~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 11:42

Utopie d'été c'était lever de bonne heure ce matin.Elle regarda la tanière des apprentis et se dit que Nuage de Charbon avait besoin d'une journée de repos. Alors elle décida d'aller se promener au lac et chasser un peu par la même occasion. La neige brûlait ses coussinet, la féline rousse n'aimait pas vraiment. Mais bon, cela dur qu'une saison. Elle arriva au lac, elle vit que le lac était geler et qu'elle ne pourrait surement pas y boire un peu tout en se reposant. A moins qu'elle veut se coucher dans la neige... Elle poussa la neige avec sa patte pour faire un petit coins sans neige où elle s'y assis. Elle ferma les yeux et écouta les bruits de la forêt. Quand elle reconnu l'odeur d'un chat de son clan.

"Bonjour." Lui dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:13

-Que fais-tu ici par ce temps ? répliqua Douce Caresse après avoir aussi dit "Bonjour !".
Il faisait plutôt froid et un endroit plus chaud aurait été plus accueillant... Même la petite forêt était moins gelée et moins froide qu'ici ! Elle poussa un soupir avant de se coucher à son tour dans la neige glacial. Cela n'était pas tellement agréable, mais bon... Mieux vaut ça que le blizzard qu'elle avait subit hier, juste en se promenant par hasard vers cet endroit.
Les flocons devenaient des grêlons et, bientôt, une pluie de granites tombait du ciel. Cela frappait les deux chats.

-Allons nous mettre là-bas ! cria la chatte pour se faire entendre en désignant une petite grotte.
Tout deux y allèrent et s'y posèrent.

-Sa va ? demanda la chatte, après avoir vu tout ce que Utopie d'été s'était pris dans la tête.

[C'est pas grave si je respecte pas trop le règlement de RPG ? D'habitude, c'est les paroles en couleurs, les pensées en italiques et le texte narratif en gras, mais moi je préfère faire à ma façon^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:23

( bah nan. bah jpense pas)

"Bah je me repose, des entrainement que je fais avec mon apprenti. Puis j'aime bien cet endroit."

Utopie d'été regardait le ciel. Il était blanc. Surement à cause de la neige. Douce Caresse proposa a la jeune chatte d'aller dans une petite grotte. Utopie d'été accepta. Elles serait bien mieux là bas que coucher dans la neige. Une fois dans la grotte les deux chattes s'allongèrent. Il fesait déjà plus chaud ici que dehors. Utopie d"été soupira. Elle était bien ici. Même tellement bien qu'elle commencer à s'endormir. Mais pas pour longtemps...

-Sa va ?

La chatte rousse ouvrit les yeux.

"Oui et toi?"


( c'était quoi déjà le titre? Juste je te met tes paroles, moi, en jaune ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:35

-Bah ouais, mais si je te demandes ça, c'est parce que tu viens de te prendre des grêlons sur la tête ! C'est ces morceaux de glace qui tombent, là, répondit la chatte noire.
C'est vrai, dans la grotte, la chaleur avait été retenue et il régnait une douce température. Elle s'installa plus confortablement sur les roches chauffées, ferma les yeux, et était presque en train de rêver. Cela lui rappelait la douce chaleur de sa mère, qui, à présent, doit sûrement se trouver dans le Clan des Étoiles. Qu'est-ce qu'elle lui manquait ! Elle regrettait même, parfois, qu'elle ne soit plus là. Elle poussa un soupir de soulagement lors ce que les grêlons cessèrent de tombé et que la neige revint le remplacer. Elle sortit de la grotte et dit :

-Veux-tu aller faire un tour plus loin avec moi ? J'ai remarqué des choses étranges depuis que je suis venue dans le Clan du Vent...

[Je manque grave d'inspi, alors j'ai mit n'importe quoi ! XD]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:55

(C'est pas grave)

Utopie d'été avait l'air maligne. Elle qui pensais que c'était des flocons de neige qui lui tombaient sur la tête. Et bah non! C'était de la glace. Mais sa allait, puisqu'elle n'avait rien sentit. Elle referma les yeux, et pensa à elle quand elle était encore apprenti garde-frontière. Elle pensait aussi à son bivouac qu'elle avait fait avec Étoile Cendrée,sa mentor, sa chef. Quel bonheur d'être apprenti! Pas qu'elle était triste d'être devenue garde-frontière, maisquand ont est apprenti, on se préoccupe pas de tout ce qu'on se préoccupe quand ont est guerrier(ère) ou garde-frontière. Mais elle rêvassa pas longtemps. Douce Caresse la réveilla encore une fois! Cette fois ci elle lui demandait d'aller voir je ne sais trop quoi.

"...Bon Okay..."

(Tu voie moi aussi je parle de tout et de rien. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeJeu 24 Déc - 14:05

[Je sais pas quoi mettre, je répondrais plus trad, là, j'ai plus d'inspiration^^]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:13

{Euhh...On est plus tard x) }
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Empty
MessageSujet: Re: CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

CHERCHE UN TiTRE ( PV: DOUCE CARESSE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Douce Caresse» Douce Mélancolie» Quel titre ? Je sais pas ^^[pv Ob ' ] (=» Rendez-vous amoureux (pv: ma douce Lac de Saphir ^^)» *Pad d' Idées de Titre*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Territoires neutres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit