauta de stupeur, ou voulait-elle en venir ?

" Ta mère est ma chef, et celle de mon clan d'origine."

" Quoi !! Mais qu'est ce que tu racontes ! Ma mère est née au clan de la rivière ! C'est impossible ce que tu dis, tu es complètement ridicule "

" Je connais ta mère ! Elle se nomme Plume Argentée, enfin, désormais, nous l'appellons Etoile Argentée. A l'époque, elle était à la rivière, comme n'importe qui aurait pu l'être. Mais est-ce que n'importe qui aurait pu réussir à avoir le coeur de Brise Hivernal ? "

Pluie de Saphirs ne comprenait rien. Elle avait l'impression de ne plus exister..

" Ce sont mes parents ! Comment sais-tu cela !!? "

" Tout simplement parce que je fais parti du clan de Vénus, ou seule les femelles dominent !! Ton père était le chef du clan de Mars, nos ennemis. Que des mâles là-bas, nan mais t'imagine le bordel ? Bref, depuis la nuit des temps, on se fait la guerre. Ton père était leur dictateur, personne n'a réussi à le faire tomber. En ce temps là, il était le diable en personne, tout le monde le craignait, même nous.. Jusqu'au jour ou il tomba amoureux d'une jeune chatte de la forêt voisine.."

" Ma.. mère ? "

" C'est bien, tu suis ! Enfait, il en était fou ! Il ne cesait de faire des aller retour afin de gagner son coeur. Il la courtisait, de nuit et de jour, à ses risques et périls ! Car effectivement, l'ancienne chef, Etoile Dorée, l'apprit et mis au point un plan.. Ce plan consistait en un mot, manipulation. Je dois dire que j'en connais un rayon à ce sujet, tu as pu en faire les frais... "

" Comment !! Je te faisais confiance !! Sale rate ! J'ai tout sacrifiée pour toi !!! "

Pluie de Saphirs se jeta sur elle toute griffe dehors. Ange Ephémère quand à elle se trouvait à terre, et montrait à peine les crocs.

" Et tu sais ce qui s'est passé aprés ?! On est allée raconter à ta mère qu'il voyait d'autre chattes et devine quoi ? Elle est aller à sa rencontre, furieuse ! Mais le meilleur, c'est cette fin si stupide.. "

" N'insulte pas mon passé sal...."

Elle tenta de la mordre mais Ange Ephémère riposta et dans sa fuite, grimpa dans un arbre.

" Ta mère a tuer l'homme qu'elle aimait !!! Ton père ne voulait pas lui faire de mal et s'est laissé faire !! HAHAHA !! "

Pluie de Saphirs s'arrêta, pétrifiée d'horreur.. Sa mère avait tué l'amour de sa vie, pour la raison de simples querelles de clans...

" Mais, le clan de Mars à ensuite tuer Etoile Dorée, qui avait demandée à ce que ce soit uniquement ta mère qui la remplace, sous peine de représailles du clan des cieux. Etoile Dorée avait appréciée son sacrifice je pense... Mais, quand ta mère apprit les mensonges qui lui avaient été dit, elle refusa. On a eu beau lui dire tout ce que Brise Hivernale avait fait, tout les meurtres qu'il avait commit, rien n'y fit.. Elle repartit dans sa forêt.. Mais en te voyant, je sais pourquoi désormais ! "

" Elle est revenue pour moi..."

" Exactement, et du coup, on a pas eu de chef et notre clan a demeuré fragile pendant des lunes. Quand un jour elle est revenue.."

" Pourquoi... Elle .. "

" Parce qu'elle le devait... Ta soeur etait la-bas.."

" Ma soeur .. ! "

" Ouaip, Pluie de Diamants. Dis donc a mère, elle aime bien les pierres précieuses nan ? "

[ FLASH BACK ]

" Maman, pourquoi je m'appelle Patte de Saphirs ? "

" Parce que c'est le nom d'une pierre précieuse.."

" Et alors ?? "

" Ces pierres là sont précieuses et rares, tout comme toi. Elles brillent et illuminent tout ce qui les entourent, comme tu le fais avec ma vie.. "

" Je t'aiimeuuuu mamoune ! "

" =) Moi aussi mon ange.. "

[ FIN ]

" Hey ho ! Je te parle là ! "

" Ca n'a pas d'importance... Qu'est ce que je viens faire dans cette histoire !!?? "

" Depuis que ta mère est au commande, tout va pour le mieux. On a reprit l'avantage sur le clan de Mars et les femelles sont de vraies guerrières ! Mais voilà, ta mère est mourante et... on a besoin de toi, et sutout de ton sang.. "

" Mon sang !!! Vous voulez me tuer !!! "

" Allons allons, tout de suite les grands mots.. Elle a été touchée par une malédictions, en gros, ou tu me suis, ou elle crève c'est toi qui voit.. "

" Je... "

" Bon écoute princesse au sang royale, moi je suis venue jusqu'ici rien que pour toi, alors à ta place, je rejoindrais le clan de Vénus, j'en ai marre de jouer les gentille fifille ! De toute façon, aprés tout ce que t'as fait, tu crois que Tempête d'Orage te pardonnera ? Que Nuage de Vanille n'aura plus honte de toi ? Que ton fils sera quelqu'un de bien ? Allez, faut pas se mentir..."

" Je te suis.. "

" Et bah voilà ! "

Les deux chattes entamèrent leurs routes. Pluie de Saphirs avait le coeur gonflé de remord. Elle allait abandonner sa fille à son tour, quelle honte..

" Tempête d'Orage ne m'a jamais trahie ? "

" Bah, jamais, fidèle celui là ! La jalousie est une bonne tactique pour mettre le bazar nan ? "

" Si tu le dis... "

" Bon on approche de la frontière entre les deux forêt ! Je vais te laisser ici, va tout droit, ça le fera ! Et si tu te perds, t'en fais pas, une patrouille va bien te trouvera bien ! "

" Tu ne m'emmene pas ? "

" Bah, je vais te dire une chose. Ta forêt, elle me plaît. C'est marrant tout les abrutis qu'on y trouve ! Et puis des guerres, y'en a plus tellement chez moi, c'est bête. En gros, je vais me trouver un gentil petit clan de sanguinaires !! ( Muhaha 8B )"

" Alors rends moi un service..."

" Mooouuuai... "

" Va voir Nuage de Vanille, je sais que tu ne la déteste pas, peu importe ce que tu diras. Raconte lui ce qui s'est passé et propose lui de me rejoindre. Tu sauras le lui dire.. "

" On peut pas te mentir à toi... "

Malgrés leur haine mutuelle, elles échangèrent un regard complice avant que Pluie de Saphirs s'en aille.. Les larmes coulaient, elles étaient semblables à du saphirs. Le coeur brisé certe..
Elle qui avait toujours balayé son passé par l'amour, elle qui voualit être la meilleure des personnes était devenu son contraire. Desormais, elle n'était plus que l'ombre d'elle même..

" C'est pa trop tôt dis donc.. Bon, j'ai du boulot moi !! Alors, je commence par quoi.. Aller voir Nuage de Vanille, lui dire la vérité et me faire tabasser ou poster mon CV dans des clans... Reponse 2 Angy.. "

Voilà que l'Ange se révèle être un diable. Elle qui a si bien joue la comédie, elle qui a caché sa vraie nature. En réalité, c'est une féministe, une guerrière sans doute invincible qui rigole à la vue du sang ( des mâles surtout !! ). Si elle a été ange, cela n'a été qu'Ephémère... Alors, Ange déchu ou simple diablesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:34

et après ...?xd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeSam 29 Mai - 9:19

Bah en gros, je vais voir Vanouille ( donc RP si tu es d'accord ^^) et je vais sans doute changer de clan pour éviter d ma faire tuer par la famille de Saphir ! Quant à Pluie de Saphirs, elle est bien partit retrouver sa maman et la suite, je sais pas encore ! n_n"

Et aussi, j'ai oublie le code de Nuage Sablé ...
Raaaah !!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:59

redonne en moi un par mp donc plus de saph :'( ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:44

HAHAHAHAHA !!! * a trouve la suite pendant la nuit xD * Je t'envoie ça ! Et j'ai fais le RP pour Vanouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:01

vanille est solitaire ^^" tu ne pourra donc pas la trouver a l'antre des apprentis xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
---Contenu sponsorisé---
Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je m'en vais, l'heure de la véritée à sonner ses douze coups de minuit..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pas de coups de griffe en ma présence» Sang de Minuit» Valse de Minuit. » Présentation de Nuage de Minuit» La dernière prophétie: Tome 1-Minuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan du Saphir(Rivière)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit