~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

commencement de la guerre!!^^ - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

commencement de la guerre!!^^ - Page 2 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez|

commencement de la guerre!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:21

oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:06

(bon ben voila alors ^^tu gache tout)

Etoile de rose déboula dans la clairière suivit de près par ses guerriers elle vu de suite un matou noir à l'oreille qui saignait elle se rappela de feuille de saule le lieutenant du clan du vent elle regarda ses guerriers dans les yeux


surtout faite attention a vous si cela tourne mal envoyait un apprenti chercher du renfort au camp
Tempête de luciole va aider feuille de saulle s'il te plait et prend garde a toi
nuage de noix va avec nuage roux et battez vous avec fierté les autres trouver un adversaire!!!je m'occupe de etoile de nuit!


elle se rua dans la mélée et aperçu un chat gris qui se battait contre étoile de nuit mais bizarrement il sentait le clan de l'ombre en lui demandant son nom un bref instant elle se souvint que le guérisseur le chercher

Poussière d'émeraude c'est sa va rejoindre étoile de lune et cros bleu j te fait confiance même si tu empeste le clan de l'ombre le chef du clan met bas je me charge d'étoile de nuit!

Etoile de rose morda la queue de son adversaire et se rua sur ses pattes..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:16

Merci!!!

Poussière d'émeraude relacha son emprise et se propulsa dans l'antre de cros bleu il trouva sa bien aimée allongée sur le sol il ne supportait pas de la voir comme sa!!!pendant son combat une gigantesque marque ouverte était infectée sous son ventre mais l ne la sentit pas il se rua auprès d'étoile de lune il s'allongea a ses côtés lui léchant doucement le front le travail avait commencé

Va s'y cros bleu finissons en je suis la je la soutient!
ne t'inquiète pas étoile de lune sa va aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:18

Feuille de Saule se battait au coté d'Etoile de Rose contre Etoile de Nuit. Les guerrier du clan du Tonnerre était les bienvenues. La bataille était bien plus equilibré maintenant qu'il était la.

Merci d'etre venu.

Dit-il entre deux coup de pattes...
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:48

Tempête de Luciole s'élança à la recherche de Feuille de Saule, qui combattait avec acharnement au côtés de son leader. Mais quand il fut près de lui, un chat s'élança de tout son poids sur son dos et s'accrocha à ses épaules, la mettant à terre. Elle en eu le souffle totalement coupé, mais se ressaisi. Ne cherchant pas à savoir qui était son agresseur, elle se retourna, et lança vivement sa patte contre le visage du chat qui était sur elle, espérant le faire lâcher prise.


[Qui veut être le méchant chat qu'a essayé de m'étouffer? Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:01

franchement comme modo y a pas pire que moi, donc la je vais vous embéter en vous disant de laisser le clan de l'ombre riposter quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:36

[HJ: (Je parle pour tous les chats du clan du Tonnerre et du Vent, si vous voulez bien...) Bien sûr, mais on ne l'attendra tout de même pas éternellement, tu sais. On était bien obligé de commencer tous un petit peu. Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:59

(surtt qui peux pas rep ce week!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:31

Nuage de Noix retrouva Nuage Roux dans la foulée. Elle accourut à ses côtés et l'aidé contre un autre apprenti. Elle s'élança mais rata l'ennemi. Elle s'abatit sur le sol. Le souffle coupé, elle se releva difficilement et repris la bagarre, les yeux emplit de haines, de fureur. Elle pensait à sa mère restée au camp, et repartit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:13

Feuille de Saule se battait comme il le pouvait. Il s'était blessé a l'epaule ainsi qu'a l'oreille. Il perdait du sang mais il s'en fichait a moitié. Il connaissait le mot loyauté, servir son clan au peril de sa vie. Il combattait toujours mais n'allait pas tenir longtemps. Il reçut un nouveau coup de griffe sur la truffe et s'ecroula. Il ne tenait plus. Il ne pouvait plus bouger. Ce n'est pas très grave mais il fallait faire arreter ses saignement ou plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:29

Etoile de rose qui combattait fièrement aux côtés de feuille de saule le vit s'écrouler il perdait beaucoup de sang elle connaissait quelques techniques de guérisseurs mais il y en avait un dans ce clan soudain elle se rappela son nom et s'écarta d'étoile de nuit qui combattait toujours sans le moindre gros probleme elle pris son souffle et hurla de toutes ces forces

"Cros bleu au secours vient nous aider feuille de saule est a terre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 12:36

Cros bleu entendit crié le chef du clan du tonnerre et vit feuille de saue, vit il sortit avec tout se qu'il avait besoin et s'approcha de son lieutenant et commeença a arréter les seignement, il dit a feuille de saule:
-Ne t'inquiete pas tu vas t'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:58

Il faut que je retourne combattre. Deja Etoile de LUne ne peut pas, alors je dois y aller.

Dit-il faiblement. Ces saignement avait arreté et il était pret a combattre. Enfin... Presque. Le combat l'avait epuisé mais il devait y aller. Est-ce bien raisonnable ? Il savait bien que non, mais il était deja debout, pret a sauter sur le premier ennemi venu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:47

Etoile de nuit se débata comme il le pouvait mais les autres chats avait vraiment le dessus. Il réalisait que jamais il ne pourrait gagner, ils avait l'avantage du nombre. Il se rua alors vers la pouponière et vit Etoile de Lune et ses petits. Il savait bien qu'elle était trop faible pour se défendre. Il sauta a coté d'elle, pris un des petits dans sa gueule. Le chaton miaulait. Le chef du clan de l'Ombrese mit alors a crié pour que tout le monde entende :

Bande de laches! Regardez a combien vous êtes face a moi! Si vous approchez je tue ce chaton! Laissez moi partir et il vivra!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:58

tu ne trouve pas que tu est culoté c'est toi qui vient provoquer le clan du vent et tu veux tuer un chaton jamais le clan des étoiles ne devrait nommer un chef assoifer de sang au pouvoir s'attaquer a plus petit que soit tu crois que tu peut assouvir ta soif de vengeance après c'est nous les lâches !! tu ne te fous pas du monde!relâche ce chaton tout de suite!et tu partira comme tu est venu toi et tes guerriers!

Etoile de rose feula et vint se planter devant le matou elle était en colère de croire qu'un chef de clan pouvait faire ça :

le clan de l'ombre a toujours eut mauvaise réputation de toute façon! vous tous reculez laisser le poser le petit a terre et laisser le s'en aller versez du sang ne servira a rien!!va t'en

cracra-t-elle a étoile de nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:16

Feuille de Saule était tapi au sol, près a l'attaquer. Mais il avait le chaton, il ne pouvait pas risquer d'attaquer sans mettre en danger la vie du pauvre petit chaton. Il regardait a droite et a gauche, pour voir comment le camp reagissait.

A quoi ca te servirait d'enmener se petit chaton innocent ? Tu vas le garder et en faire un guerrier ? Crois-tu qu'il acceptera de se battre pour un clan d'ou il est etranger ? Reflechis, tu crois qu'on va te laisser faire en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:41

Ne t'inquiète pas je vais te le rendre! Comment veux tu que j'en fasse un guerrier ? Il a du sang du clan du vent, autrement dit il ne vaut rien ! Bon on se retrouve demain au lever du soleil a coté du chemin du tonnerre. Je vous amenerais le chaton. Pas la peine d'insister je ne vous le rends pas maintenant! De toutes façons mort il ne me servira a rien. Bon a demain au lever du soleil!
Le chat noir s'enfuit vers son clan, le chaton dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 13:55

De quel droit oses tu!!!!

Etoile de rose le talonna et ne le lacha pas d'une semelle quitte a entrée dans le camp de l'ombre elle le ferait a bout de souffle elle lui hurla
sale traitre!!
Tache d'etre la demain d=sinon j'égorgerait ton clan pour ce que tu fait a ce pauvre chaton!


Elle rentra penaude au camp du vent les larmes aux yeux s'adressant a étoile de lune et poussière d'émeraude

Je suis désolée je n'ai pas pu le rattraper attendons demain nous le récupèrerons soyez en certain!!je vous propose de rester cette nuit

Tempete de luciole avertis en le clan et et revient ici dormir j'ai besoin de vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Tempête de Luciole
---Tempête de Luciole---
Temtem'
Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum. <3
Temtem' Une Personne incroyable. Qui sera toujours à nos côtés dans ce forum.
Féminin
Messages : 577
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 28 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:12

Oui, Étoile de Rose, je vais tout de suite au clan et je reviens!

Tempête de Luciole, encore toute chamboulée par ce qui venait de se passer, couru comme une dératée vers son clan. Encore toute épuisée, elle ne se laissa tout de même pas abattre. Ce combat était désormais celui du clan du Tonnerre, quoi qu'ils fassent. Le clan de l'Ombre cherchera alors à se venger, et maintenant, ils sont tous en grand danger. Même s'ils récupèrent le pauvre chaton, jamais la bataille ne sera vraiment finie... Mais ils seront là, prêt à se battre, le clan du Tonnerre ne lâchera jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:31

étoile de lune était inquiette, le chaton suirvivrait il sans lait ? est ce que le clan de l'ombre l'alaiterait ? elle sentit son coeur semballer, sa tête commença a tourner puis elle s'évanoui avec son 2eme petit a côté qui avait senti la diparition de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:17

Feuille de Saule ne savait pas quoi faire. Un des chatons d'Etoile de Lune c'était fait enlever et il était impuissant. Il regarda Poussiere d'Emeraude et Etoile de Lune. Il baissa la tête et se diriga vers Nuage Roux :

Dit a Etoile de Lune, quand elle ira mieux, que je suis partit. Je t'aime mais doit y aller. Tu dois rester avec ta mere...

Feuille de Saule lui lecha l'oreille, en signe d'affection, et s'enfuit dans les fougeres avant qu'elle est pu die quelques choses. Il ne servait plus a rien appresant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:39

Non !!! reviens j'ai besion de toi !!! cria nuage roux mais cela ne servit a rien elle poartit donc vers la pouponnière et s'allongea près de son beau papa et d sa mère, mais elle ne diras jamais quil est partit volontairement....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 16:56

Feuille de Saule courrait toujours dans la colline. Ca lui dechirait le coeur de devoir partir du camp. De son clan ou il avait toujours vecu. Mais il n'avait plus ca place au sein de celui-ci. Il pleura, et repartit de plus dans ca course folle dans la foret. Il s'erreta une derniere fois en haut de la colline, ou il voyait tout le camp. Peut-etre pour la derniere fois...
Revenir en haut Aller en bas
As de Trèfle
---As de Trèfle---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Masculin
Messages : 186
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 25 lunes
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:48

Noon mon enfant, notre enfant

poussière d'émeraude était terrorisé comme un chaton appeuré il venait de voir son fils enlevé par le chef du clan de l'ombre son ancien chef....

Il regarda étoile de lune et nuage roux il ne savait que faire il essaya de se consoler lui même le chef tiendrait-il parole ? puis il sentit une présence familière soudain il se rendit compte que feuille de sa et ne le trouva nul part il sentit son odeur encore fraiche ayant quittée le camp il l'a suivit avec soin..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 14:28

Nuage de Noix était ahurie. Tout c'était passé si vite ! Le chef du clan de l'ombre s'était enfui avec l'un des chatons de Etoile de Lune et de Poussière d'Emeraude. Elle suivit le chef en compagnie d'étoile de Rose mais s'arrêta à bout de souffle. Elle était vraiment désolé de se qui venait de se passer. Elle revint dans le camp et s'allongea pour prendre du repos.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: commencement de la guerre!!^^ commencement de la guerre!!^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

commencement de la guerre!!^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com