~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:14

Nom : Nuage Sablé

Sexe : Mâle

Age :

Clan : Vent

Grade : Apprenti


HISTOIRE :

Je suis le fils d'Etoile de Lune et de Poussière d'Emmeraude. Une union interdite qui n'aurait du avoir lieu en aucun cas. Mais, leur amour a pourtant donné naissance à une portée. Deux frère pour être précis. Moi même et Nuage Anissé. Ma famille, je n'en ai que faire, il n'y a que mon frère à mes yeux. Lui et moi c'est à la vie à la mort ! Mais, je dois avouer que les bêtises, ça nous connaît, alors, le clan a interêt à bien se tenir !!

Caractère :

Nuage Sablé est un prétencieux sans nul doute. Il a son orgueil, sa fierté il y tient. Aprés tout, il a une réputation à tenir ! Mais à côté de ça, c'est quelqu'un d'admirable et de loyal qui n'hésitera pas à defendre son clan. L'une de ses qualitées certaines, c'est bien son humour. Il console les gens et les fait rire ce qui fait de lui quelqu'un de serviable à certaine occasion. Mais, n'oublions pas, notre jeune Nuage Sablé est un farceur, il enchaîne les conneries avec son frère et ça, personne ne lui enlevera !

Aspect physique :

Sauvage serait le mot pour le decrire. Son pelage est semblable à celui d'un lion croisé avec un tigre. Un pelage roux un tantinet éclarci et quelque rayure plus foncé. Il possède un regard océan qui est son arme de séduction et d'intimidation. Il est bien charpenté pour son âge et possède une musculature certaine. Ses oreilles en pinceaux ne font que souligner son côté sauvageon ainsi que son pelage un peu ébouriffié. Il est d'assez grande taille et ses pattes sont des armes redoutables tout comme ses griffes. Grâce à son physique, Nuage Sablé est un guerrier redoutable, mais son point faible reste l'agilité dans ses déplacement.


Autres comptes : Pluie de Saphirs, Ange Ephémère, Nuage Brumeux, Petite Mélodie.


Voilà, c'est le perso que je devais incarner. ^^ Si quoi que ce soit ne va pas, dites le moi ^^


Dernière édition par Nuage Sablé le Sam 24 Avr - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 10:21

Coucou !!!!
Je suis ton demi-frère !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:10

Gnii, t'aimais pas sable ? #va se pendre#
Pas grave, mais comme je vais devenir guerrier (Anis) bah tu pouvais tout de suite dire que t'étais guerrier, c'était plus simple. La signa je l'ai faite.
Spoiler:
Je crois que je l'ai sans le nom, t'inquiète. Tu me dit si ça va, je mettrais alors ton nom, je ferais un avatar & je mettrais la bonne couleur des yeux. #va se pendre une deuxième fois parce que maintenant la texture sable sert plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeVen 23 Avr - 13:23

XD, hors sujet mais devinez qui a photoshop CS4 gratuit!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:31

Si tu veux je change de nom hein ^^ parce que d'un côté t'as raison, ça évite de faire 30000 changements, allez, zou ! Revoilà Nuage Sablé, et pas tout de suite guerrier parce que je suis pas inspire pour son nom là x___x Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! 265405
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:53

Okay, c'est comme tu veux, alors je garde la signa de guerrier au chaud... #niark niark niark#
Je propose Tempête de Sable ! (bon d'accord, je m'en vais avec toutes mes tempêtes...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:10

Je te propose :

Pelage de Sable
Pelage Sablé
Sable Mouvant
Grain de Sable
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage Sablé, un souffle frais pour le vent !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit