~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A quoi bon rester ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

A quoi bon rester ? 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

A quoi bon rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:53

Feuille de Saule était partit de son clan, après l'annonce que lui a fait etoile de Lune que tout était fini entre eux. Elle était ca raison de vivre. Rien que penser qu'elle avait un autre amoureux lui donner les frissons. Il était arriver aux haits plateaux et vit le chemin du tonnerre et la falaise qui deboucher de l'autre côté. Il s'approcha justement de la falaise et arriva au bord. Il regarda le fond du precipice, ce qui ne lui fit aucun effet. Que faire ? Preferait-il sauter pour pour alèger ses souffrane ou l'oublier et se consacrée a son clan comme il l'avez fait avant de tomber amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitimeJeu 12 Mar - 17:14

uage roux avait suivit son pere jusqu'au haut plateau, caché derriere un buisson il ne l'avait pas remarquer et quand elle comprit se qu'il voulait faire elle s'écria:
-NON, ne saute pas papa, maman et moi on a besoin de toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:37

Qui te dis que j'allais sauter ? Et puis, ni toi, no ta mère a besoin de moi. Toi, tu as ta mere et elle quelqu'un d'autre.

Feuille de Saule regarda encore une fois en bas du ravin. Il était assis, le vent l'attirait vers le vide. il ne bouga pas, meme pour regarder sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:54

nuage roux resta muette un instant avant de comprendre, sa mere avait trahi son pere après se qu'il lui avait fait..
-Peut etre que maman ne veut plus de toi mais tu a pensé a moi et nuage de jais tu est de notre famille et si tu partait il ne resterais que maman et un chat que je ne connais même pas alors rest s'il te plait.Elle le regardat les yeux pleins de chagrain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:10

Je ne vais pas sauter, je te dit ! Je ne suis aps fou a se point la ! Et pourquoi es-tu sortit du camp ? Tu sais bien que les apprentis ne doivent jamais partir seul. Commence a y aller, je te rejoinds. On chassera au retour.

Feuille de Saule attendit quelque instant, le temps que son apprentie s'eloigne. Il regarda encore une fois le fond du gouffre et repartit rejoindre sa fille...
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
A quoi bon rester ? Empty
MessageSujet: Re: A quoi bon rester ? A quoi bon rester ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

A quoi bon rester ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» A quoi tu penses» » T'écoutes quoi ?» Hum? Quoi? PV CYGNE» C'est quoi c'truc ? [PV The Psik]» C'est quoi ce truck? [PV Korr']
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit