~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 p'tit trucs ^.^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

2 p'tit trucs ^.^ 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

2 p'tit trucs ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeSam 7 Nov - 19:32


  • Ben tout d'abor , Pierre de Lune cherche un mâle . Mais pas n'importe lequel !
    Une personne du même niveau de rp qu'elle ( 10/15 lignes max ) , elle ne cherche pas quelqu'un qui écrit des roman non plus !
    Il lui faudrait un minou de caractère , qui la " detesterer " au debut et qu'au bout de 2 / 3 RP's tombent rede dingue d'elle .
    Por moi se serai un mâle légerement sadique , du genre clan de l'ombre . QUi lui sorrespoderer un peu sasha qu'elle est " manipulatrice " , moqueuse , charmeuse , mais qui reste une mimine afectueuse et gentil !

  • Et puis ensuite je voudrait demander une autre offre de partenairia pour un forum . IL parle des Elfes . C'est en fait une guerre et tout et tout . Sa ne presse pas le forum a était créé aujourd'hui . Tout ce que j'éspére c'est avoir des membres car c'est n sujet qui me venue soudain a l'esprit j'ai écrit en 10 min le concept ( qui n'est pas long du tout j'le reconner ) , et cette idée me semble bien donc je ne voudrai pas erdre d'éspoire ...

SI des membres veulent plus de renseinement sur ces 2 choses qu'ils me contatctent par MP .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 10:29

News :
Besoin de vous !
En fait , ce forum , ben j'suis sur qu'il va pas marcher ... Je voudrai que vous m'aidier a trouver un sujet avec un p'tit debut d'histoire qui serai original , et qui soit dans le fantastique . Je penser a la suite de Eragon , où alors une idée completement loufoque ; L'histoire de CE forum mais avec des chiens et pas des chats ?

Je me permet e passant un p'ti ; UP ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:00

Le truc des chiens je pense pas que ca peut marcher personnellement car des "chien sauvages" c'est bizarre je trouve.

J'ai pas d'idée dans le fantastique mais je pense que tu devrais plutôt rechercher la dedans, en général ça attire plus de personnes.

Voila, c'est tous ce que je peux dire pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poussière de soleil
---Poussière de soleil---
Féminin
Messages : 260
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de sel
Age : 23 lunes
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:04

Pierre de lune, la prochaine fois, évite le double post (ca fait pas beau xD) édite ton mess
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-coca-cerise-xX.skyrock.com/
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 12:45

moi je suis inscrite sur TOWD (tribes of wild dods) c'est un forum avec des chiens sauvages et ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:17

Ben je vais fair ce foru version avec des Loups .
Il me faudrait l'accor des admins pour fair un copier coller du concept ( vu que se sera le même mais avec des loups )
et de quelques lieux .
Merci d'avance de répondre , si vous vouler vous inscrire de suite pour , ou pas , etre modo c'est ;

http://lgdc-c.forumactif.org/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
2 p'tit trucs ^.^ Empty
MessageSujet: Re: 2 p'tit trucs ^.^ 2 p'tit trucs ^.^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

2 p'tit trucs ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Plusieurs trucs qui servent à rien ! XD» RP avec un ptit nouveau ? :P» ptit rapport des progression de nuage de brindille
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit