~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des nouvelles de "La Guerre des Clans" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Des nouvelles de "La Guerre des Clans" 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Des nouvelles de "La Guerre des Clans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Fougy---
Invité
Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Empty
MessageSujet: Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

Plop ^^
Ici Plume Ténébreuse (alias Fougy ou Plumette pour les intimes o/) de La Guerre des Clans (lgdc.meilleurforum). Je viens donner des nouvelles de notre forum. Actuellement, nous sommes en plein renouveau du forum : recensement, changement de contexte, design et tout ce qui va avec, quoi qu'on est en train de tout mettre en place. Au passage, il y a eu quelques changements dans le STAFF.
Le Clan du Chaos a déboulé lors d'une assemblée et fait un véritable massacre parmi les chats des Clans. Avec de nombreux morts et blessés à leurs côté, et après une intervention du Clan des Etoiles, les quatre Clans, le Tonnerre, la Rivière, l'Ombre et le Vent se sont retirés de la forêt, sans autre alternative possible : le Chaos est passé maître de la forêt de Cerfblanc. De leurs côtés, les chats des clans sont partis à la recherche de nouvelles terres, se regroupant en un seul et unique Clan, pensant mutuellement leurs blessures et comptant leurs morts. Le temps passe, sans que le Clan des Etoiles ne donne plus aucun signe de lui, des querelles ont vu le jour entre les chats de la forêt. Certains étaient à la recherche de la vengeance, dans leurs coeurs dormaient toujours les terres de la forêt léguées par leurs ancêtres qu'ils souhaitaient ardemment récupérer, tandis que d'autres ne désiraient plus que la paix, oublier les conflits sans pour autant jamais oublier leur histoire, et surtout la menace du Chaos. De ces deux idées divergentes ont finit par naître deux Clans, dont les noms sont toujours à définir (on est partis sur les lettres grecques, on a pour le moment un penchant pour Eta et Theta).

Au passage, j'aimerais confirmer le partenariat, si ça ne vous ennuie pas. J'ai d'ailleurs remarqué qu'aucun lien n'est visible en tant qu'invité du côté de vos partenaires, je ne sais pas si c'est voulu ou non, mais c'est pas top :/
Sur ceux, je vous souhaite une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile du Phénix
---Étoile du Phénix---

♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
♥ Nix ♥ Admine cruelle & chef sans cervelle
Féminin
Messages : 2015
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : .
Age : 40 lunes
Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Des nouvelles de "La Guerre des Clans" Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:56

    Je crois hélas que ce forum est mort depuis un bail, mais merci d'avoir proposé :c
Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de "La Guerre des Clans"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Partenariat] La Guerre des Clans » La Guerre des Clans» La Guerre Des Clans LE RETOUR ~~~~ PARTENARIAT» La Guerre des Clans Rpg - New Hope» Forum la guerre des clans
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités :: Demandes de partenariat-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit