~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit guepard,chaton abandonné 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Petit guepard,chaton abandonné 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

Petit guepard,chaton abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:30

Nom : patte de guepard

Âge ? lunes(lunes c'est les mois) quelques jours

C'est ( un chat ou une chatte): chatte

Clan : rivière

Rang : nouveau né

Histoire :
patte de guepard et une petite chatonne,accouchée par une chatte errante dans un recoin du clan de la riviere (un peu comme sacha pour ceux qui lisent le livre) sa mére lui trouvant trop de ressemblance avec les grands chats qui peuplaient la forêt auparavant selon les anciens,et ces derniers les appelaient les Guepards
Elle a beaucoup de ressemblance avec eux,il faut avouer....Elle a érrer autour du clan de la riviere des jours et des jours,de plus en plus squelettique,avant qu'on la voie,a bout de force
elle avait environ 1semaine quand on l'a aperçue

Caractère (minimum 1 ligne ) : Je suis trés douce,et trés loyale aussi !Generalement je n'ai pas de mal a me faire de nouveaux amis grace a mon caractere !Mais attention,si l'on m'enerve,je devaste tout sur mon passage!

Apparence (minimum 1 lignes) Patte de guepard est un chat doré,et tacheté avec des beaux yeux verts et une jolie petite queue !

Codes :ok by rorose


Où as-tu trouvé le forum :je cherchais un bon fofo sur les felins et j'ai pensé "mais bien sur !Cherchons un forum sur ma serie de livre preferée !" et voila,je suis la


Dernière édition par Etoile de rose le Sam 13 Mar - 16:41, édité 2 fois (Raison : pour mettre le cooode)
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:17

bienvenue a toi Smile il te manquent les codes et je te validerais Smile je me présente, Etoile de rose chef du clan du tonnerre
je suis également Lac de saphir, guérisseuse de la rivière
Nuage de vanille apprentie de la rivière
Nuage d'automne, apprentie de l'ombre
Aigue marine ancien du tonnerre et enfin
Poussière d'émeraude lieutenant du vent ^^

je suis également la fondatrice de ce forum et si tu veux je peux te faire un kit avatar/signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Eternité démoniaque
---Eternité démoniaque---

Lieutenant ▲ Au garde à vous !
Féminin
Messages : 327
Age : 28

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Blanc
Age : 20
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:39

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://dophalia-clan.forumactif.com/forum.htm
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeSam 13 Mar - 16:41

voilà Smile je te valide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:00

ouiiii vive la validation !
euh sur un site d'elevage virtuel j'ai incité quelqu'un a lire la guerre des clans il adore alors je lui est donné le lien du site,si il veut on aura peut etre un nouveau chat dans notre petit monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:09

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:27

Heyy !!
Bienvenue !! Je suis aussi Patte Grise chaton du clan du vent et Fleur d'orchidée guerrière au clan de l'ombre + modo !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeSam 20 Mar - 9:52

merki nuage d'etoile pour l'honneur de ta signature !
merci pour l'acceuil mon message d'entrée attend des reponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:18

Non c'est moi xD avec lac de saphir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:29

bijour etoile de rose merci pour la reponse a mon message d'entrée ! *reprend son souffle*
dis tu n'as jamais pensé a faire une mascotte definitive pour le forum ?
Tu peux prendre un chat de la guerre des clans comme celui dans ma signature mais avec une autre couleur et l'appeler....Etoile de feu ?Non je rigole fais comme tu veux mais cela serait pas mal,surtout si c'est un chat des clans
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Petit guepard,chaton abandonné Empty
MessageSujet: Re: Petit guepard,chaton abandonné Petit guepard,chaton abandonné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit guepard,chaton abandonné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage de Guépard rapide comme l'éclaire» patte de guepard,chaton affamé» Discussion entre une reine et un chaton PV Petit Loup» Nuage d'Ebène, petit chaton bourré d'énergie et d'imagination :)» Petit Sapin (frère de Petit Lupin)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit