~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nouvelle apprentie !!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

nouvelle apprentie !!! 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

nouvelle apprentie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:13

Que tous les chats en age de chasser s'approche du promontoire pour une assemblée du clan
aujourd'hui nous allons célébrer le baptême d'une apprentie il s'agit de Patte Rousse.
Elle a atteind 6 lunes et il est temps pour elle de devenir apprentie
Patte Rousse désormais tu deviendra nuage roux, tu devra respecter le code du guerrier et t'entrainer dur! est tu prete?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:18

-Oui, répond Patte Rousse énervé et exité de devenir apprentit mais elle voulait savoir qui allez etre son mentor, après avoir répondut, Patte Rousse attendut la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 10:20

Alors j'annonce ma décision devant le clan des étoile nuage roux ton mentor sera Feuille de Saule !
nous connaissons tous ses qualité comme sa loyauté et son courage,
tu sera le mentor de nuage roux
Etoile de Lune attendit que les deux chats ce touchent le museau.
Puis les autres chats acclamèrent la nouvelle apprentie.
- Feuille de saule veut tu dire quelque mots a ton nouvelle apprentie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:49

Feuille de Saule s'approcha de son nouvelle apprentie ety lui toucha le museau. Il se tourna vers son chef avant de dire a son apprentie.

-Je suis sur que tu feras une super apprentie. Tu veux qu'on aille s'aentrainer maintenant a oins que tu es trop fatiguer de rester dans ta taniere ?

Feuille de Saule la regarda avec defie. Son apprentie allait elle le suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 12:57

Nuage roux savait quoi répondre:
-Oui, je te suis car je veux m'améliorer aux combats et je suis sur que je te ferai honneur !!
Elle se tournat vers son chef qui était toujours là et lui fit un grand sourir de satisfaction puis regarda a nouveau son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:01

Feuille de Saule regarda en rigolant Nuage Roux avan de salut son chef. Il se retourna pour filer dans la foret entrainer son apperntie. Il regarda en arriere pour voir si elle le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitimeMer 18 Fév - 13:06

Nuage Roux suivait son mentor vers l'endroit où ils allèrent s'entrainer, quand ils arrivèrent a l'entré du camps, Nuage Roux regarda Patte Noire qui lui fit un large sourire. Nuage Roux le lui rendit et repartit suivre son mentor.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
nouvelle apprentie !!! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle apprentie !!! nouvelle apprentie !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle apprentie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Une nouvelle famille, une nouvelle vie[PV Renaissance du Rêve]» new apprentie» apprentie guérisseur» nuage de perle apprentie» Apprentie ? Je vous en prie ! (libre)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Corbeille :: Corbeille :: Clan de l'Emeraude(Vent)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit