~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:07

Nom :Nuage sacré

Âge ? lunes(lunes c'est les mois):7 Lunes

C'est ( un chat ou une chatte):Une chatte

Clan :Ombre

Rang :Apprentit

Histoire (minimum 4 lignes):
Nuage sacré est née une nuit, une nuit pas comme les autres, quand elle est née, elle est morte, sa petite poitrine ne se soulevait pas, ses yeux étais clos, elle ne bougeait pas. Sa mère hurla de douleur, se qui réveilla tous les chats du clan, le premier a venir fut son père qui hurla avec sa mère. Le chef et le guérisseur essayèrent de consoler les jeunes parents mais pendant qu'ils se lamentaient,
la nouveau née elle voyait un tunnel blanc, blanc comme la neige alors quelle si dirigea, elle entendit une voix ou plutôt des voix qui lui dirent:
-Ma petite sait tu pourquoi tu es ici ?
-Pour...pour...Non je ne sais pas, répondit-elle d'une voix si innocente et pure,
-Parce que tu n'es pas comme tous les chats, tu es spécial, tu es sacrée !
-Pardon mais je comprends rien a votre charabia moi je veux rentrer !!
Elle vit des visages, des chats, qu'elle ne connaissait pas, ils lui souriaient.
-C'est tu que tu es morte ?, lui dirent ils comme sa,
-Moi morte mais je suis toute petite, je veux redevenir vivant, s’il vous plait !!, elle commença a pleurait, si elle était morte jamais elle ne connaitra la vie !
-Tu vas revivre mais quand tu te réveilleras, tu perdras quelque chose !!
-Quoi !! Commença?, elle vit les visages disparaitre, elle se sentit légère, elle ferma les yeux...

Elle entendit du bruit, elle ouvrit ses petits yeux et vit devant elle 2 gros chats imposants, qui avaient stupéfait, elle voulait parler mais a la place un petit miaulement sortit, elle regarda autour d'elle pour aller tété le lait mais quand elle s'approche de sa mère celle si ne bougea pas, elle entendit le chef lui dire:
-Ma petite, tu étais morte et maintenant tu es là parmi nous, mais comme tu es vivante le clan des étoiles a pris d’autres vies, et il lui montra ses parents, Et comme tu es béni par le clan des étoiles, je t'appeler Patte sacrée.
Bien sur elle, elle ne comprenait rien ce qu'elle voulait c'était mangée mais en grandissant, elle comprenait mieux se qui c'était passer, mais elle n'était pas béni plutôt maudit enfin sa dépend dans quelle sens on le voit, mais lorsque qu'elle eu 2 lune, un cœur brisé avait apparut sur le contour d'un de ses yeux, il était d'un côté gris et de l'autre noir, les couleurs de pelage des ses parents, et ceci se voyait beaucoup sur son pelage blanc. Elle grandie donc seul lion des autres, elle n'eut que une amie, Patte d'aurore qui es morte a 5 lune a cause de Patte sacrée enfin c'est se que certain disent car Nuage sacré ne s'en souvient pas, elle ne se souvient mêle pas de patte d'aurore, après sa aucun n'a plus voulue l'approcher.

Caractère (minimum 1 ligne):
Nuage sacré aime faire des bêtises et embêté les gens car c'est pour elle la seul façon de se faire remarquer vu que tous le monde l'évite.

Apparence (minimum 1 lignes):
Nuage sacré est tout blanche avec les yeux bleus, elle est fin et rapide mais elle a un cœur brisé sur son œil droit qui est a moitié noir et a moitié gris, mais quang elle ressent des sentiments très fort le coeur devient rouge mais cela n'est pas encore arrivé.

Codes : ok by rorose
Où as-tu trouvé le forum : sur google


Dernière édition par Nuage sacré le Mer 3 Fév - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:11

WELCOOME!
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 14:31

bienvenue nuage sacré ^^ je suis Etoile de rose fondatrice du forum, tu es validée bienvenue parmi nous et amuses toi bien je ferme néanmoins le clan de l'ombre car c'est maintenant le clan du tonnerre qui as le plus besoin de gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:51

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:52

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:57

merci beaucoup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:18

coucou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:04

Chalut !
Moi ze suis
-Renaissance du Phénix, guerrier du Vent, chatte noire, très petite aux yeux bleus, gentille et taquine avec Nuage Anissé comme compagnon.
-Nuage du Crépuscule, apprenti du Clan de la Rivière, grand chat roux aux yeux ambrés, devenu sanguinaire et mauvais après une enfance comme dernier de la famille.
-Nuage d'Abeille, apprenti du Tonnere, blanc aux yeux bleus, très gentil amis je ne le joue plus beaucoup...
-Symphonie Céleste, guérisseuse du Vent, chatte crème et chocolat (siamoise), très sadique et méprisante.
-Elégance Illusoire, lieutenant du Sang, grand chat brun tigré, très calme mais sanguinaire.
Et je suis aussi modératrice =)
Sinon j'adore ton nom, par curiosité ce ser quoi ton nom de guerrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 14:52

Je ne sais pas trop je n'y es pas encore vraiment réfléchie ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:42

salut camille !!! je ramènne du monde didons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:43

hello camille !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeDim 7 Fév - 15:18

Bienvenue !!! coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 10 Fév - 13:01

Renaissance du Phénix, pour répondre a ta question je crois avoir trouver mais se n'ai pas sur alors voila:
-Ange sacré
-Eterniter sacré
après je vois pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:49

ses qui ton mentor?
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:55

sanglant....c'est lune noire ou larme obscure mais elle en a un et l'ombre et la rivière sont SURBOOKER prends tonnerre, sang ou vent s'il te plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 9:51

c'est larme obscure mais y vient jamais
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:14

demande a lune noire si elle peut faire des entrainement commun a toi et pentacle ou si ange de feu peut te prendre vue que ambre non plus est pas très actif sous ce compte je vous l'avez dit au début ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:27

c'est ange de feu pour pentacle mais je préfère demander a lulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Empty
MessageSujet: Re: Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nuage sacré ? sa dépend comment on le voit....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nuage d'Avalanche, Nuage de Cobalt, Nuage d'Ange et Nuage du Corbeau ☼ Enfants de Tigrou et Krys à l'Ambre et au Saphir (en cours)» Le véritable chef [Cachaos, Nuage Luainre, Fleur Océanique et Nuage de Tigre]» Dernier entraînement[pv: nuage d'été et nuage de phénix](doit tenir jusqu'au retour d'argile)» Histoire aux jeunes guerriers[nuage de diamant et nuage de désert]» Baptême de Nuage de Tigre et Nuage Lunaire + Assemblée du Clan
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Anciennes Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit