~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le tome 1-Retour à l'état sauvage 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Le tome 1-Retour à l'état sauvage 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Le tome 1-Retour à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeSam 10 Oct - 21:01

Le tome 1-Retour à l'état sauvage Mini_091010105802840820

Résumé du livre:


Depuis des générations, fidèles aux lois de leurs ancêtres, quatre clans de chats sauvages se partagent la forêt. Mais le Clan du Tonnerre court un grave danger, et les sinistres guerriers de l'Ombre sont de plus en plus puissants. En s'aventurant un jour dans les bois, Rusty, petit chat domestique, est loin de se douter qu'il deviendra bientôt le plus valeureux des guerriers...

Auteur:
Erin Hunter/Traducteur : Aude carlier

Si vous souhaiter donner votre avis sur le tome 1 il faut répondre a la suite de se sujet et non ailleurs, partager vos opinions!


Dernière édition par Étoile de Rose le Lun 9 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:16

oui! je partage mes plus sincère sentiment pour ce tome la!! c'est un livre extraordinaire!! captivant!! emotionnel et plein d'autre encore!!! c'est un chef d'oeuvre!!! je suis fan!! :s I love you drunken
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 11:30

patte filante tu sais quoi cela nous fais un point commun
Revenir en haut Aller en bas
Rorose
---Rorose---
♥Rorose♥
Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
♥Rorose♥ Fonda au Petit Minou tout le temps bourrée :D
Féminin
Messages : 3716
Age : 30

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : /
Age : 15 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:26

ça nous fais a tous un point commun vu que ce livre est basé sur lgdc et ce fow aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meiimeii-at0miik.skyblog.com
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:47

chere people!! joigner vous a nous, un monde armognieux vous attend avec cette collection de la guerre des clan!! croyer moi!! meme etoile d'ombre et rorose pourrons vous le comfirmer^^ pas vrais??! (ah ouii merci de votre soutient a tout deux I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:58

Moi se livre a etais un de mes coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:37

J'adore ce livre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:36

Ouais moi aussi, j'ai lu tout les livres 2 fois (sauf Nuit Etoilée) et quand j'ai relu celui là j'en ai lu la moitié d'un coup. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:28

Pareil que Filante, Ombre et Rorose

Moi j'ai lu tous les livres 4 fois sauf Aurore et Nuit étoilée que je n'ai lu que deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:04

Bah ! Rolling Eyes ^^
Moi je lis d'autre livres en plusieurs tome donc je suis débordé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:19

Ah, retour à l'état sauvage, le premier livre, les premiers doutes, un livre extraordinaire! Franchement, ne le lisez pas qu'une fois, lisez le au moins 1000 fois.. tellement il est bien, pareil que les autres mais le 1 rappellent de vieux souvenirs, avec Petite Feuille, Coeur de Lion, ah, malheureusement morts..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 9:45

Coeur de Lion? Il était dans le premier livre c'est qui xD, j'ai enchaîné les 4premier livres en 3 jours donc là je suis plus dans le bain des premiers xD...
Autrement il est vraiment bien comme tout les autres d'ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:01

C'était l'ancien Lieutenant après Feuille Rousse (c'est sa son nom ?) mais tué dans une bataille très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:15

Non, Ourag, ce n'ai pas Feuille Rousse mais Plume Rousse, Feuille Rousse est lieutenant du clan de l'ombre! XD Oui, malheureusement tué par Etoile Brisée et sa troupe, il avait apporté de nombreux conseils à Nuage de Feu, c'était aussi le mentor de Nuage Gris (ah les vieux souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:19

Ah oui ! Nan mais avec tout leur noms là >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:26

Y'a telement de nom qui se ressemble ex: Museau Gris, Plume Grise nan mais c'est pas possible quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ouragan d'Espoir
---Ouragan d'Espoir---

♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
♥ Ourag' ♥ Guerrier fou d'elle...
Masculin
Messages : 1403
Age : 31

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage Rocheux
Age : 33 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:29

Mais des fois ils se trompent, ils te sort un nom mais y'a une partie qu'est pas bonne, donc je me suis toujours emmêle avec Aile Rousse et Feuille Rousse >w<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:50

Ouais! XD
En plus, ils se trompent dans un moment de Clair de Lune, je me rappelle ils mettent Plume Rousse au lieu de Feuille Rousse et après t'as Aile Rousse, non mais on va être pommer!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:04

Moi je suis en train de les relire mais j'ai pommé le tome un alors j'ai recommencé avec le tome 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeLun 8 Aoû - 8:07

Ce livre ma Captivé ! J'adore je suis Fan !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
---Invité---
Invité
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:26

moi j'ai lu jusque au 6eme tome du premier cycle et je vais bientôt m'acheter le reste!
mais après j'ai pas compris si il y avait plus de 2 cycle. Question
sinon j'ai adoré j'étais telement captivé que je l'ai fini en 2 jours et que maintenant mon père me dit : arrête de lire 2 minute .
avant c'était : arrête de faire de l'ordi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Feuille d'Or
---Feuille d'Or---

Guérisseuse ▲ Ton sort entre mes pattes
Féminin
Messages : 574
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Nacre
Age : 15 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:03

Pelage de Flamme, il faut être validé avant de poster dans le Flood :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:24

Le moment ou il dise que Petite Feuille est morte, j'étais en rage.
Revenir en haut Aller en bas
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:15

Il est magnifique celui-là. Comment Nuage de feu vois la vie a travers ses yeux de chaton <3
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

C'est vrai qu'il est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
---Contenu sponsorisé---
Le tome 1-Retour à l'état sauvage Empty
MessageSujet: Re: Le tome 1-Retour à l'état sauvage Le tome 1-Retour à l'état sauvage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le tome 1-Retour à l'état sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Tome 2- A feu et à sang» Moi c'est Nuage Sauvage ! Bonjour Nuage Sauvage ! » Tome 3-Les mystères de la forêt» Tome 4-Avant la Tempête» Tome 5-Sur le sentier de la guerre
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: On peut aussi s'amuser :: Le flood :: LGDC: Les livres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit