~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Valse de Minuit.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Valse de Minuit.  091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Valse de Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:32


    ♣ Personnage.


    ||Son nom : Valse de Minuit.
    ||Son âge : Environ trois ans.
    ||Son Clan : Vent.
    ||Son sexe : Bonne question oo'
    ||Son rang : Guerrier.

    ||Son histoire :

    Valse de Minuit a une histoire morne mais plutôt banale. Il est né durant un tiède après-midi de printemps, aîné d'une portée de trois chatons. De ses deux sœurs il ne garde qu'un vague souvenir, car elles périrent avant même qu'il n'est pu ouvrir les yeux. Un déficit respiratoire. Leurs poumons n'étaient pas suffisamment développés. Les parents en souffrirent beaucoup, contrairement à Valse qui évita avec panache l'habituelle honte d'avoir survécu. A à peine une lune, il commençait déjà à montrer les signes d'un caractère lourd et se mouvait d'une façon très efféminée. Il fut ainsi sujet à de nombreuses moqueries, car il avait survécu, car il était différent. Rejeté par les autres, il enrageait tout seul dans son coin, sous le regard désemparé de sa mère. A six lunes, comme bon nombre d'autres chatons, il passa apprenti. Nuage de Valse. Il n'aimait pas son nom, qui à ses yeux ne voulait absolument rien dire. Son mentor était exigeant et Valse peu travailleur, si bien qu'un bras de fer finit bientôt par s'installer entre le guerrier et son novice. Et c'est lors d'un énième remontage de bretelles, que le jeune matou finit par découvrir les joies de l'hypocrisie. Ainsi, arborait-il dès à présent un visage mielleux à chaque entrainement, qui faisait enrager son mentor sans qu'il ne puisse pour autant trouver une raison valable pour l'engueuler. Conscient de cet avantage, Valsou décida alors de l'appliquer à un plus large cercle d'adeptes. Il commença par essayer de gagner en popularité parmi les autres apprentis, qui malgré leur scepticisme face à ce changement soudain, finirent par enfin l'accepter. De tête de Turc, il devint confident des petits malheurs et malgré ses mimiques désagréables, plutôt apprécié. Il resta terrifié par les chatons, qui étaient les seuls à continuer de se moquer de sa voix fluette et de ses tendances maniaques. Les enfants sont cruels, comme on dit. Et il n'y avait guère qu'une personne qui était hostile à ce bouleversement de caractère. Sa mère, qui était la seule à ne jamais l'avoir ignoré, qui l'avait toujours aimé, désespérait de voir ce masque dégoulinant d'empathie sur le visage de son unique fils. Mais il ne l'écoutait pas. L'hypocrisie était une arme redoutable, qui lui permettait de se glisser dans les rangs ennemis, pour mieux leur porter, inévitablement, le coup fatal. Ainsi, réussit-il à se venger de bon nombre de ses anciens tortionnaires, tout en prenant bien soin de brouiller les pistes afin qu'on ne sache jamais que la fuite venait de lui.

    Enfin, il finit par être nommé guerrier. Nuage de Valse devint Valse de Minuit. Son poste le rebutait plus qu'autre chose, ainsi que son nom, qui, à son goût, aurait été plus approprié pour une femelle. Il était devenu terriblement superficiel, et avait aussi peur du regard des autres que des rares gosses qui venaient le voir. Il avait développé une sorte de paranoïa, qui renforçait encore plus son besoin d'être hypocrite. C'est la mort de sa mère qui lui fit -légèrement- revenir les pieds sur terre. Il la pleura, autant que cela était dû. Pendant une courte période, il cessa même de jouer, mais la volonté s'envola aussi rapidement que le deuil.

    Après tout, s'était ce qu'il était. Un hypocrite, un connard mielleux. C'était à quoi il était destiné être, ce qu'il serait toujours et à jamais.

    ||Son apparence physique :

    Valsou est un félin assez trapu et court sur pattes. Son poil mi-long, soyeux et très bien entretenu, lui procure une allure de gros nounours. Son pelage est presque entièrement blanc comme neige, mise à part son dos et sa queue, constellés de quelques larges tâches chocolats. Ses muscles sont nerveux, ondulant sous sa fourrure bicolore à chaque pas, ses membres robustes et son poitrail assez large. Sa physionomie en fait un bien mauvais coureur, même si il peut parfois se révéler endurant et parcourir sans peine de longues distances. Sa force, malgré sa petite taille, n'est pas non plus négligeable. Ses griffes sont plutôt longues, même si usées à force de déraper sur le sol aride de la lande. Sa queue longue et en panache * fuit * lui fait office de balancier. Sa démarche est fluide, élégante et parfois même un peu hautaine, c'est qu'il se la pète le Valsounet. Quant à son visage, il est rond, agrémenté d'un museau court sans néanmoins être écrasé, et d'un délicat nez rosé. Ses oreilles sont dans la norme, tout comme ses pétillants yeux verts. Son regard est malicieux, souvent moqueur, vous dévisageant avec curiosité. Ses moustaches translucides retombent sur un large sourire narquois, dévoilant une multitude de petite dents blanches.

    ||Son caractère :

    En deux mots : gros hypocrite. Valse est mielleux, faussement compréhensif et souvent désagréable. L'un de ses principaux hobbies consiste d'abord à se montrer sympathique et compatissant, avant de se mettre à déballer toutes les saloperies possibles derrière le dos de ladite personne. C'est une commère pathologique, qui adore ruiner la vie de ses congénères en dispersant tous genres de ragots. Assez lâche, il n'hésite pas à se défiler durant un combat, autant désenchanté par la peur de la défaite qu'à l'idée de voir son poil impeccable souillé par le sang. Pas loyal pour deux sous, hypocrite, donc, et profiteur, c'est aussi un grand narcissique qui s'aime et le montre bien. Il peut passer des heures à faire sa toilette, faisant méticuleusement reluire chaque centimètre carré de son être. A cette montagne de défauts viennent aussi s'ajouter son arrogance, ses rictus narquois, ses mensonges à répétition et son manque de reconnaissance envers le monde entier.
    En contre partie, car même le plus gros connard possède des qualités, il reste quelqu'un de social et de bon orateur. C'est aussi un plutôt bon chasseur, étrangement épargné par la paresse mais pas par la luxure , ainsi qu'un bon combattant, lorsqu'il n'a plus le choix. Aussi, il est très peu tenté vers l'anarchie, et la liberté n'est pour lui qu'un vague mythe conté par les anciens. Et bien que croyant aux étoiles, il reste quelqu'un de très terre à terre, plutôt cultivé et intelligent. Stratège, il est n'est ni cruel, ni sadique, ni sadomaso -encore heureux. Aux coups mortels, il préfère les paroles blessantes. Enfin, il est sujet à de nombreux tics ainsi qu'à une phobie pour le moins .. étrange. Et ridicule. Il lui suffit de voir un chaton pour devenir complétement apathique et se mettre à hurler comme un gamin.


    ♠ Toi.

    ||Ton prénom : Marina.
    ||Ton âge : Treize bananes.
    ||Ton pays : France.
    ||Ton puf : Cream et une tonne d'autres : 3.
    ||Ton activité : 7/10.
    ||Comment es-tu arrivé sur le forum ? A pieds, comme une clocharde.
    ||Comment le trouves-tu ? Quelque chose à améliorer ? : 3.
    ||As-tu un autre compte ici ? Nah.
    ||Autre chose à dire ? MORIARTY ♥ * PAM * Aussi, je suis l'ancienne Étoile des Facéties, de WC.


    ♦ Validation.

    ||As-tu lu le règlement ? J'ai pas trop le choix, aussi o/.
    ||Quels sont les codes ? Ragounet !






Dernière édition par Valse de Minuit. le Mer 16 Mar - 11:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:47

Toi, t'es sur CL

*regard inquisiteur*

Je dirais même toi Nuage des Songes, avec l'histoire du piment...

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:54

Welc'ome (:
Je sais pas si tu sais qui je suis mais j'était Ragou (:
Content de te voir ici, toujours de si belles présentations avec une signature magnifique ! (:
Je valide tes codes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:57

Bienvenido , I'm N'Ephe and I'm Crazy (:
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:59

Bienvenue, bon jeu ♥
Tu t'es balade pour ce début de présentation (sache que ce doit être la première que je lit...
Même la mienne, si je pouvais, je l'aurais pas lue xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:48

    Merci les gens ♥ J'essaye de faire l'histoire aujourd'hui, sinon se sera pour ce week-end.
    EDIT : fini : D

    Souvenir d'Argent > Oui, Songes c'est moi ^^. Et ouais, j'adore cette citation x D.

    Ragou, siiii, je m'en souviens, c'est pour toi que j'ai fais la signature de Schiste, non ? :3. Et merci pour les codes (l)
    & merci Nis x D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:37

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:03

Ouaip (:
Je t'ai refait une commande y'a pas longtemps d'ailleurs sur WC mais je sais pas si tu vas pouvoir la faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:07

    Je vais déjà faire celle qui m'attend sur mon atelier de CL, avant de m'attaquer à la tienne ( :
Revenir en haut Aller en bas
Echo de Joie
---Echo de Joie---

Guerrière ▲ À coups de griffes !
Féminin
Messages : 258
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 12 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:01

Welc' !
J'ai Nuage d'Or et Petite Joie dans ton Clan et qui sont très heureuse de t'accueillir malgré ton perso heu... spécial xD En tout cas, jolie description du caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:16

    Reuh ma n'Etoile !
    Oh viii ! On va pouvoir RPer maintenant que j'ai fermé Warriors Cats ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 14:31

    Merci Petite Joie, Nixtamère 8 DDD.
    Owiiih, un Rp' ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jus d'Orange
---Jus d'Orange---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Masculin
Messages : 206
Age : 23

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : //
Age : 48 lunes
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitimeMer 16 Mar - 15:01

Bouuuh naan, les n'Rp rien que n'à moi ♥
*Jus d'Orange fronce les moustaches, jaloux*
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Valse de Minuit.  Empty
MessageSujet: Re: Valse de Minuit. Valse de Minuit.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Valse de Minuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Sang de Minuit» Présentation de Nuage de Minuit» Eclair de Minuit l'enfant mystérieux..» Patte de minuit est dans la place x)» La dernière prophétie: Tome 1-Minuit
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Incarnations, Elevage virtuel