~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aigle de Pin
---Aigle de Pin---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 26 lune
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeDim 10 Nov - 18:01

QUELQUE PART, DANS UNE SOMBRE FORÊT

Nom du personnage

Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Url_de10Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Url_de10Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Url_de10

Begin your journey

NÉ SAUVAGE

Nom : Patte de Pin - Nuage de Pin – Aigle de Pin
Âge : 26 lunes
Sexe : mâle
Clan : émeraude
Rang guerrier
Origines : inconnu (il est apparu comme un pokémon sauvage!)
JE PENSE, DONC JE SUIS
« L'arbre, chat, oiseau arrrriiive ! »

Physique :
Aigle de Pin est chat aillant une musculature fine qui pourrait convenir pour un chat de la rivière, mais il est bien un chat de la terre, et on le voit rien qu’à son pelage, car il est marron comme la terre et les tronc d’arbres, qui lui permet de rester furtif dans la forêt, qui est donc son élément, on remarque qu’il a une cicatrice d’un vieux combat avec un chat ennemis lors de ses première lunes en temps que guerrier, il en est très fier. Il a des pattes robustes qui lui procurent une bonne endurance pour courir vite et sur de longue distance. Il a des yeux vif d’une couleur doré qui lui permet de remarquer pleins de détail et il arrive a trouvé ses proie d’un seul coup d’œil. (il est comme tout les chats j’exagère juste pour la prés’)
Caractère :
Pinou (oui oui Pinou, c'est plus cours) est un chat loyal, et qui a une bonne force de caractère, il n'aura pas peur de dire ce qu'il pense si quelque chose le dérange fortement. Mais il n’est pas une grande au point de se faire virer de son clan pour insubordination ! Non, non, face à l’Etoile du clan il sait ce faire assez petit, et face au bras droit de l’étoile il reste aussi respectueux. Mais surtout il peut être bagarreur comme tout bon guerrier de son clan, mais il préfère largement rester sous un arbre à se reposer tranquillement après une journée bien chargée.
UNE MÉMOIRE UNIQUE


Pinou est née sous le beau et magnifique (et éblouissant!) soleil d’été alors que sa (pauvre) mère se promenait aux alentour du camp, elle ne pût que se reposer contre un pin, et appeler a l’aide avant de commencer le travail, après le travail finit (hey ! je vait pas décrire sa moi !) elle se reposât tranquillement contre ce grand et magnifique pin et trouvant cet arbre majestueux elle décidât d’appeler ce nouveau née Patte de Pin (elle a surtout pas d’imagination !) [Elle a eu aussi d’autre chaton mais c’est pas leur histoire !]. Patte de Pin eu une enfance facile juste deux camarades de portés qui moururent après une petite ballade dans un territoire n’appartenant pas a leur clan, il furent malheureusement tuer par des guerriers ennemis, et tout le monde les pleurât pour  deux-trois jours avant de pouvoir commencer a passer a autre chose. Patte de Pin s’étant rendu compte après cela de la dure loi de la nature (du plus fort surtout) ce décidât a devenir un fort guerrier qui pouvait protéger son clan de toute forces ennemis.
Il passât apprentis sous le nom de Nuage de Pin, et eu un entraînement adéquate avec un mentor qui lui appris tout ce qui lui savait avant que Pinou puissent devenir guerrier sous son nouveau nom : Aigle de Pin ; car Pinou aimait beaucoup voir les aigles voler et voulait un jour pouvoir en attraper un.
Sa pauvre mère mourût 1 lune après que Pinou ait reçu son titre de guerrier, il en fût dévaster pour quelque semaine, sa mère étant un point fixe depuis sa naissance… Mais il s’en remettait, et continuât a vivre sa vie de guerrier jusqu’à nos jour, où nous allons voir le reste de l’histoire….


NOUS NE VOYONS RIEN, TU VOIS TOUT

Prénom : Cynthia
Surnom : Cycy
Age : 16 ans
Sexe : i'm a geuuurl !
Que penses-tu du forum ? c'est dommage qu'il est devenu inactif
Pourquoi t'es tu inscris ? pour faire mon come back
Des suggestions / idées pour l'améliorer ? motivé tout le monde !
Comment l'as-tu connu ? euh...c'était y'a long ! Je me rappelle pas....
Tu as lu le règlement ? Si oui quels sont les deux codes ? Bon par Cocci
Revenir en haut Aller en bas
http://ncycy.deviantart.com/gallery/
Coccinelle
---Coccinelle---

♥ Cocci ♥ Modette & chamane au service des autres
Féminin
Messages : 412
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage des Cieux
Age : 15 lunes
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeVen 15 Nov - 7:08

C'est tout bon , t'es validé Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://malefic-wars.forumactif.org/
Aigle de Pin
---Aigle de Pin---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 26 lune
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeVen 15 Nov - 18:49

  • Merci Smile
    Euh...juste un admin (ou modo) pourrait me rajouter au groupe de l'émeraude?
Revenir en haut Aller en bas
http://ncycy.deviantart.com/gallery/
Nuage des Cieux
---Nuage des Cieux---

Apprenti chaman ▲ Mâche et avale !
Féminin
Messages : 106
Age : 22

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Coccinelle ♥
Age : 7 lunes
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeJeu 21 Nov - 9:12

Bienvenue!
Je suis Nuage des Cieux, apprentie chaman (guérisseuse) au clan du Rubis. Ma mentore est Cocci'.
J'espère que tu te plairas ici Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Aigle de Pin
---Aigle de Pin---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 26 lune
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:33

Merci cieux.
Et je suis sûre de me plaire ici il y a 1 ans ou 2 j’étais inscrite ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ncycy.deviantart.com/gallery/
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:39

Rebienvenue !
Désolée de ne pas t'avoir acceptée. Tu es validée Smile
Bon retour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Aigle de Pin
---Aigle de Pin---

Guerrier ▲ À coups de crocs !
Messages : 10
Age : 26

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 26 lune
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitimeMer 27 Nov - 13:10

Merci.
Pas grave. Merci
Etttt...Merci ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ncycy.deviantart.com/gallery/
---Contenu sponsorisé---
Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Empty
MessageSujet: Re: Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin• Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un arbreeeuh! • Aigle de Pin•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Présentation :: Validés :: Clan du Vent-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit