~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bondouuuur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Bondouuuur 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

Bondouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
---Chantyy---
Invité
Bondouuuur Empty
MessageSujet: Bondouuuur Bondouuuur Icon_minitimeJeu 23 Mai - 18:50

    Bondouuuuuur les gens !
    Je poste en invité parce que la boulette internationale que je suis retrouve plus son mot de passe... ><
    Heuuu, je sais pas si le forum est encore ouvert mais je poste quand même paske je suis swag tahu bb tkt mm po susu aaaaight.
    Le forum a fait peau neuve à ce que je vois héhé *o*
    Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, j'ai mon Death Note a porté de main donc faites comme si j'étais votre déesse (:
    BREFOUILLE
    Ce forum me manque, les membres, l'ambiance, tout en faite o.o
    J'ai l'impression qu'il reste pas grand monde du bon vieux temps, mais je souhaite la bienvenu à tous les ptits nouveaux ~ J'espère que vous vous amusez autant que moi du temps ou j'étais là !
    'Fin voilà, j'ai aussi vu que Rorose était plus là et que Occid avait pris le relais, félicitations ^^
    Mais comme, malgré mon statut d'être divin je ne sait pas tout, JE VEUX LES NEWS !
    Beuzou Beuzou
    Chanty'lly périmée depuis le 25 juin ◊.◊ J'ai remonté tous les sujets d'absence pour retrouver la date de mon départ...Triste vie.
Revenir en haut Aller en bas

Bondouuuur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: ADMINISTRATION :: Au bureau :: Coin des Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com