~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
♥️♥️♥️La guerre des Clans♥️♥️♥️

Bienvenue, cher invité, enfin pour l'instant x)
Quoi ?! Tu ne veux pas t'inscrire :O, mais si viens rejoindre la bande de fou de LGDC57, ici tu te sentiras chez toi, entre rp dégantés, conversations sur la CB, et soutient entre les membres tu seras toujours le ou la bienvenue =)
Alors à tout de suite ?Wink

Rorose, et tous les admins Smile

Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère 091015072405214850
~°*°La guerre des clans°*°~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:42

Lueur d'Occident était rentrée au clan du Rubis. Enfin, pas vraiment rentrée. Elle avait fait son compte-rendu à Etoile du Bengale, avait passé un peu de temps en sa compagnie. Ensuite, elle avait retrouvé son frère. Elle était heureuse. Ça faisait si longtemps qu'elle ne l'avait pas vu. Son compagnon, elle l'avait revu une fois entre temps, il en avait d'ailleurs profité pour lui donner des nouvelles du clan et lui avait expliqué le problème avec Flèche de Sphère ou plutôt Sphère Astrale. Parce que c'était ce qu'elle avait fait. Elle n'avait pas accepté d'être une flèche. Elle avait voulu être espionne même si pour l'espionne dans le clan de l'Onyx, c'était une grave erreur. Mais bon, elle ne pouvait pas faire grand-chose.

Donc, elle était aussi revenue pour lui enseigner quelques petits trucs. Avant, elle n'avait pas eu le temps de la voir, trop prise dans sa mission. Elle avait été soulagée en apprenant que la chatte n'était pas encore partie. Ça aurait été un carnage. Elle allait donc pouvoir lui donner quelques trucs pour faciliter son boulot. Elle se dirigea donc vers la tanière des combattants où elle était en train de se reposer. C'était son frère qui lui avait dit qu'elle se trouvait là. Après tout, il la connaissait mieux que quiconque étant donné qu'il était son compagnon. La jeune chatte se demandait d'ailleurs comment il vivait son départ. Déjà que ça n'avait pas du être facile lorsqu'elle était partie pour l'Onyx, maintenant que sa compagne faisait pareil, ça allait être vraiment dur. La chatte beige se dit qu'elle essayerait de rentrer un peu plus souvent, histoire de le voir plus régulièrement. Et puis, ainsi elle pourrait aussi passer plus de temps en compagnie de son amoureux.

On se réveille grosse dormeuse.


La chatte attendit que Sphère Astrale émerge de ses rêves en souriant. Elle était heureuse de la revoir. Elle lui sourit lorsqu'elle ouvrit les yeux.

Coucou, comment tu vas ?


Elle alla frotter son pelage contre celui de son amie. Elle était vraiment très contente de la revoir. Elle attendit que son amie réponde et ajouta.

Tu viens on va aller discuter un peu plus loin, et je vais en profiter pour t'apprendre des choses qui pourraient t'être utile. Enfin, si tu es d'accord.


Elle n'attendit pas la réponse de son amie, elle sortit de la cavité des combattants et attendit la future espionne qui la suivait. L'espionne avait décidé de se rendre à la grotte du murmure. C'était un endroit qu'elle aimait beaucoup et ça faisait longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue. C'était si calme. C'était l'un des endroits qui lui manquaient le plus au clan de l'onyx. Là-bas, il n'y avait pas d'endroit aussi beaux que ceux qui pouvaient être sur les territoires du clan du rubis. Elle s'assit, attendant que son amie fasse de même. Ici, elles seraient tranquilles et pourraient discuter de tout ce qu'elles voulaient. Elle se demandait si elle devait commencer la conversation ou si il valait mieux qu'elle attende. Elle opta pour la seconde solution en se disant que Sphère Astrale avait sûrement plein de choses à lui raconter et au pire, si le silence était trop long, elle le briserait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

J'avais réussi a m'endormir malgré le fais que je voulais rester auprès de Flèche d'Orient. J'avais eu un rêve mouvementé, je voyais Étoile du Phénix face a moi, quand j'étais chaton. Notre rencontre près du Grand Lac... Si seulement je pouvais savoir ce qui m'a prit. Je me rappelle alors le regard de Étoile du Bengale sur moi, quand il a accepté de me nommer espionne. Pourquoi suis-je aussi entêté ? Mes raisons ne sont pas les mêmes que celles de Lueur d'Occident, elle, elle était parti pour pouvoir aider son Clan d'une autre façon. Pendant que moi... je voulais simplement connaître et pouvoir profiter du monde qui m'entour. Mon rêve tourna au cauchemars, Étoile du Phénix avait sa patte sur mon cou, pendant que ses pattes arrière me labouraient le ventre. Je n'étais plus un chaton... Qu'est que je vais faire quand je serais dans le Clan de l'Émeraude ? Si ils découvraient tous ? Je connaîtrais déjà la fin ? Dans un sursaut, je me réveille. Le soleil n'étais toujours présent, Flèche d'Orient dormait toujours près de moi. Je pose ma tête sur mes pattes avant et je regarde les étoiles dans la toison argenté. La brise était fraîche et je pouvais entendre les sons famillié de la forêt. Je soupire de soulagement, ce n'es qu'un rêve, pas vrai ? Jamais sa n'arrivera, pourquoi sa m'arriverais ? En tout cas... quelques minutes après mon réveille forcé je me suis rendormie dans un sommeil légé.

Le lendemain, une voix familière sonna a mes oreilles. Je croyais rêver encore, pourrait-il s'agir de mon amie ? Celle qui était parti dans le Clan de l'Onyx ? Lueur d'Occident, c'est toi ? C'est vraiment toi ! J'ouvre les yeux doucement, pour apercevoir la silhouette de l'espionne. Je souris tous en me levant. Je me frotte légèrement à la fourrure de Lueur d'Occident. Elle m'avait tellement manqué ces derniers jours, je ne savais même pas que la femelle viendrait me rendre visiter. Est-ce que sa un rapport avec le fais que je devienne espionne ? Je ne voulais pas entendre les commentaires déplacé des membres du Clan, je ne veux pas plus les entendre de la bouche de mon amie.

Coucou, comment tu vas ?
<

Je la regarde dans les yeux un moment. Elle ne semble pas vraiment être la pour me faire un sarment. Pendant, que je lui dis bonjour en retour elle sort du gite des combattant et je me glisse a mon tour à l'extérieur. Le soleil brillait déjà de tous son éclat habituel. Lueur d'Occident m'attendait et espérais trouver un coin plu tranquille pour parler, mais parler de quoi ? Je reste silencieuse pendant le trajet. Est-ce que le territoire du Clan de l'Émeraude sera comme le notre ? Avec toutes ces belles couleurs et ces endroits remplis de vie. Je ne savais pas comment réagir, avant j'avais l'objectifs de devenir la meilleure espionne de tous le Clan, mais maintenant sa m’effrayais. Je commence alors a augmenter mon pas car je commençais a perde mon amie de vue. On étais rendu à un endroit que j'adorais particulièrement. Les filets d'eau qui traversent le camp s'élargissent à cet endroit, et forment un petit torrent qui serpente entre les grands blocs de pierre. C'étais si calme, je ne sais pas si un endroit comme ça existe réellement sur le Clan de l'Émeraude... Un peu anxieuse je m'assis alors face a Lueur d'Occident, mais elle ne dit pas un seul mot... Je commençais a être stressé et je ne savais pas quoi faire, j'allais bientôt quitter le Clan et elle le savait sûrement, alors pourquoi elle continuait a élargir mon inquiétude !? Je soupire alors et ouvris la gueule pour échapper ma phrase:

J'imagine que tu veux ne voulais pas me parler simplement pour me demander comment j'allais, pas vrai ?

Voilà, le silence était rompu.

[ Désolé d'avoir pris ta forme de texte, mais perso je l'adore trop ! Si sa t'embête qui le moi et je l'enlève Smile) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:30

Lueur d'Occident avait entrainé Sphère Astrale derrière elle après l'avoir réveillée. La nouvelle espionne semblait contente de la revoir. La chatte beige l'était aussi. Cela faisait si longtemps qu'elle n'avait pas vu son amie. Elle n'était pas encore revenue au camp du Rubis depuis qu'elle était partie au clan de l'onyx. Elle était vraiment heureuse de retrouver celui-ci même si elle savait que c'était pour très peu de temps.

Elles traversèrent en silence les terres du clan du rubis. C'était vraiment beau. Beaucoup plus que les territoires du clan de l'onyx. Lueur d'Occident les trouvait sombres et un peu angoissants et surtout l'odeur qui y régnait était atroce. Mais au fur et à mesure du temps, elle avait réussi à s'habituer à cette odeur. En même temps, elle la portait désormais. Mais elle était contente d'avoir gardé tout de même en partie son ancienne odeur. Les chat du clan du rubis pouvaient encore la reconnaître même si cette odeur était beaucoup plus faible qu'avant.

Elles s'arrêtèrent enfin. L'endroit que la jeune chatte avait choisit n'avait pas été choisit au hasard. C'était son endroit préféré sur les terres du clan du rubis même si elle en aimait d'autre. Mais celui-là, c'était autre chose. Elle l'adorait. Elle s'y sentait en sécurité, en paix.

Maintenant, elles étaient assises l'une en face de l'autre. La jolie chatte beige attendait un peu avant de parler. Elle préférait que ça soit Sphère Astrale qui commence. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle n'avait pas vraiment envie d'être la première à parler. Elle attendit un peu, trouvant que le silence durait un peu trop longtemps à son goût, elle allait se lancer. Mais elle ne savait pas trop comment présenter les choses. Il faudrait aussi qu'elle lui fasse quelques remarques sur son comportement... Mais elle les ferait plus tard. D'abord, les retrouvailles, ensuite les conseils et enfin les remarques.

J'imagine que tu veux ne voulais pas me parler simplement pour me demander comment j'allais, pas vrai ?


Elle fut coupée dans son élan. Mais au moins, le silence était fini et elles allaient pouvoir discuter ensemble. Elle trouvait tout de même la question de son amie un peu vache. Elle ne savait pas pourquoi. Mais pourquoi n'auraient-elles pas pu discuter tout simplement ? C'était étrange... Elles auraient pu aller dans un autre coin du clan pour pouvoir être seule à deux. Mais là, comme elle s'en était doutée, ce n'était pas le cas. Bien que la jeune chatte voulait aussi discuter avec elle et savoir comment elle allait.

Non tu as bien deviné...


Elle lui fit un sourire. Elle ne savait pas comment elle allait pouvoir donner tous les conseils qu'elle avait à lui donner en si peu de temps, il faudrait donc qu'elle aille vraiment à l'essentiel.

En fait Etoile du Bengale m'a demandé de te donner quelques conseils pour ton intégration dans le clan de l'émeraude, pour éviter que tu ne te fasses prendre directement.


Elle marqua une pause et ajouta sur un ton un peu moqueur au vue de ce qu'elle avait pu dire du chef de son clan.

Tu vois, il prend soin de toi... Il m'a convaincu de risquer ma mission pour toi.


Elle se tut. Attendant, une réponse de son amie. Elle trouvait que son compagnon avait fait beaucoup de chose pour cette jeune chatte. En était-elle consciente ? C'était pour son bien qu'il avait refusé qu'elle soit nommée espionne. Mais bon, elle lui parlerait de tout ça plus tard.

Alors est-ce que tu as des questions, par quoi est-ce que tu voudrais commencer.

Elle se tut. C'était une courte pause puis changeant de sujet ajouta.

Tu sais, je suis vraiment contente de te revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:15

Je me sentais un peu mal de parler comme ça a mon n'amie... mais le truc, c'est que j'avais le sentiment qu'elle n'était pas très fière de mon attitude et qu'elle ne me reconnaissait plus. Le vent soufflais dans ma fourrure et je restais silencieuse la tête baissé. Je voulus alors m'excuser, mais dans mon élan, Lueur d'Occident prit la parole. Je ne comprenais pas pourquoi elle ce donnait la peine d'essayer de m'apprendre des trucs. J'étais tellement têtue que je ne voyais pas le mal que je faisais autour de moi. Je suis égoïste. Je m'intéressa alors à ce qu'elle dit après, Étoile du Bengale ? C'est sûre qu'elle allait prendre son côté, c'est son compagnon, mais il n'a pas seulement fais de bonne chose pour moi. Lueur d'Occident se tut un long moment avant d'essayer de changer de sujet. Franchement...

-" Alors qu'est que tu dois m'apprendre, dis-je un peux contrarié, autant commencer maintenant. "

[ Désolé pour la longueur o.o ]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:44

Lueur d'Occident faisait face à son amie. Elle la trouvait un peu bizarre. Après ce qu'elle lui avait dit, elle avait eu l'impression qu'elle s'était renfermée, pourtant ce n'était qu'une petite remarque qu'elle avait fait au sujet d'Etoile du Bengale, ca avait été dit sur le ton de la blague. Mais à partir de ce moment là, elle avait sentit que Sphère Astrale avait un peu changée. Elle n'avait peut-être pas compris l'humour qu'il y avait quand même un peu dans cette phrase. Dis donc, elle était bien différente de la Nuage de Sphère qu'elle avait laissée. Mais Lueur d'Occident ne dit rien, elle n'était pas sûre, ce qu'elle pensait, c'était seulement grace à sa vision alors elle se trompait peut-être.

Alors qu'est que tu dois m'apprendre, autant commencer maintenant.


Et ben ! Non, elle ne s'était pas trompée. Qu'est-ce qu'elle avait ? Elle lui disait qu'elle était contente de la revoir et voilà comment elle lui répondait ! Lueur d'Occident eut soudain l'impression qu'elle était venue pour rien. Elle lui demandait ce qu'elle voulait qu'elle lui apprenne en premier et l'autre était contrarié. C'était quoi ce délire ! Déjà sa première remarque et puis là, celle-là, c'était trop. L'espionne dut faire un effort pour ne pas partir. Elle était venue quasiment exprès pour elle et voilà comment elle la traitait. Parce que pour revoir les autres, elle aurait pu attendre encore un peu, elle n'était plus à une lune près. Si elle était revenue aussi vite, c'était uniquement pour elle. S'en rendait-elle compte ? Le sang de la chatte beige ne fit qu'un tour. Elle ne reconnaissait plus cette chatte qui avait été son amie. Qu'est-ce qu'elle pouvait ne penser qu'à elle ! Elle se dit que c'était peut-être à elle de la remettre en place. Après tout, Etoile du Bengale lui avait dit qu'elle était le modèle de la jeune chatte. Et puis, elle était aussi la seule espionne du clan du Rubis.

« Non, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'écoutes parler ? Je te le dis, si je suis revenue, c'est juste pour toi, alors tu pourrais au moins être un peu sympathique. J'arrive même plus à te reconnaître. »

Voilà, c'était sorti. Ça avait fait beaucoup de bien à la jolie chatte beige. Peut-être que celle qui était son amie allait réagir.

« Alors si tu m'avais écouté, je t'ai demandé par quoi tu voulais commencer, je voulais savoir ce que tu voulais connaître en priorité. Mais maintenant je sais par quoi je vais commencer, j'avais pas prévu de t'en parler tout de suite mais je vais le faire. »

Elle marqua une courte pause, tentant de se calmer.

« Alors de un, on ne critique jamais les décisions d'un chef. C'est lui qui décide et le plus souvent, il fait le bon choix. De deux, on parle correctement aux guerriers qui sont dans le clan. Et ces deux choses ça vaut aussi bien dans le clan d'origine que dans celui que tu espionnes et surtout dans celui que tu espionnes. »

Elle se tut quelques instants, le temps de chercher par quoi elle allait continuer, après tout, elle avait beaucoup de choses à lui dire.

« Et ça t'aidera à te faire des amis, c'est ce qu'il te faut, et à ce que je vois, tu vas avoir un peu de mal avec ton comportement de chatte qui ne pense qu'à elle-même. »

Sachant que la jeune chatte serait certainement surprise, elle ajouta.

« Tu ne crois tout de même pas qu'Etoile du Bengale ne m'a pas parlé de ton stupide chantage pour devenir espionne ? Ça aussi tu évites, avec guerrier, chef et lieutenant. Et oui, sur le coup de l'espionnage, tu n'as pensé qu'à toi et à personne d'autre. Tu n'as pas reçu cette formation, tu n'as aucune raison de devenir espionne. Tout ce que tu fais, c'est mettre ton clan en danger au cas où tu te ferais prendre, ce qui est fort probable étant donné que tu n'as pas eu la formation nécessaire. »

Elle espérait que son amie ne lui en voudrait pas trop, mais parfois, une bonne remise en place, ça faisait du bien.

« Alors je te repose la question, par quoi est-ce que tu veux commencer ? Et je te rappelle que si je suis là, c'est pour t'éviter de te faire tuer dès ton arrivée, alors tu es contente ou non de me voir c'est pareil, je m'en fous, ok, je t'apprends des choses, tu écoutes, c'est clair ? »

En disant ces derniers mots, Lueur d'Occident était vraiment triste. Triste de devoir en venir à ça avec Sphère Astrale, on aurait dit qu'elle était en pleine crise. Elle ne savait pas trop quoi dire après ça. Elle aurait quand même voulu prendre des nouvelles d'elle, lui dire qu'elle l'aimait toujours, mais le moment n'était pas à ça. Elle le ferait plus tard, si la nouvelle espionne le lui permettait.
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
Sphère Astrale
---Sphère Astrale---
Féminin
Messages : 347
Age : 25

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti :
Age : 11 Lune
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:09

« Non, mais qu'est-ce qui t'arrive ? Tu t'écoutes parler ? Je te le dis, si je suis revenue, c'est juste pour toi, alors tu pourrais au moins être un peu sympathique. J'arrive même plus à te reconnaître. Alors si tu m'avais écouté, je t'ai demandé par quoi tu voulais commencer, je voulais savoir ce que tu voulais connaître en priorité. Mais maintenant je sais par quoi je vais commencer, j'avais pas prévu de t'en parler tout de suite mais je vais le faire. Alors de un, on ne critique jamais les décisions d'un chef. C'est lui qui décide et le plus souvent, il fait le bon choix. De deux, on parle correctement aux guerriers qui sont dans le clan. Et ces deux choses ça vaut aussi bien dans le clan d'origine que dans celui que tu espionnes et surtout dans celui que tu espionnes. Et ça t'aidera à te faire des amis, c'est ce qu'il te faut, et à ce que je vois, tu vas avoir un peu de mal avec ton comportement de chatte qui ne pense qu'à elle-même. Tu ne crois tout de même pas qu'Etoile du Bengale ne m'a pas parlé de ton stupide chantage pour devenir espionne ? Ça aussi tu évites, avec guerrier, chef et lieutenant. Et oui, sur le coup de l'espionnage, tu n'as pensé qu'à toi et à personne d'autre. Tu n'as pas reçu cette formation, tu n'as aucune raison de devenir espionne. Tout ce que tu fais, c'est mettre ton clan en danger au cas où tu te ferais prendre, ce qui est fort probable étant donné que tu n'as pas eu la formation nécessaire. Alors je te repose la question, par quoi est-ce que tu veux commencer ? Et je te rappelle que si je suis là, c'est pour t'éviter de te faire tuer dès ton arrivée, alors tu es contente ou non de me voir c'est pareil, je m'en fous, ok, je t'apprends des choses, tu écoutes, c'est clair ? »

J'avais les larmes aux yeux, bien cas ce moment je ne voulais pas montrer ce côté de moi. Elle ne savait pas a quel point sa me fais mal de perdre toutes les personnes qui me son chers. J'en suis rendu a un point que sûrement personne ne s'étais rendu. A un point ou je croie que seul un dernier espoir n'es toujours pas nécessaire pour me sortir de cette catastrophe. Je croyais que partir en espionnage me changerais les idées, quitter le Clan du Rubis, mais pour y arriver j'ai du prendre ma dernière ressource: le chantage. Lueur d'Occident avait raison, je n'aurais jamais du agir ainsi. Si j'ai changé ? C'est sûre, est-ce mon amie aurait connue la perte de plusieurs, elle ? Au départ, la mort de Étoile de Poluche m'a fait souffrir, mais Lueur d'Occident était encore parmi le Clan cette fois-là. Sauf que pendant que mademoiselle était parti en espionnage, j'ai perdu mes parents adoptifs et mon frère adoptifs a quitté le Clan. Je me suis retrouvé seule dans une bulle. Je ne voulais pas montrer ma tristesse a tous le monde et ma tristesse c'est peut à peut transformé en colère qui bouillait dans ma poitrine.

Je baisse la tête, ne sachant que répondre, préférant me taire pour ne pas lui lancer une phrase de plus qui lui donnerais toutes les raisons du monde de partir et de me laisser avec mes problèmes. Je ne releva toujours pas la tête et c'est a ce moment que les larmes coulèrent le long de mes joues. Comment... comment en suis-je rendu là ? Les seuls mots que j'avais en tête était: Je suis désolé, mais les mots de sortaient pas. Je ne voulais pas dire quelques chose de plus, seulement qu'elle n'aurait pas du ce déranger pour si peu. Je fis un faible sourire en coin avec la tête baisser et ma franche qui me cachait un peu les yeux. Je leva la tête et regarda Lueur d'Occident dans les yeux.

-" Alors... pourquoi avoir quitté ton poste au siens du Clan de l'Onyx, pour une parfaite idiote qui ne suis pas les règles ?, demandais-je sentant ma tristesse se mettre a bouillonner dans ma poitrine, Si tu es ici seulement pour me faire des reproches, tu peux aussi bien partir. Je suis désolé de te dire tous sa sur ce ton, mais tu ne sais rien de moi et je pense que avec toute ce que j'ai vécu j'en suis rendu a un point critique. "

Je fis une pose pour essayer de calmer les larmes ou la colère qui pourrais sortir comme un volcan en éruption.

-" Si tu veux bien, m'excuser, dis-je sur le bord des larmes, je n'ai plus rien n'a faire ici. "

Je pris la fuite. Pourquoi je devrais chercher une explication a mes actes ? Je ne me connaissais pas moi-même, alors comment Lueur d'Occident le pourrait ? Pendant que je courais, la seul chose a qui je pensais était celle qui m'étais le plus important: Flèche d'Orient. Je voudrais lui dire a quel je l'aime et a quel point je me sens mal, j'étais rendu égoïste et sans coeur, j'étais même rendu a faire pitié au yeux de mes aînés. A quoi bon rester au Clan ? A quoi bon rester dans une routine qui n'en finis plus ? Je ne savais plus quoi faire, j'étais complètement perdu...

[ Désolé, sa prend une tournure un peu différente de celle qu'on n'avais prévu, c'est seulement que il faut que joue mon personnage en conséquence de ses sentiments en ce moment, elle a perdu pas mal de gens au quel elle tenait ^^'']
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscatsrevolt.meilleurforum.net/forum
Lueur d'Occident
---Lueur d'Occident---

Espionne ▲ Les buissons ont des yeux...
Féminin
Messages : 998
Age : 29

Feuille du félin
Famille:
Mentor/apprenti : Nuage de Quarzt
Age : 12 lunes
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:56

Lueur d'Occident voyait bien que la future espionne et amie, enfin, si elle l'était toujours, qui se tenait en face d'elle était au bord des larmes. Mais elle continuait, continuait de parler, continuait de lui faire comprendre ce qu'elle voulait. Il fallait qu'elle comprenne. C'était peut-être dur mais c'était comme ça. Tout n'était pas acquis d'avance dans la vie et Sphère Astrale avait eu du mal à le comprendre. Il y avait des raisons pour lesquelles elle n'aurait pas dû être nommée espionne mais la flèche en avait alors fait qu'à ça tête. Il fallait que quelqu'un soit là pour remettre les pendules à l'heure et c'était évidemment la chatte beige qui héritait de cette lourde et difficile tâche. Elle devait être sévère même si ça ne lui faisait vraiment pas plaisir. C'était dur pour elle. Elle avait été son amie, mais elle devait faire quelque chose.

Alors... pourquoi avoir quitté ton poste au siens du Clan de l'Onyx, pour une parfaite idiote qui ne suis pas les règles ?, demandais-je sentant ma tristesse se mettre a bouillonner dans ma poitrine, Si tu es ici seulement pour me faire des reproches, tu peux aussi bien partir. Je suis désolé de te dire tous sa sur ce ton, mais tu ne sais rien de moi et je pense que avec tout ce que j'ai vécu j'en suis rendu a un point critique. "

Lueur d'Occident ne savait plus comment réagir. La nouvelle espionne l'avait prise par surprise. Elle n'avait jamais dit que ça ne lui faisait pas plaisir de l'aider, mais qu'elle aimerait bien un peu d'attention et surtout de reconnaissance envers tout ce que son chef de clan faisait pour elle. Normalement, elle n'aurait jamais dû être nommée espionne. En était-elle réellement consciente ? Lueur d'Occident risquait sa couverture en venant la voir et elle l'avait traité comme une moins que rien. De un, elle était l'ainée et de deux, c'était elle qui devrait lui apprendre des choses.

" Si tu veux bien, m'excuser, dis-je sur le bord des larmes, je n'ai plus rien n'a faire ici. "

Lueur d'Occident n'eut pas le temps d'esquisser le moindre mouvements que son ancienne amie, son amie, elle ne savait plus vraiment été partie. Elle courrait. La chatte beige l'avait vu partir mais elle n'avait rien pu faire. D'ailleurs elle n'aurait rien pu faire. Elle n'avait pas suivit un entrainement de flèche et même si elle courrait vite elle n'aurait pas eu le niveau pour la suivre. Parce que oui, Lueur d'Occident n'était pas lente. Elle avait souvent couru avec son frère et celui-ci étant une flèche, elle avait progressé. Mais, elle n'aurait jamais le niveau de quelqu'un en ayant suivit la formation. Mais elle était maligne et surtout très observatrice et attentive. Elle écouta le bruit des branches se cassant dans la forêt. Elle sentait l'odeur de Sphère Astrale. Elle allait réussir à la retrouver.

Boum ! La jeune chatte venait de lui rentrer dedans. Ayant compris qu'en court de route la jeune chatte avait fait un demi tour, Lueur d'Occident avait réussi à se placer sur sa tragectoire. Elle fut renversée sous le choc, comme l'autre chatte qui passa par dessus elle. L'espionne réagit au quart de tour. Deux secondes plus tard, elle s'était redressée et plaquait l'autre au sol.

« Calme toi. Et écoute un peu tes ainés et ça ira mieux déjà. »

Elle fit une pause attendant que l'autre se calme. Voyant cela, elle la relâcha légèrement.

« C'est bon, t'es calmée ? t'es prête à m'écouter ? »

Elle la fixait droit dans les yeux.

« Tu sais pourquoi j'ai risqué tout pour venir ? Parce que je pensais que j'allais former une amie, quelqu'un de motivée. Mais tu as changé entre temps. Je ne te reconnais plus. Tu es si différente. Quand Etoile du Bengale m'a dit que tu voulais être espionne et que tu lui posais des soucis, je ne pensais pas que c'était à ce point là. »

Elle marqua une nouvelle pause.

« Et pour tout te dire, au contraire, on a plein de choses à faire ensemble encore maintenant, sauf bien sûr si tu veux mourir dès ton arrivée dans le clan de l'émeraude ? Alors prête à m'écouter ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude-guerre.forumgratuit.org/
---Contenu sponsorisé---
Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Empty
MessageSujet: Re: Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Suis-moi j'ai plein de choses à t'apprendre Sphère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~°*°La guerre des clans°*°~ :: Terrains de chasse :: Rochers du Murmure-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit